|
| | Chat échaudé craint l'eau froide. [Kaneko] | |
| |
<| Message | Auteur | Sujet: Chat échaudé craint l'eau froide. [Kaneko] Dim 31 Oct - 19:49 | |
| Chocho sourit en coin au souvenir de la fabuleuse claque qu'elle avait mise à Kaneko quelques jours auparavant. Le ninja était revenu de sa mission sain et sauf, contrairement à la funeste nouvelle qui avait ébranlé le peuple Iwajin.
La kunoichi n'avait pas cherché à savoir par quel miracle il était de retour parmi les vivants mais avait tout de suite pensé à lui donner la correction qu'il méritait pour l'avoir attristée de la sorte plusieurs jours. Ainsi, la brune lui avait adroitement apposée sa main sur la joue avec toute la fermeté et la résolution dont elle pouvait faire preuve devant son appartement, au milieu des Iwajins. Après tout, c'était de sa faute si elle n'avait pas pu avancer ses plans comme elle l'avait voulu ce qu'elle n'avait pas oublié de lui faire remarquer, tout en respectant sa couverture de petite amie du bras droit.
A l'heure actuelle, le nekonin était vautré dans son lit, la bouche grande ouverte, plongé dans un sommeil abyssal puisque tout le brouhaha que Chocho avait produit ne l'avait même pas fait sourciller. Or les deux ninjas avaient un entrainement commun au programme pour la journée, elle ne pouvait pas se permettre de le laisser encore dormir. Le problème était qu'elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour le réveiller, et qu'elle avait épuisé une grande partie de ses idées. Elle l'avait secoué, elle avait fait du bruit mais rien n'y faisait, le matou ne daignait pas sortir de son sommeil. Elle ne pouvait pas non plus se permettre de le gifler sans raison particulière, estimant cette méthode un peu trop brutale et inappropriée pour un réveil.
Dernier recours et espoir en main, un verre d'eau techniquement parlant, la jeune femme s'approcha du lit et vida rapidement son contenu sur le visage de l'homme aux cheveux blancs.
« Debout j'ai dit, grosse larve ! »
Il est bien connu que les chats n'aiment pas l'eau. Prudente face à la réaction de « l'ennemi » endormi, la brune avait reculé d'un ou deux pas et était prête à exécuter sa technique de liquéfaction si celui ci décidait de lui faire tâter de ce qui lui passait sous la main, trop dans le cirage pour effectuer une quelconque technique ou se servir de son taijutsu.
« Tu veux quelque chose d'autre à boire ? » Ajouta t-elle tout sourire, fière de son jeu de mots qui allait surement paraître de mauvais goût à l'intéressé. « Pour commencer ta journée de bonne humeur ? » |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 | |  | Sujet: Re: Chat échaudé craint l'eau froide. [Kaneko] Mer 3 Nov - 1:14 | |
| SPLASH !!!!!!"Debout j'ai dit, grosse larve !"Réaction immédiate : de grands mouvements paniqués qui confirmèrent que cette garce de Chôchô avait eu une riche idée en s'éloignant brusquement du lit. Réaction suivante : un tas de jurons proférés pêle-mêle à l'adresse de la jeune femme, que la décence et le bon goût nous empêchera de retranscrire ici. Sa main attrapa au vol le premier objet à portée, et son oreiller vit un court vol plané en direction de la brunette, qui se liquéfia partiellement. L'oreiller continua sa trajectoire à travers la fenêtre ouverte. La petite peste avait décidé d'aérer, et Kaneko put entendre des rires qui provenaient de la rue en bas. "Tu veux quelque chose d'autre à boire ? Pour commencer ta journée de bonne humeur ?""Si tu voulais que je commence ma journée de bonne humeur, fallait éviter de m'arroser la gueule sans raison. Et on est dimanche, je dors !"Il entendit Chôchô râler, puis la porte de l'appartement claquer. Kaneko resta vautré dans son lit, étendu de tout son long, savourant une grasse matinée bien méritée. Et ce ne serait pas une peste cracheuse d'eau qui réussirait à la lui gâcher, non mais. Quelques minutes plus tard, il entendit de nouveau la porte s'ouvrir et se fermer. "Aaaah, finalement tu préfères venir loquer avec moi, n'est-ce p-SPLAAAAAAAAAASH !!!!!!"... pas."Fallait s'y attendre, en fait. Elle avait sorti l'artillerie lourde en passant du verre au seau d'eau. Quand Chôchô voulait quelque chose, Chôchô l'obtenait. On était dimanche, et il lui fallait se lever tôt pour aller entraîner la demoiselle, rien que ça. Le dimanche, son seul jour de repos complet. La mort dans l'âme, il se leva du lit : au moins, sa douche était déjà prise. *** *** *** Une demi-heure et quelques prises de bec plus tard, ils étaient arrivés au bord du lac d'Iwa, situé près du dojo. S'il y avait bien un endroit que le nekonin détestait, c'était celui-là. Comme il s'agissait d'un lac l'atmosphère était trop humide pour lui, et son katon y était diminué. Le dojo non plus ne lui plaisait pas : il préférait s'entraîner au grand air, car après tout on avait plus de chances de rencontrer des ennemis en pleine nature que dans une salle d'entraînement. La clope au bec, les mains dans les poches et la bonne volonté laissée au vestiaire, il tirait la tronche comme seul un nekonin mal réveillé pouvait le faire. "Bon, il va consister en quoi ton entraînement ?" |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: Chat échaudé craint l'eau froide. [Kaneko] Ven 5 Nov - 21:52 | |
| Dimanche ou pas, la jeune femme devait s'entrainer avec Kaneko. Donc qu'il le veuille ou non, qu'il le fasse de bonne humeur ou non, qu'il y mette de la bonne volonté ou non, il devait venir avec elle. La brunette traina les pieds en ronchonnant jusqu'au dojo d'Iwa. De toute façon ils ne se parlaient plus depuis qu'ils avaient quitté l'appartement du nekonin après quelques échanges houleux.
