AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Mission B] Le Soldat Kinsuke manque à l'appel [1ère Partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Mission B] Le Soldat Kinsuke manque à l'appel [1ère Partie] Dim 17 Oct - 23:27

[Cette mission, pour la rendre dynamique, sera séparée en pas mal de partie, puisqu'elle risque d'être assez longue ^^ Ce n'est vraiment pas grave si l'on ne fait que deux ou trois RP par sujet ^^]

• 6h30, Konohagakure, devant le bâtiment central.

Danny O'Danny arrivait frais et disposé en ce matin frais et disposé lui aussi. C'était une journée parfaite pour commencer une mission dangereuse et incertaine pour un objectif tout aussi incertain et possiblement dangereux.

Hier soir, alors qu'il allait s'endormir, il reçu un ordre de mission. Après sa lecture, il était passé par plusieurs stades bien distincts. D'abord, il n'avait pas compris. Puis, il s'était un peu énervé contre sa table, la pauvre, et contre on plante verte, mais elle le méritait. Puis, il était brièvement devenu dépressif; avant d'enfin devenir sûr de lui et bien remonté.
Sa mission: retrouver Kinsuke, a.k.a. Blacky.

Haha, et le voilà qui s'endort comme ça, et qui se réveille le lendemain, les yeux grands ouverts, la stature parfaite, levé comme si c'était aussi simple que de respirer. Tout était déjà près, ses affaires, ses vivres, son moral et il n'avait pas changé d'attitude. Il allait accomplir cette mission, il allait la faire jusqu'au bout, ramener Kinsuke, pourquoi pas se battre contre lui, et ensuite écouter avec une satisfaction non dissimulée le Hokage lui passer un savon dont l'Histoire se souviendrait, et le félicitant, lui, Danny O'Danny, pour son travail exemplaire. Bon, bien sur, il allait devoir faire équipe avec son sensei, Anzai, qu'il avait néanmoins appris à apprécier rapidement.

Anzai, c'était le type silencieux. Il n'était pas calme, non, loin de là, mais il était silencieux. Il parlait, et c'était toujours des choses essentielles qu'il disait. Il pensait beaucoup. Et il avait une certaine classe, il ne se la jouait pas. Et puis le fait qu'il soit lui aussi un expert en Taijutsu donnait à Danny une sensation étrange. Une admiration mêlée d'une certaine rivalité, pas encore présente, mais du moins à venir.

Par contre, l'absence de Naruto déplu à Danny. Il aurait aimé faire équipe aussi avec lui, mais apparemment, le Hokage dans sa grande omniscience avait d'autres projets pour lui, ou alors était-ce Ichiraku...

Bref.

Le voilà donc qui débarquait donc devant le bâtiment du Hokage, frappé, le bâtiment, du sceau du pays du feu. Et Anzai l'attendait déjà. Il s'avança vers lui d'un pas sûr.

"Good Morning" Anzai-sensei! On y va?

Tous l'auraient compris, et j'espère que vous aussi: Danny O'Danny n'avait aucune idée d'où aller. Comment quoi, avec un Juunin bras du du Kage avec soi n'était peut-être pas une mauvaise chose du tout!

Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012!
Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012)

Konoha

Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu...

Rang: Chuunin
Chakra:
300/1000  (300/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission B] Le Soldat Kinsuke manque à l'appel [1ère Partie] Mer 20 Oct - 23:02

Je n'avais pas dormi de la nuit, mais pourtant, impossible pour moi de ressentir la moindre fatigue. Mon esprit était comme entraîné dans une spirale infernale de questions et de doutes que je n'arrivais à résoudre. Ce sceau, ce pouvoir nouveau, que je m'étais imposé par pure expérimentation semblait disposé à fonctionner correctement mais je présentais comme quelques difficultés que je n'avais pas prévu. Je redoutais des effets secondaires et seul l'avenir pouvait répondre à ces craintes, restait à savoir avec qui? Des noms avaient germé tout au long de ma nuit blanche, et ma décision fut finalement prise, à l'aube, juste au moment où l'on vint me remettre mon ordre de mission. Je n'avais plus l'habitude d'aller chercher mes ordres au bureau d'Ookami, on me les remettait en main propre systématiquement. Ce nouvel ordre m'arrangeait d'ailleurs, j'allais avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec l'un de mes nouveaux élèves et également de mes "sujet" futurs. Cette pensée m'arracha un sourire, avec ce sceau, je suivais la même logique qu'un certain ninja qui avait imposé sur chacun de ses élèves un sceau... heureusement, mon idéologie était toute autre.

Danny arriva devant le bureau alors que j'y étais depuis une bonne heure, mais il était à l'heure. Il semblait disposé à partir en mission, et je ne doutais pas que retrouver ce fameux Kinsuke l'interessait au plus haut point, étant donné les informations qu'on m'avait donné concernant leurs relations. Ils se connaissaient bien, malheureusement, je redoutais la désertion plus qu'autre chose, c'était devenu une pratique assez courante chez les ninjas qui craignaient la guerre. Cette attitude me dégoutait, me répugnait, quel ninja pouvait abandonner ainsi son village? Ses habitants? De plus, quel était l'intérêt de déserter sachant qu'on avait plus de chances de se faire tuer pour désertion que par des ennemis? Si ç'avait été le cas pour ce Kinsuke, Danny bénéficierait d'une première leçon sur les horreurs de la guerre, tuer en ami, un proche, et toutes ces actions que le coeur réfutait mais qu'on avait pour devoir d'effectuer, c'était ça la vie de ninja.

-Salut Danny, on va y aller. On nous raconte que ce Kinsuke est allé s'entraîner, certains m'ont dit que tu le connaissais, si c'est le cas, tu ne saurais pas où il s'entraîne?

Il était clair que si c'était le cas, les recherches n'en seraient que plus facile, sinon, nous n'aurions qu'à quadriller la zone. C'était dans ce genre de cas que les maitres chiens se révélaient très utiles, malheureusement, aucun de nous deux ne l'étions, il faudrait donc faire avec.

Konoha

Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros.

Rang: Juunin
Chakra:
550/1000  (550/1000)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: [Mission B] Le Soldat Kinsuke manque à l'appel [1ère Partie] Sam 23 Oct - 21:33

Danny le connaissait, oui. Mais "ce Kinsuke" comme disait Anzai, n'était pas un ami. Et Danny n'avait aucun souvenir qu'il lui avait parlé d'un lieu d'entrainement... Il sortit une cigarette, la porta à sa bouche et l'alluma. Une bouffée de toxines le calma.

Je pense qu'on devrait aller voir chez lui. Je pense pouvoir retrouver son appartement.

Et les deux se mirent en route sur un pas plutôt vif vers le lieu de vie de Blacky. Les ruelles se réveillaient en cette heure précoce. Danny se souvenait plutôt bien de là où vivait son ami, ce n'était pas très loin. A gauche... Puis une ruelle à droite... Au deuxième étage... Les y voilà.

Danny toqua à la porte. Personne ne répondit. Il toqua de nouveau. Toujours aucune réponse. Il donna un bon coup de pied et la porte s'ouvrit dans un craquement plaintif. Tant pis pour son propriétaire. Ils purent enfin entrer.

D'un rapide coup d'œil, on sonda la pièce. Elle était poussiéreuse, déjà. Des papiers ça-et-là. Dans un coin de la pièce, un sabre. Il attira l'attention de notre shinobi. Il s'avança vers l'arme et l'attrapa. Inexplicablement, elle attirait Danny. Indescriptiblement, elle lui semblait pure. Ça devait être le manque de petit-déjeuné sérieux.

Anzai-sensei, c'est le sabre maudit de Blacky ça, il se baladait toujours avec dans mon souvenirs. Étrange qu'il l'ait laissé.

Pour Dan, le fait qu'il soit là ne voulait rien dire, et justement, c'était le problème. Il avait lancé un tel constat au cas où cela pouvait être utile, comme une note, à laquelle lui n'avait aucune réponse. Les recherches continuaient. Enfin, il tomba sur un bout de papier légèrement froissé.

A première vue, c'était un rendez-vous... On y parlait de cause, d'une sorte de quête. Danny n'y compris pas grand'chose. Enfin, il donna rendez-vous dans la maison d'un certain Teuchi, à une date proche de celle de la dissparition de Kinsuke. C'était apparemment le point essentiel de cette courte lettre.

Anzai-sensei, un Teuchi ca vous dit ri...

Le ninja aux cheveux verts s'étaient arrêté. Teuchi... Ce nom lui disait définitivement quelque chose. Danny s'assit sur une chaise et se mit à réfléchir. Il tira une cigarette. Les volutes de fumées tournèrent devant ses yeux. Il passait en revue les évènements liés avec Blacky-Kinsuke, et soudain, ça le frappa.

Je sais où il est allé! Dans une maison, à l'extérieur de Konoha, perdu dans la foret! Je vous expliquerait en chemin!

Et ils étaient repartis!

Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012!
Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012)

Konoha

Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu...

Rang: Chuunin
Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Mission B] Le Soldat Kinsuke manque à l'appel [1ère Partie] Jeu 27 Jan - 19:12

[Lock & Archivage]
Invité

[Mission B] Le Soldat Kinsuke manque à l'appel [1ère Partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut