AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Technique Yuugiri, 300 chakra/500 messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Technique Yuugiri, 300 chakra/500 messages Jeu 21 Oct - 0:03

Nom : Hyôton, Hihassha.
(Projection de glace)

Prélude, hyôton techniquement autorosié par la maîtrise des deux affinités nécessaires et par le grade juunin m'autorisant une nouvelle affinitée.

Description : Le principe est simple, Yuugiri peut avec ses mains recouvrir un objet de glace, dans le but principal de projeter l'objet ainsi "moulé".
Bien évidement, plus l'objet est gros, plus ça prend de temps de le recouvrir.
Avec ces paramètres, on peut établir une cadence de tir (projection), une variation de la capacité "destructrice" de l'objet de glace et de sa portée de tir.
L'objet optimal présentant la capacité la plus meurtrière avec la meilleure portée est l'épée de Yuugiri (aérodynamique, légère). La technique est applicable à tout objet pourvu que les inconvéniants correspondants soient auto-modérés (va mouler un parpaing, ça ira pas loin, prendra du temps mais fera un trou par terre en tombant).
S'il n'a pas d'objet sous la main, Yuugiri peut mouler ses doigts, cadence optimale, dégâts moindre, portée faible, permet entre autre un effet "tir de couverture", cela dit, placé dans le coin de l'oeil ça peut piquer ^^

Kiri

Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas

Technique Yuugiri, 300 chakra/500 messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut