AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Reste en paix (PV Ariake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Reste en paix (PV Ariake) Lun 1 Nov - 0:59

Le jeune Sunajin, devenu mafioso depuis peu, marchait dans une des ruelles faiblement éclairés de Sûna. Il devait être passé minuit, lorsque le garçon arriva devant une petite maison délabrée aux allures malpropre. Kaede s'approcha d'un pas connaisseur de l'entrée, il était entré plusieurs fois dans ce taudis. Donnant quelques coups rythmés à la porte, on lui répondit dans les secondes qui suivirent, le faisant rentrer rapidement. L'intérieur n'était pourtant pas aussi délabré que la façade, une table trônait au centre de la table, et quelques chaises éparpillés sur lesquelles étaient assis des types aux allures parfois louches. Depuis que le jeune homme avait été admis dans la famille d'Iwata, il participait à plusieurs de ces réunions.

-Salut le nouveau, aujourd'hui on est chargé des commissions pour ce soir, et de quelques gars qui doivent de l'argent au patron. Prends pour 5kg sur toi, et dépêches parce qu'on part dans cinq minutes !

Il devait y avoir pour 20kg de stupéfiants empilés dans des sacs, directement sur la table. Les revenus de la drogue, qui allait tout droit dans les poches d'Iwata était épatant, une véritable industrie invisible dans la ville de Sûna. Kaede, lors de sa première journée, avait été stupéfait de voir autant d'habitants se procurer cette marchandise. Les hommes finirent de charger la cargaison et partirent faire leur routine, une longue nuit en perspective pour le jeune Genin.

Lorsque Satoshi rentra dans son appartement, aux premières lueurs de l'aube, Gin était déjà debout et déjeunait tranquillement. La tension était montée entre les deux amis dernièrement, Gin étant secrètement jaloux de son ami, qui s'en était vite aperçu. Rester immobile, à atteindre tout en sachant la vie que menait son confrère était une véritable torture pour l'autre Sunajin. Kaede, conscient de cela, ne pouvait pourtant pas faire autrement. Sa position à lui-même était précaire.

-Alors, ça c'est bien passé ?
-Ouais, mais il faut que j'écrives à Ariake-san, il va y avoir quelques choses, c'est pour demain.

Voir Satoshi, le calme et posé Satoshi, dans cet état d'énervement, énerva aussi son ami. Pourquoi avait-il à écrire à Ariake ? Dès que la question effleura la pensée de Gin, il en devint obsédé. L'ex-sû avait déjà saisit un rouleau de parchemin et s'était mis à écrire, rapidement, mais en prenant soin d'utiliser les bons mots. Gin s'installa derrière lui, pour lire par dessus son épaule, au fur et à mesure que la lettre s'écrivait.
Citation:
Cher Sempai,
J'ai des nouvelles importantes pour vous. Hier, à la fin des activités habituelles auquelles je me prêtes depuis quelques temps, on m'annonça une importante fête pour le lendemain. Évidemment on m'anonça cette nouvelle dans les dernières, puisque je suis le petit nouveau là-bas. Certain disent que le patron prendrait sa retraire, et les rumeurs me paraissait de source sûr. Vous savez ce que cela implique.
Mes salutations

Satoshi le roula et le scella, puis l'attacha à la patte d'un oiseau qu'il utilisait pour contacter Ariake-san. En effet, on lui avait appris qu'Iwata prendrait sa retraite, et bien qu'Ariake-san ne lui avait pas fait part de ses projets, le Sunajin s'imaginait très bien l'ancien Sû intéressé par ce genre de renseignement.

Suna

Nindô: Devenir le plus jeune chef de clan mafieux

Rang: Genin
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reste en paix (PV Ariake) Mer 3 Nov - 22:43

Cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'Ariake avait eu cet entretient plutôt particulier avec Iwata. Une semaine qui s'était faite de plus en plus longue, les jours passant de plus en plus lentement pour l'ancien Sû. Il avait hâte. Oui, il avait hâte que ses plans se concrétisent et qu'il puisse enfin acquérir un peu de pouvoir. À la tête du clan Ake, celui que dirigeait Iwata et accessoirement le plus influent de Suna, il ne serait plus un homme à négliger. L'argent et le pouvoir... Voilà ce qu'il obtiendrait si tout ce passait comme il l'avait prévu. Oui, l'argent et le pouvoir... Avec ces deux seules choses, il pourrait tenir en laisse bon nombre de personnes et cette perspective le réjouissait. Cependant, rien n'était encore joué. Il l'avait dit lui même au jeune Kaede : « La précipitation n'engendre que la destruction. ». Cette phrase, ô combien vrai, il se l'était aussi répété de nombreuses fois et maintenant, elle était gravée dans son esprit. Ce qui l'avait mené à sa perte la première fois, ne le mènerait pas à sa perte une seconde fois...

Citation:
Cher Sempai,
J'ai des nouvelles importantes pour vous. Hier, à la fin des activités habituelles auxquelles je me prêtes depuis quelques temps, on m'annonça une importante fête pour le lendemain. Évidemment on m'annonça cette nouvelle dans les dernières, puisque je suis le petit nouveau là-bas. Certain disent que le patron prendrait sa retraite, et les rumeurs me paraissait de source sûr. Vous savez ce que cela implique.
Mes salutations

Une grande fête et un possible départ en retraite ? Tout cela était intéressant et le genin reconnaissait bien là les manières de son « ami ». Une grande fête juste avant des éventuels adieux. C'était parfait, parfaitement parfait. Pour le moment, les choses ne pouvaient se dérouler mieux... Organiser des festivités de crainte d'être oublié, le symbole de la fin... Quand un chef, un dirigeant ou un meneur, vint à douter de ses capacités et de l'affection que lui porte ses hommes, il ne devrait plus mériter sa fonction...

« N'aie crainte Iwata, tu paieras bientôt pour ton crime... »

À ces mots, un sourire malsain avait parcouru le visage de l'ancien haut-gradé. Un sourire empli de colère, de haine, de mépris et de sadisme. Il serra le poing sous la détermination et s'élança en direction de son bureau. Il tira un tiroir et en sortit un petit appareil noir, pas plus grand qu'un pouce et comportant une petite antenne à chaque extrémité. De plus, si l'on regardait attentivement, on pouvait discerner un petit bouton au centre de ce petit gadget. Ouvrant un autre tiroir, il en sortit le même petit objet, si ce n'est qu'une petite ampoule avait remplacé le bouton. Ce système n'était pas parfait, mais il l'avait expérimenté et il fonctionnait. Grâce à ce dispositif, on pouvait donner un signal à quelqu'un tout en restant parfaitement discret. En somme, cela ferait amplement l'affaire pour l'utilisation qu'il allait avoir en ce jour...

Saisissant une plume et un parchemin, il commença à rédiger une courte missive à l'intention de Kaede, tout en respectant le code qu'utilisait les Sû, de sorte qu'on ne puisse la déchiffrer facilement. Chaque lettre se dessinait gracieusement, produisant le son si caractéristique de la plume sur un papier granuleux. Ce son-là, Ariake l'appréciait tout particulièrement, pour une raison qui lui était encore inconnue. Une fois rédigé, il joignit au parchemin le petit appareil comportant l'interrupteur, scella la missive et l'envoya au jeune homme à l'intermédiaire d'un petit faucon pèlerin...

Citation:
Satoshi-san,
Jusqu'à présent, j'ai été satisfait de ton travail et j'espère que je le serais toujours à la fin de cette journée. En effet, je vais te donner les instructions que tu devras scrupuleusement suivre. Tout d'abord, je veux que tu participes à cette fête qu'organise Iwata. Tu te mêleras aux autres hommes et tu tâcheras de ne faire aucune vague. Normalement, Iwata devrait prononcer un discours dans lequel je devrais certainement être mentionné, notamment comme son successeur s'il devait lui arriver quelque chose. Ci-joint, tu trouveras un petit appareil, prends-le avec toi. S'il prononce ce discours, tu appuieras sur le petit bouton central, j'en serais ainsi informé, étant donné que je ne participe pas à cette fête. Ensuite, je doute qu'il reste jusqu'à la fin des festivités, mais quoiqu'il arrive, je veux que tu le surveilles et lorsqu'il se sera en aller, veille à ce que personne ne le suive. Ceci est crucial pour le bon déroulement de mon plan. Je t'en sais capable, alors ne me déçois pas, je serais me montrer reconnaissant.
Sincères salutations,
A.

Suna

Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Reste en paix (PV Ariake) Sam 13 Nov - 20:18

Kaede était accoudé à une table simple, devant une fenêtre grande ouverte, surveillant l'horizon. Le Genin attendait la réponse d'Ariake-san, malgré la fatigue, assis bien droit sur sa chaise. Il profiterait de quelques bonnes heures de sommeil plus tard, d'un sommeil moins agité. Depuis qu'il avait envoyé son message à Ariake-san, Satoshi trépignait d'excitation, qu'allait décider l'ex-Sû, passerait-il enfin à l'action, ce qu'attendait Satoshi depuis tellement longtemps. Il avait prit goût à jouer les petits voyous, mais son double jeu le rendait constamment anxieux. Si on découvrait son véritable jeu, Kaede n'en aurait plus pour longtemps à vivre. Un point se dessina finalement dans le ciel, vers les trois heures du matin et se rapprocha à vive allure de Satoshi jusqu'à pénétrer dans la demeure et se poser sur la table. C'était un oiseau épervier de belle race avec une lettre attachée à la patte griffue.

Le jeune homme y retira avec étonnement le petit appareil, puis s'empressa de lire la missive pour y voir plus claire. Il découvrit le plan ingénieux de l'ex-Sû, se surprenant à admirer la vivacité d'esprit de cet homme. Il ferait le boulot qu'on lui confiait à la lettre et ne se gênerait pas pour réclamer ensuite son dû. L'appât du gain l'avait poussé à travailler pour Ariake, rien de plus. Satoshi se traîna jusqu'à son lit, et s'endormit après avoir longtemps penser et repenser à sa future soirée.

À vingt-deux heures piles, Satoshi était sur les lieux. La fête venait à peine de commencer. Comme on lui avait dit, Iwata avait fait en grand, on pouvait voir des danseuses, un grand bar et déjà une bonne masse d'invité qui commençait à profiter de l'ambiance. Kaede s'assit au bar et sirota tranquillement un petit verre d'alcool, en parlant avec les gens assis autour de lui, sur un ton aussi banal que le leur. Il actait exactement de la même façon que la foule, mais intérieurement il était de plus en plus excité par l'attente du discours d'Iwata. Le petit interrupteur était camouflé dans la manche de son Kimono. Ce ne fut qu'à onze heures qu'Iwata grimpa sur la scène, la majorité des membres du clan de mafioso était présent et se fut dans une nuée d'applaudissement qu'Iwata se présenta devant la foule.

« Bonsoir à vous. Je suis heureux de voir que la plupart d'entre vous on réussit à se libérer suite à ma demande. Vous savez tous que nous formons une famille unie, soudée et qui prospère grâce à chacun de ses membres. Cependant, étant votre chef, je me dois de vous faire part d'une chose importante, sans vous mentir. Il y a plusieurs années de cela, j'ai fait quelque chose d'horrible à une certaine personne. Pour tout vous dire, j'avais oublié cette histoire très vite, mais... Il y a quelques semaines, j'ai compris que le jour du jugement arriverait bientôt...
– Mais ? Vous voulez dire que vous al...
– Silence ! Quand je parle, on m'écoute... Ce jour est proche. Mais je n'ai jamais éprouvé de culpabilité suite à mes actes. Ce que j'entends par là, c'est que je me battrais et ferais tout pour rester votre chef et veiller sur vous aussi longtemps que possible ! Je tenais aussi à vous dire que vous avez fait, faîtes et ferez toujours ma fierté! Cependant, s'il doit m'arriver quelque chose... Je veux que ce soit Ariake, mon ami de longue date et en qui j'ai toute ma confiance, qui soit mon successeur. Je le connais parfaitement et je pense que vous le connaissez tous, vous aussi. Je suis sûr et certain qu'il fera un bon chef et sera vous guider !
Mais l'heure n'en est pas encore là ! Si je vous ai fait venir, c'est aussi pour que nous nous rassemblions tous ici pour célébrer la prospérité de notre clan ! Buvez ! Amusez-vous ! Et profitez de cette soirée ! »

Quelques fêtards avaient levé leurs verres en l'honneur d'Iwata, pourtant un froid était tombé sur la majorité de la foule qui semblait s'inquiéter pour leur chef. S'en doute que s'il prenait ces mesures, il courrait un risque assez grand. Kaede, dès la fin du discours appuya sur l'interrupteur et Ariake-san fut averti. Tout ce passait selon le plan, et Satoshi en frissonnait de délectation. Iwata descendis de la scène et se dirigea hors de l'immeuble, seul et sans gardes du corps.

Néanmonis, quelques hommes plus fidèles et moins naifs que la masse le suivirent, sous les yeux de Satoshi que se devait d'agir. Il se dépêcha de les rejoindre avant qu'ils n'aillent trop loin et de les faire rebrousser chemin.

Les gars, je crois que le chef à des choses à régler avec lui-même. Je suis aussi certain qu'il n'a pas besoin de nous pour le protéger et qu'il sait juger la situation par lui-même, sinon il ne serait pas encore notre chef...Le jeunot a raison, mais j'ai tout de même un mauvais pressentiment. Et puis, le nouveau a raison, autant profiter de la soirée, la routine recommencera bien assez vite.

Un simple coup d'oeil vers les danseuses et la tonne d'alcool qui l'attendait avait réussit à le convaincre,

Suna

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Reste en paix (PV Ariake) Jeu 25 Nov - 22:50

La petite lampe venait de s'allumer. Le signal venait d'être lancé et tout se passait pour le mieux. Oui, il rentrait dans la phase terminale de son plan. Ce soir, une page de l'histoire allait se refermer, tandis qu'une autre allait être écrite. Il allait bientôt rentrer en action, tout avait été prévu à l'avance. Les dés avaient été jetés, plus rien ne pourrait l'empêcher d'accomplir son but. Enfin était venu le jour de sa vengeance. Il avait attendu pendant si longtemps et alors qu'il allait saisir son sabre et sortir de chez lui, il eut un petit pincement au cœur. Une sensation étrange, sur laquelle il n'avait pu mettre de mots, l'avait envahi l'espace d'une seconde. La seconde d'après, elle avait disparu, comme si elle n'avait jamais existé et il n'en tint donc pas compte.

Les battements de son cœur, de plus en plus intenses, faisaient écho à ses pas, alors qu'il traversait les ruelles désertes du village. La nuit était particulièrement fraiche, mais tout son être bouillonnait à la seule idée de vengeance. Plus rien ne pouvait le gêner, tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin périraient sous sa lame. Il ne ferait aucune pitié, que ce soit vieillards, femmes ou même enfants. Personne ne l'empêcherait de faire ce à quoi il avait médité pendant toutes ces années. Il tenait enfin la source de tous ses maux et pouvait enfin l'éradiquer. Même les dieux, ô combien puissants ne pourraient l'arrêter dans sa démarche folle, tant sa détermination était forte.

Le moment approchait, il voyait un homme au loin, cela ne pouvait être que lui. Son ancien ami était bien trop prévisible, mais le lieu qu'il avait choisi pour s'isoler irait parfaitement. Il s'agissait d'un quartier isolé de Suna, à l'écart de tout et qui était tombé à l'abandon depuis de nombreuses années. Les bâtiments étaient délabrés et à moitié ensevelis par le sable, donnant ainsi à la scène un caractère apocalyptique. Oui, l'endroit était absolument parfait pour ce qui allait se dérouler dans quelques instants. Les deux hommes règleraient leur compte et il n'y aurait que pour seul témoin les cieux, qui les observeraient de leur gigantesque œil argenté. Tout était en place, le décor et les personnages, il ne restait plus qu'à assister au spectacle.

« Je vois que tu ne t'es pas fait attendre...
– Pourquoi t'aurais-je fait languir alors que je pouvais passer à l'action dès maintenant ?
– Tsss ! Tout cela est d'une stupidité affligeante. Pourquoi ne pas laisser au passé ce qui appartient au passé ? Oublions tous nos différends, cela vaut mieux pour tous les deux.
– Cesse de gaspiller ta salive, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, je serais toujours aussi déterminé. Tu m'as trahi ! Tu étais une des seules personnes en qui j'avais accordé ma confiance, et voilà comment tu m'as remercié : en me trahissant. Pourquoi ?! Pourquoi avoir fait cela ? Et moi qui étais même aller jusqu'à te considérer comme un frère...
– Même si je te disais mes raisons, tu ne pourrais pas comprendre...
– Qu'est-ce que je n'aurais pas pu comprendre ?! Dis-le moi !
– Ke-chan, tu te fais du mal pour rien...
– Et après tout cela, tu oses encore m'appeler Ke-chan ? C'en est fini, réglons cela immédiatement ! »

Les deux hommes se firent face et dégainèrent chacun leur sabre de leur fourreau. Tout allait se jouer maintenant, rien ne pourrait les arrêter. Cet affrontement ne pourrait finir que par la mort d'un d'eux. Ces deux êtres brulaient d'une flamme intérieur d'une intensité remarquable. L'une attisait par la haine et l'autre par la détermination. Ils se regardèrent intensément dans les yeux et au bout de quelques secondes, ils s'élancèrent mutuellement l'un vers l'autre. Ariake était transporté par un sentiment de rage non dissimulée, c'était peut-être la première fois qu'on le vit dans un tel état. Chacun de ses coups étaient chargés d'une fureur sans nom. À chaque fois qu'Iwata en paraît un, il parcourait quelques centimètres à chaque fois, transporté par cette violence. Contrairement à l'ancien Sû, il gardait un calme peu habituel et déconcertant. Néanmoins, on pouvait lire sa détermination dans ses yeux, il ne comptait pas se laisser faire et espérait bien remporter cette joute.

Profitant d'une faille dans la défense de son adversaire, le mafieux lui porta un coup horizontal au torse. Quelques instants plus tard, le tissu immaculé du genin se teinta d'un rouge écarlate. Il ressentit alors une grande douleur, qui le fit tressaillir. Était-ce la fin ? Sa destiné était donc de mourir ainsi ? Non ! Il ne pouvait se résigner à cela. Il ne pouvait pas mourir. Non pas, maintenant, pas encore. Il avait encore de nombreuses choses à réaliser. Cela ne pouvait se terminer ainsi ! Ariake se reprit, et tâcha de faire abstraction de cette blessure, se relançant à l'assaut. Cette fois-ci, ses coups étaient plus calculés, plus réfléchis et cela se voyait. En effet, son adversaire avait de plus en plus de mal à anticiper ses attaques et essuyer celles-ci avec plus de difficulté.

Les deux lames se rencontrèrent dans un choc violent, émettant un cliquetis sourd. Aucune d'elle ne voulait céder à la pression de l'autre, les deux guerriers confrontant ainsi purement et simplement leur force. Ils se regardèrent dans les yeux et à ce même moment, Ariake pu voir son adversaire esquissait un petit sourire, avant que celui-ci ne retire son arme. Une seconde plus tard, une immense plaie parcourut le corps du mafieux, ouvrant sa poitrine en deux. Il esquissa de nouveau un sourire, mais cette fois-ci beaucoup plus franc, avant de s'écrouler sur le sol. Il tandis le bras vers son adversaire, lui faisant signe de se rapprocher. L'ancien Sû, sous le choc, s'exécuta sans attendre.

« Mais... pourquoi ?
– Pardonne-moi... camarade. »

Telles furent les derniers mots du chef mafieux, avant qu'il n'expire son dernier souffle. Ariake n'avait pas compris son geste et une seule question subsistait dans son esprit : pourquoi ? Pourquoi ce geste ? Pourquoi n'était-il pas heureux ? Il venait d'accomplir sa vengeance. Une vengeance qu'il attendait depuis si longtemps... Il aurait espéré de la satisfaction ou même de la délivrance, mais il ne ressentait rien de cela. Pourquoi ? Oui... Pourquoi ? Une douleur violente le plia en deux, lui rappelant qu'il avait été lui aussi blessé et qu'il valait mieux qu'il rentre immédiatement. Mais même la douleur ne le fit pas oublier cette question qui désormais hanté son esprit... pourquoi ?

Suna

Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Reste en paix (PV Ariake) Dim 19 Déc - 5:34

Kaede se réveilla avec un mal de tête et la bouche pâteuse, dans l'édifice où il avait la veille fêté. Se demandant dans les premiers instants où il pouvait bien se trouver et comment il y était arrivé. Le jeune avait bu jusqu'à très tard la veille, pour camoufler ses actions crapuleuses à ses confrères mafieux. Il s'était finalement écrasé à l'aube, l'alcool combiné à la fatigue était devenue intolérable. Satoshi tenta de se relever en s'accrochant à une table, ses jambes ne semblaient plus capables le porter. Il pensa à Ariake-san en ne pouvant se retenir de sourire : il devait avoir accompli son objectif. Plusieurs autres étaient dans le même état que lui, on pouvait entendre de vagues râles quand quelqu'un faisait un peu trop de bruit. Alors qu'il marchait tranquillement vers le bar avec l'idée de boire de boire toute l'eau qu'il pourrait jusqu'à exploser, un homme entra dans la salle en claquant les portes. Le brigand semblait nerveux.

« On a retrouvé Iwata mort, dans une ruelle, il y a une réunion d'urgence à la base ! »

Ça ne faisait que confirmer ce que croyait Satoshi, le faisant trembler de plaisir. Les plans de l'ex haut-gradé avaient marché à la perfection. Les râles se transformèrent en murmures, plusieurs ne réussissait pas à croire à la mort du chef. Kaede entreprit de marcher jusqu'au quartier général, il était curieux de connaître la suite des évènements. La marche lui fit du bien, il reprit quelque peu ses esprits lorsqu'il arriva enfin sur place. La grande partie des membres du clan s'était réunie en hâte, on pouvait voir sur le visage de plusieurs les traces de la fête d'hier.

Les gens piaillaient, Iwata était réellement mort, à la suite de son discours où il émettait cette possibilité, c'était extraordinaire. Les mêmes questions rôdaient dans toutes les têtes : qui serait son remplaçant, que réservait l'avenir au clan ? Le bras-droit du défunt pris la situation en main, ce qui lui revenait de droit. Il s'adressa à la foule, essayant de trouver ses talents d'orateur.

« Comme vous le savez tous, nous nous sommes précipitamment réunis ici aujourd'hui, puisque la mort prie notre honorable chef Iwata-san, hier soir peu après son discours. Nous avons retrouvé sa dépouille hier soir, qui gisait dans une ruelle.

Vous le savez, le clan ne peut fonctionner très longtemps sans chef pour le diriger c'est une priorité, autant que de retrouver le meurtrier de notre chef ! »
, il y eut quelques approbations dans la salle, « C'est pourquoi je me propose comme remplaçant, vous me connaissez tous, Iwata-san m'avait déjà promu au rang de bras-droit ! »

Cette fois-ci ce ne fut pas des murmures, mais les gens exprimèrent à voix haute leur désapprobation. L'un d'eux lança même à haute voix : Je me propose comme successeur d'Iwata !

La tension montait et Kaede voyait une source de conflit destructrice prendre forme devant ses yeux. Le plan d'Ariake-san, tranquillement tomber à l'eau. Il paniquait, il avait pris trop de risque pour subir un échec. Satoshi savait qu'il avait saisi une chance qu'il aurait seulement une fois avec Ariake-san et ne voulait pas se la faire ôter si facilement. L'ex-sû monta sur une table, au-dessus de la foule, et cria haut et fort :

« Vous oseriez tous passer par-dessus les dernières volontés de notre chef ? Iwata-san, qui nous a mené, nous, à être une des plus grandes et craintes organisations criminelles de Suna. Il avait prévenu cette situation dans son dernier discours, pour que le clan ne se déchire pas, il a nommé son successeur lui-même, vous en êtes tous témoin ! Ce n'est nul autre qu'Ariake... »

Les bruits stoppèrent, Kaede, le petit nouveau, s'était fait entendre. Même les anciens membres semblaient considérer ses paroles avec gravité. Ce n'était que pour une seule raison : comme l'avait dit Satoshi, Iwata avait toujours pris les bonnes décisions, pas une fois il ne s'était trompé. La foule marmonnait, un peu ronchonne, où se trouvait Ariake au juste ?

Désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps, j'aurais sûrement pas eu ta patience ^^''

Suna

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Reste en paix (PV Ariake) Mer 22 Déc - 23:42

Il était assis, seul, dans un coin sombre, lorsqu'on vint frapper à sa porte. Il y avait eu trois coups, secs et rapides qui ne faisaient que refléter l'angoisse et la nervosité de la personne qui se trouvait sur son palier. Au début, il ne réagit pas immédiatement, le regard perdu, ses yeux fixant un point fixe sans jamais s'en détourner. Il repensait aux évènements de la veille et n'avait pu fermer l'œil de la nuit, bien trop préoccupé par ce qui s'était passé. D'un côté, il était satisfait, il s'était vengé et pourrait bientôt accéder à la tête du clan, mais d'un autre côté, il ressentait quelque chose d'étrange qui l'empêchait de profiter de sa victoire. Il n'arrivait toujours pas à comprendre le geste d'Iwata et quand il repensait à ses paroles, il tressaillait. Camarade... Oui, c'était bien comme cela qu'il l'avait appelé. Dès lors, une vague de nostalgie le submergea. Ce fut seulement la répétition des trois coups sur la porte qui le tirèrent de ses pensées.

Lorsqu'il se leva, il ressentit de nouveau la douleur du coup qu'il avait reçu au torse. Il s'était bandé lui-même et la plaie avait cessé de saigner, malheureusement la douleur était encore là et ne partirait certainement pas de sitôt. Il se serait bien fait soigner à l'hôpital, là-bas il aurait trouvé une excuse absurde que le personnel aurait accepté. Cependant, les mafieux n'étaient pas vraiment pareils. Ils se seraient interrogés sur une telle blessure, qui de plus, s'était faite dans la nuit où leur chef avait été tué. Non, cela n'était pas vraiment une bonne idée. Pour le moment, il ne se contenterait que de la masquer par des bandages, qui eux-mêmes seraient dissimulés sous ses vêtements. Le seul élément qui pouvait le trahir, c'était la douleur, mais il avait appris à faire avec et à ne pas le retranscrire physiquement. Une fois prêt et sa blessure dissimulée, il put enfin ouvrir la porte.

« Ariake-sama ! Venez vite, on a retrouvé Iwata mort dans une ruelle, une réunion est en train de se dérouler au quartier général ! »

Usant de ses talents de comédien, Ariake réagit comme aurait réagi une personne sensée à de telles paroles. Son expression faciale était très représentative et jamais on n'aurait pu douter de la profonde tristesse qui venait de l'envahir à cause de cette nouvelle. Il ne lâcha que quelques mots, inaudibles pour celui qui venait de le prévenir, mais qui montrait encore une fois de plus qu'il était choqué par cette nouvelle. Il acquiesça alors en silence et le suivit sans dire mot. L'homme marchait devant lui à un pas soutenu et avait une allure assez étrange, qui traduisait parfaitement sa nervosité. Comme tous les mafieux en ce moment, il devait certainement se demander ce qui allait se passer, maintenant que leur chef n'était plus là pour les guider...

Quand il pénétra à l'intérieur de la bâtisse, un homme s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille ce qui venait de se passer. Il sourit intérieurement. Décidément, le jeune Satoshi avait fait un bon travail. Même si les avis étaient partagés dans cette salle, il savait parfaitement que bons nombres de ces hommes ne s'opposeraient pas à lui. Même leur chef s'était prononcé en sa faveur, si jamais une situation telle que celle-ci devrait avoir lieu. Tout avait été quasiment fait, il ne manquait plus qu'un petit discours et la place d'Iwata serait à lui. Ariake n'avait plus qu'à trouver les bons mots pour leur parler, mais cela ne serait pas bien difficile, étant donné qu'il s'était imaginé cette scène tant de fois...

Il traversa alors l'assemblée, arborant une mine grave et sérieuse, traduisant sa tristesse et la gravité de la situation. Tous s'étaient tus à son arrivée et il sentait que tous les regards étaient fixés sur lui. Tous semblaient se raccrocher à lui, comme si leur vie ne tenait qu'à un fil et que ce dernier était en sa possession. Que de plaisir ! Oui ! Cette sensation de pouvoir, c'était tout simplement exquis. Il aimait cela, sans aucun doute et même ce sentiment étrange, qu'il avait ressenti jusqu'à présent, venait de s'effacer. Une fois qu'il arriva jusqu'à une petite estrade, il s'assura que tout le monde l'écouta et usa alors de ses talents d'orateur :

« C'est un tragique événement qui nous réunit en ce lieu. Tout le monde en a été informé, et moi-même je l'appris, dans le plus grand effroi : Iwata est mort. Nous venons de perdre notre chef, celui qui nous a guidés et qui a guidé le clan jusqu'à ce qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui. À chacun il nous a enseigné quelque chose et c'est avec une immense tristesse que nous le pleurons désormais. Je le considérais comme un ami, comme un frère... et il me manque déjà. »

Il marqua une petite pause, dans le but d'insister sur le malheur qu'il ressentait en cet instant. C'était un très bon comédien et il y avait tout pour qu'il soit plus convaincant possible. Il accentuait chacune de ses phrases avec émotion et force, et ponctuait ses paroles par des gestes clairs et précis. Ce discours, il l'avait travaillé des centaines de fois, il savait absolument ce qu'il allait dire et faire à l'avance. Ce qui en découlait une efficacité remarquable.

« Derrière lui, il laisse ainsi un grand vide en chacun d'entre nous, mais aussi à l'intérieur même du clan. Nous sommes dépourvus de chef et cette situation ne peut pas durer éternellement... On m'a informé qu'Iwata avait fait un discours qui s'adressait à l'ensemble du clan et qui indiquait la marche à suivre, dans une pareille situation. Et c'est avec une grande surprise que j'ai appris qu'il m'avait désigné comme son remplaçant... Je dois vous avouer que cela m'a fort étonné, mais il devait savoir ce qu'il faisait, comme toujours. À cet instant, c'est la seule chose que je peux faire pour honorer sa mémoire et exaucer ses dernières volontés...

Il se tut de nouveau et profita pour regarder l'expression de son auditoire. Certains affichaient clairement leur approbation, tandis que d'autres semblaient plus réservés. Quoiqu'il en soit, il ne vit aucune personne farouchement contre à ce qu'il venait de dire. C'était parfait, tout ce passait comme prévu. Il ne manquait plus qu'à poser la dernière pierre et il pourrait enfin reposer sur ce trône tant convoité.

« Bien entendu, je n'ai pas la prétention de pouvoir diriger le clan comme l'avait fait Iwata. L'égaler serait quelque chose de trop ambitieux, mais je vous promets que je garderais la même ligne directive que nous avons suivi jusque là. Ceci est une tâche hardie et pour m'épauler, je ne vois personne de mieux placer que Ryouta à qui je veux donner le titre, comme Iwata l'avait fait auparavant, de bras-droit. Du moins, si celui-ci veut bien accepter...

Il s'inclina alors légèrement en sa direction, donnant ainsi à cet homme l'impression d'une certaine grandeur. Ariake l'avait bien observé auparavant et pour l'écarter du trône, il n'avait pas trouvé meilleur idée que de le prendre à ses côtés. Il pourrait ainsi lui donner l'impression d'être utile et de cette manière, jamais il n'aurait à craindre de lui. Quoiqu'il en soit, Ryouta qui pour le moment avait gardé une mine relativement septique, esquissa un maigre sourire avant de prendre la parole.

« Je suis honoré de la confiance que tu me portes et c'est avec humilité que j'accepte de t'aider dans cette tâche, Ariake-sama. »

Le bras-droit s'inclina à son tour, suivi de toutes les personnes présentes dans la pièce, reconnaissant ainsi l'ancien Sû comme le nouveau dirigeant du clan Ake. Tout s'était passé comme prévu, sans grande difficulté. Ariake avait établi un plan et en le suivant à la lettre tout s'était déroulé à merveille. La seule chose qui le dérangeait quelque peu désormais, c'était Ryouta. Ce qui l'inquiétait, c'était le regard qu'il avait eu lorsqu'il s'était exprimé, ainsi que son petit sourire malicieux. Peut-être pensait-il pouvoir diriger le clan comme bon lui semblait, agitant ainsi l'ancien haut-gradé comme une marionnette ? C'était peut-être cela oui, mais si c'était le cas, il serait bien vite désillusionné.

« Je vous remercie et je ferais honneur à votre confiance. Cependant, nous devons maintenant penser aux préparatifs des funérailles d'Iwata...

Il avait un peu de mal à le concevoir, mais pourtant, c'était bel et bien la réalité. Il était désormais le dirigeant du clan mafieux le plus influent de tout Suna. Oui... Il avait réussi. Il venait d'accomplir sa mission à merveille et il connaissait déjà une personne qui serait enthousiaste à cette idée-là. Cependant, il n'allait pas tout de suite l'annoncer à Yoshimi, ce serait gâcher une partie du plaisir. Il allait attendre un petit moment, savourant jalousement sa victoire et le nouveau pouvoir qu'il détenait entre ses mains...

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Reste en paix (PV Ariake) Mer 5 Jan - 21:42

Locké et archivé [05/01/2011]

Suna

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Reste en paix (PV Ariake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut