Sujet: [FB] Examen genin Hylin Mer 3 Nov - 21:22 | |
| Examen Genin  | Mission " Examen Genin " a écrit: | La nature même de l’examen Genin reste depuis sa mise en place un secret total pour ceux qui ne l’ont pas passé, en effet, tous ceux qui l’ont effectué ont ordre de ne pas en parler, et même, très peu oseraient raconter ce qu’ils y ont vécu. L’épreuve de l’examen Genin est un test de courage et d’abnégation, seuls ceux qui le passent avec succès sont reconnus comme étant aptes à servir le Kazekage, le Pays et le Village. Les postulants sont d’abord conduit par deux Chuunin jusqu'au bord du Senzo no Keikoko, le Ravin des Ancêtres : il s’agit d’une longue déchirure coupant le désert en deux sur plusieurs dizaines de kilomètres, un ravin d’environ 300 mètres de large pour 500 de profondeur à l’endroit où se trouvent les participants à l’examen. Leur but est de simplement le traverser en empruntant les escaliers creusés à même la roche de par est d’autres du canyon pour ressortir et rejoindre l’autre Chuunin ainsi que le représentant du Kazekage de l’autre côté qui lui remettra son bandeau. L’épreuve, en plus du fait que les marches sont parfois glissantes et qu’une chute signifierait irrémédiablement la mort, n’est autre que la zone soit parcourue de bas en haut par des quantités plus ou moins grandes de gaz hallucinogène qui se font de plus en plus agressives lors de la descente. Les candidats se verront faire face à toutes sortes de visions plus ou moins troublantes et devront descendre de plus en plus bas vers l’Enfer avant de pouvoir remonter progressivement... S’ils n’ont pas perdu la raison d’ici là...
Que le Vent vous garde...
45 lignes minimum ! Cette mission n' est pas obligatoire mais reste néanmoins fortement conseillée.
| Code: | Détails de la mission :
Rang : / D Tolérance : aucun dégât toléré Lieu : Désert de Suna Grade minimum : étudiants à l'Académie [Nouveaux arrivés à Suna] Participants : un Statut : conseillée
|
|
Bon rp à toi !  |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
Sujet: Re: [FB] Examen genin Hylin Ven 5 Nov - 18:27 | |
| Hylin était chez lui à dormir tandis qu'il entendit trois coups à sa porte. Il faisait nuit, il s'était levé en fanfare pour aller tuer celui qui avait osé le réveiller à cette heure, cependant une fois a la porte, il n'y avait personne sur qui taper. Il y avait juste un papier qui était cloué a la porte de Hylin. Enfin deux papiers mais le premier était une note minuscule. | Citation: | | Excusez nous d'avoir troué votre porte, mais nous avions peur que vous ne faisiez pas attention a l'ordre de mission au sol en étant concentré sur le meurtre de notre messager. Signé les dirigeants du village du sable |
En effet, derrière le message était accroché un parchemin sur lequel était marqué [sauté] un chuunin viendra vous chercher demain [sauté]. [Oui, Hylin est allé directement a la partie technique, il ne savait pas que c'était l'examen genin, ni que ce serait dangereux...] Le lendemain il était devant sa porte habillé normalement mais portant une cape... 3 heures plus tôt que l'heure mentionnée sur le papier (toujours accroché a la porte soit dit en passant). Le chuunin lui arriva pile à l'heure, se présenta devant Hylin, et repartit sans piper mot. Le jeune futur-genin-mais-qui-le-savais-pas-alors-chut le suivit jusqu'à un immense ravin devant lequel étaient massés les trois quarts des autres apprentis ninjas de l'académie. Un chuunin leur expliqua brièvement en quoi consistait la mission. Brièvement car Hylin avait commencé à écouter après les "Félicitations, vous êtes arrivés à votre examen genin" et avait arrêté après le "Une fois de l'autre coté, vous serez genin". Ensuite Hylin n'avais pas tout compris, une sorte de départ avait été lancé et tous les autres débiles s'étaient rués sur les escaliers. Paf 10 de moins, plus que 35. Hylin fit un pas vers le ravin, histoire d'y mettre le maximum d'enthousiasme possible, et le monde s'écroula. Il se retrouva devant une maison traditionnelle japonaise en papier près d'un ruisseau, le tout sous le crépuscule. Devant lui se dressait une fille aux yeux rouges, aux longs cheveux noirs et lisses, et qui portait un uniforme d'écolière.
-What the fuck on est le matin...
Non, Hylin ne fait pas attention au fait que la fille de l'enfer le toise, le climat est plus important...
-Ce serait problématique pour moi si tu mourrais, aussi je vais passer cet examen à ta place. Cependant par la suite j'effacerais cet événement de ta mémoire, tu n'es pas encore sensé me connaître.
-T'es qui toi ? Qu'est-ce que tu racontes?
-Tu n'as pas besoin de savoir ça, puisque comme je te l'ai dit tu ne garderas aucun souvenir de cette conversation.
D'un coup, Hylin revit la réalité, mais fut incapable de réagir : un des chuunins l'avait secoué pour voir s'il n'était pas mort de peur a l'idée d'aller dans le ravin, et accessoirement pour savoir pourquoi il s'était arrêté en plein milieu d'un pas. Il voyait tout par un filtre rouge, et malgré lui son corps tourna la tête et répondit, d'une manière qu'il ne connaissait pas, d'une voix dont il peinait à se rappeler où il l'avait entendue [note : les souvenirs de la conversation avec Ai étaient déjà effacés.]
-Une question, que m'arrivera-t-il si malencontreusement je me vois obligée de défenestrer mes camarades?
Le chuunin prit un air sérieux, encore plus qu'avant.
-Nous ne sommes pas tenus de vérifier ce qui se passe là-dedans.
-Excellent smithers amenez les dans mon bureau et indiquez moi où ces peintres ont bien pu déplacer la trappe.
Sur ce, elle se dirigea lentement vers le ravin, et descendit tranquillement les premières marches. Un autre élève était devant elle et titubait. Elle lui attrapa le bras droit avec la main droite, et lui mis un coup avec le poing gauche, ensuite elle tira sur son bras droit et sans beaucoup d'efforts (il était déjà malade de vertige) le jeta dans le vide. 34. Elle mit 5 minutes à atteindre les deux prochains. Ils étaient apparemment amis et se tenaient l'un à l'autre pour ne pas céder à la panique. Elle leur assena un coup chacun à la nuque et le tira de la même manière que l'autre dans le ravin. 32. Un garçon qui n'était pas loin devant a entendu le bruit des coups et se retourna. Il constata avec horreur (mais trop tard) que Ai avait tué les deux personnes avec qui il avait discuté à l'instant. Il voulu parler, mais trop tard, Ai avait fini ses signes Daitoppa no jutsu. Ce murmure avait engendré une bourrasque violente qui fit valser le garçon, qui glissa et se raccrocha d'une main au bord. Ai descendit patiemment jusqu'à sa hauteur et le surplomba. Elle fixa de son regard rouge les yeux de celui qui pendait dans le vide et appelait désespérément à l'aide, ensuite son pied alla écraser la main qui représentait tous les espoirs du jeune homme. 31. Hylin contemplait tout sans pouvoir agir. Il ne comprenait pas pourquoi Ai tuait ses personnes... Ai avança jusqu'à un groupe de dix personnes. Ils se bagarraient entre eux, et gesticulaient. Si l'un d'entre eux n'avait pas glissé et ne s'était pas raccroché aux autres pour finalement tous les entraîner dans sa chute, Ai aurait utiliser une partie du chakra qui lui restait pour leur envoyer une bourrasque... 21 Les plus rapides devaient avoir rejoins l'autre paroi, mais il devait en rester pas mal sur le premier escalier. Ai se mit a sauter de marche en marche pour aller plus vite, au bout d'un moment elle volait presque. Une fille se trouva sur son passage, et Ai s'abattit sur elle dans son élan, et lui brisa la tête. 20 Elle arriva rapidement à la fin de l'escalier, et là quelques élèves étaient là. Ils avaient décidé de faire une halte. Il y avait 3 filles et 4 garçons. Ils ne firent pas attention à Ai. Ils ne la virent même pas d'ailleurs. Elle se tenait a quelques mètres, et exécuta des signes. Doku Gasu no Jutsu. Elle cracha le poison sur le groupe, et ils furent asphyxiés sans s'en rendre compte. 13. Le fond du ravin était un terrain relativement plat, entouré d'une brume mauve. Le chakra de Ai avait coloré le poison de Hylin en rouge, ce qui lui permit d'éviter le nuage. Cependant cette brume mauve l'inquiétait, elle ferait mieux de continuer vite. Quand elle arriva devant les escaliers, elle vit les 13 autres corps gisant sur le sol, les plus forts avaient réussi à grimper quelques marches. Ils semblaient avoir étés attaqués par un animal... Elle s'arrêta et les contempla. Si la bête avait tué treize ninjas, elle devrait l'affronter. Il ne restait plus du chakra d'Hylin, et le siens elle l'utilisait à autre chose... Les problèmes commençaient. Devant elle, quelque chose attirait son attention. Elle s'approcha et vi elle...
-Ai je peux savoir ce que tu fais?
-Je fais circuler mon chakra dans le corps de Hylin.
-Ne soit pas sotte, ton chakra tuerais sur le coup un humain normal.
-Pas si je le fais circuler a la place du sien. Et son chakra est très similaire au mien, composé de haine.
-Tu veux anihiler son chakra? Tu es folle?
-Tu n'as pas l'air de comprendre. Je fais circuler mon chakra dans son réseau de chakra a lui. Ainsi son corps s'habitue a mon chakra, et petit a petit nos deux chakra fusionnerons et il pourra s'en servir. Je lui ai transmis une de mes techniques1.
-De ton genjutsu? Et il peut s'en servir?
-Mon chakra présent dans son corps le lui permettra justement. Maintenant laisses moi j'ai du travail.
-Pourquoi les as-tu tués?
-Pour faire circuler mon chakra j'ai utilisé mon taijutsu, et ce que je vois là me laisse penser que si je ne les avais pas tués moi-même, cela n'aurait rien changé...
-Tu n'a pas été rappelée sur Terre pour faire cela je te rappelle
-Je te rappelle également que je ne suis pas ton sous-fifre. J'ai quelque chose a faire, ensuite j'aiderais Hylin.
Elle commençait a partir vers les escaliers quand l'araignée posa sa dernière question. Pourquoi veux-tu l'aider?
-Je vis en lui. Ce serait normal que je lui serve a quelque chose.
Elle était arrivée aux pieds de l'escalier quand un bicorne l'attaqua. Cela devait être lui qui avait tué les autres. Un bicorne du désert qui s'était aventuré dans le ravin... Bien qu'elle maîtrisait le taijutsu, le corps d'Hylin ne pouvait pas encore lui servir à se battre contre un animal de cette taille. Et utiliser son genjutsu tuerais Hylin sur le coup2. Tant pis elle devrait utiliser son chakra a elle, bien que cela ne soit pas sans risques pour le corps de Hylin.. Au moment où la bête sauta sur elle, elle avait finit d'éxécuter ses signes.
-Fuuton : Kaze no yaiba !
La bête en vol fut décapitée et s'abattit lourdement au sol. Ai aurait été écrasée si elle n'avait pas bougé au dernier moment. Elle avait eu raison, utiliser cette technique avait brûlé le bras de Hylin qui avait tenu l'épée. C'est ce moment que choisit le gaz du ravin pour s'attaquer à elle. Wanyuudo3 roulait a pleine vitesse contre elle. Elle sauta sur l'escalier, et courut aussi vite qu'elle put. Elle était rapide en temps normal, mais le corps de Hylin était encore trop jeune pour résister à tout ce qu'elle avait fait. Elle échappait à Wanyuudo de justesse, si elle avait été plus loin devant lui, elle se serait retournée et lui aurait demandé ce qui lui prenait, mais si elle se faisait toucher par ses flammes, elle était fichue (Ou plutôt Hylin était fichu)... Elle trébucha et s'affala sur l'escalier, Wanyuudo passa au dessus d'elle et son dos prit feu... puis son corps tout entier...
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Elle brûlait. La chaleur et la douleur étaient atroces. Au bout de quelques secondes qui parurent être des heures, elle contempla ses mains et se rendit compte qu'elles ne se consumaient pas comme le buisson ardent =D, et au bout d'encore plus de temps, elle se rendit compte que ces flammes étaient une illusion. Ironique quand on savait qu'elle avait transmis cette technique à Hylin... Elle se releva en un temps considérable. Elle souffrait le martyre et mis un pied devant l'autre. Elle devait se concentrer sur la montée. Elle gravit une marche en une quinzaine de minutes. Puis, elle commençait à s'habituer aux flammes Alors c'était donc ça que l'on ressentait en enfer... et pu gravir une marche en quelques minutes seulement. Elle mit des heures avant de venir à bout de cet escalier infernal. Quand elle arriva en altitude, l'air pur fit partir le poison hallucinogène de ses poumons et l'illusion se dissipa peu à peu... Et quand elle arriva tout en haut elle vit un groupe de chuunins qui lui tendirent un bandeau portant le symbole de Suna. Hylin était de l'autre coté du ravin. Il voyait encore le chuunin qui lui disait de se dépêcher, et là un autre chuunin se tenait à sa place et lui tendait un bandeau? Il ne comprenait plus rien...|Fin| HRp 1.Cette technique est le jigoku kouka(la technique d'illusion qui fait croire qu'on brûle) 2.Les techniques d'illusions de Ai sont trop puissantes et sont toutes à double tranchant (elles blessent également l'utilisateur) donc Hylin n'y survivrait pas. Note : Ai utilise une de ses techniques pour habiter le corps de Hylin, et une autre pour effacer ses souvenirs. Cela ne m'attribue pas de techniques supplémentaires. Quant au taijutsu, il est précisé dans les règles qu'on a pas besoin de sacrifier une technique pour maitriser des techniques de taijutsu. 3.Wanyuudo est un des compagnons de Ai, c'est une roue de feu sur laquelle est un visage d'homme.J'ai fait cette mission uniquement pour dévelloper mon background avec un flashback, donc je voudrais ne pas recevoir le chakra qui correspond. Uniquement le bonus supplémentaire si vous estimez que ça le mérite (et je pense que ce n'est pas le cas)... |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
Sujet: Re: [FB] Examen genin Hylin Sam 6 Nov - 23:28 | |
| Je suis content que cela t'ait permis de développer ton backgroung, d'ailleurs j'ai appris quelques petites choses sur ton perso... Par contre, ce qui est dommage c'est que certains passages ne sont pas des plus compréhensibles (bon, tu me diras, ton perso a été victime de gaz hallucinogènes, donc bon...)  PS : j'attends ta confirmation pour locker (si jamais tu veux revoir des petits détails dans ton rp) |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
Sujet: Re: [FB] Examen genin Hylin Dim 7 Nov - 11:14 | |
| Non c'est bon tu peut locker Pour les passages incompréhensible j'avais espéré que la note a la fin les éclaircirai |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
Sujet: Re: [FB] Examen genin Hylin Dim 7 Nov - 20:50 | |
| Tes notes éclaircissent bien plusieurs éléments, mais je trouve que certaines actions s'enchaînent très (trop ?) vites. Du coup, on perd un peu en compréhension à quelques petits passages. Mais bon, après, ce n'est que mon avis  Bon, je lock, j'archiverais plus tard =) Archivé [05/01/2011] |
|  
 |