La kunoichi avait entendu parler de cette salle d'entrainement par quelques fidèles adeptes, et notamment du lac adjacent à celle-ci qui pourrait lui être pratique. Pour elle, qui voulait s'exercer à la maitrise de ses jutsus, c'était l'endroit opportun. Cela faisait un moment que la jeune femme ne s'était pas engagée dans un combat, ni dans la pratique d'une quelconque technique. Il fallait qu'elle fasse attention à ne pas rouiller, elle ne pouvait plus continuer comme ça. La résistance allait lui demander une forme physique irréprochable.
« Bon, il va consister en quoi ton entraînement ? »
Ignorant la mauvaise volonté que le jeune homme mettait dans ses mots, la jeune femme se lança dans quelques explications.
« Tu m'attaques franchement, avec tes jutsus de préférence, et je me défends. En gros, j'esquive tes attaques ou je les annule si possible, sinon je me les prends. » Chocho se positionna face au lac en posant fermement ses mains sur ses hanches. « Comme tu as l'avantage puisque je ne t'attaque pas, j'ai choisi le lac, étant donné qu'une de mes affinités est l'affinité Suiton. » La jeune femme fit volte-face vers son pseudo amant. « Si au bout d'un moment je vois que je m'en sors plutôt bien et que je ne suis pas débordée par les événements, je répliquerai. Je devais te dire de ne pas retenir tes coups, mais étant donné que tu fais la gueule, ça devrait venir naturellement, après tout c'est de bonne guerre. »
La jeune femme se détourna une fois de plus et marcha en direction du lac. Elle s'arrêta à quelques pas de celui ci et se retourna pour faire face à un matou ronchon. Histoire de motiver un peu les troupes, la jeune femme adopta une attitude sure d'elle.
« Je te conseille de me mettre à plat assez rapidement, sinon je t'envoie la suite des petites inondations que je t'ai envoyées ce matin. » La kunoichi se mit en position de garde et leva les bras en montrant ses paumes au ciel signifiant qu'elle était prête. « C'est quand tu veux. » |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 | |  | Sujet: Re: Chat échaudé craint l'eau froide. [Kaneko] Mer 10 Nov - 22:42 | |
| "Je te conseille de me mettre à plat assez rapidement, sinon je t'envoie la suite des petites inondations que je t'ai envoyées ce matin. C'est quand tu veux." "Quand j'veux... demain ?" plaisanta Kaneko, mais ça ne fit rire que lui. Sa jeune amie ne paraissait pas prendre la séance d'entraînement à la rigolade. On était loin de l'idée que se faisait le nekonin d'un dimanche au bord du lac.
Le cadre était idyllique, avec le soleil pâle qui éclairait timidement la surface de l'eau, qui adoptait des reflets chatoyants qui enchantaient le regard. En temps normal, Kaneko appréciait beaucoup se promener au bord de l'eau, comme beaucoup d'Iwajins, d'ailleurs... Les Iwajins, tiens ! Il avait failli l'oublier, mais il avait pensé à un stratagème qui permettrait d'éviter des soupçons de la part d'hypothétiques promeneurs. Il alla fouiller dans sa veste de survêtement et en ressortit... un masque. Un masque qui représentait une tête de sanglier, juste pour lui donner un air ridicule et se venger des petites humiliations quotidiennes qu'elle lui infligeait depuis plusieurs semaines déjà.
"Mets ça," fit-il en lançant l'objet à Chôchô, sans parvenir à réprimer un petit rire moqueur. "C'est pour éviter qu'on te reconnaisse."
Elle était toujours censée être sa fiancée, une ancienne innocente geisha, pas une kunoichi. Ainsi si on les voyait, on ne la reconnaîtrait pas, et c'était très bien comme ça. Kaneko put faire quelques mouvements d'échauffement, le temps que sa partenaire enfile le masque et se plaigne de son esthétique douteuse.
"C'est bon ?" fit-il pour s'assurer qu'elle était prête. "Alors c'est parti !"
Il composa les signes adéquats, et gonfla le torse, avant de cracher de petites bouffées d'air enflammées grâce à son chakra, qui fusèrent tout droit vers la Kirijin masquée1. Les flammèches n'étaient pas toutes dirigées précisément sur l'adversaire, car le but était de l'obliger à bouger dans tous les sens pour toutes les éviter. Comme il savait où il tirait à chaque fois, il en déduisait l'endroit où elle se trouverait une fois toutes les boules de feu évitées : et ce point précis, il le mitrailla. Grâce aux sceaux tatoués dans ses poignets - il avait arraché les bandelettes qui les cachaient - il fit pleuvoir une longue rafale de shuriken, sur Chôchô, la suivant à mesure qu'elle se déplaçait...
1. Avec un masque à l'effigie d'un sanglier, je tiens à le rappeler u_u |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: Chat échaudé craint l'eau froide. [Kaneko] Sam 20 Nov - 12:45 | |
| « Mets ça, c'est pour éviter qu'on te reconnaisse. »
Chocho attrapa du bout des doigts le masque que Kaneko lui lança et le déplia. Un sanglier. Forcément. Le petit rire moqueur qui avait saisi le jeune homme auparavant prenait tout son sens. Il était gonflé quand il voulait. Le plus inquiétant était de savoir pourquoi le ninja avait de tels objets en sa possession. Mais finalement la jeune femme grommela sans poser de question par crainte des réponses, et enfila de mauvaise grâce le visage de sanglier par dessus son joli minois.
« T'es vraiment une garce quand tu t'y mets ... j't'en foutrai des sales gosses moi ! »
La jeune femme n'attendit pas que le jeune homme lance les offensives pour exécuter sa technique de liquéfaction, gardant cependant une certaine consistance, le but étant de ne pas être touchée. Concentrant son chakra sous ses pieds la jeune femme n'eut pas de mal à se déplacer et à éviter les premières boules de feu. Mais rapidement la cadence s'intensifia et le rythme devint de plus en plus compliqué à tenir.
La kunoichi se liquéfia complétement, mêlant ainsi son corps à l'eau et évitant de cette manière les shuriken qui volaient dans sa direction. Une fois la rafale évitée, la jeune femme entreprit de ressortir hors de l'eau pour faire face à son adversaire.
Elle n'eut pas le temps de terminer de reprendre une consistance aqueuse et de peaufiner sa silhouette que le jeune homme lui envoyait de nouvelles boules de feu et de nouveaux shuriken. La kunoichi décida donc de faire diversion avec deux clones, le temps de reprendre son souffle.
* Suigyuu, Saru, Hebi, Ryuu, Uma, Yagi. 1 *
Ainsi une fois que l'eau fut retombée, Kaneko put voir trois Chocho, une qui restait immobile face à lui, et deux autres qui s'élançaient de part et d'autre d'elle.
1 : Buffle, Singe, Serpent, Dragon, Cheval, Chèvre. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Chat échaudé craint l'eau froide. [Kaneko] Sam 20 Nov - 16:00 | |
| Une première séquence flammes-shuriken, suivie d'une autre, et Kaneko marqua une première pause dans le harcèlement qu'il infligeait à Chôchô, histoire de reprendre son souffle. Dire que normalement, à cette heure-ci, il était bien peinard dans son lit, souvent en agréable compagnie, et que rien ne s'annonçait jusqu'à la tombée de la nuit. Là forcément, il était loin de sa routine.
Le calme n'avait pas duré longtemps, car la miss revenait déjà à la charge. Plus précisément, deux copies d'elle-même étaient en train de le charger en essayant de passer par les côtés. Aucun souci normalement, sauf que... sauf que... bwaaaaaaaah !! Le nekonin fut pris d'un bâillement incontrôlable, qui l'obligea à fermer les yeux l'espace d'une seconde. Quand il les rouvrit, les deux clones étaient déjà sur lui, et il eut à peine le temps d'aller chercher un kunai dans chacune de ses poches et de les planter sur ses assaillantes. Sans surprise, celles-ci explosèrent en gerbes d'eau qui éclaboussèrent le nekonin, mais déjà Chôchô Namida en avait déjà créé d'autres, qui s'élancèrent aussitôt vers leur cible, tandis que l'originale ne bougeait toujours pas. Il les trucida aussi promptement que les deux autres, s'adaptant peu à peu au rythme des attaques, qui malgré tout ne faisaient office que d'échauffement pour un ninja aussi agile et rapide que le nekonin. Ces deux qualités obligèrent sa partenaire à créer les clones de plus en plus rapidement, par paquets de trois ou quatre, tandis que Kaneko se rapprochait d'elle. Il était à trois mètres d'elle quand il tenta de placer un coup décisif, composant des signes katon.
"Katon : Gookakyuu no Jutsu !"
Ce fut ce qu'on appelle un échec total. L'humidité qui lui jouait des tours, et son manque de concentration matinal, firent qu'il ne parvint pas à créer autre chose qu'une ridicule boule de feu de quelques dizaines de centimètres de diamètre, là où d'habitude elle mesurait plusieurs mètres d'envergure. En face, ce n'était pas mieux : Chôchô avait dû vouloir créer encore quelques clones en urgence pour se protéger des flammes, mais elle aussi s'était craquée, car ce qui apparut devant Kaneko n'avait aucunement l'apparence de la Kirijin, et encore moins une consistance liquide... |
|  
 | |  | Sujet: Re: Chat échaudé craint l'eau froide. [Kaneko] Sam 20 Nov - 20:01 | |
| Les deux bunshin que Chocho avait lancés droit sur son adversaire ne tardèrent pas à terminer en gouttelettes et ceux qui suivirent subirent le même sort. Malgré le grand nombre de clones que la jeune kunochi produisait elle n'arrivait pas à percer la défense de Kaneko. Celui ci s'arrangeait pour les détruire presque aussitôt nés, et elle ne pouvait bien évidemment pas attaquer en même temps qu'elle les produisait.
La cadence s'accéléra peu à peu, si bien que Chocho était entièrement concentrée sur la formation de ses clones. Kaneko était toujours occupé à les détruire. Si jamais elle arrivait à les produire plus vite qu'ils n'étaient détruits, elle pourrait peut être lancer à son tour une offensive, une fois le jeune débordé par les événements.
« Katon : Gookakyuu no Jutsu ! »
La jeune femme sursauta et perdit le fil de ses pensées. Elle savait que l'attaque que Kaneko avait lancée était plus puissante que celles qu'il avait utilisées jusqu'à présent. Étant donné qu'il s'était grandement rapproché d'elle, le souffle de la technique risquait d'être dévastateur. Tout ce qu'elle pouvait faire pour limiter les dégâts était de produire à nouveau quelques clones qui subiraient l'impact à sa place. Mais la kunoichi déstabilisée et une poussée d'adrénaline n'aidant pas, tout ne se passa pas comme prévu.
* Suigyuu, Saru, Hebi, Ryuu, Uma, Tora 1 … hmph. *
La jeune femme grimaça, pensant recevoir le jutsu de plein de fouet puisque sa technique avait échouée. Étrangement un clone aqueux avait commencé à se modeler, plutôt difforme. Le plus surprenant fut qu'il se solidifia d'un coup. L'eau qui le constituait devint glace à une vitesse fulgurante et stoppa le Katon sans trop de difficultés étant donné sa petite taille. Éphémère, celui ci se liquéfia aussi vite qu'il s'était solidifié. Les deux ninjas restèrent comme deux ronds de flan.
Chocho, prenant les devants sur la surprise, dégaina son sabre qui était accroché dans son dos et trancha l'air vide devant elle, produisant une petite lame d'eau coupante. Elle se concentra et effectua aussitôt les « mauvais » signes de sa main libre. Rien de se passa et Kaneko n'eut surement pas de mal à l'éviter.
Chocho recommença plusieurs fois de suite, essais qui furent soldés d'échecs, jusqu'à ce que l'eau parut se solidifier mais se liquéfia avant d'atteindre sa cible. Elle ne démordit pas et se concentra de nouveau, produisit une gerbe d'eau, exécuta les signes en l'imaginant pointue et acérée. Le filet d'eau qui fusait sur le jeune homme prit une nouvelle forme, comme un pic, et se solidifia jusqu'à l'atteindre. Elle avait réussit, elle avait compris comment la technique marchait.
La jeune femme entreprit de le mitrailler avec des pics de plus en plus gros et de plus en plus durs. Ils ne dépassèrent toutefois pas une taille assez restreinte et leur temps de vie était relativement court.
1 : Buffle, Singe, Serpent, Dragon, Cheval, Tigre. Chocho s'est trompée, elle aurait du effectuer le signe de la chèvre (Yagi) à la place du Tigre pour exécuter sa technique, comme précédemment. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Chat échaudé craint l'eau froide. [Kaneko] Dim 21 Nov - 16:42 | |
| Ce ne fut donc pas un clone d'eau, mais un clone de glace qui bloqua l'attaque - pitoyable, il faut dire - de Kaneko. Mais le bunshin se mit à fondre aussitôt après, à la stupéfaction des deux amis.
"Tu nous a fait quoi, là, Suteki-chan ?" s'interrogea Kaneko.
La Kirijin n'avait pas d'idée sur la question, mais elle resta moins longtemps sous l'effet de la surprise car sans attendre elle lança une lame d'eau grâce à son sabre. Le nekonin n'eut aucune peine à l'éviter. Elle recommença plusieurs fois, et on pouvait deviner sans peine qu'elle cherchait à recréer de la glace, tant elle insistait et paraissait concentrée juste pour lancer de la flotte. Au bout d'un moment, l'eau commençait à se solidifier, mais la glace fondait bien avant d'avoir atteint l'Iwajin. Dommage, car les gerbes adoptaient furtivement des formes intéressantes... et mortelles.
"Je ne suis pas sûr de ce que tu essayes de faire, mais mon petit doigt me dit que tu tiens le bon bout. Continue !"
Chôchô s'escrima donc à vouloir lancer des lames de glace les unes après les autres, et il s'avérait qu'elles conservaient leur solidité de plus en plus longtemps. Pendant ce temps, Kaneko n'avait rien d'autre à faire que de les esquiver nonchalamment, et il en profita pour se rouler une cigarette qu'il cala aussitôt dans sa bouche. Ceci fait, il l'alluma, et n'eut plus qu'à la fumer en s'ennuyant quelque peu.
Au bout de quelques minutes, les pics de glace de Chôchô augmentèrent en taille et en durée de vie. Ils étaient aussi plus affûtés, et donc plus rapides car ils fendaient l'air plus facilement. Même si les éviter restait du domaine de la facilité, le nekonin se devait désormais d'être vraiment concentré sur ce qu'il faisait, au risque de s'en prendre une. Et c'est au moment où il se disait qu'il devait faire de plus en plus attention... qu'il fut pris d'un nouveau bâillement. Il ferma les yeux quelques instants, et il sentit le pic de glace manquer de peu l'intérieur de sa bouche, et lui érafler la joue droite tandis qu'il se liquéfiait en même temps.
"Hey mais ça va pas d'attaquer quand je bâille ! T'aurais pu me tirer dans la bouche, ça aurait pu me faire vachement mal !!"
Bon, c'était fini. Ras-le-bol d'attendre que mademoiselle ait fini de trouver définitivement l'astuce pour sa technique, et il attaqua. L'entaille l'avait énervé, et il fonça à toute vitesse sur Chôchô, augmentant encore sa vitesse en utilisant le shikyaku no jutsu, qui le rendit aussi véloce qu'un guépard et aussi agile qu'une panthère. Quand il réalisa avec quelle sauvagerie il s'en prenait à son amie, il avait déjà lancé ses griffes sur elle. Il espéra de tout coeur qu'elle parviendrait à l'esquiver, sous peine de devoir apprendre en urgence à vivre sans carotide... |
|  
 | |  | Sujet: Re: Chat échaudé craint l'eau froide. [Kaneko] Mer 24 Nov - 18:00 | |
| « Eh, mais ça va pas d'attaquer quand je bâille ! T'aurais pu me tirer dans la bouche, ça aurait pu me faire vachement mal !! »
La kunoichi leva les yeux au ciel. Quelle idée aussi de bailler en plein combat, il n'avait qu'à faire attention. Au fond, le jeune ninja ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. La jeune femme eu à peine le temps voir que son adversaire lui fonçait dessus, toutes griffes dehors qu'il était déjà sur elle. Elle réagit immédiatement, sa technique de liquéfaction étant été activée en début de combat. Les pattes de l'homme chat se refermèrent sur un certain volume de liquide qui ne tarda pas à s'écrouler et à se mêler à l'eau du lac.
La silhouette de la kunoichi se reforma une vingtaine de secondes après le passage du félin, le temps de retrouver une forme correct. Chocho apparue, les poings serrés, les yeux noirs de colère, très énervée par le geste de son ami.
« Non mais tu t'sens plus ou quoi ?! Espèce de chat écervelé ! T'as failli me tuer ! Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ta tête ? T'es un danger public ! Tout ça pour une minuscule griffure sur ta petite joue en sucre ! T'inquiètes pas, t'es toujours aussi ravissant ! »
La jeune femme criait. C'était la goutte qui faisait déborder le vase ce matin. Après son mauvais caractère, sa mauvaise volonté, ça en était de trop. Elle avait failli être gravement blessée par sa faute, et ce n'était pas vraiment le moment, il le savait. Son irritation croissante animait la rage qui commençait à bouillonner dans ses veines.
La jeune femme frappa la surface de l'eau avec son pied, d'une force démesurée. Une puissante lame d'eau en jaillit fusant vers le nekonin non loin d'elle. A mesure qu'elle se rapprochait de lui, celle ci ce rassemblait sous la forme d'une sphère d'une trentaine de centimètres de diamètre. La kunoichi exécuta les signes adéquats et l'eau se transforma en glace. Autant dire qu'il fallait qu'il réagisse rapidement à son tour si il ne voulait pas se la prendre de plein fouet … |
|  
 | |  | Sujet: Re: Chat échaudé craint l'eau froide. [Kaneko] Sam 4 Déc - 17:37 | |
| Il avait failli la tuer. Il avait failli la tuer ! Par chance, elle s'était liquéfiée au dernier moment, et Kaneko n'avait arraché que des gerbes d'eau. Aussitôt il s'était éloigné d'un bond, revenant sur la terre ferme en soulevant de la poussière. Déjà, la brune avait contre-attaqué, et tout en fusant vers lui, de l'eau se rassemblait en adoptant peu à peu la forme d'une boule. Rien de tranchant ni de perforant, seulement tous les démolisseurs vous diront qu'une boule bien lancée peut faire d'immenses dégâts. Et bien lancée, elle l'était, d'autant que l'eau se changeait rapidement en glace. Kaneko ne fit ni une ni deux, il se redressa sur ses pattes arrières jambes et dégaina un kunai qu'il tint fermement devant lui, la lame orientée vers l'avant. Puisqu'il n'avait pas le temps d'éviter cette boule de glace, il était obligé de parer. Il se plaça donc de façon à ce que l'attaque arrive droit sur sa lame, et au moment de l'impact il poussa le fer en avant, concentrant son chakra dans ses mains, de manière à augmenter la force de pénétration. La glace se craquela, se fissura, et la boule explosa en nombreux fragments qui poursuivirent leur course en venant déchirer les vêtements et râper la peau du nekonin. La garce, ça faisait mal ! Il avait envie d'en finir vite, et de rentrer chez lui pour reprendre sa grasse matinée là où Chôchô l'avait arrêtée. Pour ce faire, une idée lumineuse lui vint. Kaneko se mit à courir en direction de sa rivale d'un jour, posant le pied sur une surface aquatique qu'il aurait normalement dû éviter à tout prix. Et contre toute attente, au lieu de courir sur cette surface... il disparut dans l'eau, dans un plongeon à demi-raté. Il nagea quelques mètres en-dessous pendant que la Kirijin récupérait de sa dernière attaque qui, causée par la rage, avait dû lui pomper une bonne partie de son énergie. Puis il réapparut en surgissant du lac, ou plutôt ils réapparurent, car il y avait deux nekonin devant elle, tous deux prêts à lui asséner un coup de pied terrible. Chôchô en serait sûrement encore à se demander lequel des deux était l'authentique, quand un troisième Kaneko surgit derrière elle au moment où elle parerait la "vraie" attaque - en tout cas celle qu'elle penserait vraie. Ce nekonin-là exécuta un front flip tout en surgissant, lequel devait s'achever dans un drop kick1 que la jeune femme aurait bien du mal à encaisser... *** *** *** ... si seulement celui-ci était vrai. Kaneko Hige n'avait fait qu'envoyer trois bunshin attaquer la miss, tandis que lui-même avait continué de ramper au fond du lac, encore peu profond à cette distance, jusqu'à s'arrêter à la verticale sous sa cible 2. Il avait calculé le timing de ses leurres, et choisit donc le moment requis pour attaquer en poussant des deux pieds sur le fond du lac. Ainsi propulsé, il sortit de l'eau à toute vitesse et empoigna Chôchô au passage, par la ceinture. Une fois arrivée au zénith de son ascension, il projetait de lancer de toutes ses forces sa proie vers la berge afin de l'y mettre au tapis. S'il réussissait, cela constituerait une manière originale de pêcher une sirène ^^ 1. C'est pas pour me la péter, que j'écris ces termes anglais, c'est juste que je les trouve plus parlants, et surtout ça m'évite de décrire les mouvements correspondants, ce qui serait trop rébarbatif à mon goût. 2. Il aurait bien aimé voir sa culotte, mais avec toute cette eau... |
|  
 | |  | Sujet: Re: Chat échaudé craint l'eau froide. [Kaneko] Dim 2 Jan - 20:59 | |
| La jeune femme bouillonnait intérieurement comme rarement il lui en avait été donné l'occasion. Elle se prépara à envoyer un solide pic de glace au jeune homme qui lui balançait son pied en pleine figure, échange de bons procédés. Mais au dernier moment elle sentit des bras solides entourer ses hanches au niveau de sa ceinture et l'entrainer avec eux dans les airs.
La force de la projection du nekonin était telle qu'ils s'élevaient à une vitesse considérable du niveau de l'eau. Chocho risqua un coup d'œil en direction de la terre ferme qui lui apprit que la chute, si chute il y avait, ferait sans doute pas mal de dégâts. Par manque de chakra elle ne pouvait de toute évidence pas l'attaquer avec ses jutsu et il la tenait trop fermement pour qu'elle puisse dégainer son sabre et lui tailler un short.
Alors que les deux ninjas arrivaient au summum de leur ascension aérienne une idée germa dans l'esprit de la jeune femme. Il lui restait juste assez de chakra pour une ultime technique. Ni une, ni deux elle planta ses yeux dans ceux du nekonin et passa les bras qui cherchaient à la décoller de son torse autour de son cou. Elle se pencha doucement et lui murmura à l'oreille : « C'est bon, tu as gagné ... j'abandonne. » La bouche en cœur la kunoichi approcha ses lèvres qui ne tardèrent pas à rencontrer celles du jeune homme …
C'était sans compter la main qui derrière son cou exécutait les signes de Mizu Kawarimi. Au moment même ou leurs lèvres allaient se rejoindre la brune se liquéfia et le félin but la tasse à la place de recevoir un ardent baiser. L'eau qui constituait la jeune femme chuta dans le lac qu'ils surplombaient et la surface retrouva son calme seulement après quelques minutes.
