|
<| Message | Auteur |
Sujet: Présentation de Hayate Lun 25 Oct - 22:43 | |
| Prénom : Alessia (dite aussi la Sublissime ^^ non je plaisante) Pays : euh...bonne question ^^ j'ai tellement voyagé que c'est un peu difficile à dire: Madagascar, Chine, Mauritanie, Maroc, France ... pour l'instant je vis au Sénégal Département : (est -ce qu'il y a des départements au Sénégal?) A Dakar Age : 17 ans Loisirs : Oula la liste est longue; tout d'abord dessiner, j'adore ça, si j'avais plus de temps je passerais mes journées à dessiner des mangas, lire ensuite, notamment des bouquins historiques (j'ai un faible pour Marie Antoinette qui est quasiment mon modèle historique; elle me passionne tant par son caractère que par sa fin tragique), jouer à la DS surtout avec mon frère vu que c'est lui qui me termine les jeux ^^, jouer du piano combien même je m'en prenne à lui dès que je suis de mauvaise humeur (pauvre bête ), passer du bon temps avec mes amis (et les taquiner aussi cela va de soi), voyager, surtout pendant les grandes vacances et visiter des musées, des châteaux et enfin écrire quand j'ai un moment de libre (c'est comme le dessin; périodique; ou du moins dès que j'ai de l'inspiration^^) Mangas préférés : Saint Seiya, Saint Seiya et encore Saint Seiya ; un manga magnifique, poignant, parfois un peu incohérent (par exemple l'âge des personnages qui ne va pas avec leur taille...) mais cela n'est pas bien grave ^^ Ensuite Saiyuki, City Hunter, Tenshi janai!, un one shot WANTED! que je considère comme l'un des meilleurs shojo que j'aie lu, Butterfly Virgin (génial parfois un peu trash), Yu Yu Hakusho, Pandora Hearts... (aie! J' en ai tellement que je n'arrive plus à m'en souvenir! ) Comment avez vous connus Naruto RPG ? : Hum... grâce à un certain Danny O'Danny (qui au passage m'a légèrement obligée à m'inscrire aujourd'hui) Remarques : Tout d'abord, Naruto, ce n'est pas le manga que j'aime le plus (bien qu'il ne soit pas mal et qu'il y ai des personnages sympas comme Jiraya ou Kakashi ^^); du coup, les ninjas, ce n'est pas mon sujet préféré. Néanmoins, je ferai de mon mieux (d'autant qu'il est toujours bien de rp ^^) Ensuite, je n'ai pas d'avatar pour l'instant; j'ai un léger problème de scanner =( Mais j'ose espérer régler ça dans les prochains jours... Enfin...ce forum m'a l'air super ^^ (je tenai à le dire =D) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation de Hayate Lun 25 Oct - 22:46 | |
| Yay, enfin! Welcome Alessia!
*pousse les autres représentants* Laissez tomber, c'est une future Konohajin! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation de Hayate Lun 25 Oct - 22:48 | |
| Merci Clément ^^ * s'est plantée dans les codes =( * |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation de Hayate Lun 25 Oct - 22:51 | |
| Bienvenue sur notre beau forum! C'est une présentation plutôt étoffée de toi et de tes goûts, ça change ^^. Et puis ne t'en fais pas, du moment que tu es motivée, le reste peu importe! Je te souhaite une bonne continuation pour la suite ;). |
|  |
|  |
|  
Nombre de messages: 451 Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation de Hayate Lun 25 Oct - 23:18 | |
| Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises (même si on t'a forcé à t'inscrire =p) Et bien évidemment : GL & HF  |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation de Hayate Lun 25 Oct - 23:30 | |
| Saint Seiya !!  T'es forcément quelqu'un de bien, toi ! Bienvenue chez nous, on fera tout pour que tu t'y amuses o/ A bientôt inRP |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation de Hayate Mar 26 Oct - 0:11 | |
| Excellent Smithers, amenez la dans mon bureau, nous allons pouvoir discuter durant des heures à propos de sujets endiablés telle que la façon dont j'ai têté une belette femelle pour survivre dans la nature. Bienvenue ! |
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation de Hayate Mer 27 Oct - 7:41 | |
| Yooo ! Tout d'abord : Bienvenue, bon amusement et bonne chance !! [Mince.. C'est trop bizarre d'ecrire sur le forum via un gsm. Mais bon.. Ca tue le temps dans le train. Bref ! Ca pour "Blondie et ses aventures"] J'adore ta fiche sinon ! Tes gouts aussi ! Et vive le piano ! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ha ha ha haaa !  Ha oui j'oubliais : VIVE IWA LE CHOCOLAAAAAAAAT ! \o/*C'est bon je sors* |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation de Hayate Mer 27 Oct - 10:14 | |
| Bienvenue dans ce bel asile de fous aux barreaux bien dorés \o/
[C'est moi ou Yuugiri se prend pour Burns o.O?] |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation de Hayate Mer 27 Oct - 10:23 | |
| Bienvenue à toi, et comme Ariake te l'a déjà dit Grosse Limande & Hasta la Vista! *sort loin, très loin*
PS : PANDORA HEARTS! Nan mais t'es la première personne que je <<vois>> qui connait ce superbissime (oui j'invente des mots) manga! *-*
PS2, comme la console : Oui il se prend pour Burns, mais qui joue Smithers?
EDIT du 28/10 : Je viens seulement de m'apercevoir que j'avais oublié de désactiver le HTML et qu'il manquait une grosse partie du coup... *sbaf* _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
Dernière édition par Gekigami le Jeu 28 Oct - 14:29, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation de Hayate Mer 27 Oct - 13:15 | |
| Bienvenue parmis nous =) J'aime bien Saint Seiya aussi =) Plaîs-toi par chez nous ! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation de Hayate Jeu 28 Oct - 11:25 | |
| Un peu en retard ...
BIENVENUE **
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ... même si tu n'es pas une super fan de Naruto. Je suis sûre que tu te plairas ici.
*Sautille Sautille* |
|  
 |
|  |
|