|
| | [Mission inter-villages] Messager maltraité | |
| |
<| Message | Auteur | Sujet: [Mission inter-villages] Messager maltraité Dim 3 Oct - 12:16 | |
| Hylin dormait tranquillement chez lui au village caché du sable quand il entendit les trois coups emblématiques à sa porte. Il se leva et gagna la porte, il faisait nuit aussi ne prit-il pas la peine de s'habiller. Il ouvrit la porte et sans étonnement aucun trouva un ordre de mission par terre. Personne, Hylin méprisait la vilaine habitude de ceux qui distribuaient les ordres à disparaître aussitôt... Il alla s'asseoir et déroula le rouleau. Là il eu un choc. La mission l'amenait à se rendre au village caché de la pierre... Comment les dirigeants du village pouvaient attribuer une telle mission à un genin... Il comprit que quelque chose clochait, et alla se préparer pour sa mission après s'être habillé. Il prit une cape pour le désert, et une sacoche remplie d'une dizaine de shurikens, deux ou trois kunai, quelques parchemins contenant des vivres (deux trois pommes et de l'eau, pas un gros gigot et des cotes de porc T.T), et une bombe fumigène. Il se dit qu'il n'était pas assez armé pour ce voyage quand il vit un sabre dans un fourreau qui traînait dans un coin. Il alla le ramasser, mais n'arrivait pas à se souvenir d'où il venait. Sa surprise fut d'autant plus grande que quand il le sortit du fourreau pour en vérifier l'état, il était totalement noir. Hylin ne savait pas dans quel métal il était fait, mais le noir ne semblait pas être de la peinture... Le ninja se dit qu'il s'en ferait pour ces mystères plus tard, et accrocha le sabre qu'il considérait désormais comme le sien horizontalement dans son dos, caché sous sa cape.
Hylin était prêt. Il ne lui restait plus qu'a se rendre au point du rendez-vous avec les autres sunajins qui l'accompagneraient. En effet l'ordre de mission précisait qu'ils exécuteraient la mission en un petit groupe de sunajins et d'iwajins. Il n'avait jamais rencontré d'iwajins, la dernière fois qu'il avait entendu parler d'Iwa c'était à l'académie, c'était dire si ça remontait à loin... Ils allaient effectuer une mission de sauvetage la poisse... Il n'avait pas l'impression d'avoir cogité pendant longtemps, mais c'était déjà l'aube... Il sortit, verrouilla sa porte, et se rendit aux portes du village.
Hylin avait 5 minutes de retard, et constata qu'il préférait largement se rendre à ses rendez-vous 2 ou 3 heures en avance... Surtout qu'ils devaient se mettre en route le plus vite possible puisqu'ils devraient traverser une partie du désert et le pays de la pierre... Quand il arriva sur place, il y avait déjà quelqu'un. C'était Gekigami.
Les deux ninjas se saluèrent et s'échangèrent leurs informations, a savoir qu'il n'y avait pas d'autre suanjin qui les accompagnerait, et qu'ils retrouveraient un iwajin à Iwa qui les mènerait au lieu des réunions du Sankaku. Hylin ne savait pas grand chose sur le Sankaku a part le fait que c'était une alliance militaire entre Konoha Iwa et Suna...
Ensuite ils se mirent en route pour le pays de la pierre. Ils traversèrent d'abord une partie du désert. Cette traversée dura à peu près une journée. La matinée ils ne rencontrèrent pas d'obstacle majeur, mais ils durent faire une pause vers la mi-journée pour se nourrir et se reposer un peu. Durant ce laps de temps, ils se firent attaquer par un bicorne, et ils eurent du mal à s'en débarrasser : Hylin dut le maîtriser avec sa technique de torture pour que Geki' puisse l'achever. Ensuite ils marchèrent jusqu'à la tombée du jour. Cette première nuit, ils effectuèrent des tours de garde, Hylin n'eut pas de soucis durant ses tours après il ne savait pas ce qu'il en était pour Geki'... A l'aube les deux sunajins se remirent en route. Au bout de quelques heures, le sable devenait de la terre, et les dunes devenaient des montagnes. Ils avaient atteins le pays de la pierre. Restait à gagner le village d'Iwa. Par chance, un chemin était en vue et traversait la montagne. Ils marchèrent toute la journée, préférants bien se reposer le soir venu. A la tombée de la nuit, ils trouvèrent refuge entre un rocher imposant et le flanc de la montagne. Ils n'effectuèrent pas de tours de garde ce soir là, car ils étaient à l'abri du rocher. Ils durent encore marcher de l'aube au crépuscule la journée d'après pour arriver au village de la pierre. Ils étaient arrivés aux portes du village, où ils devaient attendre l'iwajin qui les accompagnerait. Aussi, ils commencèrent à attendre. |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 | |  | Sujet: Re: [Mission inter-villages] Messager maltraité Lun 4 Oct - 8:28 | |
| J'étais chez moi, devant une tasse de thé. Une insomnie. J'entendis toquer à ma porte, puis me dirigeais vers cette dernière. J'ouvris la porte, personne, juste une lettre à mes pieds. J'enlevais le cache, et alla me préparer pour partir. C'était un ordre de mission, me conviant, moi et d'autres, à nous rendre à Iwa en un petit groupuscule de Sunajins, afin de remplir une mission.
<<Une inter-village à un Genin? Quelque chose ne tourne pas rond, et ça m'inquiète...>>
L'ordre de mission me demandait d'être aux portes du village à 7H tapantes, afin d'éviter un maximum de retarder le voyage. Me connaissant, je finirais sûrement par être en retard, et il est évidemment hors de question que je le sois pour une mission de cette envergure. Après m'être bien préparé (parchemins explosifs, shurikens, fumigènes et bombes aveuglantes), je pris mon katana et sortis en vitesse de chez moi. Il était déjà 6H40, d'après le soleil, et arriver aux portes du village en essayant de fourrer de la nourriture et de l'eau dans une sacoche pleine à ras-bord me prendrait du temps.
Arrivé aux portes, c'est avec joie que je vis que j'étais le premier sur les lieux, mais je me fis vite rejoindre par Hylin. C'est après quelques minces paroles échangées que nous sommes partis. Il nous fallait traverser le désert ainsi qu'une partie du pays de la terre, une mince affaire... ou presque.
Nous sommes sortis en vitesse, enfilant nos capes au même moment. Nous nous dépêchions, afin d'éviter un maximum de monstres, mais malheureusement, ça n'avait pas suffit. En chemin, un Bicorne s'était décidé à nous attaquer. Pris de court et en plus pressés, nous décidâmes de l'achever vite fait, aussi Hylin usa de son genjutsu de torture pour l'immobiliser tandis que je le tranchais. Il était midi, le soleil était bien haut dans le ciel. Nous avions décidé de nous reposer quelques instants, le temps de récupérer des forces et de nous sustenter.
La déglutition finie, il nous fallait reprendre la route.
Après plusieurs heures, la nuit s'était couchée, et nous étions pas mal épuisés. Normal après avoir traversé le désert et affronté un monstre, le tout en moins d'une journée. Nous avions monté un petit campement, juste un tissu tenant au-dessus de nos têtes grâce à de fins bouts de bois, une tante de fortune en quelque sorte. Juste avant de me coucher je me souvins de mon épreuve du vent, et de cette stupide bête qui m'avait attaqué durant mon sommeil. Rien que d'y penser me ravivait une douleur lancinante dans mon bras. Je m'apprêtais à proposer des tours de garde lorsqu'Hylin me devança et les instaura. Il prendrait le premier, et moi le suivant. J'eus un peu de mal à garder les yeux ouverts, mais la douleur de mon bras me tenait éveillé.
Le jour se levait, et nous en même temps que lui. Nous rangions vite fait bien fait, et reprenions notre route lorsque je dû retourner sur le lieu du campement afin de prendre ma cape, que j'avais oubliée sous un rocher afin qu'elle ne s'envole pas. Je rattrapais Hylin quand il me cria dessus. Je ne l'écoutais pas, préférant me concentrer sur le pourquoi de cette mission, et en particulier ses effectifs.
Sans m'en rendre compte, le sol était devenu plus dur. Je dirigeai mon regard vers le sol et constata que nous avions franchi la frontière. Hylin, lui, l'avait remarqué depuis un petit moment déjà, mais j'étais trop occupé à réfléchir pour m'en rendre compte. Les portes d'Iwa se profilaient à l'horizon, se dressant fièrement et solidement. C'était la première fois que j'allais plus loin que le désert, et cela m'impressionna grandement. Néanmoins, la mission était plus importante et nécessitait toute notre attention. Je redirigeai ma concentration sur notre mission et, comme le stipulait l'ordre, attendit aux portes avec Hylin. Le soleil était déjà bien haut, mais les portes m'empêchaient de le voir correctement, et donc d'en déduire l'heure. Je restais donc aux portes, attendant l'Iwajin censé venir nous chercher, tout en contemplant le village de l'intérieur. _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
Dernière édition par Gekigami le Mer 13 Oct - 16:58, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 | |  | Sujet: Re: [Mission inter-villages] Messager maltraité Dim 10 Oct - 20:02 | |
| [Je m’excuse pour le retard de ma réponse… J’avais complètement oublié cette mission. XD XD] Fini les tours de garde le soir, je repartais enfin en mission. Et c’est bien la première fois que je suis motivée. Tout d’abord, parce que je n’ai plus envi de me retrouver sur les murailles d’Iwa pendant que j’étais sensée dormir. Et ensuite, je partais quand même en mission dans un autre pays ! En plus, j’allais devoir faire la mission avec des sunajins. Et… « N’oublis pas d’acheter du riz quand tu reviens à la maison ! »« Je ne sais pas encore quand je reviendrais à la mission, maman… »« Je veux mon riz. Demain ou dans trois semaines, je m’en fous ! »Ce n’est pas possible, elle devient de plus en plus bizarre. Surement la crise de quarantaine. Enfin, c’était un problème pour plus tard. La lettre était arrivée il y a quelques jours. Mais je devais attendre que les sunajins arrivent jusqu’ici. L’une des sentinelles allait me prévenir dès qu’il aperçoit quelque chose qui pourrait ressembler à un sunajin. Vu que mes affaires étaient déjà préparées depuis deux jours je pouvais partir dès que je reçois un signal. Reste à voir ce qu’est le signal… « Il y a du ‘courrier’ pour toi, Raimei… »Le ton sur lequel mon stupide frère annonçait cette nouvelle ne me plaisait pas du tout. Et je compris pourquoi dès que je vis le grand bouquet de fleurs à ma porte. La honte ! Il va m’embêter avec ca jusqu’à la fin de mes jours. C’est qui le gros naze qui m’a envoyé ca ? | Citation: | | Ô doux soleil, délice de mes yeux. Je t’envoie ces fleurs en signe de l’amour que je porte envers toi. Certes aucune fleur ne peut surpasser une telle beauté. Et aucune parole ne pourra décrire ta splendeur … |
Et ca continu comme ca pendant durant deux pages entières… Pour finir avec un :
| Citation: | ...Je t’aime !
PS : Il y a deux sunajins aux portes d’Iwa |
Ben tiens… Le temps que j’ai lu toute cette déclaration je suis sur qu’ils ont eu le temps de faire un aller-retour Suna-Iwa au moins cinq fois ! Je devais me dépêcher pour ne pas les faire attendre plus longtemps. En plus je devais absolument m’acheter de la viande pour ne pas mourir de faim comme la dernière fois.
°°°Une heure plus tard…°°°
Finalement ils auront quand même attendu une heure. Mais j’avais ma viande (de première qualité, attention !) et j’étais de bonne humeur (très important !). Les deux sunajins avaient l’air bien jeunes et ne ressemblait pas vraiment a Lui. Je ne vais pas vous cacher que j’étais quand même un peu déçue…
« Bonjour, je suis Raimei Shimizu, chuunin d’Iwa. »
Un sourire, un petit signe avec la main et je commençais la marche sans les attendre. Ils parleront bien quand ils en auront l’envie. Surtout qu’on aura tout le temps du monde pour faire plus ample connaissance, on en avait quand même pour deux jours de marche. Puis, au plus j’attendais, au moins de temps qu’on avait avant que je n’oublie entièrement où ce trouve l’emplacement de ce messager. J’avais du l’apprendre par cœur durant ces deux jours, je ne vous dis pas la galère !
|
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 | |  | Sujet: Re: [Mission inter-villages] Messager maltraité Mar 12 Oct - 10:20 | |
| Les deux sunajins avaient attendus une heure avant de se faire rejoindre par une fille d'Iwa. Gekigami avait du empêcher a deux reprises Hylin d'entrer à grands cris pour expliquer sa façon de penser à ces êtres malpropres qui faisaient poireauter les gens comme ça pendant des durées interminables. Remarque, pendant ce temps, Hylin découvrit ce qu'étaient les arbres. Il n'était jamais sortit du pays du sable, et si le village de Suna n'avait pas un sol en pierre, il serait encore à la frontière en train de contempler le sol dur de la montagne... Aussitôt arrivée, la fille s'était présentée aussi Hylin décida de faire de même.
-Nous sommes Gekigami Tsuki et Hylin Aylent du village du sable. Il décida de ne pas faire plus ample connaissance avec cette personne. Il devait l'observer d'abord, et avait hâte de voir les techniques de combat des iwajins. Ils étaient donc trois à accomplir cette mission. Un chuunin et deux genins. Ils avaient bu trop de saké ce jour la les dirigeants des villages... Ou alors ils étaient vraiment en sous-effectifs... Ou alors un gros problème était... Ou alors ils étaient deux genins exceptionnellement doués et reconnus pour leurs mérites... La chuunin marchait devant eux, sans trop leur prêter attention. D'après ce que Hylin avait compris ils devraient libérer un iwajin d'un groupe de kirijins. Ils n'avaient plus qu'a prier pour que ces kirijins ne soient pas trop nombreux... Mais la question était pourquoi des kirijins s'en sont pris à un iwajin ? Cela n'avait aucun sens. Il ne faisait pas confiance à Raimei, aussi il se rapprocha de son coéquipier.
-Dis moi Geki', que penses-tu de tout ça toi? Les trois ninjas étaient sur la route, mais Hylin était vraiment intrigué par ces circonstances, aussi il avait décidé de discuter de tout ça avec Geki'... Pour une fois... [Désolé pour la longueur du post, mais je peux pas trop imaginer les réponses de Geki' alors...] |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 | |  | Sujet: Re: [Mission inter-villages] Messager maltraité Mer 13 Oct - 16:57 | |
| Après de très (mais alors TRÈS) courtes présentations, la dénommée Raimei prit la route, suivie de près par nous. Hylin se recula un peu, et il me fit signe de faire de même.
-Dis moi Geki', que penses-tu de tout ça toi? -Honnêtement? Je trouve ça quand même pas mal bizarre que seuls une Chuunin et deux Genins soient mobilisés pour sauver un Iwajin de tout un groupe de mercenaires... Je serais parano, je penserais que l'Iwajin n'est pas réellement prisonnier et que le groupe de mercenaires est en fait allié aux Iwajins qui nous attaqueront par surprise, nous mutileront sauvagement, nous démembreront, nous étriperont et nous pendront avec nos tripes. Après j'dis ça j'dis rien...
Mes paroles insensées avaient apparemment causé un léger doute chez Hylin, enfin c'est ce que je pensais. Notre groupuscule continua donc son chemin de plus belle, et notre long voyage pouvait donc enfin réellement débuter. Tandis qu'Iwa se faisait de plus en plus petit, je ne pouvais plus m'enlever les conditions mystérieuses de notre mission de ma tête. Il me fallait en apprendre plus sur cette Raimei. Au premier abord, elle semblait dégager une certaine indifférence à notre égard, mais semblait également pouvoir être quelque peu sympathique. Je me trompais rarement sur ce que je pensais des gens, mais je devais avouer que sur ce coup, j'avais quand même beaucoup d'appréhensions, je n'étais sûr de rien la concernant.
Après un petit moment, encore un autre problème se soulevait : Où était ce messager? Seule Raimei connaissait son emplacement, et cela renforçait encore plus mon hypothèse... Je me concentrai de plus en plus sur tout cela, et ne faisait plus attention à rien, quand une idée me vint d'un coup.
Hey Hylin, tu penses quoi de cette Raimei? Et en ce qui concerne l'emplacement du messager, pourquoi ne l'avoir révélé qu'à cette Iwajin? Pourquoi pas nous non plus? De plus en plus de questions se soulevaient, alors confronter nos pensées devrait pouvoir nous aider, ne serait-ce qu'un peu... Je l'espère.... _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 | |  | Sujet: Re: [Mission inter-villages] Messager maltraité Jeu 14 Oct - 21:39 | |
| [Hylin... J'ai quand même déjà posté, mais n'hésité pas a poster deux fois chacun après ce post ci... C'est juste que je ne serais pas vraiment présente demain, ni après demain... Et surement pas le dimanche et le lundi. u.u (et j'ai peur pour le reste de la semaine) Donc terminer votre conversation à l'aise et considerer ce post si comme un 'flashforward']
Ces deux sunajins commençaient à m’énerver. J’avoue que je n’avais pas été très cool en les ignorants pendant tout ce temps… Mais de là a chuchoter sans arrêt. Je m’étais donc retournée vers eux après un temps. Ayant l’impression d’avoir attendu mon nom.
« C’est plutôt malpolis de chuchoter ainsi. Si jamais vous avez des questions, libre à vous de me les poser. »
J’essayais de leur sourire pour les rassurer, mais finalement, rien de plus qu’une grimace, pour ensuite continuer la marche. S’ils continuent comme ca, je ne pourrais jamais travailler avec eux. Puis, j’avais espéré leur demandé s’ils connaissaient cette personne. Sait-on jamais… Après tout je connais aussi chaque ninja d’Iwa. Ce serait drôle si aucun d’eux ne le connaissait. Sauf s’il m’avait mentit…
« Au fait, ce messager se trouve à deux jours d’ici. Quelque part à Kusa. »
Pas que ca les aide, mais au moins ils avaient une idée plus claire des choses. Après, c’est a eux de me demander ce qu’ils veulent savoir. Prrfff, travaillé avec des genin pendant que je n’étais moi-même qu’une chuunin. Le monde shinobi était vraiment troublé. J’aurais préféré ne pas être celle qui doit mener la mission. Pendant qu’on continuait toujours la route, je commençais à jouer avec mes cailloux. Heureusement que je les avais pris avec, ils vont bien me servir. Je me souviens à Kiri, lors de mon examen, que je ne me sentais pas bien… Depuis j’évite à tout prix de sortir de ma maison sans mes portes bonheurs.
« Hylin… Gekigami… Vous utilisez quelles techniques de combat ? Des ninjutsu ? »
Un peu briser la glace, tout en posant des questions qui pourront me servir par la suite. Si on connaissait les différents styles de combat on pourrait se débrouiller si jamais on se fait attaquer en chemin. Puis, d’après mes propres expériences, les ninjas aiment bien parler combat. A Iwa en tout cas… La baston c’est le sujet numéro deux après le saké.
|
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 | |  | Sujet: Re: [Mission inter-villages] Messager maltraité Ven 15 Oct - 17:41 | |
| [Raimei, t'inquiète pas ton post est parfait pour la cohérence ^^] Quand Gekigami avait demandé à Hylin ce qu'il pensait de Raimei, cette dernière avait interrompu leur conversation. "C’est plutôt malpolis de chuchoter ainsi. Si jamais vous avez des questions, libre à vous de me les poser."
Il aurait voulu lui faire remarquer que faire attendre les gens une heure puis se présenter en deux secondes sans plus amples explications c'était plus que "plutôt malpolis" mais il se retint. Ainsi, ils se dirigeaient vers Kusa et c'était là qu'était retenu l'iwajin... Ensuite l'énigmatique chuunin leur demanda leurs techniques de combat...
-C'est plutôt malvenu de répondre à ce genre de question à des inconnus, mais nous sommes sensés êtres alliés alors je préfère baser nos relations sur la confiance. J'utilise mon genjutsu pour disparaître, ensuite j'étudie l'ennemi. Le plus souvent je les envoies loin avec une technique fuuton ou je les tues avec du poison, mais j'essaie de développer mon genjutsu au maximum, d'ailleurs je me suis rendu compte que mes illusions étaient plus réussies que mes attaques physiques en général...
IL n'y avais jamais trop pensé, mais était sur du fait que ses illusions étaient plus réussies que ses attaques physiques n'étaient puissantes... Le genin et la chuunin se tournèrent vers Gekigami pour s'enquérir de son récit... |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Mission inter-villages] Messager maltraité Sam 16 Oct - 11:56 | |
| Tandis qu'Hylin et Raimei parlaient, ma tête était toujours dirigée vers le sol. Je réfléchissais, mais cette fois à une vitesse impressionnante, tellement impressionnante que j'en avais mal à la tête d'ailleurs. Enfin bref. Ils discutaient, ou bien se disputaient, je ne savais pas trop. Des bribes de conversation que j'avais entendu, Raimei nous traitait de malpolis... C'est assez ironique venant d'une personne qui nous a fait attendre pendant de longs moments pour finir par juste nous saluer de manière très brève et s'en aller... Je ne me retins d'ailleurs pas de lui faire remarquer, mais c'était comme une goutte dans l'océan ; elle était tellement occupée par sa "discussion" avec Hylin que mes paroles ne l'ont même pas atteinte... Puis vint un autre sujet de discussion : Nos techniques de combat. Ce sujet m'intéressa au plus haut point, il fallait que je sache tout de mes deux compagnons pour que la mission ne pâtisse pas de nos erreurs.
C'est Raimei qui aborda le sujet, et Hylin lui répondit quelque chose dans le genre de : -C'est plutôt malvenu de répondre à ce genre de question à des inconnus, mais nous sommes sensés êtres alliés alors je préfère baser nos relations sur la confiance. J'utilise mon genjutsu pour disparaître, ensuite j'étudie l'ennemi. Le plus souvent je les envoies loin avec une technique fuuton ou je les tues avec du poison, mais j'essaie de développer mon genjutsu au maximum, d'ailleurs je me suis rendu compte que mes illusions étaient plus réussies que mes attaques physiques en général...
Leurs regards se tournèrent vers moi, comme pour me dévisager. Je ne compris pas tout de suite que c'était à moi d'exposer ma manière d'agir... -Quant à moi... Je suis plutôt à l'aise dans le maniement de mon katana, donc si je le peux, j'utilise cette arme afin de me battre. Néanmoins, si jamais mon adversaire est plus fort que moi en Taijutsu ou bien s'il est trop éloigné, j'opterais pour le déstabiliser avec mon Nehanshouja pour le finir avec mon Renkuudan ou mon katana. Après tout va dépendre de la situation. Par exemple, s'il est sous terre, je le forcerai à se montrer avec mon Haretsu Kaze no Jutsu, le surprendre avec le Renkuudan ou bien le paralyser avec mon Kanashibari no jutsu, etc.... Les possibilités sont très nombreuses.
Mon côté tactique ne s'était pas fait prier pour se mettre sous les projecteurs. Hylin tourna la tête, comme s'il s'en fichait, et Raimei sembla me regarder d'un air interrogateur, comme si j'avais piqué sa curiosité. Une fois qu'elle eut tourné la tête, j'essayais de me reconcentrer sur ce à quoi je pensais avant tout ça mais sans quelconque succès. Aussi, je me concentrais sur notre voyage, par dépit. _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 | |  | Sujet: Re: [Mission inter-villages] Messager maltraité Dim 17 Oct - 16:01 | |
| J’en avais attendu assez sur leur style de combat. C’était intéressent de voir que le genjutsu était plus à la mode à Suna. Ici, j’étais pratiquement la seule. Mais ils n’étaient pas de pures illusionnistes. Sali par le ninjutsu. Enfin, leur ninjustu nous servira surement dans la mission. Mais ce qui me fit le plus plaisir ce que l’un d’eux maitrisait l’art du maniement des katanas.
« C’est très intéressant tout ca… Si jamais t’as envi de te battre au katana libre à toi de me défier. Je viens d’une famille de samurais. Ce serait même un honneur de transmettre un peu de notre art. »
J’en dis pas plus sur les katanas et continua sur les autres choses qu’ils avaient dit.
« Ce qui est de l’art des illusions, il nous sera surement utile. C’est rare de voir des utilisateurs du genjutsu… Et je suis sur, Hylin, que tu finiras par l’apprécier encore plus. Les illusions sont quelque chose que peu de gens comprennent… Moi-même, je n’y comprends rien, mais ca me fascine. »
Après tout, c’était lui qui avait le plus raconté sur son genjutsu. J’aimais déjà bien ces deux genins, on allait surement s’amusé durant cette mission.
« Pour ce qui est de mon style de combat. Comme je l’avais déjà dit, je suis samurai, je me bats donc uniquement à l’aide de mes deux katanas. Je n’ai donc aucune affinité. »
Et pour ma maitrise du genjutsu, ils allaient bien l’apprendre assez tôt. Je préfère ne pas le dire, c’est toujours mieux de prendre les gens par surprise. En plus, si jamais ils utilisent leurs petites illusions sur moi, je saurais tout de suite que ces deux sunajins sont des traitres. Au cas où, par pur précaution. Depuis que tout commence a changé, dans ces temps de trouble, on ferait mieux de tous se posé des questions. Et surtout, ne pas faire confiance à n’importe qui. Après avoir dit quelques mots sur ma façon de se battre je me tu à nouveau, recommençant a jouer avec mes cailloux. On allait bientôt prendre une pause et je pourrais enfin manger de la viande ! Quel bonheur d’avoir prit tout ces petits plats avec soi. Et tant pis si j’ai fais attendre ces deux genins. J’avais bien entendu la remarque de ce Gekigami, mais j’ai préféré ne rien dire, après tout il avait plus ou moins raison.
|
|  
 | |  | Sujet: Re: [Mission inter-villages] Messager maltraité Dim 17 Oct - 18:18 | |
| Décidément, cette chuunin intriguait Hylin au plus haut point. Il sentait son chakra qui était impressionnant, et pourtant elle affirmait qu'elle n'utilisait pas de techniques ninjas... Leur chemin était long, mais Raimei leur fit bientôt signe de s'arrêter. Elle avait dit que leur voyage durerait deux jours, ceci était la pause midi du premier jour. Tandis que Raimei se délectait de viande juteuse Hylin croquait dans une pomme et Geki' dans une banane... Les trois ninjas se reposèrent ainsi pendant une heure puis reprirent la marche vers Kusa. Cette mission allait permettre à Hylin de voir le village caché de la pierre, le village de Kusa ainsi que des iwajins et kirijins... Cela s'annonçait instructif d'autant plus que... Hylin s'approcha de Raimei :
-Si tu viens d'un clan de samurais, je suis très intéressé par ton enseignement à l'art du maniement du katana...
Il scrutait la chuunin en attente d'une réponse, qu'il espérait positive. Il n'était pas très calé en taijutsu et voulait apprendre... il avait certe un katana mais était avide de savoir comment bien se battre avec. Il avait songé demander ça à Geki plusieurs fois, mais il s'était dit que il ne voulait pas recevoir d'enseignement de la part de son compagnon, mais qu'ils pourraient s'entraîner ensembles... Peut-être que Raimei allait leur fournir cet entraînement... Seul le destin le leur dirait... |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Mission inter-villages] Messager maltraité Lun 18 Oct - 18:15 | |
| [Désolé de ne poster que maintenant, mais mon ordi est à présent HS, j'écris depuis celui de ma mère et je n'y aurais pas accès aussi souvent qu'au mien...]
« C’est très intéressant tout ca… Si jamais t’as envi de te battre au katana libre à toi de me défier. Je viens d’une famille de samurais. Ce serait même un honneur de transmettre un peu de notre art. » Ces paroles sont, et de loin, celles qui m'auront le plus intéressé depuis le début de notre voyage. J'allais enfin pouvoir arrêter de m'entrainer seul. Je trouvais ça ennuyant à mourir et très peu utile, vu que dans un combat on se bat à plusieurs, généralement...
«Je serais ravi de me battre contre toi, surtout que d'après ce que tu laisses entendre tu te bats avec deux katanas, et ce n'est pas quelque chose que j'aurais l'occasion de voir tous les jours. Ce serait également un honneur pour moi que de devenir ton élève.» Depuis le début de notre voyage, c'était la première fois que je disais exactement ce que je pense à cette Chuunin sans cacher ou falsifier mes pensées.
Nous avions repris la route depuis maintenant 1 ou 2 heures, et la faim commençait à me titiller. Normal quand on ne mange qu'une banane pour déjeuner... Enfin bref. Je sortis une barre de chocolat de ma poche, puis commença à en briser quelques tablettes. J'en mis coinça une entre mes lèvres et failli demander à Raimei et Hylin s'ils en voulaient avant de me rappeler qu'en préparant ce chocolat j'y avais injecté de mon propre chakra afin d'en faire des "réserves", si jamais j'étais à court de chakra... ou si j'avais faim.
Pour en revenir à l'histoire du maniement du katana, ça m'avait un peu vexé qu'Hylin ne m'avait pas demandé à moi de lui apprendre deux ou trois trucs, ou au moins qu'on s'entraine ensemble... Il avait certainement ses raisons après tout.
Après avoir avalé un peu moins d'un quart de ma tablette, je me sentais complètement rassasié et, pour que mon corps puisse facilement évacuer la surdose de chakra, j'augmentais ma cadence et rattrapais Raimei, qui était devant nous depuis un petit bout de temps. Notre voyage était long et ennuyant, aussi je prêtais de moins en moins attention aux endroits où je posais les pieds lorsqu'une branche très petite... trop petite m'avait servi d'appui... Je me ramassais de tout mon long sur le sol, Hylin ne s'en souciait pas le moins du monde et le visage de Raimei était trop voilé par l'obscurité pour que je puisse voir si elle rigolait ou pas.
La nuit commençait à tomber, aussi Raimei décida que nous devions trouver un endroit où camper qui nous avantagerait en cas d'attaque. Hylin ne mit que 2 petites minutes avant de trouver "ZE endroit of the dead", tandis que moi et Raimei avions trouvé du petit bois pour faire un feu. Je sortis ma tablette et en proposa aux autres, afin qu'ils puissent récupérer un peu plus vite grâce au chakra contenu dedans. Je leur avais expliqué la composition du chocolat et Hylin en pris un peu tandis que Raimei se méfiait quelque peu, avant d'en prendre elle aussi un peu pour «le dessert après ses petits plats», d'après elle. Nous avons tous sorti un peu de nourriture : - Hylin s'était fait quelques petits casse-croûtes ; - Je m'étais fait moi aussi quelques sandwichs ; - Et Raimei... viande et autres plats succulents. _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 | |  | Sujet: Re: [Mission inter-villages] Messager maltraité Sam 23 Oct - 15:31 | |
| Ces deux genins sont vraiment intéressant. Je pensais qu’il n’y avait que Gekigami qui s’intéressait au katana, mais apparemment je me trompais. Ils étaient tout les deux intéressé. Finalement j’avais bien fait de leur proposer de l’aide pour leur maniement, leur garde s’était d’un coup abaissée. Ils ne se méfiaient plus comme là tantôt. Et c’est bien une bonne chose, parce qu’on était sensé être une équipe.
« On reparlera de tout ca ce soir quand on aura mit le campement. »
Rien de mieux qu’un entrainement avant d’aller dormir. Les muscles sont déjà bien relâchés après tout ce qu’on a marché aujourd’hui, donc moins de chances pour des crampes. Enfin, j’espère pour eux, parce que les crampes le matin, c’est l’enfer.
Plusieurs heures plus tard on s’était installé pour la nuit. On avait marché la moitié du chemin qu’on devait parcourir. On arrivera demain vers le soir chez ce messager. Il était donc important qu’on dorme bien et qu’on ne se fatigue pas inutilement lors de notre marche demain. Enfin, ca c’est des problèmes pour plus tard. Maintenant, on mange ! Les pauvres, du pain sec avec je ne sais pas quoi dessus. Et moi, avec ma bonne viande. Je dois avouer que je ne me sentais pas à l’aise. Ces d’ailleurs pour ca que j’ai décidé de ne pas trop manger le soir et leur donner de la viande demain matin avant de reprendre la marche. Au moins ils auront de l’énergie.
Le bout de chocolat offert par Gekigami avaler, je me levai et partit prendre l’un de mes katanas, laissé au près de mes affaires. Un katana suffira amplement, de plus que mon maniement avec deux katanas n’était pas encore parfait. Il fallait encore de l’entrainement. Et – surtout pour Hylin – il y aura difficulté de bloqué deux lames à la fois.
« Qui commence ? »
Pendant que j’attendais une réponse je fessais pivoter mon katana pour me relâcher le poignet. Dès qu’il y en a un qui se lève, j’attaque. Et c’est à partir de leur premier mouvement avec le katana qu’on continuera l’entrainement. Chaque samurai à sa propre façon de se battre, il fallait donc d’abord voir quel genre ils étaient. Finalement je vais encore finir comme ma mère, à la tête d’un dojo, en train d’entrainer des pauvres genins qui ne savent pas où ils sont atterrit.
|
|  
 | |  | Sujet: Re: [Mission inter-villages] Messager maltraité Dim 24 Oct - 10:43 | |
| Elle avait donc prévu de commencer un entraînement le jour même... Hylin jeta un coup d'oeil vers sa cape qui cachait son tas d'affaires dans un coin de leur campement. Par dessous il y avait son sac avec ses shurikens, sa bombe fumigène et il lui restait une pomme dans un parchemin... et son katana posé sur ce sac. Il n'arrivait toujours pas à se souvenir d'où il tenait ce katana, ni à expliquer le fait qu'il était entièrement noir... Dans ses réflexions il crut apercevoir Ai au loin, mais se dit que son esprit lui jouait des tours puisqu'elle s'aventurait très rarement hors de son corps pour aller jouer au passeur des enfers... Il se demandait pourquoi depuis qu'il connaissait son existence elle acceptait de moins en moins de contrats, et décida de lui poser la question la prochaine fois qu'ils se verraient. En s'entendant penser, il crut qu'il était devenu fou. Il parlait de la fille des enfers comme si c'était quelqu'un de normal et qu'ils se voyaient régulièrement pour prendre le thé... Cet entraînement lui servirait à se vider la tête et à penser plus clair parce que là il s'interrogeait sur son état mental... Aussi, il se leva et alla chercher son katana. De plus, il avait un mauvais pressentiment quant à cette mission, et savoir les bases du maniement du katana lui serait sûrement salvateur... Une fois le long fourreau noir dans la main, il prit la parole.
-J'aimerais commencer. Je t'écoute, on fait quoi?
Et voila, il n'avait plus qu'a attendre les ordres de la chuunin, il réfléchirait à cette mission déroutante plus tard... |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Mission inter-villages] Messager maltraité Lun 25 Oct - 15:41 | |
| Je m'apprêtais à me proposer afin de commencer l'entrainement quand Hylin me pris de vitesse. Cela n'était pas plus mal, puisque de nous trois c'était le plus faible au maniement du katana. Ce qui me chiffonait déjà un peu plus, c'était que Raimei ne prenne qu'un seul de ses deux katanas. J'ai vite compris en me rappelant qu'Hylin débutait seulement. Même moi, déjà un peu plus expérimenté, j'aurais eu du mal à parer ses deux lames...
Mon estomac s'est mis à gargouiller alors qu'ils allaient entamer leur entrainement, aussi je décida de les laisser ensemble afin de ne pas les gêner tout en allant chercher quelque chose à manger, quelque de plus consistant que deux ou trois petits bouts de pains. Histoire de ne pas les inquiéter, je les avais prévenu que j'allais me chercher à manger, bien que mes paroles n'ont semblé être qu'un courant d'air tellement ils étaient concentrés.
Mes recherches ne durèrent pas longtemps ; à peine cent mètres plus loin se trouvait un petit animal que je peinais à distinguer mais qui me semblait succulent. Je fis quelques signes puis exécuta un Renkuudan qui fonça sur l'animal. Ce qui se passa... me surpris au plus haut point. L'animal esquiva ma boule de vent avec une aisance déconcertante et me sauta dessus comme un fou. Je me débattis comme un forcené lorsque je me rendis compte qu'un rocher se trouvait non loin de là. Il était encore sur moi, alors je nous fis faire des roulés-boulés puis tenta de le projeter sur le rocher, sans succès. Il me mordait de toutes ses forces, aussi je me voyais dans l'obligation de me lever puis de foncer sur la pierre. Coup du lapin, mort subite. Je le ramena près du feu, avec pertes et fracas. J'en fis enfin griller un morceau lorsqu'une branche, qui avait giclé à cause d'un coup de katana d'Hylin ou Raimei, fonça sur ma viande encore fraiche et l'envoya dans un ruisseau juste à côté.
<<Ma viande... foutue...>>
Cela m'avait coupé l'appétit... heureusement... _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 | |  | Sujet: Re: [Mission inter-villages] Messager maltraité Sam 30 Oct - 22:19 | |
| ‘On fait quoi ?’ Mais il est carrément ignorant celui là ! Si ma mère aurait entendu cette question elle l’aurait fait faire milles pompes et un marathon sur les mains. Enfin bref, je ne suis pas encore un tyran de ce niveau. On allait commencer l’entrainement comme on commence un combat. Après tout, je n’aime pas la théorie. « Essaie de toucher une partie de mon corps avec ta lame, j’en demande pas plus pour le moment. »Sur ce j’entrepris ma course en sa direction pour lancer la première attaque. Attaque qu’il para de justesse avec un katana tremblotant. Il pouvait être heureux que je n’aie pas mes deux katanas. Enfin bon, pour un débutant il avait quand même paré, c’est déjà ca ! Au lieu de le rejeter en arrière pour relancer une attaque je nous fis rester ainsi. « Ecarte plus tes jambes, ton katana est trop horizontal… C’est quoi cet angle que ton bras fait ? Cherche l’équilibre avec l’autre bras… Enlève tes cheveux de tes yeux la prochaine fois !! ….. »A chaque mouvement qu’il fessait je lui disais de choses de ce genre. Faut dire que tout doucement ca position principale commençait à ressembler à quelque chose. Je continuais les attaques et à chaque fois qu’il arrivait à parer on recommençait la tirade des ‘conseils’. Entre temps Gekigami n’avait rien trouvé de mieux que de faire l’imbécile. « On en reste là pour aujourd’hui. Désolé Gekigami, on se fera un combat un autre jour… Je crois qu’on a fait trop de bruit et je n’aimerais pas qu’on se fasse repérer par un ennemi ou une bestiole. »Je n’étais jamais réellement sortie d’Iwa (sauf pour aller à Kiri) et il y a de bruits ici que je n’ai encore jamais entendu de ma vie. Des bruits désagréables… En plus les ombres entre les arbres donnaient l’impression de vouloir nous avaler, n’aimant pas du tout la lumière de notre feu de camp. Roooh, si seulement je n’avais pas lu ce livre d’horreur la semaine dernière ! Sur ces mots j’avais planté mon katana près de l’autre et je m’étais jetée sur le sol, trop paresseuse pour défaire quoi que ce soit. Et même si j’allais maudire mes crampes demain, tant pis ! Faudrait trouver un truc pour que ces genins me préparent le lit demain, ce serait cool. °°°Le lendemain…°°° Et on était repartit, cette fois-ci j’avais préparé de la viande pour TOUT LE MONDE… Et je les regardais manger MA nourriture avec les larmes aux yeux. J’espère que ca les apprendra de ne rien apporter de bon – comme viande – quand ils partent en mission ! Après avoir rassemblé toutes nos affaires on reprit la route. Et même si j’avais le dos en compote à cause de ma fainéantise de hier soir, on avait pressé le pas. Ce serait bête d’arriver chez ce messager dans la nuit, on ne pourra pas faire grand-chose dans le noir. Si on arrivait à récupérer cette pauvre personne avant le coucher du soleil pour ensuite repartir le lendemain vers Iwa, ce serait parfait ! Je sens qu’on va skipper la pause midi et il n’y aura que deux pauses pipi ! Avec un si bon déjeuner on allait devoir tenir. Puis on mangera bien en marchant, il n'y a aucun mal à ca. |
|  
 | |  | | | [Mission inter-villages] Messager maltraité | |
|