AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Les super jutsu de Etsu \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les super jutsu de Etsu o/ Lun 1 Nov - 20:30

Après deux ans de rp, me voici enfin... Haha hahaha HAHAHAHA !

Vous avez peur ? Vous tremblez ? Vous avez lu mon dernier rp alors vous vous inquiétez ? Hein ? HEIN ?! Je le sais, va !

Citation:
KAITEN NO NAIKAI
La rotation du monde intérieur

Description : Cette technique permet de faire tourner les différentes affinités du chakra ainsi que celles des techniques associées.
Spoiler:

Les résultats : Les techniques acquises par l'utilisateur n'ont plus d'affinité propre à elles.
Spoiler:

L'utilisation : Aucun signe ; il s'agit plus d'une activation que d'une incantation.
Spoiler:

Lien du justificatif RP : Ici
Je peux bien sûr donner des explications sur les RP si ceux-ci et ceux qui viendront se révèlent trop compliqués (ce qui sera bien sûr le cas haha hahaha)

Spoiler:

A vos stylos !

Dernière édition par Daiki Etsu le Lun 15 Nov - 10:28, édité 10 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les super jutsu de Etsu \o/ Mer 6 Juil - 19:53

Citation:
FUMETSU NO REIHOU
L'immortalité de la Montagne Sacrée
ou
Monpersoestunetapettequiapeurdemouriretjerèglesonproblème xD

Description : Il ne s'agit pas d'une technique à proprement parler mais d'un état acquis : celui de l'immortalité.
Spoiler:

Le résultat : Dai' est immortel *^*
Spoiler:

L'utilisation : Totalement involontaire. Ce sont les cailloux qui agissent d'eux-mêmes.
Spoiler:

Lien de RP justificatif : Pas encore.
Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Les super jutsu de Etsu \o/ Jeu 7 Juil - 1:16

Enfin on va pouvoir lui couper des choses \o/. J'prends l'oreille et la queue... °° oups, trop de corrida.

Pour rebondir sur ton exemple d’empalage de bide, si on lui pète la plaque rocheuse qui lui sert de nombril... ça refait un nouvelle plaque ?

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les super jutsu de Etsu \o/ Jeu 7 Juil - 1:32

La...l-... la queue ? Aheeeurm...

Citation:
(...) si on lui pète la plaque rocheuse qui lui sert de nombril... ça refait un nouvelle plaque ?

Toutafay. Ça suit le même cycle que la cicatrisation normale, en fait.
Invité

MessageSujet: Re: Les super jutsu de Etsu \o/ Jeu 7 Juil - 16:27

Bon alors j'ai plein de questions o/

Quand on arrivera au point où tu ne seras fait que de pierre, tu seras juste bon à jouer le cale-porte?

Si jamais on te coupe le coeur en deux, il va se reformer avec de la pierre, mais la pierre ne gênera-t-elle pas le fonctionnement?

Est-ce que tu pourras utiliser ton propre corps pétrifié pour utiliser des techniques qui nécessitent de la pierre? (je sais même pas si ça existe, je pose tout ce qui me passe par la tête ><)

Si on retranche quelque chose qui s'est reformé avec de la pierre, est-ce que tu ressens la douleur? (même si la logique voudrait que non)

Est-ce que si tu reformes ou recolle au niveau d'une articulation, tu peux encore bouger ou plus du tout? Ou moins bien, ou juste un peu?

Ça devrait être bon, pour le moment.

Edit Ka' : En voilà des questions qu'essont bonnes Langue

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Rang: Chuunin
Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Les super jutsu de Etsu \o/ Jeu 7 Juil - 19:55

Qu'est-ce que je t'ai fait Geki ? Tu ne m'aimes pas ? Entre fan d'avatar, on doit se soutenir, tu devrais le savoir !

Celui que je vais détester dans deux questions a écrit:
Quand on arrivera au point où tu ne seras fait que de pierre, tu seras juste bon à jouer le cale-porte?

Eh bien, je serai un légume. Enfin un rocher. Enfin, un truc inutile, oui.

Celui qui va prendre cher tout bientôt a écrit:
Si jamais on te coupe le coeur en deux, il va se reformer avec de la pierre, mais la pierre ne gênera-t-elle pas le fonctionnement?

Le fonctionnement... du coeur ? Si, totalement. Mais à Iwa il y a sûrement un gentil menuisier qui me fera un joli fauteuil roulant sur mesure (Non ? Ahrg).

Ca y est, je te hais a écrit:
Est-ce que tu pourras utiliser ton propre corps pétrifié pour utiliser des techniques qui nécessitent de la pierre?

Non, j'ai pour l'instant aucune technique qui me le permet. Mais c'est sur que niveau robustesse... je serai the most.

Celui qui se retrouve tout en bas de ma liste-cadeau-avatar a écrit:

Si on retranche quelque chose qui s'est reformé avec de la pierre, est-ce que tu ressens la douleur?

Nan. Mon réservoir de sadisme est souvent épuisé dès le premier coup donné à mon perso lol
Mais la blessure ne se referme pas plus vite pour autant.

Celui qui va s'prendre un rocher-légume dans les dents a écrit:

Est-ce que si tu reformes ou recolle au niveau d'une articulation, tu peux encore bouger ou plus du tout? Ou moins bien, ou juste un peu?

Je peux toujours bouger. Il y aura surement un temps d'adaptation (A la manière de Deidara après s'être fait recoudre les bras-bras (Quoi ? Y a pas eu ? LE FAIL). M'enfin, plus on coupera... bah, plus je serai rocheux, donc forcément moins habile *imagine Dai avec un bras de 3 tonnes*

Bon sang tu me veux du mal toi a écrit:
...

Ah bah c'est fini o/
Invité

MessageSujet: Re: Les super jutsu de Etsu \o/ Jeu 7 Juil - 20:22

Désolé de t'avoir posé toutes ces questions, mais tu le méritais après avoir subtilement refusé de me faire un stock d'avatars... Bon, on est quittes? o/

'fin bon j'ai plus de questions, promis!

Daikiri-chin a écrit:
(A la manière de Deidara après s'être fait recoudre les bras-bras (Quoi ? Y a pas eu ? LE FAIL)
Ou à la manière d'Hisoka dans Hunter X Hunter 8D

Voilà voilà~

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Rang: Chuunin
Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Les super jutsu de Etsu \o/ Jeu 7 Juil - 21:19

Ma foi, ça m'a l'air tout bon ! Ta technique sera validée dès que t'auras justifié ça inRP o/ Daiki va plus avoir grand-chose d'humain, je kiffe xD

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Les super jutsu de Etsu \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut