| | Absences de Kiyomizu Hayate | |
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Absences de Kiyomizu Hayate Ven 29 Oct - 17:43 | |
| Salut à tous! C'est juste pour vous prévenir que je serai absente du 30 Octobre au 8/9 Novembre (vu que je pars en Allemagne et que chez mon grand-père, il n'y a pas d'internet...  ) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences de Kiyomizu Hayate Ven 12 Nov - 18:53 | |
| Kiyo me demande de vous avertir qu'elle sera absente encore quelque jours! En effet, il semblerait que son ordi déconne, donc faut attendre que ça se répare... _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences de Kiyomizu Hayate Dim 28 Nov - 22:14 | |
| Coucou! Je ne serai juste pas sur le forum pendant 5 jours disons jusqu'au 2/12, le temps que mes profs arrêtent de s'acharner sur nous et qu'on puisse respirer! Je reprendrai mes rp après! (je m'excuse d'avance!)
Edit Ookami: Pas de problème! Reviens-nous aussi active que tu l'es ;). |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences de Kiyomizu Hayate Ven 24 Déc - 0:13 | |
| Coucou à tous! Je tenais à vous avertir que je serai absente du 24/12 au soir au 26/12 puis du 30/12 au 2/01: mes grands-parents et mon frère arrivent et on compte profiter tous ensemble. Voilà! Bonnes fêtes! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences de Kiyomizu Hayate Mer 13 Avr - 23:03 | |
| Bonsoir bonsoir! Alors, vu que je pars au Maroc fêter Paques en famille, qu'il n'y aura que le pc de mon frère que je n'aime pas et que mon frère va très probablement passer son temps à jouer à Guild Wars, je risque de ne pas rp du 16/04 au soir jusqu'aux alentours du 23/04.( J'essayerai quand même mais je ne promet rien...)Voilà! Désolée de faire trainer l'event! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences de Kiyomizu Hayate Mar 7 Juin - 23:02 | |
| Bonsoir bonsoir! Compte tenu du bac qui approche à trèès grands pas et accessoirement des exams de la semaine prochaine, je ne serais pas du tout disponible du 10 au 21/6. Voilà! Désolée pour Manako et Ariake! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences de Kiyomizu Hayate Mar 28 Juin - 20:38 | |
| Examens finis (mention TB au bac), censée rp tranquillement... mais voilà : comme on a des coupures de courant toute la journée avec de grosses fluctuations et un réseau qui joue des siennes en ce moment, je vais faire ce que je peux pour rp mais... je crains fort d'être très souvent absente donc voilà! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences de Kiyomizu Hayate Jeu 14 Juil - 22:40 | |
| Pas de pc pendant 2 semaines pour cause de vacances  à partir du 15/07 soit... demain  voilà!! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences de Kiyomizu Hayate Ven 24 Fév - 18:41 | |
| Hai hai! Je serai tout d'abord absente du 25 au 27 (Japan Impact avec mon Onii-chan: on va voir le JDG  ) et....quasiment tout le mois de Mars en fait parce que, les deux mois de vacances, c'est pas mal, mais tout qui nous tombe du ciel d'un coup.....c'est vraiment pas super! (Ferai mon maximum uniquement pour Kurara et toc  ) |
|  
 |
|  |
| | Absences de Kiyomizu Hayate | |
|