hum hum, je me souvenais même pas que j'avais un post ici tellement je préviens peu de mes absences. Histoire de continuer à pas faire comme les autres voici un petit post pour justifié mon absence maintenant que je suis de retour :s.
Un beau matin, au alentour de 14h (vacances oblige), mon pc a subitement redémarré mais ne bootait plus ! Le saligot !!! Après moult tests le verdict tombe, ma carte mère à rendu l’âme, une bonne vieille 775. Je le précise car elles ne se font plus, intel et ça politique à la con (change de socket tout les deux jours) pour faire de l'argent facilement. Du coup obligé de racheté carte mère mais aussi processeur et ram ...
Après avoir fait la manche dans toutes les rue de ma bourgade, je passe commande sur le site d'un revendeur et ... je me trompe de carte mère. Donc j’attends le colis et le retourne et 1 semaine après je repasse commande (oui les retours c'est vachement long !!! surtout ton argent qui reviens pas vite bizarrement).
Voila pour la petite histoire. J'en pouvais plus d'internet sur mon téléphone, 3 semaines ! 3 semaines sur un écran d'iphone et sans clavier :s.