Chocho n'avait plus assez de chakra ni d'énergie pour pouvoir retrouver une forme normale, c'est à dire son corps habituel. Elle devrait rester quelques temps dans le lac pour se réhydrater. L'attente lui ferait sans doute passer la colère, mais pour le moment il n'en était pas encore question. Une masse informe se matérialisa momentanément près de la berge ou le nekonin avait retrouvé pieds. « Hige, je te maudis ... » Maintenant, il allait pouvoir retourner dormir tranquillement jusqu'à ce qu'elle puisse rentrer à Iwagakure. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Chat échaudé craint l'eau froide. [Kaneko] Mar 11 Jan - 1:45 | |
| Le corps inerte du nekonin flottait à la surface du lac. Après avoir essuyé les coups de glaçon de la pas-si-douce Chôchô, le combat aquatique lui avait pompé ses dernières forces. Pour l'instant il se contentait de paresser en position planche, et le ciel radieux de cette matinée lui faisait dire que finalement la journée ne commençait pas si mal. Une fois qu'il eût nagé mollement vers la berge, il laissa ses fesses choir sur le sol et se mit à plaisanter à propos de la nouvelle apparence de son amie. Il siffla à la manière d'un paysan qui rencontre sa première élégante citadine. "Wooohouw ! Prête à faire chavirer le coeur de toutes méduses mâles des mers de Mizu, on dirait !"Dans la masse d'eau informe qui faisait office de kunoichi, Kaneko crut distinguer quelques vaguelettes qui se changèrent en froncement de sourcils. Le nekonin rit de bon coeur, avant de se lever pour tendre à la flaque ce qu'il tenait dans la main et qu'il venait de récupérer dans le lac. "Tiens, tu avais perdu ça, garde-le en souvenir," fit-il gracieusement en lui confiant le masque de sanglier. "Sinon, je t'aurais bien invitée à boire un verre pour qu'on se remette de nos émotions, mais ça m'étonnerait qu'un gérant nous laisse entrer : on n'a pas le droit d'amener sa propre boisson !"Et il explosa de rire. Là-dessus, un extension aqueuse naquit de la masse chôchô-esque, et tel un bras vengeur elle frappa le visage de Kaneko, qui en fut quitte pour quelques éclaboussures supplémentaires. *** *** *** Beau joueur, Kaneko avait attendu que la Kirijin soit remise sur pieds, en évitant autant que possible les blagues vaseuses 1 afin de ne pas la vexer plus que nécessaire. Il ne tenait pas à héberger un dragon par la suite. Ils étaient assis à une table de la taverne de Ruru-chan, une grosse bonne femme joviale à qui on ne la faisait pas. Elle connaissait pratiquement tout de Kaneko, puisque c'était chez elle que le ninja avait dépensé la quasi-totalité de ses premières soldes et des suivantes, et à l'inverse ce dernier se sentait comme chez lui dans son établissement. Chacun sirotait son verre - pour lui d' uisukii, et pour elle de ce qu'elle avait désiré - et ils discutèrent de tout et de rien, jusqu'à ce que Kaneko remarque la mine soucieuse qui transparaissait de temps à autre, le temps d'un battement de cils. "Et ton projet de rébellion contre la Mizukage, ça donne quoi ?" Son ton se faisait plus sérieux. Il sentait qu'il avait vu juste quant à ce qui tracassait son amie. "Tu peux parler librement ici, tu sais," précisa-t-il en adressant un signe de tête entendu à Ruru-chan. Il n'y avait pas un seul client à part eux deux 21. Vaseuses... comme le fond du lac (Bon okay, j'arrête...) 2. A Iwa comme partout dans l'univers, les dimanche matin léthargiques succèdent souvent à des |
|  
 | |  | Sujet: Re: Chat échaudé craint l'eau froide. [Kaneko] Dim 16 Jan - 20:31 | |
| La kunoichi patienta un bon moment dans l'eau, le temps de retrouver une consistance à peu près normale. En adoptant l'état d'esprit du « cause toujours tu m'intéresses », elle ignora les blagues d'esprit que le nekonin lui lançait, plaisanteries qu'il semblait trouver fort drôles, et ne s'en porta que mieux. Au bout d'un certain temps elle réussit à reconstituer complétement son corps, même si une baignade prolongée n'aurait pas été de trop.
La kunoichi remise en état et calmée des derniers évènements, bien qu'encore un peu bougon, se dirigea d'un pas las vers une taverne aux côtés de l'ivrogne qui lui servait d'ami. Taverne ou le ninja paraissait relativement à l'aise. Il s'installa et commanda un verre de boisson à une forte dame qui ne lui semblait pas inconnue. Chocho quant à elle, se contenta de prendre un grand verre d'eau frais, pour achever sa « régénération ».
Une fois les commandes servies, un silence de courte durée prit possession des lieux. Kaneko buvait silencieusement son verre et Chocho était préoccupée par quelques pensées qu'elle n'arrivait pas à se sortir de la tête. Comme si le nekonin arrivait à les lires, il lui demanda :
« Et ton projet de rébellion contre la Mizukage, ça donne quoi ? » La jeune femme tourna les yeux vers son ami, inquiète, et marqua un temps avant de lui répondre. Celui ci lui fit signe qu'elle pouvait parler librement ici. « Justement, il tarde... » Elle avala une gorgée d'eau. « Je pense que je ne vais pas trop m'éterniser au village. Cela fait déjà bien trop longtemps que je suis à Iwagakure. » La jeune femme savait qu'elle avait poussé le bouchon assez loin. Certes elle aurait préféré rester avec son ami et Liam, mais il n'en était plus question à l'heure actuelle. « Dans deux ou trois jours tout au plus, je quitterai le village. Je vais partir vers l'est et trouver un endroit propice pour m'établir. Un endroit sûr, ou je pourrai sans crainte commencer à construire mes projets. Une kirijin me retrouvera sur place, et je pense contacter de très vieilles connaissances à qui je dois déjà beaucoup. » Chocho esquissa une petite moue désolée. « Et toi que vas-tu faire ? Les affrontements directs entre les villages cachés ne sont plus qu'une question de temps ... » |
|  
 | |  | Sujet: Re: Chat échaudé craint l'eau froide. [Kaneko] Lun 24 Jan - 23:16 | |
| "Et toi que vas-tu faire ? Les affrontements directs entre les villages cachés ne sont plus qu'une question de temps ... "
Il ne répondit pas tout de suite, tant l'idée que son amie s'en aille le prenait au dépourvu. Bien sûr, cette situation avait toujours été provisoire, mais entre le savoir, le voir venir, et être confronté à la chose, il y avait une nette différence. Kaneko ne pensait pas que cela l'ennuierait à ce point, mais qu'y pouvait-il ? Après tout, en dehors d'Ayane, elle était la seule femme à avoir partagé un peu de sa vie. Quoiqu'il en fût, le sourire causé par les souvenirs agréables que laisseraient la présence de Chôchô reprenait finalement assez vite le dessus.
"Je ne sais pas où tout cela va nous mener. Quoiqu'il arrive, je ferai tout pour qu'Iwa soit épargné autant que possible."
Il replongea une nouvelle fois dans son verre, avant de se laisser aller à une réflexion d'ordre... philosophique ? Ethique ? Moral ? Bah, en gros il se posait des questions, ces derniers temps.
"Tant qu'à faire, tu crois qu'on peut réussir à sauver tout le monde des souffrances de la guerre ? Pas juste son village, ou juste son pays. Non, tous les gens. Iwa est peuplé d'innocents qui se fichent des luttes de pouvoir, des gens que je côtoie depuis que je suis gamin. Mais c'est pareil partout ! Kiri aussi compte de braves et honnêtes gens comme tes parents, par exemple."
Cette fois, il vida sa boisson d'une seule traite, avant de reposer son verre avec fermeté sur la table. La colère envers un certain fonctionnement de ce monde s'affichait sans détour sur son visage.
"Les peuples sont faits pour vivre en paix du mieux qu'ils peuvent, pas pour se haïr et s'entretuer, tu ne crois pas ?" |
|  
 | |  | Sujet: Re: Chat échaudé craint l'eau froide. [Kaneko] Sam 5 Mar - 1:27 | |
| « Les peuples sont faits pour vivre en paix du mieux qu'ils peuvent, pas pour se haïr et s'entretuer, tu ne crois pas ? »
Chocho regardait le visage doux du nekonin qui se crispait à ces paroles. Elle comprenait bien ce qu'il ressentait, ces mêmes émotions l'avaient assaillie à l'annonce publique du début de la guerre par Akuma. La colère, la rage, l'incompréhension, le dégout, l'impuissance … différents sentiments mais qui laissaient tous un goût amer une fois qu'ils avaient habité un être. La jeune femme baissa la tête déposant son doigt sur le rebord de son verre.
« Si, je le pense aussi. »
Elle pensait au mouvement de résistance qui allait prochainement apparaître aux yeux de tous, et plus seulement lorsqu'elle l'imaginait ou en parlait. Il était né de ces sentiments qu'il était impossible de refouler pour la jeune femme. Ils l'empêchaient d'accepter cette idée de guerre, de se soumettre à la volonté des dirigeants de son village. Village qu'elle n'aurait jamais eu envie de quitter auparavant et ou elle avait dû laisser ses parents… Village qu'elle avait trahi aux yeux de tous, mais à ses yeux à elle, elle y était la plus fidèle.
Le peuple complétement démuni et sans défenses qui allait être massacré lors de bataille entre animaux animés par le sang, voilà à qui elle était fidèle. Non pas, certes, à Akuma ou au conseil, mais à ces milliers de personnes qui sans n'avoir rien demandé allaient récolter plus de chagrin et de souffrance que tout un escadron de ninjas préparés au combat. Il fallait que cette guerre s'arrête et qu'elle s'arrête vite, même si tout portait à croire qu'on ne saisissait pas encore l'ampleur qu'elle allait prendre.
La jeune femme enserra ses doigts autour du verre dont elle avala le contenu d'une traite. Après l'avoir brusquement frappé contre la table sans le casser, Chocho glissa une de ses mains sur une joue du nekonin.
« Je te promets que je reviendrais. Je te promets que l'on se reverra. » La jeune femme sourit pour mettre un peu plus de conviction dans ses paroles. « Sache que les portes de la résistance te seront toujours ouvertes, à toi, et à tous les membres de ton village qui souhaitent que cette guerre se termine, que ce soit demain, dans un mois ou dans un an, même si j'espère que tout prendra fin avant. » Chocho marqua une courte pause en baissant les yeux. « Je ferais tout ce que je peux pour protéger mon peuple au détriment de mon village et de son gouvernement si il le faut. »
La brune pensait particulièrement à ses parents. Elle n'avait pas donné de ses nouvelles, ni reçu des leurs pour ne pas qu'on puisse la pister au pays de la roche. L'inquiétude de les savoir à Kirigakure, en danger et loin d'elle l'affectait de plus en plus chaque jour.
« Même si pour le moment nous sommes opposés et face à face à cause de nos camps, un jour, un jour Kaneko Hige, nous participerons à la création d'un monde ou la paix sera maintenue et ou les villages ninjas ne se verront plus comme des ennemis potentiels, mais comme des frères. Mais pour l'instant le chemin jusqu'à ce monde est encore long à parcourir. Surtout dans le cœur de tous les habitants du monde, shinobi ou non. » |
|  
 | |  | | | Chat échaudé craint l'eau froide. [Kaneko] | |
|