|
| | Le Soldat Kinsuke manque à l'appel.[suite] | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Le Soldat Kinsuke manque à l'appel.[suite] Sam 6 Nov - 17:59 | |
| Apparemment, Danny savait de quoi il parlait, une certaine "maison dans la forêt", un sabre maudit, le genin n'avait pas dû recevoir cette mission par hasard, et cela me rassurait de le savoir capable de résoudre les possibles problèmes qui nous feraient face quant à la disparition de ce Kinsuke. Quoi qu'il en soit, il était à présent clair que sa disparition cachait quelque chose... avoir abandonné son sabre, aussi maudit soit-il, n'était pas la marque d'un ninja. Moi-même, je m'imaginais mal laisser mon arme derrière moi, non, vraiment, cette histoire était loin d'être clair. Le ninja avait eu un rendez-vous, en pleine forêt, pourquoi prétexter un entrainement alors? Si la nature de ce dernier l'empêchait de révéler son lien avec ce Teushi, il fallait s'inquiéter, il y avait-il conspiration? Même si c'était le cas, je ne voyais pas ce qu'aurait pu faire une jeune ninja comme lui, mais... sait-on jamais! Je me rappelais bien avec quelle facilité j'avais pu percer des secrets de mes anciens villages, des génies mal avisés pouvaient très bien se cacher dans nos rangs et envisager la même chose. J'espérais pour ce garçon que ce n'était pas le cas, sans quoi nous aurions à nous occuper de lui, Danny et moi. Je suivais Danny, qui connaissait de toute évidence le chemin et se montrait bien plus efficace que moi dans la résolution de ce mystère "Kinsuke". De plus, il paraissait bien impatient de découvrir ce qu'il était advenu de ce garçon, dont je n'avais jamais entendu parler, nos deux corps se mouvaient habilement le long des ruelles à peine éveillées de Konoha pour venir fouler l'herbe encore humide de la forêt. Cette matinée promettait d'être le première d'une longue expédition car je me doutais au fond de moi que ce rendez-vous secret n'avait surement pas donné lieu à une simple discussion. Soit les deux individus s'étaient retirés, soit... autre chose. En effet, la baraque apparut au milieu de la végétation, les planches de bois la composant pourrissant par endroit et son toit de taule rouillé s'enfonçant, menaçant de s'écrouler. J'arrêtais Danny brusquement, nous nous accroupîmes parmi les fourrés, à l'écoute du moindre bruit. Après la fuite d'une oiseau appeuré et l'écho mourant de ses ailes, nous approchâmes de la structure gémissante, une odeur infernale émanait des lieux, rien en cet endroit ne trouvait de réelle utilité et je plaignais intérieurement l'homme qui vivait là. Enfin, peut-être avait-il volontairement adopté cette méthode de vie dans un but bien moins innocent que celui de vivre en osmose avec la nature. Je me retournai vers Danny, toujours sa clope au bec, je détestais cette manie qu'avaient certains ninja, enfin, ceux de mon camp, car je me rappelais bien que cette habitude de fumer de la part de mes adversaires m'avait permi de les éviter grâce à leur odeur répugnante de tabac. -Alors, c'est ici? |
|  
Nombre de messages: 283 Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros.
 | |  | Sujet: Re: Le Soldat Kinsuke manque à l'appel.[suite] Jeu 11 Nov - 16:18 | |
| - Dans les alentours de midi, à l'extérieur du village, à la cabane de Teuchi.
La cabane. Combien de temps cela faisait-il, depuis que lui et Blacky y avait été? Cette mission avait été des plus troublantes pour Danny. Ils avaient rencontré un homme à l'aura noire, terriblement meurtrière, puis le Hokage était apparu de nulle part, et après cela, Danny était tombé dans les pommes. Il s'était réveillé dans une cabane, une lueur blanche sur le torse qui s'était estompée assez vite pour que Danny cru que c'était un rêve La maison était décidément délabrée. La végétation avait encore plus envahie ce lieux, preuve que finalement, Teuchi ne s'en occupait plus. En effet, c'est ici. répondit-il à son sensei. Danny poussa la porte qui s'ouvrit dans un grincement. Tout était en désordre, des feuilles ça et là, mais malgré l'odeur, le shinobi décelait quelque chose d'incompréhensible. C'était une sensation qu'il avait ressenti lorsque le vieux l'avait soigné. Était-ce un simple souvenir sensationnel*? Il semblerait qu'il n'y ait plus personne... Comment va-t-on les retrouver maintenant?Mais la porte s'ouvrit de nouveau, une voix se fit entendre. Teuchi, vous êtes de reto...C'était un homme transportant un paquet assez lourd dans les bras, habillé simplement, les cheveux bruns et la taille moyenne. A la vue des deux shinobis, il jeta le paquet et se mit à courir. Danny tourna rapidement la tête vers celle de Anzai et parti à sa poursuite. Quelques secondes plus tard, Danny posait ses deux mains sur les épaules de l'homme en fuite. Celui-ci fut attrapé par le col et trainé de nouveau vers la cabane, pendant qu'il criait des choses et d'autres, passant des larmes aux menaces dans un numéro assez pathétique. Danny ouvrit de nouveau la porte d'un coup de pied et posa l'homme sur une chaise. Rien de neuf Anzai-sensei? Voici notre homme, il est à vous! Je pense que vous êtes plus doué que moi pour ce genre de chose, hm? ^^ Souvenir sensationnel*: à comprendre dans le sens d'un souvenir de sensation, et non pas de vue ou de son_________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 | |  | Sujet: Re: Le Soldat Kinsuke manque à l'appel.[suite] Dim 14 Nov - 10:15 | |
| Plus personne, hein? Heureusement, il restait encore quelqu'un, un type qui prit ses jambes à son cou lorsqu'il nous apperçut. Danny eut vite fait de le rattraper pour le ramener à cabane et le déposer sur une chaise. Scandalisé, l'homme gesticula un moment avant de s'arrêter puis de nous fixer, avec un mélange de dégout et de crainte. Cette impression se confirma nettement lorsque Danny m'invita directement à l'interroger, mieux valait conserver la peur qui s'installait. -Tu n'as pas idée. Kiri m'a enseigné tout ce qu'il fallait sur le sujet... J'en avais pour preuve les cicatrices qui marquaient à plusieurs endroits mon corps, autrefois torturé par des Kirijins, doués en la matière. Bien sûr, je n'avais aucune envie d'user de ces techniques sur un homme comme celui-ci, j'ignorais qui il était, ce qu'il avait fait et je ne voyais pas en quoi il représentait une menace. Je m'approchais de lui, plongeant mes yeux dans ses prunelles terrorisées, je levais ma main droite, le chakra kyuushuu l'entoura brusquement, dans un crépitement vif puis une succession de flammes bleues. Je sentais la terreur grandir en lui plus que jamais. -Nous sommes à la recherche d'un ninja, Kinsuke, une petite idée? demandais-je, rapprochant ma main de son visage, assez pour que la lueur fantomatique de ma technique emplisse ses yeux dans leur totalité. Il ignorait ce que provoquerait comme douleur cette affreuse flamme, et c'était dans ces cas-là qu'elle se révélait la plus efficace de mes techniques pour un interrogatoire. Nous craignons l'inconnu, et je ne doutais pas une seule seconde que cet homme allait me déballer son sac sans même que j'ai à le toucher. Son regard remuait sans cesse, il me fuyait, mais c'était un effort vain, bientôt une grande fatigue s'abattrait sur lui et plus aucune résistance ne nous ferait face. La flamme toucha son épaule, il secoua la tête un moment puis son visage afficha une profonde lassitude, son teint blanchit, et il finit par nous examiner avec ennuie. -Où est-il parti? -A Kusa... dit-il en pointant du doigt le fond de la cabane, une table basse sur laquelle reposait une lettre chiffonnée et humide. J'éloignais ma main de l'individu, il retrouva un peu de son étrain d'avant amis on sentait qu'il était toujours affecté par ma technique. Je lisai la lettre puis la remettai à Danny. -On part à Kusa. Plus vite nous y serons, plus nous aurons de chances de le retrouver. Je quittais la cabane, en effet, il fallait faire vite.
|
|  
Nombre de messages: 283 Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros.
 | |  | Sujet: Re: Le Soldat Kinsuke manque à l'appel.[suite] Jeu 27 Jan - 19:13 | |
| |
|  | |  | | | Le Soldat Kinsuke manque à l'appel.[suite] | |
|