|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Re: Bonjour, bonjour. Dim 7 Nov - 16:15 | |
| Binevenue à Iwa sur NRPG \o/ Hein, m'suis gourré ?... Amuse-toi bien, toussa toussa ^^ A bientôt inRP |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Bonjour, bonjour. Dim 7 Nov - 16:51 | |
| Kaneko, dois-je te rappeler qu'il est interdit de faire de la pub pour son village ou d'inciter les nouveaux à rejoindre son village ?  Non mais ! En plus ce jeune garçon a décidé de venir nous rejoindre, nous les puissants, nous les arracheur de molaires, nous Kiri ! Alors bas les pattes suceur de caillou ! |
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 |
|  |
Sujet: Re: Bonjour, bonjour. Dim 7 Nov - 17:49 | |
| Suceur de cai...?! *fais une tête au carré à Yuugiri!* t'sais ce qu'ils te disent les suceurs de caillou?? è_é
(Moi aussi j'taime <3 et sur-ce j'arrête de flooder xD) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Bonjour, bonjour. Dim 7 Nov - 18:54 | |
| | Yuugiri a écrit: | | Il est interdit de faire de la pub pour son village ou d'inciter les nouveaux à rejoindre son village... |
Alala... Cette fougue de la jeunesse et ces dirigeants nouvellement intronisés à la recherche de membres ^^. Cette règle n'est le plus souvent pas respectée, mais bon quand on est en manque de membres actifs ça se comprend! Même si en principe c'est interdit .
Bienvenue sur notre forum monsieur le Kirijin au personnage féminin si j'ai bien compris? Je te souhaite bien du plaisir à jouer ta Kunoichi, sur ce, bonne continuation! |
|  |
|  |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Bonjour, bonjour. Dim 7 Nov - 21:48 | |
| Bon, si même les Admins partent en cacahuète et floodent, on n'est pas sortis de l'auberge!
Et je tiens à remercier Shiroashi pour son compliment fait à mon avatar, qui est d'ailleurs une création originale de Kakushin Tensai qui, comme son nom l'indique à moitié, est un génie du graphisme! *en rajoute un peu* _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Bonjour, bonjour. Jeu 11 Nov - 2:36 | |
| Merci à vous, c'est toujours agréable de se faire accueillir dans la joie et la bonne humeur!  Ookami> Tu as parfaitement compris la situation  Gekigami> Tu m'as donné de quoi ensoleiller ma journée, vive google images Fiche MAJ, clavier récupéré! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Bonjour, bonjour. Jeu 11 Nov - 11:57 | |
| | Shiroashi a écrit: | | Fiche MAJ, clavier récupéré! |
Ça fait plaisir de revoir des accents |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Bonjour, bonjour. Mar 16 Nov - 14:38 | |
| Hellow  Bienvenue à toi, avec du retard x) Comme d'hab, on va me le dire o/ Amuse toi bien  |
|  |
|  |
|  |
|  |
Sujet: Re: Bonjour, bonjour. Mer 22 Déc - 21:02 | |
| Questionnaire de Proust:
Le principal trait de mon caractère ? Curiosité La qualité que je préfère chez un homme ? Fidélité La qualité que je préfère chez une femme ? Honnêteté Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur humour Mon principal défaut ? La modestie (Bwahahah) Mon occupation préférée ? Discussion Mon rêve de bonheur ? Vivre avec ma femme et mes enfants dans une ferme aménagée, capable de loger toute la famille et les amis. Quel serait mon plus grand malheur ? Me retrouver seul, abandonné, trahit. Ce que je voudrais être ? Un acteur connu Le pays où je désirerais vivre ? Au Québec La couleur que je préfère ? Violet La fleur que j'aime ? Le coquelicot L'oiseau que je préfère ? Heu... La chouette Mes auteurs favoris en prose ? T.Pratchett Mes poètes préférés ? R.Queneau Mes héros dans la fiction ? Chuck Norris Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Malicia Mes compositeurs préférés ? Freddy Mercury Mes peintres favoris ? Rusconni Mes héros dans la vie réelle ? Coluche Mes héroïnes dans l'histoire ? Lady Diana (Nan j'déconne, ya pas de femmes importantes dans l'histoire, en dehors de Marie Curie) Mes prénoms favoris ? Nathan Ce que je déteste par-dessus tout ? La cruauté gratuite, l'injustice et le mensonge Personnages historiques que je méprise le plus ? Berlusconi Le fait militaire que j'admire le plus ? La bataille de la Baie des Cochons (Cuba) La réforme que j'estime le plus ? La réforme linguistique allemande Le don de la nature que je voudrais avoir ? L'orgasme féminin Comment j'aimerais mourir ? Overdose État présent de mon esprit ? Volatile Ma devise ? "Faites ce que je dis, pas ce que je fais." |
|  |
|  |
|