AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

L'Oncle Danny à besoin de toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: L'Oncle Danny à besoin de toi! Ven 29 Oct - 21:06

Oyé Oyé!

Je suis face à un problème plutot majeur! Bientôt, dans pas trop longtemps, j'atteindrais les saints "500 messages de la première technique inventée". Or, malgré un brainstorming intensif depuis maintenant deux semaines, impossible de me fixer sur une technique! Alors je réquisitionne tous vos cerveaux! Peut-être avez vous des idées?

Voies à explorer, ou au contraire à ne pas trop explorer:

-Je possède déjà deux améliorations, plus mes poids, je peux donc déjà beaucoup augmenter mes capacités.
-Je n'ai encore pas de technique avec mon shuriken dépliable.
-Je n'ai qu'une capacité lié à l'alcool.
-Je n'ai pratiquement aucune attaque à mi-distance, à part ce shuriken.
-Une technique de taijutsu serait préférable xD
-J'aime pas le ninjutsu ^^

Petites idées que j'ai eu depuis deux semaines:

-Une paume de chakra qui annihilerait toute capacité de malaxage de chakra:
=> Plus de technique ninjutsu contre moi // => Ressemble à la technique de Anzai, difficile à utiliser car je dois toucher l'adversaire directement

-Je tournerais sur moi pour créer un tourbillon de chakra qui absorberait les techniques pour "transformer" mon tourbillon (de feu si Katon, d'eclairs si Raiton, etc...)
=> Bouclier Impénétrable et avec riposte douloureuse // => Power-Play.

-Une aura d'alcool, une sorte de Suiken V2 qui aurait la forme d'un "Demon's Cloak" du Kyuubi forme une queue, puis deux, puis trois.
=> Très sympa, classe et intéressant à jouer // => Encore une amélioration des techniques, léger Power-Play. (bien que des inconvénients seraient faciles à trouver)

-Technique de multiplication des illusions, me permettant de me déplacer en faisant apparaitre et disparaitre plein de "moi" allant dans tous les sens et frappant n'importe où.
=> Technique déstabilisante utilisant en fait que le clones inconsistants. // => C'est pas du domaine de Danny.

Bien sur, vous n'êtes en rien obliger de m'aider Razz
Si j'ouvre ce topic, c'est aussi pour voir si vous auriez des idées, ou des questions, sur ce que je voudrais ou ce que j'ai essayer.
Si vous avez des idées ou même des pistes, lâchez vous! Je suis preneur! Chaque proposition sera analysée et débattue ^^

Harry-Gateau!

Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012!
Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012)

Konoha

Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu...

Rang: Chuunin
Chakra:
300/1000  (300/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Oncle Danny à besoin de toi! Ven 29 Oct - 21:16

Citation:
-Une aura d'alcool, une sorte de Suiken V2 qui aurait la forme d'un "Demon's Cloak" du Kyuubi forme une queue, puis deux, puis trois.
=> Très sympa, classe et intéressant à jouer // => Encore une amélioration des techniques, léger Power-Play. (bien que des inconvénients seraient faciles à trouver)
Moi je vote pour celle-ci très classe, très sympathique et très utile dans les bars (faut dire, j'ai quasiment la même XD).

Bon plus sérieusement, celle de l'alcool, je trouve que tu grille une place un peu bêtement puisque ce n'est qu'une sorte de "ouverture des portes" légèrement différente, si j'ai compris. C'est dommage de perdre tes 500 messages pour si peu.

Pour les clones, tu peux déjà le faire sans que ce soit une technique à part entière. Rien ne t'interdit de créer plusieurs clones inconsistants (modération oblige bien sûr), ils peuvent déjà bouger n'importe où et déstabiliser.

Le coup du tourbillon j'aime bien au final. Tu peux plancher un peu dessus pour la rendre moins powerplay (bien qu'à la base, ce n'est pas si powerplay que cela).

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: L'Oncle Danny à besoin de toi! Ven 29 Oct - 21:25

Oui, je sais que la technique de l'alcool ressemble pas mal à la tienne ^^ J'aurais du le mettre en mauvais point ^^
Par contre, je l'aimais bien surtout parce qu'elle est sympathique et qu'on peut se la peter en tant que Bijuu d'alcool xD

Pour le tourbillon, le fait est que oui, c'est Power-Play:
Je me met à tourner, et libérant du chakra, plein de chakra. Or ce chakra, en tournant, et puisque je n'ai pas d'affinités, serait capable de prendre n'importe quel affinité au contact d'une technique de ninjutsu. Donc quand je tournerais, mon tourbillon se transformerait en le type de la capacité avec laquelle on m'attaque, et la renverrais donc sur l'ennemi
Résultat:
Je suis invincible durant cette technique et vous allez vous prendre toutes vos technique donc la tronche, et qui plus est, ca me permettrait d'acquérir les 5 éléments, si tant est que vous me les balanciez dessus. Donc c'est un peu power-play... Et si je met des inconvénients, la technique va perdre de son attrait...

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: L'Oncle Danny à besoin de toi! Ven 29 Oct - 21:38

Pourquoi le tourbillon n'est pas si powerplay ?
1. Tu ne tourne pas pendant 15 plombes.
2. Une fois que ton chakra a récupéré une affinité, il ne peut pas en même temps, en récupérer une autre (dans l'hypothèse où plusieurs shinobi t'attaques avec des affinités différentes)
3. Une fois que tu as renvoyé l'attaque contre son lanceur, on peut considérer que tu t'arrêtes de tourner et qu'il te faut un certain temps avant de pouvoir redevenir un derviche tourneur.
4. Quand tu tournes, on est pas obligé de t'attaquer. Et dans ce cas, tu ressens une profonde solitude ><.

Pour la technique d'alcool, si elle te botte, la laisse pas aux oubliettes directement. Y a moyen de la modifier pour qu'elle est des attributs différents de l'ouverture des portes.
Petite question : tu ne veux aucune affinité ? Ou si avec une technique tu obtient par exemple du feu, ça te tente ?

Parce que l'alcool, ton corps chauffe, beaucoup beaucoup, tu te mets à transpirer de l'alcool (wtf °° gros dégueulasse va !) Pif pouf ça s'enflamme aux niveaux de tes poings et tes pieds... O__O... : ). Très certainement à repenser, mais ça peut être une solution. Ainsi tu as des capacités en taijutsu augmentées grace à elle et en plus tu frappes comme du katon. Il y a des failles dans cette technique, donc pas de powerplay, surtout qu'elle est sujette à l'automodération comme n'importe quelle autre technique donc bon.. .

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: L'Oncle Danny à besoin de toi! Sam 30 Oct - 11:57

Je suis d'accord avec le chef incontesté d'Iwa tu peux acquérir l'affinité katon et cela ajouterais un gros point faible à la technique : tu prend le risque de devenir la torche humaine, mais cela peut faire partie du tout et donc tu en serais protégé... enfin faudrait voir quoi...

Sinon je pense que c'est une bonne idée d'améliorer une technique que tu possèdes, cela ajouteras de la cohérence.. Bref bonne chance pour tes recherches !

Suna

Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.

Chakra:
290/1000  (290/1000)
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-resurrection.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: L'Oncle Danny à besoin de toi! Sam 30 Oct - 12:59

Ton avantages majeur est quand même le tai jutsu, ce qui te permet de créer des combos sans pour autant bouffer de la place pour une technique puisque qu'aucune matérialisation de forme de chakra n'est nécessaire. Tu peux donc avec ton shuriken te trouver un combo sympa qui aurait un nom aguicheur sans pour autant être une véritable technique. J'ai fait la même chose pour mon personnage, j'ai un combo qui s'appelle "danse avec les lames", c'est un genre de technique dernier recour qui consiste a utiliser mon katana standard et l'épée d'eau, et un dans chaque main, Yuu attaque vite et sans relache, tournant dans tous les sens et esquivant ainsi facilement puisque ça lui confère un avantage vitesse. C'est pas pour autant une technique réelle, c'est juste un style de taijutsu comme chacun peut se conférer. Penses-y pour ton shuriken !

Deuxième point, je suis totalement pour le tourbillon, je le trouve terrible.
Si j'ai bien compris, tu renvoies une attaque de l'affinité avec laquelle on t'a attaqué. Donc techniquement, si on prend pour base les pokemon, une attaque éclair sur un pikachu ne fait pas tant d'effet que ça, donc pas de powerplayage. Est-ce que ça te permet d'acquérir l'affinité à vie ? Là oui peut etre powerplay, dans le cas contraire, c'est juste le temps de l'attaque et ça ne l'est pas du tout. En revanche, si dex gonz d'affinité raiton et suiton t'attaque et que c'est le raiton qui touche en premier, j'aimerai pas etre l'utilisateur du suiton... Mais c'est bien comme technique ! Pour peu que tu donnes une seconde après ton attaque pour stabiliser ta tête c'est cool smile

Kiri

Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: L'Oncle Danny à besoin de toi! Sam 30 Oct - 14:05

Ok, alors je résume avec les deux idées principales du moment:

D'un coté, je mélange mon chakra avec de l'alcool, ça me recouvre carrément, et grâce à une affinité Katon, je me transforme en Demon's Cloak de feu.
C'est donc sympathique, original et intéressant à jouer, mais c'est proche d'une technique de ninjutsu et c'est une amélioration, encore une... Mais personnellement, parce que cette idée est vraiment classe, je ne veux pas l'abandonnée Razz

De l'autre coté, je continue de tourbillonner sur moi-même dans un bouclier-riposte puissant.
Néanmoins, est-ce vraiment polyvalent? Quand aurais-je l'occasion de l'utiliser? Est-ce que ça ne m'obligera pas, soit à l'utiliser tout le temps à bref intervalles, soit à ne jamais l'utiliser parce que mon style est plus corps à corps? Qui plus est, de part le fait que ce ne soit pas très discret, est-ce que ca me sera utile si ce n'est pas sur un champ de bataille très ouvert?
Et plus important, quels seraient les effets véritables? Parce que si je me transforme en tourbillon de feu, est-ce que je risque pas de cuire? xD Un tourbillon de Doton, ça donnerait quoi, une tempête de sable? Quelles en seraient les répercussions?
Soit je deviendrais un tourbillon de tel ou tel élément, et dans ce cas, je dois me déplacer pour que ce soit utile, pcq rester au même endroit la rendrait inutile.
Soit les éléments se mettraient plutôt à être renvoyés dans tous les sens au contact de mon tourbillon, et dans ce cas, ca devient une attaque de mi-distance assez imprévisible, et je ne pourrais donc pas bouger.

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: L'Oncle Danny à besoin de toi! Sam 30 Oct - 14:50

Je voyais ton tourbillon plus comme une technique défensive en fait. J'imaginais que tu voyais l'attaque, merde pas le temps d'esquiver (ou pas envie) et là boum tu tournes ! en tournant, tu crées un tourbillon de l'affinité qui t'attaque et tu serais un peu le centre d'un rasengan qui s'étend. En gros tu prends l'attaque, tu l'absorbes pour la redistribuer sous une rafale monstrueuse qui partirait à 360°, tu serais en quelque sorte l'oeil du cyclone. Qu'on t'envoie des boules de feu, de terre ou d'eau ou des dragons aqueux, des rats de terre ou je ne sais quoi, tu renverrais un raz de marrée de l'affinitée.
Exemple, on t'envoie des boules de feu, tu renvoies une déflagration qui s'étendrait à 360° autour de toi, comme les ondulations créées lorsque tu fait tomber un caillou dans l'eau. Tu serais le centre de cette ondulation, l'ondulation serait une déflagration ! Tu vois ce que je veux dire ?

Kiri

Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: L'Oncle Danny à besoin de toi! Sam 30 Oct - 16:13

Mais est-ce que ca ne serait pas Power-Play? Quels défauts à cette technique? Est-ce que la seule perte d'une partie de mon chakra serra suffisant à la rendre "juste"?

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: L'Oncle Danny à besoin de toi! Sam 30 Oct - 16:22

Bah ça ne dure pas trois ans non plus, elle ne s'étend pas forcément sur trois kilomètres, et il te faut quelques secondes pour t'en remettre et comme dit l'autre là haut ^^ si tu le fait en pensant qu'on t'attaque mais qu'il feinte et ne fait en fait rien, bah t'as l'air d'une toupie humaine tout simplement. Disons que c'est pas non plus le genre de techniques que tu peux faire toute la journée. C'est un peu comme la technique de neji, sauf que lui n'a aucun inconvéniants si on regarde bien :s enfin j'en trouve pas perso...
En faiblesse tu peux aussi dire que ça ne filtre que les attaque d'affinités non solide comme le feu, l'eau, le vent, la foudre. Ainsi si on décide de te balancer une attaque doton ça ne te servira à rien, du hyoton non plus, du mokuton non plus, tu prendrais dans la tronche quand même. Et ça te fatiguerait plus vite. Qu'est-ce que tu en penses ?

Kiri

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: L'Oncle Danny à besoin de toi! Sam 30 Oct - 16:37

Ouai, et tout ça soumis à l'auto-modération, bien sur ^^ Je ne peux pas non plus arrêter une attaque Katon, par exemple, Juunin sans que ça ne me brule au moins un peu ^^

D'autres avis sur cette technique?

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: L'Oncle Danny à besoin de toi! Sam 30 Oct - 16:53

Pourquoi pas un bouclier d'alcool? L'alcool absorberait l'affinité (non solide comme l'a dit yuugiri) et la renverrais, avec comme défaut de risquer de te faire rôtir si l'attaque est du Katon à moins que le tourbillon ne soit pas directement en contact avec ton corps enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

Suna

Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.

Chakra:
290/1000  (290/1000)
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-resurrection.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: L'Oncle Danny à besoin de toi! Sam 30 Oct - 21:34

Hylin a écrit:
Pourquoi pas un bouclier d'alcool? L'alcool absorberait l'affinité (non solide comme l'a dit yuugiri) et la renverrais, avec comme défaut de risquer de te faire rôtir si l'attaque est du Katon à moins que le tourbillon ne soit pas directement en contact avec ton corps enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Ouais donc ce serait inefficace que contre le Katon...

A ta place je reprendrais l'idée du bouclier d'alcool mais la modifierais un peu :

Spoiler:

Ouais 'fin voilà, c'est mes idées, libre à toi de prendre ou non, ainsi que de modifier ou non...

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: L'Oncle Danny à besoin de toi! Sam 30 Oct - 22:25

Beaucoup d'idée interessantes ^^

Alors le problème du bouclier d'alcool, c'est que ça me rends encore plus vulnérable au ninjutsu, avec l'idée de Gekigami, puisque le katon l'embrase, le suiton le dilue, le fuuton le perturbe, le hyouton le gel, le raiton l'électrise. Donc ca me protègera à la limite des dotons bourrins... Parce que niveau taijutsu, je peux gérer, je suis au-dessus de la moyen d'un shinobi de mon niveau en taijutsu.

Maintenant, j'ai pensé, comme Hylin(?) à mettre en commun la "transpiration" d'alcool et le tourbillon. En somme, mon chakra devra être imbibé d'alcool pour ressortir de mon corps et ainsi, que je tournerais sur moi-même, tourbillonner autour de moi et absorberais les types. et les renvoyant dans tout autour de moi sans véritable controle.

Et en plus, je verrais cette technique comme trois "couches": au centre, moi, tourbillonnant. Au milieu, séparée de quelques centimètres de ma peau bien que reliée par endroit, la couche de chakra alcoolisé éponge. Enfin, en troisième couche, donc en surface, le type de la technique que je suis en train de renvoyer.
Ainsi, il faudrait que la technique katon, puisque c'est l'élément auquel je serais le plus vulnérable, soit vraiment puissant pour aller au contact de la couche de chakra alcoolisé et l'enflammer, tuant ma technique et me blessant quand même ^^

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: L'Oncle Danny à besoin de toi! Dim 31 Oct - 22:54

Une nouvelle idée est apparue, durant une discutions sur la CB avec Tanaka et Ariake! Merci à eux!

Gants de renvois de technique!

Danny obtient deux gants, qui dans mon esprit serait dans un cuir brun usé avec des petites plaques circulaires sur le bout de chaque doigt et une spirale foncée dans la paume.

Dès qu'il "active" ses gants en y faisant affluer du chakra, ceux-ci alors prenne une lueur grise. A ce moment, toute attaque ninjutsu qui me sera balancée pourra être "attrapée" par mes mains et rebalancées tout de suite après avec tout de même une possibilité de viser (j'attend pas trois heures quoi).
Par exemple: On me balance une boule de feu, moi je la bloque avec mes mains et je peux la renvoyer à l'expéditeur ou même totalement ailleurs. Cela marchera particulièrement bien avec les attaque concentrée de Katon, Fuuton et Raiton, un peu moins bien avec le Suiton, et très difficilement avec le Doton, pour des raisons compréhensibles ^^. Si jamais la quantité est trop grande, je pense notamment au Suiton et à ses vagues, les gants pourront être utilisé en tant que bouclier assez primaire qui déviera le flot, mais ce n'est vraiment pas le but.

Néanmoins, plusieurs gros désavantages.
L'utilisation de gants, dès qu'ils absorbent, arrêtent et renvoie une attaque fait apparaitre des petites marques noirs style "sceau maudit" sur mes bras. Petit à petit et plus leur utilisation est intensive, les marques remonteront dans mon cou, sur mon visage et surtout sur mon torse. Si la marque de chakra bras vient se rencontrer sur le milieu de mon torse, tout s'arrête et je tombe inanimé.
Qui plus est, un désavantage sur le long terme: petit à petit, le bout de mes doigts sera "brulé" si l'utilisation est trop intensive, rendant l'utilisation des gants de plus en plus douloureuse.

Je résume les points forts qui me font décidément adorer cette idée:
C'est du Taijutsu qui contre du Ninjutsu, c'est classe, c'est une arme ultra-originale, c'est cumulable avec l'ouverture des portes célestes et une technique que j'aurais au même temps par remplacement: la force herculéenne de Tsunade (me permettant de concentré du chakra en des points très precis pour augmenter l'efficacité de mes coups)
Point négatifs:
A vous d'en trouver! Cette technique me semble parfaite, balancée et sympa à jouer!

Qu'en dites vous?

PS: Encore merci à Ariake et Tanaka pour cette idée!

EDIT: désolé pour le double post, mais c'est vraiment pas la même chose que le message d'avant...

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)

L'Oncle Danny à besoin de toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut