AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Trouver l'homme de terre/Tuer l'homme de terre (équipe iwa+suna vs équipe kiri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Trouver l'homme de terre/Tuer l'homme de terre (équipe iwa+suna vs équipe kiri) Mar 12 Oct - 0:00

Sous le soleil chaud et brûlant Manako, se rendait au point de rendez-vous une grosse jarre d'eau dans son dos, depuis son combat avec Raimei, il ne pouvait pas se permettre d'utiliser le renkuudan, il était encore en convalescence. Boire, manger, parler et respirer le faisait encore atrocement mal mais il le supportait mieux q'avant, vu qu'il bouffait des takoyakis,onigiris fourrés et autre... Préférant boire de l'eau a la place de son habituel saké (quand on a pas le choix..., ben on l'as pas.) par cette chaleur il serait dangereux de boire du saké. l'air de rien je me dirigeait vers un endroit ressemblant a une oasis ou plutôt un mirage, pensant que je pourrai remplir ma jarre et aussi mes deux gourdes mais je tombait dans les pommes a mi-chemin laissant les méandres de mon souvenir m'emporter a mon départ de mon village, IWA

Le soleil pointait a travers les carreaux, dans la chambre du centre hospitalier, la fenêtre était grande ouverte permettant au vent de faire virevolter les rideaux et comme tout les matins il n'y avait personne. Je n'aime pas rester dans cette chambre au lever du jour, je préfère regarder le jour se lever de cet endroit surplombant le village pour voir cette lumière s'étendre sur tout l'horizon tout en réchauffant doucement mon corps. sentir les vents froids se lover dans ma nuque jusqu'à ce qu'il y ait assez de chaleur en moi pour les chasser, mais cette fois c'est différent je sors de l’hôpital donc j'irai au kakkazan pour annoncer mon retour et prendre une petite mission entre-temps. bref je reconnais que trois jours a l’hosto, a me faire emmerder par les doc, infirmières, patients et autres j'avoue que je n'était pas mécontent de sortir de la. Il me fallait premièrement prendre une bonne douche froide et manger un peu, après quoi je partirais pour le kakkazan. Sous l'eau fraiche qui tombait en pluie au dessus de moi et coulait le long de mon corps, je repensait au moment ou j'étais revenu a iwa et a ce qui aurait pu se passer si j'avais agis autrement, même si a l'heure actuelle cela ne servait plus a rien, les morts ne pouvait pas revenir a la vie après tout et aucune blessures quel quelle soit ne disparaît vraiment elle fait parti intégrante de nous, si nous les oublions quelqu'un nous ramène toujours devant le faite accompli mais certaines personnes nous aident a les supporter. Après un brunch mérité je parti pour le Kakkazan, ou je reçu cette mission

Spoiler:

mission prise a la légère puisque je n'étais du tout pas préparer et pour preuve je me trouvais évanoui et soumis a l'insolation du désert

Dernière édition par Manako Sangyou le Dim 21 Nov - 16:52, édité 2 fois

Iwa

Nindô: méfie toi de l'eau qui dort

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trouver l'homme de terre/Tuer l'homme de terre (équipe iwa+suna vs équipe kiri) Mar 19 Oct - 13:28

Ce matin la le soleil venait caresser mon visage de ces rayons qui filtraient par les rideaux de ma chambre. Tenro leva la tête en fixant quand il me sentit remuer, il dormait toujours à mes côtés, depuis qu'il m'avait été offert. Il avait bien grandit depuis cela faisait à peine un an, mais il était déjà plus grand que n'importe quel loup adulte normal. Un sacrés phénomène celui-là, pendant cette année il avait appris à se battre, traquer et repérer l'ennemi à des distances impressionnante, comme un vrai chien ninja ou plutôt comme un loup ninja.

- Salut p'tit frère t'as bien dormis!

Sa seule réponse fut un petit jappement tandis qu'il s'étirait.

-Moi aussi! Allé on-y va mon grand!

Après un bon bain je me dirigeais vers la cuisine mon loup sur les talons, pour prendre le petit-déjeuner la journée sera longue. Après engloutie un copieux repas, je remontais dans ma chambre pour achever de me préparer j'enfilais ma demi cagoule et mon bandeau Tenro me regardait avec intérêt quand je commençais à enfiler mon plastron.

-Qu'est-ce que tu veux?

Lui ai-je demandé avec un demi sourire, il leva la patte en me désignant son poids d'un air suppliant.

-D'accord! Je suppose que l'on peut les enlever.

Il était vrai que depuis plusieurs mois nous nous entravions avec des poids de plus en plus. Il était peut-être temps de les enlever. Il s'approcha de moi l'air satisfait, je me suis assis sur mon et il vient en face de moi en me présentant tour à tour ces pattes que je libérais de ces fardeaux de deux kilos chacun. Une fois libéré il me regarda l'air de dire "toi aussi tu les enlèves mon gars", j’étais une seconde puis m'exécutais. Quel soulagement c'était de pourvoir bouger sans entrave j'ai eu l'impression que mes membre ne pesait rien après m'être débarrassé de mes trente-cinq kilos superflues, une vraie plume! Je saisis mon katana et mes sacoches posées sur mon lit et sautait par la fenêtre suivie par mon loup, mais j'ai atterris plus loin que je l'avais imaginé. Je redressais d'abord surpris puis amusé par notre exploit, je pris de l'hélant puis bondit sur le premier toit venu toujours suivi de mon fidèle compagnon!

-Allons-y mon vieux!

Un grondement tenu lieu de réponse, quand nous sommes repartit et en un clin d'oeil nous étions arrivés à la salle des missions cette course avait paru plus rapide qu'à l'accoutumé, nous étions à peine essoufflé quant nous avons atterrit devant la tour du kazegage, j'y pénétrais en me dirigeant vers le bureau du kazegage.Je frappais à la porte et tournait la poignée pour découvrir la personne chargée du village pendant l'absence du Kazegage, Sanada-sama, il semblait débordé par la paperasse (le pauvre se n'est pas de tout repos de gérer tout un village).

-Oh Omoï-kun!
- Sanada-sama vous m'avez convoqué à propos d'une mission!
-Oui il s'agit d'une mission où tu seras en collaboration avec un iwajin.
-D'accord où doit-je le rejoindre!
-Tu iras le retrouver à la frontière bien que je pense qu'il est déjà passé.
- Donc il n'y pas de temps à perdre je suppose!
-Tu as tout compris. Votre mission est de trouver un homme du nom de Shiro Ishii, qui s'est illustré à plusieurs reprises à l'Est du pays du Vent comme étant un excellent manieur de Doton. Sa maîtrise, certes peu académique reste très puissante et permettrait à Iwa de posséder un atout majeur dans ses rangs. Retrouvez le et accompagnez le jusqu'aux frontières de Tsuchi où un groupe d'Iwajin le prendra en charge.
-Reçut! Nous partons de suite Sanada-sama!

Je le saluais et tournait les talons suit encore et toujours de Tenro, je fermais la porte derrière moi et sorti d'un pas rapide. Une fois dehors je courus jusqu'à, chez moi préparait un sac de voyage, de grandes rations d'eaux des vivres et des couvertures.

-En route mon vieux Tenro et essai de ne pas faire peur à notre ami d'Iwa OK.
Lançais-je à mon ami d'un ton taquin, puis ce je passai de nouveau par la fenêtre, (eh oui je n'utilise presque plus les portes).

Une fois devant la porte du dessert j'inspirais à fond et m'élançait en courant dans le dessert économisant pour tenir le plus longtemps possible, le jour s'était levé depuis trois bonnes heures et je devais rattraper le temps perdu Tenro courait à mes cotées et sa compagnie était des plus agréables. Après deux heures de courses à travers les dunes nous étions à bout de souffle nous avons fait une pause de quelque minute et nous avons repris la route. Après toute une journée de marche et de course nous étayons totalement exténué et je commençais à me demander si mon "coéquipier" n'était pas allé chercher seul son homme, tout d'un coup Tenro se figea en regardant sur notre droite, je posais une main sur sa tête et l'autre sur le manche de mon sabre, je ne sentais pourtant rien de menaçant dans l'air, mais il insistait du regard.

- Qu'est qui a mon grand! Tu veux qu'ont aillent jeter un oeil ?

Et c'est ainsi que derrière une dune je me suis retrouvé face à un jeune shinobi. Je m'en approchais prudemment il avait l'air d'avoir pris un coup de chaud. Je le retournais et découvrit son bandeau.

-Il est d'Iwagakure ! Hey tu m'entends ?

Je le relevais avec délicatesse et le calait sur mon épaule.

-Toi tu as eu de la chance mon vieux, Tenro je te présente notre coéquipier.

Je trouvais un endroit propice pour monter un bivouac et je commençais à soigner mon nouvel équipier, près d'un bon feu.

Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd!

Iwa

Nindô: Toujours honnorer ses promesses.

Rang: Chuunin
Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Trouver l'homme de terre/Tuer l'homme de terre (équipe iwa+suna vs équipe kiri) Mer 20 Oct - 23:38

Derrière une dune apparut un shinobi a peine plus jeune que moi ainsi qu'un loup a ses côtés, il s'approcha prudemment en essayant de m'examiner sous toutes les coutures. Il n'avais guère le choix que de me retourner et... découvrir mon bandeau.

-Il est d'Iwagakure ! Hey tu m'entends ?

Il me releva délicatement et me cala sur son épaule, bien que je soit encore dans les vapes je trouvais sa force impressionnante.

-Toi tu as eu de la chance mon vieux, Tenro je te présente notre coéquipier.

A mon réveille je me trouvais sous un léger bivouac, pansements et cataplasmes couvraient mon torse en plusieurs endroits. Je me demandait qui avait bien pu me trouver, ma logique me disait que cet individu que j'avais vu était mon nouvel équipier. apparement la nuit était tomber et près d'un feu se trouvait le shinobi et son loup. je m'approchait méfiant, après tout on ne sait jamais il pouvait bien être un ninja ennemi qui cherchait a gagner ma confiance. comme on dit on a rien sans avoir essayer! quand je pris la parole je me trouvais a trois mètres de lui.

- Yo! je suis Manako Sangyou, ninja d'Iwa, merci de m'avoir aidé tout à l'heure!...
Je n'attendait pas spécialement de réponse de sa part ce sur quoi je continuais...
en fait je ne pensait pas qu'il faisait si chaud ici! Oh désolé! je ne fait que parler comment t'appelle tu?

après une présentation en bon et dut forme je posa quelques questions a mon interlocuteur.

- Dis moi quels sont les meilleurs moments pour traverser le désert? je pensait a la matinée et au crépuscule mais l'avis d'un expert me conforterais dans l'idée au cas ou j'aurais raison? sinon tu n'aurais pas entendu parler de Shiro Ishii et s'il se trouve assez loin d'ici? Encore une chose ton loup là! désignant l'animal du doigt, c'est une invocation? Bref t'est pas obliger de répondre après tout.

Une fois qu'il eut répondu je reparti sous le bivouac chercher mes affaires, une fois habiller je resortit a l'extérieur pour me poser devant le feu. Sous le ciel étoilé j'invoquait Yuujin, il avait encore grandit d'un bon mètre, il serait bientôt parmi les plus grands loup d'Ookami no kuni du haut de ses quatres mètres dix. maintenant j'était prêt a rester ou a parcourir ce désert s'il décidait de partir maintenant

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Trouver l'homme de terre/Tuer l'homme de terre (équipe iwa+suna vs équipe kiri) Ven 22 Oct - 11:28

Je lui répondis qu'il valait mieux éviter de voyager pendant les heures de clarté quand on ne connaissait pas le dessert et comme il en avait fait l'expérience on risquait une insolation et que je ne connaissais pas cet homme ,mais que mon supérieur m'en avait parlé. Après avoir entendu ma réponse il disparut sous le bivouac quelque instant plus tard il ressortit habillé, ma surprise fut total quand il invoqua un énorme loup d'environ quatre mètres.

-Incroyable faudrait que tu m'apprennes cette technique! je pense qu'ontdevrait se reposer cette nuit et repartir demain quand le soleil commencera à décliner, mais pour ce soir nous pourrions essayer de faire connaissance.

Je m'assaillais près du feu en l'invitant à venir s'asseoir en face de moi d'un geste de la main, quand se fut fait je lui lançais un de mes gourde.

-Tu droit t'hydrater et ne t'en fais pas pour moi j'ai pris l'habitude de ce climat!

Cette journée m'avait épuisée et le loup qu'il avait invoqué m'intéressait au plus au point, Tenro s'était sur ces gardes depuis qu'il était apparus quand il bougea Tenro se mis à grogner (mouvement défensif)!

-Du calme tu ne fais pas le poids face à lui.

Je l'invitais à venir se coucher à coter de moi en tapotant le sol, il exécuta mon ordre sur-le-champ. Et moi qui pensait que ce serais Tenro qui l'intimiderait je me suis fait avoir, encore une leçon d'humilité.

-Alors, toit aussi tu as un loup aussi, ça nous fait déjà ça en commun! Il a bon caractère le tiens parce que Tenro a les mêmes défaut que moi ,hargneux, têtu, impulsif et il déteste perdre, j'eus un petit rire ,en repensant à la fois ou Rei-Kun l'avais envoyé au tapis d'un revers de marche, le pauvre son orgueil en avait pris un sacrés coup ce jour la. Sinon comment s'appelle ton ami Manako?

Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd!

Iwa

Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Trouver l'homme de terre/Tuer l'homme de terre (équipe iwa+suna vs équipe kiri) Mer 27 Oct - 21:45

Yuujin se coucha en panier laissant une petite place chaude entre ses pattes ou je m'installa, je regardait les étoiles en ecoutant battre le puissant coeur de mon ami a quatre pattes. Je ferma les yeux avant de les ré-ouvrir face au sunajin qui ne daignait se présenter, j'essayait de me rappeler de la missive que j'avais vu chez le kage, revoyant le rouleau entre mes mains, mais son nom ne me revenait pas. Je lui redemandait a nouveau son nom disant ne pas l'avoir entendu la première fois, mais il semblait plus intéresser par Yuujin que par mes questions. J'entreprit alors de répondre a ces questions, je demanderait s'il serait étonné de ce qu'il apprendrait ce soir.

- Hey! Yuu tu te présente?

Yuujin bailla bruyamment laissant échapper un nuage de buée, il entrouvrit l'oeil qui se trouvait de mon côté, me regarda puis regarda le sunajin. je le connaissait si bien que je pouvais deviner ce a quoi il pensait, apparemment ça l'ennuyait de devoir se présenter, il avait du chasser et s'entrainer toute la journée si je ne m'abuse. pour le coup je fit la présentation.

- Baaaah!! reste couché je vais le faire, il s'appelle Yuujin!! il vient de Ookami no Kuni ou j'ai passer une partie de mon enfance, c'est une forêt mystique qui a de multiples entrées a travers ce monde, pour ma part je n'en connait que deux (trois en verité, la troisième étant mortelle pour quiconque ne la connait pas, ainsi que ce qui y vit). ces entrée sont occultés dans la nature et elle ne sont visibles que de l'intérieur d'Ookami no Kuni sauf si tu a les condition requise pour l'une des trois légendes. attend je t'explique!

Je lui raconta rapidement les trois, la première légende parlait d'un homme qui possédait les yeux qui voient tout: un possesseur du sharingan avait trouver Ookami no Kuni, il avait éviter tous les pièges de l'entrée par laquelle il était arriver. rien ne semblait l'arrêter, il avait même essayer de controler les loups esprits mais par une incroyable prévenance ils furent protéger par une immense multitude de sceaux et l'étranger fut gravement blesser et chasser. une autre légende parle d'une femme-droguiste qui avait produit une certaine substance a partir d'un cerveau de loup géant fraîchement décédé. Par cette substance qu'elle avait ingérer, elle percevait le monde différemment et tomba sur une des entrées elle s'intéressa de très près aux plantes qui poussait là-bas et un jour le loup esprit charger de la nature fit son apparition devant elle lui interdisant d'aller plus en profondeur dans cette immense forêt parce quelle rentrerait dans la partie de la forêt ou les plantes produisaient de dangereux poisons, mais elle passa outre et un jour le loup esprit trouva un squelette sous un immense champignon. La troisième était quelque peu étrange et imprécise, un être humain vêtu d'un argent lumineux avait simplement fendu l'espace de sa main provoquant ainsi une distorsion qui ouvrit l'entrée, cet humain malgré son savoir rechercha le savoir que cachait les loup mais il se rétractât quand il remarqua qu'ils étaient prêts a mourir pour leurs secrets, que se soit de jeunes loups au plus vieux.

-Mais bon après tous ces évènements étranges ils fermerent définitivement certaines entrées laissant seulement les plus inaccessibles ouvertes...Bon! c'est pas tout ça, mais je crois que je vais dormir un peu.

je m'endormit et avant le lever du jour Yuujin me réveilla.

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Trouver l'homme de terre/Tuer l'homme de terre (équipe iwa+suna vs équipe kiri) Ven 12 Nov - 11:15

Je n'avais dormis que d'un œil et quand Manako et Yuujin se mirent à remuer je jugeais qu'il était temps que je me lève je m'étais assez reposé et partir tôt le matin conférait un certain avantage je regardais Tenro qui ne se méfiait toujours de Yuujin je me retournais vers Manako en lui disant.

- Je pense que nous devrions partir maintenant ! Je suis désolé hier soir je t'ai dit qu'ont se reposerais aujourd'hui mais, nous pas de temps à perdre !

J'avais un mauvais pressentiment comme si notre mission allait être mouvementé. Il avait l'air d'aller mieux depuis hier mais, pas assez pour se déplacer à une allure foncée, je pensais que Yuujin pourrait le porter sur le chemin et ainsi lui éviter de se fatiguer pour rien je n'avais pas l'habitude de m'inquiéter pour les autres mais bon se serais embêtant qui lui arrive quelque chose pendant le voyage et j'entendais déjà le « kazekage » me gueuler dessus et me demander pourquoi il faut toujours que je sois si peu social.

-Avant de partir je droit te prévenir que le dessert est le territoire de plusieurs espèces d'animaux pas toujours commode parmi les plus dangereux il y a les Abeille tueuse géante, Chien du désert qui se déplace toujours en meute d'où leur dangerosité, les Kourik, les Garuda, les Morbol, les Ver des sables et des Zu alors fait gaffe le danger vient aussi bien du ciel que de sous le sable alors reste toujours sur tes gardes face à eux je te conseille la plus grande des prudences mais, je pense on peut en venir bout surtout avec ton ami. Et surtout n'oublie pas de t'hydrater en permanence ça ne m'arrangerait pas qu'il t'arrive quelque chose.

Après avoir prodigué mes conseille je préparais Tenro en l'équipent de jambière en métal au cas un combat venait à nous surprendre et après un bon p'tit-déj c'était partie pour la traverser du dessert en compagnie de nos deux équipiers.

Iwa

Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Trouver l'homme de terre/Tuer l'homme de terre (équipe iwa+suna vs équipe kiri) Dim 14 Nov - 18:57

[HRP aussi j'aurais aimé me promener dans un dessert ^^]

A peine étais-je debout que le sunajin se leva lui aussi il avait le sommeil léger comme tout ninjas qui se respectent (sauf moi...T.T bien que pour me réveiller il suffit de prononcer mon prénom). Yuujin, s'assit un instant attendant un signe de ma part pour se mettre en route.

- Je pense que nous devrions partir maintenant ! Je suis désolé hier soir je t'ai dit qu'ont se reposerais aujourd'hui mais, nous pas de temps à perdre !

il est rare que je me repose aussi longtemps en mission, sauf si c'est obligatoire comme hier soir!

Avant de partir je droit te prévenir que le désert est le territoire de plusieurs espèces d'animaux pas toujours commode parmi les plus dangereux il y a les Abeilles tueuses géantes, Chien du désert qui se déplacent toujours en meute d'où leur dangerosité, les Kouriks, les Garudas, les Morbols, les Vers des sables et des Zu alors fait gaffe! le danger vient aussi bien du ciel que de sous le sable alors reste toujours sur tes gardes face à eux je te conseille la plus grande des prudences mais, je pense on peut en venir bout surtout avec ton ami. Et surtout n'oublie pas de t'hydrater en permanence ça ne m'arrangerait pas qu'il t'arrive quelque chose.

Il se tourna ensuite vers Tenro, pour lui mettre un équipement qu'il avait du concevoir de lui même
Malgré sa mise en garde je sentait en lui une certaine inquiétude autre que ces créatures du désert et moi aussi je sentais qu'un autre danger risquait de se présenter d'ici peu, je balayait l'horizon nonchalamment du regard scrutant précisément chaque dune, chaque vallon, chaque plateau, rocher et autre... a la recherche d'une silhouette quelconque mais il n'y avait apparemment rien. j'avais fait "ça" si vite que cela me surpris moi-même, j'avais exactement mis cinq secondes autrefois ça m'aurait pris une trentaine de secondes mais après trois années passer a scruter, observer et écouter une forêt de fou pour survivre a un monstre surpuissant. Si ça devait arriver a quelqu'un d'autre il ressortirait avec les même sens de survie
(pitoyable T.T même avec ça je me suis évanoui en plein désert).

t'inquiète pas pour moi j'ai retenu la leçon!^^*ha! ce droit être ça son nom* Krow Omoi...

Pas de réaction! ce ne devait pas être ça! bahh on verra bien!c'est parti pour l'aventure on se mit tous en marche il était certain que Yuujin ne me porterait pas, a moins qu'il y est une situation qui devrait faire appel a ses sens et ses réflexes hors du commun. il semblait attirer par quelque chose au loin mais il ne m'en parla pas, c'était sans doute sans importance ou pas....

Dernière édition par Manako Sangyou le Sam 11 Déc - 16:59, édité 1 fois

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Trouver l'homme de terre/Tuer l'homme de terre (équipe iwa+suna vs équipe kiri) Mar 23 Nov - 22:30

Quelques semaines après l’examen genin notre jeune Satuoshi – Saté pour les amis – prit la route pour Suna. Où aura lieu sa première mission. Mission pour laquelle il a du se battre, ou plutôt attendre. Oui, pour se voir partir bosser il a passé trois nuits devant le quartier général. On ne voulait pas lui confié de missions… Pourquoi l’avoir gradé genin alors ? Enfin, tout cela était passé. Il pouvait enfin démarrer.

Citation:
Plusieurs récits nous rapportent l’existence d’un manieur exceptionnel de Doton. Nos renseignements révèlent qu’Iwa le désire à tout prix. Dans quel but ? Nous ne leur laisserons pas le temps de nous donner la réponse : trouver cet homme et tuer le ! Nous ne pouvons nous permettre d’offrir un tel atout à un autre pays.

S’il avait su qu’on l’enverrait dans un pays aussi monstrueux, il s’en serait abstenu – de rester poiroter comme un imbécile devant le QG. Suna, le contraire de Kiri ! Si à Kiri on avait une chance de se noyer de 98%, ici, à Suna, on avait une chance de mourir mort-assoiffé de 200%.

Notre ami Satuoshi avait prit la route tôt le matin avec un certain Kisame, pour le moment aucun commentaire a son égard, si ce n’est qu’il a une drôle de tête. Et qu’on l’avait peut-être mieux en tant qu’allié, plutôt qu’ennemi. Appart ca, rien de spéciale n’a signalé. Jusqu’au moment où les deux passèrent la frontière.

« Mais c’est pour mourir ici ! Depuis quand il y a des pays aussi chauds ? Elle est où l’eau ! »

Le dessert… Rien de pire que ce bac à sable qui s’épandait à l’infini. Rien qu’en regardant le ‘paysage’ on avait la bouche qui se transformait en bout de carton desséché. Et qu’une seule pensée en tête : « C’est quand qu’on rentre ? » Même quand les deux kirijins étaient arrivées à un petit village ils ont du chercher trois heures pour trouver de l’eau.

*Mais comment ils font pour survivre les gens ici ? Ca ne se mange pas le sable pourtant ?!*

La mission allait durer longtemps… Trouver un homme de terre dans un bac à sable géant. C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Et encore, l’aiguille se trouvera surement plus facilement.

« Dit, le poiscaille… Heu… Kisame… J’espère que t’as une idée pour cette mission ? »

Notre jeune Satuoshi gisait à terre… Ou plutôt fessait l’andouille. Comme si ramper dans le sable allait le sauvé de la chaleur. De loin il aurait pu être prit pour une vieille loque, oubliée dans le dessert. De prêt il ressemblait… A une vieille loque, oubliée dans le dessert. Dans tout les cas il était pathétique et n’avait rien d’un ninja.

[Il était temps que Kiri s'incruste là...]
Invité

MessageSujet: Re: Trouver l'homme de terre/Tuer l'homme de terre (équipe iwa+suna vs équipe kiri) Mer 24 Nov - 22:45

[Vous m'avez bien amusé ^^. On dit un désert, pas un dessert, sauf si vous voyagez sur une glace? =P]

Le soleil est levé depuis bientôt trois heures...Enfin, je dis levé...Pas vraiment, puisque dans le Pays de la Brume il n'y a pas vraiment de soleil. Du moins pas dans la bordure extérieure, bien que Kiri soit relativement plus ensoleillée...Bon, oubliez ça.
Le jour est levé depuis bientôt trois heures. Je reprends légèrement mon souffle. Il y a du progrès, aucun doute. Je manie plus aisément mon épée. J'entends par là que désormais je peux la soulever sans – trop – de difficulté, et la manier assez rapidement pour parer la plupart des coups qu'un ennemi pourrait tenter de m'infliger.
Six jours sont passés depuis mon retour de Kumo, de mon échec.
Je vais pouvoir reprendre une mission sans pour autant en avoir « honte »...Mais toutefois, il va falloir en prendre une d'un rang légèrement plus bas...Et cette fois, pas question d'échouer.

« Tu iras à Suna. Nos informateurs indiquent qu'il y a là-bas un maître exceptionnel du Doton.
Retrouves-le...Et tues le. Tu seras accompagné d'un genin récemment promu, Satuoshi. »

Voici ce que m'a dit la Mizukage. Je regarde ledit Satuoshi. Il est relativement grand, doit me dépasser de quelques dix centimètres (eh oui, j'ai beaucoup grandi! Un mètre quatre-vingt deux pour être précis)...Je l'estime à environ...Vingt ans?
Cheveux noirs en bataille, l'air un peu...Nonchalant je dirais.
Génial, en gros je viens de tomber sur un, excusez l'expression mesdames et messieurs (si vous êtes un enfant, passez à la ligne suivante viite!), paresseux!¹

Je jette un coup d'oeil au ciel, sous mon chapeau. Incroyable. Tout simplement incroyable.
Bien que j'ai déjà vu le soleil, lors de mon 'escapade' à Iwa, jamais je n'aurai imaginé une telle chose; un bleu pur, profond, azuré, telle est la couleur du ciel. C'en est presque surnaturel.
Je réfléchis un peu. Un maître du Doton, eh?...S'il se trouve à Suna, il va y avoir des sunajin.
S'il doit être emmené à Iwa, il y aura des iwajin.
Tout ce beau monde face à nous deux?...Fichtre, j'espère qu'ils ne seront pas trop nombreux, parce que si c'est pour faire deux Genin contre cinq Jonin, merci bien.
En plus, notre cible est un manieur du Doton. Hors, il aura donc l'ascendant sur mes justsu Suiton.
Ah franchement. Je crois que mon seul avantage, quoi que déjà conséquent, va être Samehada. J'ai intérêt à l'utiliser intelligemment!

Visiblement, mon compagnon ne présente pas le même intérêt que moi. Il ne porte aucun habit le protégeant d'une éventuelle insolation, et semble même avoir oublié de prendre des rations d'eau. Bien que j'y ai pensé et que je sois probablement en train de porter quelques trois litres d'eau, au cas où, a-t-il seulement considéré les puits?...Et les villages? Tournant un instant les yeux vers l'Est, bien à l'abri dans l'ombre salvatrice de mon couvre-chef, j'observe silencieusement. Là-bas se trouve Suna, derrière de hautes falaises. Aurons-nous besoin de pénétrer à même le village?
Avec tous les ninja présents, ne serait-ce pas trop risqué? Non, définitivement, entrer dans Suna alors que nous sommes en guerre contre eux serait trop risqué. Après tout, quand bien même en sortirions nous vivants, si nous venions à être poursuivis, ne nous retrouverions nous pas piégés, perdus dans l'immensité désertique? Mes yeux reviennent sur mon partenaire qui...rampe lamentablement dans le sable en se plaignant

« Dis...Euh...Kisame...J'espère que t'as une idée pour cette mission? »

N'est-il pas ironique que le plus ancien demande conseil au plus jeune, d'une certaine manière?
Un peu quand même. Je souris

« Eh bien...Nous allons nous mettre en quête d'un petit hameau en dehors de Suna...Pas trop loin non-plus. Les nouvelles vont vites dans ce genre d'endroits...Personne pour nous empêcher d'entrer, de questionner les habitants puis de ressortir...Et puis, il y aura des puits là-bas. Mais juste...Nous ne seront sans doute pas les bienvenus...Si on nous demande, nous sommes des voyageurs, d'accord?...Et...Cache ton bandeau, histoire qu'on ne nous traite pas de menteurs dès l'entrée, Satuoshi-san. »

Après un léger silence, lui laissant le temps d'assimiler les informations, je dis finalement, toujours d'un ton aussi léger et ricanant

« Il va peut être falloir se lever, eh? »

Je sors de sous mon manteau une petite gourde d'eau, et lui tend

« Bois une gorgée, je crois que ça t'aideras...Une fois dans le village, nous irons te chercher des vêtements plus appropriés...Mais pour l'heure, essaie de survivre au désert! »
Invité

MessageSujet: Re: Trouver l'homme de terre/Tuer l'homme de terre (équipe iwa+suna vs équipe kiri) Ven 26 Nov - 11:34

-T'inquiète pas pour moi j'ai retenu la leçon! Krow Omoi !

Je ne lui répondis pas, la force de l'habitude à force d'être seul j'étais devenue une sorte de rustre Ce qu'on me reprochait assez souvent. Trois heures après notre départ nous nous dirigions plient Est. Mon pressentiment persistait encore et je guettais le moindre mouvement dans l'étendue du désert quand Tenro émis je lui jetais un coup d'œil en levant un sourcil il me dévisagea puis tourna la tête vers Manako et me regardait de nouveau. Pff décidément je ne peux rien lui refuser à ce loup.

-Appel moi Krow comme tout le monde (ou presque) c'est plus rapide.

Excuse moi d'être si froid je ne suis pas quelqu'un de très sociale de nature
Je posais entre les oreilles de mon loup et reprit.

-Je suis une sorte de loup dont la meute se limite à sa famille.

Tenro tourna la tête vers une dune et pris une posture d'attaque en grognant. J'ai suivi son regard en cherchant Ce qu'il regardait. Rien ! Tenro me regardait dans les yeux attendant que je lui donne mon approbation pour partir à l'assaut.

-Non ! On n'a pas le temps il faut continuer mais, reste sur tes gardes au cas ou.

Puis nous avons reprit notre route ça m'étonnerait que des bestioles sois assez téméraire pour se frotter à ce Yuujin. Il n'avait pas l'air très commode même pour un loup il émanait de lui une assurance qui me déroutait. Il dégageait presque une aura d'alpha.

-Dit moi les fameuses portes dont tu m'as parler m'intéresse beaucoup tu penses que les loups de Ookami no machin accepterait que qu'ont viennent m'entraîner dans leur monde j'aurais aimé développer le loup qui est en moi et permettre à Tenro de devenir plus fort et voir d'autre loup il n'a jamais vraiment vécu dans une meute et je pense qu'un retour aux sources lui feraient du bien et développerait son instinct.

Sans lui laisser le temps de répondre j'enchaînais.

-Yuujin est un alpha dans la forêt d'où vous venez ou ils sont tous comme ça.

Je me mordis les lèvres pour me punir de mon indiscrétion.

-Pardon ça ne me regarde pas! Sinon tu sais où il est ton bonhomme de terre ?

Iwa

Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Trouver l'homme de terre/Tuer l'homme de terre (équipe iwa+suna vs équipe kiri) Ven 26 Nov - 18:57

Appel moi Krow comme tout le monde c'est plus rapide.
okay corbeau! Krow
Je suis une sorte de loup dont la meute se limite à sa famille.
...hmm!!...hmm!! ( secoue la tête)

Tenro tourna la tête vers une dune et pris une posture d'attaque en grognant. Krow suivi son regard en cherchant Ce qu'il regardait. Rien ! Tenro le regardait attendant un signe pour partir à l'assaut

Non ! On n'a pas le temps il faut continuer mais, reste sur tes gardes au cas ou. Dit moi les fameuses portes dont tu m'as parler m'intéressent beaucoup, tu penses que les loups de Ookami no machin accepterait que l'ont viennent s'entraîner dans leur monde. J'aurais aimé développer le loup qui est en moi, permettre à Tenro de devenir plus fort et voir d'autre loup. Il n'a jamais vraiment vécu dans une meute et je pense qu'un retour aux sources lui feraient du bien, que sa développerait son instinct

je jetais un regard interrogatif a Yuujin, Il semblait perdu au loin son regard scrutant l'horizon droit devant nous. Je ferma les yeux U.U en fait, je me posais la même question que krow.

-Yuujin est un alpha? dans la forêt d'où vous venez! où ils sont tous comme ça?Pardon ça ne me regarde pas! Sinon tu sais où il est ton bonhomme de terre ?
-Hein!!! ben pour notre bonhomme, la seule chose que je sais c'est qu'il réside a l'est du pays du vent c'est tout...y aurait pas quelques petits villages dans cette direction.
- Désolé mais je ne suis pas un alpha! Mais si jamais je quittait la meute, il me serait facile d'avoir la mienne. Et pour l'entrainement que tu demandais a l'instant il te suffit de trouver une porte.

j'ouvrit un oeil pour regarder Yuujin qui passait au dessus de moi il avait donné une réponse, ce qui signifiait que quelque chose attirait son attention au loin. effectivement il m'avait sembler voir une formation rocheuse au loin mais maintenant elle avait disparue peut être était ce un mirage, après tout! ça faisait un moment que je n'avais pas bu d'eau, je bu un litre d'une traite en continuant a marcher, vers le village que krow nous avait indiquer

Dernière édition par Manako Sangyou le Sam 11 Déc - 16:54, édité 1 fois

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Trouver l'homme de terre/Tuer l'homme de terre (équipe iwa+suna vs équipe kiri) Mer 1 Déc - 21:37

[Bon, ca va hein... Dessert <-> Désert... Christophe Colomb n'en aurait pas fait d'histoires. o/
Ah, je m'excuse du retard de ma réponse aussi !]

Le désert est cruel. C’est…

« L’enfer sur terre !!! »

Il n’est surement pas nécessaire de préciser que notre jeune Satuoshi n’y remettra jamais les pieds de son plein gré.

« Il va peut être falloir se lever, eh? »

Le jeune homme rampait toujours tel un escargot dans le sable. Se répétant qu’il avait de la chance d’avoir un coéquipier intelligent et sympathique. Dommage que le regarder maintenant lui donnait une faim de loup. *Poissoooon !*

« Bois une gorgée, je crois que ça t'aideras...Une fois dans le village, nous irons te chercher des vêtements plus appropriés...Mais pour l'heure, essaie de survivre au désert! »

Satuoshi était remis sur pieds, ou plutôt à genoux. Dans tout les cas, il n’était plus allongé. Et ce n’est qu’après ces quelques goutes d’eau qu’il se releva complètement en enlevant son T-shirt sauvagement. Deux mètres plus loin il se maudissait déjà d’avoir gaspillé tant d’énergie en déchirant son vêtement. Pourquoi le désert était-il aussi cruel ? Parce que, non seulement il avait toujours chaud, mais en plus ses épaules et son dos commençaient a cuir.

*J’aurais jamais du faire ca…*

« Kisameeeee ! On y est presque à ce maudit village ?? »

Il avait jeté son vêtement sur ses épaules pour se couvrir un max. Sans grand succès, son dos était bon pour cuir des œufs dessus. Ses yeux se fermaient de plus en plus, ses pas devenaient de plus en plus petits, son corps descendais de plus en plus bas. Mais ils continueraient la marche, en quête d’un petit village. Seule l’idée d’une gorgée d’eau fraiche le maintenait en route.

*Tout ca pour un sale bonhomme de terre……*

Après quelques minutes de marche les deux kirijins pouvaient apercevoir au loin – à l’horizon – un minuscule village.

« Je te parie trois bouteilles de saké que c’est pas un village, mais un mirage. Enfin, une bouteille de saké… Une demi… Un verre ? »

Il avait bien fait de diminuer la quantité, car c’était bel et bien un village qu’ils pouvaient apercevoir au loin. Et c’est au pas de course que Satuoshi se mit en route. Pour retomber dans le sable brulant quelques mètres plus loin.

« IL Y A DES BRANCHES DANS LE DESERT MAINTENANT ?!! »

Il se releva, prit la branche et la jeta au loin. Ensuite il recommença à courir. Dans ses pensées, une belle femme avec une grande cruche d’eau l’attendait à ‘l’entrée’ du minuscule village. En réalité, une vieille peau avec un panier à linge le regardait courir comme un détraqué.

« Ces jeunes… »

Pour ensuite reprendre sa route vers sa maison.

[Je m'excuse pour un Satuoshi aussi pathétique, Kisame. Mais ne t'inquiète pas, il se reprendra dès qu'il aura bu un peu d'eau. Sachant qu'il est toujours pas mal bizarre.]
Invité

MessageSujet: Re: Trouver l'homme de terre/Tuer l'homme de terre (équipe iwa+suna vs équipe kiri) Sam 4 Déc - 16:19

Mon compagnon se jette sur la gourde. Quelques secondes plus tard, il se lève pour...enlever son t-shirt! Stupide. Le soleil tape tout simplement trop fort. C'est pour cela que, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il faut se couvrir dans le désert, et non pas se dévêtir. Ceci afin d'éviter le moindre contact avec l'astre brûlant. Ceci afin de ne pas se déshydrater bêtement.
Deux pas, et déjà voici qu'il marche d'une manière moins vive.

« Kisameeee! On y est presque à ce maudit village? »

Eh, maudit? Il est donc dans un état de mauvaise humeur. Je lui tends ses vêtements, qu'il met sur ses épaules. Car bien que j'ai emporté de l'eau, je n'ai pas pris de rechange pour mon camarade....Je l'imaginais peut être plus responsable? Mais enfin, peu importe.
Bien que chaque pas le fasse fléchir de plus en plus, et qu'il s'affaiblisse, le village n'est plus très loin.
Il ne faut toutefois pas se jeter dessus sans réfléchir. J'ai lu quelques sujets intéressants à propos du désert avant de venir. La chaleur provoque parfois des mirages, qui font voir des choses alors qu'elles peuvent se trouver plusieurs centaines de mètres après.
Méfiance sera donc le seul mot d'ordre.

Nouveau regard vers l'astre Solaire. Seul maître, terrible et cruel, dans le désert aride de Suna.
Un rapide coup d'oeil aux alentours. J'indique à mon compagnon une dune de sable.
Il s'agit visiblement à la base d'une caverne. Les sables l'ont ensevelie en partie, mais il y a toujours de quoi s'abriter. Alors qu'un fort vent commence à souffler, Satuoshi pénètre dans la grotte.

« Je vais partir un peu en avant Satuoshi-san. Repose toi...Manges donc. »

Disant cela, je sors quelques paquets que je dépose au sol. De la nourriture. Puis, tournant le dos à mon compagnon, je sors dehors. Le vent souffle de plus en plus fort. Le sable se lève en nuages. Abrité sous mon manteau et protégé par mon chapeau, j'avance sur le sable. Lentement, tranquillement. Aucun besoin de se presser. Nous avons encore un peu de temps.
Le temps...Voici l'un des plus grands obstacles sur notre chemin. Observant au-delà des dunes, avançant prudemment, j'entends soudain dans mes oreilles une sorte de...Bourdonnement?
Mon corps pivote sur lui-même.
Mes yeux s'agrandissent sous la surprise.

Une guêpe...Un insecte...Oui, une guêpe en face de moi. Et alors me direz vous? On a tous déjà vu une guêpe, pas de quoi s'inquiéter?...Si seulement...Car la guêpe en face de moi est bien plus grosse qu'une normale. En fait, elle doit faire environ un demi-mètre de haut. Ou est-ce une abeille?
Après tout, peu importe. L'aiguillon noir au bout de son abdomen brille légèrement, humidifié de ce qui semble être du venin. En vue de sa taille, je n'en doute pas. Si je suis touché, c'est une mort certaine qui m'attend. Battre en retraite serait stupide. Elle vole sans doute bien plus vite que je ne peux courir. Non. Je vais devoir la combattre.

Le vent souffle une nouvelle bourrasque. Un sourire apparaît sur mon visage. Ma main se porte sur le manche qui dépasse de mon dos, commençant lentement à tirer. Soudain, l'insecte géant fonce sur moi. En moins d'une seconde, elle est là, aiguillon en avant. Je bondis en l'air, évitant le coup. L'épée est tirée. La guêpe virevolte sur le côté, évitant de se faire ainsi broyer la tête. Alors que, emporté par mon propre coup, j'atterris au sol, elle s'élance à mon côté, pour tenter un second coup. Le manche pivote dans ma main. L'attaque mortelle est déviée. Les mandibules de l'animal s'agitent sous sa colère. Ses six pattes, qui pendent paresseusement sous son corps s'agitent. Le bourdonnement produit par ses deux paires d'ailes exprime parfaitement sa fureur. Ses yeux à multiples facettes m'observent. Ses antennes vont de petits mouvements dans l'air.
Je me redresse légèrement. Mon arme se dépose tranquillement sur mon épaule.
Ma main droite, libre, se lève, formant un mudras

« Ninpô: Bunshin no Jutsu. »

Mon image se sépare, formant quatre personnes à la fois. L'animal émet un nouveau bourdonnement. Puis soudain, elle s'élance. Nouvelle bourrasque de sable. Ah, je viens de la perdre de vue! Et mes clones ont été soufflés par le sable. Mince!
À court de solution, je bondis en l'air, hors du nuage qui m'environnait. Que faire, que faire...La guêpe jaillit alors, juste en dessous de moi. Je viens de me jeter dans son terrain, là où je n'aurai pas l'avantage! Elle passe, pour arriver juste devant moi. Son aiguillon est prêt à frapper. Je ne pourrai pas stopper ce coup-ci! Troisième bourrasque de vent. La voici déséquilibrée. Revers de fortune pour moi. Mon poignet pivote. Mon épée pare de son plat le dard. À mon tour.

« Déchire...Samehada! »

Les dents bleutées sortent, jaillissent. L'aiguillon est emprisonné. D'un coup puissant vers le bas, j'arrache tout l'organe. Un peu des intestins de l'insecte sont emportés avec. Avec un bourdonnement agonisant, la guêpe virevolte sur le côté, tournoie comme pour tenter d'échapper à la douleur, et à la mort. Elle commence alors à chuter. Ses pattes se replient sous son ventre. Cette fois, elle est terrassée. Je retombe sur mes pieds. Plus loin, la carcasse de la bête s'écrase bruyamment. Son exosquelette est brisé, et un liquide blanchâtre en coule. Je m'approche, observant une dernière fois le vaillant insecte. Bel effort. Mais inutile. Les épines de mon arme rentrent à nouveau sous les bandages blancs. Le dard gît à mes pieds. Je réfléchis un peu. Si le venin est si puissant, l'utiliser serait tirer avantage de la situation, n'est-ce pas?
Mais je n'ai pas les connaissances nécessaires pour l'extraire et enduire mes armes. Soit. Je vais donc le prendre, et le ramènerai à Kiri. Je sors de sous mon manteau une sacoche. A la base, je la destine plutôt à tout objet important que je puisse trouver. Mais enfin tant pis. Au moins, le dard et les glandes seront à l'abri de la décomposition à l'intérieur. Saisissant précautionneusement l'épine, je le glisse dans la boite rectangulaire, qui disparaît ensuite sous mon manteau. Un peu d'eau, et mes mains sont à nouveau propres. Je remets mon arme dans mon dos. Aucune trace n'est visible dessus. Je constate déjà que de petits lézards s'attaquent à la carcasse de l'insecte. Eh bien la nature fait rapidement les choses!

Quelques pas supplémentaires. Je suis un peu fatigué par cet affrontement, mais rien de grave.
J'aperçois alors un oiseau, qui descend lentement vers moi. À sa patte est passée un rouleau. Un messager? Il se pose sur le bras que je lui tends. Je récupère le message, et l'ouvre sans plus de précaution. Ce dernier provient de Kiri, aucun doute.

-Hoshigaki Kisame, Kazuemo Satoshi.
Nos informateurs affirment que les sunajin et les kumojin ont été envoyés après votre cible.
Vous devez absolument trouver le manieur de Doton avant eux, et l'éliminer.
Il se trouve visiblement au Sud de Suna.
Vous avez vingt quatre heures. Dépêchez vous!
Avec ce message sera joint une image de l'individu recherché

Je vois...Eh bien c'est une chance, puisque nous sommes justement dans le Sud par rapport à Suna.
Vingt quatre heures? Si l'on prend en considération le temps que l'oiseau a mit...Il ne doit nous en rester que trois ou quatre! Je saisis le portrait qui est fait de l'homme, puis le glissant sous mon manteau, déchire le message. Il ne faut pas que quiconque le trouve, même si les chances de le trouver dans le désert sont minimes.
Sortant à mon tour un papier et griffonnant dessus des indications à l'intention de Kiri, je renvoie ensuite l'oiseau, puis tournant les talons, me dirige vers la grotte.

Il doit être aux alentours de Midi. Le Soleil est très haut dans le ciel, tapant plus fort que jamais.
Le village est finalement en vue. Mon camarade se tourne vers moi

« Je te parie trois bouteilles de saké que c'est pas un village, mais un mirage. Enfin...une bouteille de saké...Une demi...Un verre? »

Teh, peu importe. De toute manière, je ne bois pas. Mais sa sûreté est évidemment amusante à voir.
Un regard en avant. Ah, eh bien on dirait qu'il va devoir me payer un verre.
Car c'est bel et bien notre cible, le village, qui est en vue.
Mon camarade se met à courir. Chute. Il a trébuché, eh?

« IL Y A DES BRANCHES DANS LE DESERT MAINTENANT? »

Ah, je vois. Des racines. Evidemment, contrairement aux idées reçues, il y a des plantes. Elles ont juste appris à survivre avec le peu d'eau qu'elles ont. Mais elles existent, néanmoins.
Eh, son ignorance ferait presque peine à voir. Il se relève et se remet à courir. Il n'avance pas très vite. Normal. Le sable ralentit sa progression. Avançant derrière lui, j'observe légèrement.
Une vieille femme le regarde dédaigneusement lorsqu'il pénètre dans le village.
Pour impressionner, il faut toujours conserver son calme. Ce que je sais parfaitement faire.
Ainsi, je pénètre tranquillement dans le petit village.
Satuoshi s'est précipité à un puits, dont il remonte déjà un seau. Je m'approche de la vieille femme.
En me voyant, elle s'est figée. Je crois voir la peur dans ses yeux. Ah, la meilleure manière d'interroger

« Dites moi, Baasan...Auriez vous vu un homme assez...Bronzé dans les environs? »

Elle me regarde bizarrement, n'osant pas trop parler

« Il...y a beaucoup d'hommes bronzés...Dans la région »

Un sourire fend mon visage, découvrant mes dents qui brillent, blanchâtres dans l'ombre de mon chapeau

« Je vois...Mais qu'en est-il d'un homme portant un kimono vert? »

Elle hésite un instant. Ses yeux s'ouvrent sous la surprise. Ah...J'ai touché un point sensible.

« Je...Je ne sais pas de quoi vous parlez...Je... »

Avant qu'elle puisse réagir, je l'attrape à la gorge, la plaquant contre un mur. Elle lâche sa panière de linge.

« Oh...Je crois bien que si...Répondez, Baasan...Je n'aimerai pas avoir à vous tuer... »

Edit Ariake : Juste pour signaler que normalement, on se les fait pas aussi facilement les abeilles tueuses géantes du désert ;)
Invité

MessageSujet: Re: Trouver l'homme de terre/Tuer l'homme de terre (équipe iwa+suna vs équipe kiri) Jeu 9 Déc - 17:31

- Désolé mais je ne suis pas un alpha, mais si jamais je quittait la meute il me serait facile d'avoir la mienne. Et pour l'entraînement que tu demandais à l'instant il te suffit de trouver une porte.

Alors la j'étais sur le cul un loup géant c'est déjà pas banal mais, qui parle en plus sa relevait du mythe mais, je l'avais sous les yeux j'étais un peu obligé de le croire. Je me tournais vers Tenro les yeux grands ouverts. On était presque arrivé au village et Yuujin avait l'air d'être un peu préoccupé il passait au-dessus de Manako en regardant dans la direction du village peu de temps après se fut le tour de Tenro il était soucieux et regardait dans la même direction que Yuujin. Y-a un truc qui ne va pas deux loups sur leurs gardes et qui regarde dans la même direction c'était sûr, il allait y avoir de la baston. Je me concentrais sur tout ce qui m'entourait le son ou odeur inhabituel

-Y-a un truc qui cloche je crois ! Nous allons jeter un coup d'œil village. Tenro, ikuzo !

Je fonçais jusqu'au village suivi de mon acolyte à quatre pattes. Une fois arrivée en bordure du village je me penchais et accélérais histoire de me faire le plus furtif possible. J'approchais discrètement d'une maison je me mis dos au mur pour ne pas me faire prendre à revers et me glissait furtivement dans le village en restant le plus possible dans l'ombre et sous le vent (ont ne sais jamais) en approchant du centre du village je croissais un morveux. Il fut tétanisé à ma vue, je portais mon index à mes lèvres pour lui faire signe de se taire, puis à mon front pour lui montrer que j'appartenais au village Suna il souffla et se détendit.

-Qu'est ce qui se passe ici.

-Y a deux mecs dans le village y-en un qui cour comme un détraqué et l'autre qui s'en prend à une veille. Me dit-il en me montrant du droit l'endroit en question.

- Ces tout !

- Celui qui s'occupe de la veille il a l'air de vouloir quelque chose.

- Des mercenaires alors.Bon rentre chez toi petit. Tes parents vont s'inquiéter.

Et je partis au trot vers l'endroit qu'il m'avait indiqué le laissant seule, quand nous sommes arrivés dans une ruelle parallèle à l'emplacement j'ai sauté pour saisir le bord d'un toit et je me hissais par-dessus en prenant soin de rester allongeais et invisible. Tenro me suivait toujours aussi discret et nous avons rampé jusqu'au bord. Quand nous l'avons atteint nous avons pus constater que le gamin avait raisons celui qui s'en prenait à la veille semblait vraiment vouloir quelque chose pour la tenir par la gorge et la plaquer ainsi sur un mur. Il y avait quelqu'un d'autre ! Un mec buste nu qui courait vers le point d'eau. Il devait être un peu taré ou manquer de raison pour être vêtu comme ça, il n'allait pas tarder à attraper un coup de chaud (BAKA !!). et si ça continuait comme ça le désert s'en serait chargé avant moi donc niveau dangerosité il y avait pire. Mais l'autre ne me disait rien de bon et son épée était bizarre une épée en rubané c'était un peu chiant à dégainer non.

Iwa

Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: Trouver l'homme de terre/Tuer l'homme de terre (équipe iwa+suna vs équipe kiri) Ven 10 Déc - 1:29

[Manako n'a pas remit son bandeau depuis son évanouissement...j'aurais dû prendre de la crème(solaire!)... surtout ne pas s'arroser et pas d'alcool en mission U.U]

- [...]ikuzo!
Krow et tenro fonçaient droit vers le village, pour ma part je les suivait a petites foulées, il fallait être dingue pour chercher les problèmes par une telle chaleur! Yuujin m'avait devancer et attendait a l'extérieur du village de façon a ne pas être vu, et le sable, semblait se mouvoir a quelques centaines mètres derrière moi. s'arrête et se retourne, une masse éléphantesque sombre plonge sous le sable.

- Tiens un fourmilion géant ! ^^! ...Un...F-fourmilion...G-géant --' ça ne sent pas bon tout ça!! Retraite!!!

Je me retrouvait a sprinter pour atteindre le village, même après avoir passer la première maison. Ma corse folle s'arrêta au niveau du puits, d'ou je remonta un sceau pour me désaltérer. En me retournant j'eu l’impression d'avoir interrompu quelque chose d'important. Il y avait la un type a tête de poisson qui s'en prenait à une veille en la tenant par la gorge, plaquée contre un mur. Il y avait aussi un autre, un mec buste nu a côté du puits, crevant de chaud il n'avait même pas pu remonter un sceau.

-Tiens bois! ^^

Si il continuait comme ça le désert s'en chargerais très vite. L'autre me semblait plus calme, mais dangereux avec son épée en rubané dans son dos. Il y a de l'animosité dans l'air...--' en plus je n'ai pas remis mon bandeau de ninja depuis que je me suis évanoui.

- Heu... excusez moi! monsieur le poisson mais je pense que cette dame a besoin de respirer, d'autant qu'elle est sûrement attendue chez elle! En plus si elle venait a mourir vous ne pourriez certainement pas sortir de ce désert vivant, puisque que nous sommes en plein territoire Sunajin.

Je n'avais pas trop envie de me battre et si je pouvais continuer ma mission tout en restant incognito ça m'arrangerait. Autant ne pas se faire remarquer et paraître comme toute personne normale. Ramasse les linges, les remets dans le panier et tend le tout a la vielle.

- Dites Baa-san vous ne sauriez pas où on pourrait manger un bout dans le coin?

- Plus loin dans cette ruelle prenez sur la droite!

- Pendant que j'y pense! on se trouve bien a l'est de Suna?

- Pas exactement ici on est au Sud-Est de Suna!! Vous cherchez quelque chose ?
- Quelque chose! Quelqu'un! ou un endroit en particulier! pas pour l'instant...

Je remonte la ruelle tranquillement, les mains dans les poches, prêt a utiliser ma technique d'invocation au cas ou tout se déroulerait mal.

- qu'est ce que vous attendez vous deux je vous paie a bouffer!...me dites pas que je ne vous l'ai pas dit
- ...
- ben je vous le dis! je vous paye a bouffer! vous venez ou pas? a moins que vous ne voyager pas ensemble, mais vous portez tout les deux une odeur similaire, vous venez bien d'un endroit ou le temps se fait souvent humide! non!

Bah après tout il pouvaient rester là ou ils étaient j'avais des informations a récolter ici, ce désert commençait a m’exaspérer, je voulait en finir avec cette mission et rentrer chez moi. C'était un petit restaurant mais il était parfait pour manger un bout. j'espère que Krow cherche de son côté moi j'ai trop faim pour commencer

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Trouver l'homme de terre/Tuer l'homme de terre (équipe iwa+suna vs équipe kiri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut