AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[PV] Mon nom est personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [PV] Mon nom est personne Jeu 4 Nov - 23:19

Suite directe de ce topic.

>> Un peu de musique ?

Durant presque quarante-huit heures, Otoko’ parcourut les paysages du pays tout en se reposant lorsque la fatigue se faisait sentir. Ce voyage ne fut pas une souffrance, bien au contraire. Longeant des rivières, grimpant sur le dos des montagnes, traversant des forêts, le Noir -sous son enveloppe de jeune blond- fit ce qu’il rêva de faire depuis bien des années : marcher sans but, libre de toute mission, de toute obligation. Même son illusion le laissa profiter de ce vrai répit, se contentant de le suivre silencieusement.

Au bout de ces deux jours -étonnamment sans encombre-, il s’arrêta au sommet d’une montagne. Il n’avait rien prévu pour arriver ici, son chemin s’achevait sur cette hauteur, voilà tout. Otoko’ s’assit sur le rebord de la falaise, balançant ses jambes dans le vide tel un enfant, un enfant qui profitait de quelque chose en sachant qu’il le quitterait bientôt.

Il glissa sa main dans sa sacoche et laissa ses doigts se saisir du métal froid. Le seul kunai qu’il emporta en quittant Iwa se trouvait à présent perché au dessus du vide, tout comme lui. La lame se posa sur le poignet gauche d’Otoko’ et pendant un instant, rien ne se produisit.

Quarante-huit heures passées sous l’apparence d’un gamin blondinet sonnèrent, sa peau reprit alors sa couleur d’origine(1). Ses habits, sa taille, sa barbe, tout redevint comme cela fut deux jours plus tôt. Tout, même sa cicatrice sur le poignet : l’unique endroit où sa femme et son enfant vivaient encore. L’unique preuve de toutes les choses que Nagisa et Kyo ne pourraient jamais faire. Son arme hésita à trancher une seconde fois.

- Eh oui, déclara enfin son illusion, moins facile lorsque l’on ne se cache plus derrière un autre visage.

Mais Otoko’ ne répondit rien. Perdu dans ses pensées il ne l’avait pas entendu. Des souvenirs lui revinrent à l’esprit, lui réapparurent, flottants dans le vide. Les personnes qui avaient comptées pour lui et qui continuaient de le faire. Celles qui étaient parties beaucoup trop tôt et qui vivaient encore tant dans son esprit que dans son coeur.

Sa sœur, qui s’était approchée trop près du bord d’une falaise -tout comme lui en ce moment même-. Ses parents, qui périrent sous les décombres de leur maison, durant la guerre, bien que la vieillesse les aurait rattrapés peu de temps après. Ses compagnons d’armes et amis : Kagami, Kaien, Shinji, Xiaio, disparus dans les ravages de l’Occupation, quatre amis tombés le soir de la libération. Puis sa femme et son fils, Nagisa fut emportée par la maladie et Kyo succomba lorsqu’il tenta de ressusciter sa mère par une technique trouvée sur l’un des parchemins d’Otoko’. Trop puissante pour lui « trop puissante pour quiconque… ».

Le Noir ferma alors les yeux, baissa la tête et laissa échapper un murmure. Ce fut long... . L’illusion du vieillard vint finalement toucher son épaule et Otoko’ sentit réellement cette main, posée sur lui.

- Une fin des plus poétique face à ce soleil. Hein gamin ? Un nuage vint pourtant contredire cette remarque, logeant les deux personnages dans son ombre.
- Ce n’est que le début vieil homme, dit-il finalement, d’une voix enjouée ce n’est que le début, Otoko’ plongea son regard dans celui de Jae(2) puis sourit. La lame glissa de ses doigts et chuta le long de la paroi.
- Content de te retrouver Otoko’.
- Otoko’ ? S’étonna le Noir alors qu’il se relevait, cet homme n’est plus, ajouta-t-il avant de se retourner.
- Je ne comprends pas… qui es-tu dans ce cas ?
- Personne.
Retraçant ses traces de pas, l’homme reprit sa route.

>> Un peu de musique ? Qui devient accessoirement le nouveau thème de mon perso ^o^. (Et puis histoire de finir sur un air plus joyeux ><).

(1)48h c’est le temps pour que ma technique inventée Gaiken no Shochu s’achève.
(2) Tadadam ! Ce n’était pas une illusion qui le suivait cette fois-ci, mais Jae, en chair et en os /o/, quel fourbe ce vieillard vraiment.

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV] Mon nom est personne Sam 11 Déc - 15:20

Locké et archivé le 11/12/2010

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas

[PV] Mon nom est personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut