AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

A Iwa [Inauguration du Colosse] [PV Kamitsu-Chocho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: A Iwa [Inauguration du Colosse] [PV Kamitsu-Chocho] Lun 27 Sep - 22:11

Ambiance du post.

« Je ne te suis plus comme avant Iwane. J'ai mûri, et je suis en train de devenir moi. Même si j'ai encore mal. »

Le soleil se levait. Il y a quelques jours, nous étions encore au bord de ma chère mer, au Pays des Vagues. Mais, en deux jours, nous nous étions éloignées du rivage et enfoncées dans les terres. Nous avions réussie, sans encombre, à traverser le Pays du Feu. Et aujourd'hui, nous nous réveillions près de la frontière du Pays de la Cascade, au Pays de la Terre, notre objectif ... Iwa.

Il y a cela quelques jours, Ikagiso nous a quitté. Aux Pays des Vagues ... Nous retardions toujours le jour où nous retournerions à Kiri pour rejoindre Akiro. Nous gardions le silence. Et la récente complicité qui s'était installée entre nous, nous a permis de nous comprendre par le silence. Et je n'eus qu'une phrase à dire pour que nous partions.

« Kamitsu ... Veux-tu vraiment retourner à Kiri ? »

Nous étions deux ... Une chuunin et une simple genin. Nous n'irons pas loin, et j'en été consciente. Mais comment renier ses rêves et idéaux ? Surtout que je ne vivais plus avec les même idées que Iwane. Et le fait d'avoir mes propres opinions et mes propres projet d'avenir, était plus qu'une évolution pour moi. Je lui avait exposé mon idée. Je lui avait dit que le mieux pour vaincre cette guerre et cette Mizukage, pour la paix, était de s'unir. Nous devions trouver des shinobis avec la même aspiration de paix que nous. J'avais eu vent qu'un événement ce produisait à Iwa : L'inauguration du « Colosse ». Avec un tel événement, il saura facile de s'infiltrer à Iwa. Et nous allions sauter dur l'occasion.

Les mots étaient presque plus nécessaire entre Kamitsu et moi. Le froid entre nous était toujours présent, et il le saura temps que je ne lui révélerais pas la vérité sur notre passé. Sur notre première rencontre. Mais, c'était gênant de lui révéler cela. Je n'aimais vraiment pas remuer le passé. Pourtant, si nous devions vivre ainsi ensemble, j'aillais devoir me lancer, même si j'allais passer pour une faible sentimentale.

Je me levais de bonne humeur. J'étais motivée, surtout que c'était ce jour là que nous pénétrerons dans Iwa. J'avais beaucoup voyagé dans ma vie. Mais je n'étais pas allée au-delà du Pays du Feu. Je n'aimais pas m'éloigner ainsi du littoral. A croire qu'entre la mer et moi c'était une histoire plus que passionnelle. J'attendis quelques minutes que Kamitsu se réveillait, et nous reprîmes la route. Comme tout le long de notre voyage, le silence n'était pas gênant entre nous. De temps à autres, je le brisais pour commenter ce qui nous entourait ou faire une remarque. Et plus notre voyage avait duré, plus Kamitsu me répondais avec plus d'entrain, et ces mots se transformait en phrases pour devenir des textes. J'étais consciente que Kamitsu n'était pas du genre à beaucoup parler, tout le contraire de moi. Pourtant ces temps si, je devenais de moins en moins sociable. Plus le temps s'écoulait, plus les souffrances se durcissaient pour former un mur. Un mur qui, à ma plus grande crainte, ne devienne indestructible. Auparavant, j'étais très expressive, constamment enjouée et pleine de compassion, repoussant ainsi tout envie de tuer et de faire du mal. Mais depuis que la folie me ronge, mes nuits étaient courtes et peuplées de cauchemars. Des hallucinations venaient me hanter. Ce qui me rendis dépressive, de mauvaise humeur, froide et sans coeur. J'étais encore au stade où je m'en rendais encore compte. Mais certains de mes gestes, même si je ne le remarquais pas, étaient différents. Est-ce mal ou bien ? Personne ne le sait ? Même pas Kamitsu.

D'ici moins d'une heure, nous apercevrons le village caché de la Pierre. Mais le soleil avait atteint son zénith et mon estomac commençait à gronder. Je rougis lorsqu'il se fit bruyant. Avec un petit sourire, je demandai à Kamitsu si ça ne la gênait pas qu'on s'arrête pour manger à l'auberge, et c'est ce que nous fîmes.

L'auberge n'était pas très grande et il n'y avait pas grand monde. Les charpentes de bois et le plancher lui donnait un style montagnard. On s'assit à une table éloigné et un peu isolé. Je commandai des nouilles et je les engloutis. Le repas finit, je gardai quand même mon masque abaissé pour respirer un peu. Le silence était toujours présent, mais je savais que je devais le couper. Je ne cessai de jeter des regards à Kamitsu puis à mon bol vide. J'attrapai une de mes baguettes et je la tournai dans le fond de mon bol. Mes doigts qui tenaient à peine la baguette, décrivaient des cercles au-dessus du bol. Geste nerveux, mais nécessaire pour me lancer.

« Kam ... Kamitsu. J'ai quelque chose à te dire. Je sais que c'est ridicule ... mais. Mais je sais que je dois te le dire. »

Je pris ma respiration. Il le fallait. C'était maintenant où jamais. Et je préférais jouer carte sur table.

« Enfet ... Je ne sais pas si tu t'en souviens. Mais ... On s'est déjà rencontrée auparavant. Et tu m'avais sauvé la vie. »

Je savais, sans même le voir que les yeux de la kunoichi était fixé sur moi. Je relevai mon regard comme pour la défier. Nos regards étaient tout deux très perçant. Et si j'avais fait ceci avec quelqu'un d'autre, il aurait baissé les yeux, avec Kamitsu, c'était différent.

« Je n'avais que neuf ans. Je vivais une passe difficile ... Et tu m'as indiqué le chemin à suivre. Sans toi, je serais morte dans ses bois à l'heure qu'il est. »

Je lui devais des explications depuis le début. Même si elle ne me relèverait pas son passé par la suite, je lui révélais le mien. Et peut être qu'après ça, nous serons de réel complice. Car le temps et les difficultés que nous surmontons ensemble, nous ont rapproché inconsciemment.

« Je n'ai aucun souvenir de mon enfance. Ni de mes parents, de ma famille ... Rien. Je me souviens juste de mettre relevais blessée et couverte de sang. Ensuite, sans savoir pourquoi, j'ai marché et j'ai atterrit à Kiri. Ayant des capacités de ninjas et les bases du Taijutsu, il m'ont inscrite à l'académie ninja. Je me sentais seule. J'avais un trou là, je désignais ma poitrine, et là, ma main passa sur ma tête. Je ne savais pas pourquoi j'étais sur terre ... Et j'ai rencontré Iwane. Il m'a redonné confiance en moi et il a comblé mes manques. Grâce à lui j'ai pu connaître, ne serrait-ce qu'une seul fois, le bonheur. Le voir sourire me suffisait pour vivre. Mais ... »

Mes yeux pétillèrent. La pause que je marquai était gênante ... La suite était simple. Seul la mort peut séparé deux être qui s'aime.

« Assassiné. En voulant me protéger. Je suis partie de Kiri. Je n'avais que des souvenirs douloureux et aucun de mon enfance pour me réjouir de la vie. Rien ... Que du mal. J'étais entre la folie et la mort. La mort était un échappatoire auquel je n'avais pas le droit. J'errai ... Morte de faim et de fatigue, sans aucun but. Alors tu arrivas. Je n'avais qu'une chose à te demander ... Où était la demeure des Itô. En me l'indiquant ... Tu m'as sauvé ... Si j'étais tombée sur une personne qui ignoré où elle se trouvait, je ne serais plus ici. Merci. Grâce à toi j'ai pût reprendre un peu espoir ... J'ai pût voir le lieu de mon enfance oubliée. Merci. Merci infiniment Kamitsu ... »

J'inclinai la tête. Sous ma chevelure sombre, je pleurais. Des larmes chaudes et mélancoliques. La vie est loin d'être un lagon bleu paisible ... Elle n'est que souffrance. Et la seul chose qui nous sauve ... Ce sont les autres. Je remontai mon masque et relevai la tête, faisant ainsi face à la kunoichi que j'admirais tant.

« Oh ... Kamitsu. Que j'aimerais avoir ton courage et ton impassibilité ... Je t'admire. Tu es forte et belle comme femme. Tu es une excellente kunoichi. »

‡Fiche‡----------------------‡Rp's‡------------------‡Background‡

"Danse avec l'eau et glorifie la par ta force."

Dernière édition par Kurara Itô le Mer 20 Oct - 20:38, édité 1 fois

Konoha

Nindô: J'ai fois en ma force d'esprit ...

Rang: Chuunin
Chakra:
275/1000  (275/1000)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Iwa [Inauguration du Colosse] [PV Kamitsu-Chocho] Ven 8 Oct - 17:18

Nous arrivâmes au village caché de la pierre aux environ de midi, le soleil était au plus haut dans le ciel et les odeurs des différents commerçants de nourritures nous parvînmes aux narines. Les rues étaient bombées de monde dût à « l'inauguration du colosse », c'était aussi pour cela que nous avion pus pénétrer dans le village sans difficulté. J'observais les moindres recoins de ce village nouveaux pour moi. Essayant de retenir le plus de détails possibles. J'étais accompagné de Kurara, qui malgré sa petite taille se distinguait aisément dans la foule. Elle marchait à mes cotées en toute discrétion ce qui me fit presque oublier qu'elle se trouvait avec moi.

Le bruit de son estomac me ramena vers la réalité. Il était temps pour nous de faire une pause et d'en profiter pour s'offrir à déjeuner. Nous nous assîmes à la table d'une petite auberge plutôt rustique. Kurara se dirigea vers l'endroit de son choix et je la suivis. Elle choisit une petite table isolé et discrète. Nous commandâmes de quoi manger puis, une fois que les bols fut vide, le silence qui, jusqu'à présent, n'avait été dérangé que par le bruit des baguettes, s'installa de nouveau. La jeune Genin semblait nerveuse, elle ne cessait de s'agiter et de jouer avec ses couverts ce qui avait le don de m'agacer. Finalement elle prit la parole:

_Kam...Kamitsu. J'ai quelque chose à te dire. Je sais que c'est ridicule... mais. Mais je dois te le dire.

Je levai les yeux et posa mes coudes sur la table de bois. Mes mains se croisèrent devant mon visage comme-ci mon masque ne suffisait pas à le dissimuler. La kunoichi repris:

_En faite ... Je ne sais pas si tu t'en souviens. Mais ... On sait déjà rencontrée auparavant. Et tu m'avais sauvée la vie.

Je restai sans réaction, mes yeux étaient plongées dans ceux de Kurara et j'attendais la suite de son récit, car, il était fort possible que je lui sois déjà venu à l'aide. Ce ne serait pas la première fois que cela arrive...

_ J'avais neuf ans. Je vivais une passe difficile... Et tu m'as indiquée le chemin à suivre. Sans toi, je serais morte dans ses bois à l'heure qu'il est.

Je ne voyais pas de quoi elle parlait, puisque, tous simplement, j'avais passé le reste de ma vie à essayer d'effacer de ma mémoire tout ce qui concernait mon enfance. Je ne voulais pas m'en souvenir. Il n'avait toujours pas été complètement dissous, mais je survivais. Mais cette enfant devant moi allait tout détruire en quelques phrases. J'observais le kunoichi qui baissa la tête et qui se dissimula derrière sa chevelure.

Elle poursuivait son récit, mais je n'écoutais pas, je ne voulais pas écouter. Je plaquai mes mains contre mes oreilles appuyant le plus fort possible, mais le son traversait toujours et montait jusqu'à mon cerveau. Elle parla d'un certain Iwane, je ne le connaissais pas, mais son nom me rappela quelqu'un d'autre. Awane ! Mon frère, ma famille, ma malédiction.

_ Grâce à lui ne serais-ce qu'une seule fois le bonheur. Le voir sourire me suffisait pour vivre mais ... Assassiné. En voulant me protéger. Je suis partie de Kiri. Je n'avais que des souvenirs douloureux et aucun de mon enfance pour me réjouir de la vie. Rien ... Que du mal. J'étais entre la folie et la mort. La mort était une échappatoire à laquelle je n'avais pas le droit. J'errai ... Morte de faim et de fatigue, sans aucun but. Alors, tu arrivas. Je n'avais qu'une chose à te demander ... Où était la demeure des Itô. En me l'indiquant ... Tu m'as sauvé ... Si j'étais tombée sur une personne qui ignorait où elle se trouvait, je ne serais plus ici. Merci. Grâce à toi j'ai pût reprendre un peu espoir ... J'ai pût voir le lieu de mon enfance oubliée. Merci. Merci infiniment Kamitsu ...

Elle reprit :

_ Oh ... Kamitsu. Que j'aimerais avoir ton courage et ton impassibilité ... Je t'admire. Tu es forte et belle comme femme. Tu es une excellente kunoichi.

Je ne la regardais pas, je me balançais de bas en haut les mains sur les oreilles. Mais qui est cette kunoichi ? Qui est-elle pour admirer une fille telle que moi ? Et surtout, qu'admire-t-elle en moi ? La kunoichi défaite de tous sentiments envers les autres, ou la jeune femme solitaire, triste, folle et incontrôlable caché derrière ? Je ne pus l'empêcher, tous mes souvenirs que j'avais essayées de supprimer de ma mémoire me revint en pleine figure. L'académie ninja, le départ de mon père en mission, l'arrivée des deux missionnaires venus m'annoncer qu'il ne reviendrait jamais et la folie, la folie, la folie et encore la folie. Puis vint la mort, la solitude, mais était toujours présente, la folie. Effectivement, parmi tous les débris de mémoire je me souvins de la petite fille au visage d'ange allonger auprès de l'arbre.

Mais sur le moment cela n'avait pas d'importance, je n'y songeai pas, car l'image présente devant mes yeux n'étaient pas celle de cette petite créature. Je voyais le corps de ma mère, celle de ma soeur couverte d'une couleur pourpre. Il y avait aussi la dépouille de mon père ramené par les soldats, puis plus tard celle d'Awane.

Je serrais toujours le plus fort possible ma tête entre mes mains essayant de faire cesser ses images. De chaudes larmes coulaient le long de mon visage. Je sentais le regarde de Kurara sur moi. Je me levai brusquement envoyant valsé la table devant nous puis je sortis en courant du restaurant. Mes pas n'étaient pas stables et je m'engouffrai dans une ruelle à gauche de l'auberge. Je m'assis a terre plaça ma tête entre mes jambes mes mains toujours sur mes oreilles puis je me mis à hurler.

Mes cris ne cessaient pas, je hurlais le plus fort possible luttant contre les images de mort devant mes yeux. Je frappais les murs à mes coter faisant s'effondrer quelques pierres. Je ne sais pas combien de temps je suis resté ainsi à pleurer, mais lorsque je sentis une main se poser sur mon bras je criais toujours malgré moi. Encore une fois j'étais parcourue de cette folie qui me hantait toutes les nuits.

La personne qui m'avait touché le bras m'aida à me relever et me força à me calmer. Je sentais une légère douleur aux jointures et plus tard, lorsque ma vue fut dégagée, je pus remarquer les innombrables égratignures que je m'étais causé en frappant les murs de pierres. Mais pour le moment j'étais là, tête baisser, accrocher au bras de la personne en face de moi, je ne pus voir de qui il s'agissait, Kurara ? Ou bien quelqu'un d'autre ?

Nukenin

Nindô: J'existe et bientot, le monde entier le saura

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: A Iwa [Inauguration du Colosse] [PV Kamitsu-Chocho] Jeu 14 Oct - 21:13

L'appartement de Kaneko était complétement silencieux depuis que l'on avait frappé à sa porte quelques jours auparavant pour annoncer à Chocho qu'il ne reviendrait pas de sa dernière mission. La jeune femme n'y avait d'abord pas cru, avait veillé trois nuits en attendant son retour puis était finalement tombée de fatigue. Un sommeil qui s'était entrecoupé de pleurs, de cauchemars. Elle semblait de pas comprendre ou ne pas vouloir admettre les faits : le nekonin était mort, point barre. Un sentiment oppressant de solitude l'emplissait depuis cette funeste nouvelle, et elle était restée enfermée dans son appartement ou tout laissait penser qu'il allait revenir, que ce n'était qu'une question de temps.

Chocho se regarda dans un miroir qui trainait dans la salle de bain du nekonin. Elle passa ses doigts sur ses joues encore humides des larmes qu'elle avait versées quelques jours durant. Son regard quand à lui était dur. Elle devait avancer, se mettre au travail, son projet l'arrachait au deuil de son ami, elle n'avait pas le choix. L'inauguration du colosse avait lieu aujourd'hui et comme elle l'avait prévu avec le nekonin, elle devait s'y rendre pour voir si elle retrouvait des camarades de Kiri susceptibles de la rejoindre pour créer le mouvement de résistance qui n'était encore que chimère.

La kunoichi ne pouvait pas sortir comme ça, sachant que le village de Kiri était invité à se joindre aux festivités. La Mizukage avait lancé des recherches pour la retrouver, et si jamais on la reconnaissait elle risquait d'être enfermée pour de bon, mais en prison cette fois ci. « Henge no Jutsu ». Le reflet qui lui faisait face laissa place à celui d'une jeune femme aux cheveux courts et blonds, au visage fin, et aux pommettes légèrement rosées. Une demoiselle d'une vingtaine d'années elle aussi, qui la dévisageait de ses grands yeux vert amande. Chocho l'avait déjà rencontrée antérieurement, alors qu'elle n'était qu'une enfant. (1) Elle était vêtue d'une robe constituée d'un fin corsage sans bretelles en bas duquel se détachaient une multitude de volant pourpre. Son sabre avait laissé place à une étroite lame plus légère.

Chocho ne s'attarda que peu de temps à observer sa nouvelle enveloppe charnelle et fermant la porte de l'habitation de Kaneko, elle s'engagea dans la rue à la recherche de visages connus.

Ses yeux allaient d'un passant à l'autre alors que Chocho déambulait dans les ruelles pleines encombrées. Une jeune femme brune qui se pressait à travers la foule attira son attention alors qu'elle passait juste à côté d'elle pour s'engouffrer dans une ruelle un peu plus bas. C'étaient ses grands yeux violets noyés dans une pluie de larme qui avait capté son intérêt, puis elle s'était rendue compte que cette silhouette lui était familière. L'air de rien, la kunoichi fit demi tour et marcha sur les pas de la Kirijin.

Elle n'eut pas besoin de beaucoup plus de temps pour reconnaître Kamitsu et avant même qu'elle ne réfléchisse, elle lui attrapa le bras pour l'empêcher de se faire mal à frapper contre le mur inutilement. Chocho la redressa et la serra dans ses bras pour l'obliger à se calmer et à reprendre peu à peu ses esprits. A quoi pouvait elle bien penser pour être dans cet état ? Une folie la ravageait de l'intérieur, une folie que Chocho tente de dompter.

Chocho réalisa que Kamitsu ne savait pas qui la tenait contre elle puisqu'elle n'était plus « Chocho », mais avant qu'elle ne puisse réagir en conséquence une adolescente apparut dans la ruelle. La kunoichi dégaina sa lame vers elle en plaquant Kamitsu contre elle, réflexe de défense plus que d'hostilité.

« Vous êtes ? »

(1) : Cf BG de Chocho prochainement. Tout c'que je peux vous dire, c'est que la jeune femme n'est pas une ninja mais qu'elle sait se battre.

Nukenin

Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: A Iwa [Inauguration du Colosse] [PV Kamitsu-Chocho] Mer 20 Oct - 20:13

« Le visage de l'impureté. »

Je ne comprenais pas. Dans le petit restaurant, seules quelques futiles conversations coupées le silence. Mais celui-ci était toujours présent entre Kamitsu et moi. Elle semblait ailleurs. Dans un endroit qu'à elle que je ne pouvais pénétrer. Je voulais savoir. Je m'étais ouverte à elle dans ce seul but … Je ne voulais plus qu'il y est de froid entre nous. Je ne pouvais le supporter. Dans ce moment de crise, je voulais pouvoir compter sur quelqu'un, quelqu'un avec qui je n'aurais plus de secret. Pourtant, je ne pouvais pas lui en vouloir. La première fois qu'elle a voulut briser la glace entre nous, j'étais partie en larmes, et j'avais refoulé toute ouverture. Alors, c'était normal qu'elle réagissait comme ça. Je ne méritais pas sa confiance. J'étais idiote de penser qu'elle s'ouvrirait à moi, et que la glace serait brisée.

Le silence ne se brisait pas … Elle déraillait en face de moi, et je ne pouvais rien faire pour l'aider. J'étais une incappable. Son visage se décomposait devant moi, complétement impuissante. Son visage dans ses bras, elle souffrait … Je tendis une main … voulant la toucher.

« Kamitsu ... »
[

Elle repoussa la table, l'envoyant valsé … et moi avec elle. Tu avais refusé toute aide. Nous allons mourir … Et tu le sais … Nous nous décomposons, deux à deux, peu à peu. Personne n'est assez fort pour porter une telle souffrance, et vouloir faire le bien autour de lui … C'était impossible. Nous devons nous rattacher l'une à l'autre. Mais c'est bien plus dur que l'on ne le pense … La vie n'est, malheureusement, pas un comte de fée. La violence, la guerre … Dans ce monde de shinobis, rien n'est paisible. Nous, shinobis, nous voulons tous faire notre loi, notre bien. Mais, malgré tout … pour imposer notre avis, nous utilisons la violence et la guerre. La vie est l'ambigüité même. La seule chose qui est sûre, c'est que nous voulons tous mourir pour nos idées. Cela est valable pour tout le monde, peu importe le pays d'où nous venons, peu importe si nous en avons un de Pays. Nous, shinobis, nous voulons mourir pour défendre ce qui nous semble juste.

Cette vérité s'illumina en moi lorsque je vis Kamitsu partir du restaurant en courant et en criant de douleur. Je restai là, bouche bée, incapable de la suivre, incapable de l'aider. Je suis une imbécile. Je m'en voulais. Mais mon corps ne semblait pas répondre. Les visages ahuris des clients et des restaurateurs étaient tournés vers moi. Je me levai brusquement, et je pris la fuite. Je jetai avant de disparaître, une bourse de 10 000 yens. C'était pour les dégâts. Et me voilà de nouveau fauchée. Il ne me restait presque rien. Je replaçai mon masque. Dans les rues, je ne savais où m'enfuir. J'arrivais trop tard pour voir où était passée Kamitsu. Mais il était si simple de retrouver quelqu'un dans quand on était une kunoichis. Et j'eus beaucoup de chance, où bout de quelques minutes je retrouvai la trace de Kamitsu. Je descendis du toit où j'étais, et je me ruai dans la rue en question.

Alors que j'étais incapable d'aider Kamitsu. Une inconnue, elle, l'avait calmée. Je dois avouer que la jalousie m'avait parcourrue de l'échine jusque dans le bas du dos. Cette sensation de frisson, se rapprochant plus de la joute, j'étais en colère. J'avais tout fait. Tout fait, pour que Kamitsu et moi soyons capable de s'aider mutuellement. Et là, une parfaite inconnue l'avait calmée alors que c'était mon devoir. Habituellement, je n'en aurais pas voulu à l'inconnue. Mais, depuis quelques temps, alors que la folie me gagnait, je devenais de plus en plus impulsive, et j'en devenais de moins en mois consciente.

Le premier réflexe que j'eus, ce fus de dégainer un kunai. Mais je n'étais pas le seule à avoir des réflexes de prudence, car l'inconnue dégaina aussi sa lame. Je levai un sourcil. Il était vrai que Kamitsu c'était montrée imprudente. L'inconnue pourrait très bien la prendre en otage, je resterais impuissante.

« Vous êtes ? »

Je souris. Décidément, je n'étais pas d'humeur. Je me mordis les lèvres et je toisais l'inconnue.

« Kurara. Je vous retourne la question. »

J'avançai d'un pas prudemment. Mais la situation fut encore plus tendue après cela. Nous avions serré nos lames plus fortement, d'une même réaction. Mon regard se faisait plus pénétrant, ce qui cela, plus le ton avec lequel j'avais répondu, faisait que je touchai l'insolence. Mais je m'en moquai … Enfin pas vraiment, parce que l'inconnue tenait fermement Kamitsu.

« Ecoutez … Je pense que l'on peut s'arranger. Vous me rendez mon amie, dis-je en désignant Kamitsu, et on s'en va. »

J'avais repris un sérieux partiel. Car même si je soutenait le regard, la main qui tenait le kunai près à être lancé, tremblait.

Konoha

Chakra:
275/1000  (275/1000)
MessageSujet: Re: A Iwa [Inauguration du Colosse] [PV Kamitsu-Chocho] Sam 30 Oct - 19:26

Sa peau était douce et chaude. Je ne connaissais pas cette femme, mais je lui fis confiance. Je me laissai tomber dans ses bras et je laissai couler mes larmes. Avant jamais je n'aurais fait confiance a quelqu'un que je connaissais depuis à peine quelques secondes, mais je n'étais plus moi-même. J'aurais fait confiance à n'importe qui, j'aurais pleuré dans les bras de n'importe qui, sauf d'une personne.

J'avais du mal à tenir debout, mes jambes tremblaient et je me maintenais en place avec peine. Je m'appuyais sur le corps de cette jeune femme lorsqu'elle se retourna et me plaqua contre elle comme une barrière de protection. Elle dégaina une lame. Kurara était au bout de la ruelle et nous observait avec colère. Elle aussi avait dégainé sont arme et s'approchait de nous. La jeune blonde devant moi, pris la parole:

« Vous êtes ? »

Je me cachais derrière elle et j'essayais de rester debout, mais le poids fut trop lourd et je tombai. Heureusement la jeune femme me rattrapa par la taille et me maintenu fermement.

« Kurara. Je vous retourne la question »

Je suivi la discussion, j'étais exténuée mes yeux étaient lourds et mes paupières se fermèrent tout seuls. Ma tête tomba sur l'épaule de la jeune femme mes larmes mouillèrent sa peau blanche. Je me sentais partir, je ne voulais plus être ici. Tout cela me faisait mal. Je n'avais pas reparlé ou même repensé à ma famille depuis des années entières. J'avais besoin d'oublier et je pensais que cela passerait avec le temps, mais l'expérience d'aujourd'hui me prouva le contraire. On ne se défait pas de son passé. J'allais devoir vivre avec, mais je n'y arriverais pas. La source de mon malheur était beaucoup trop importante, j'avais détruis toute ma famille, je les ai tous tués. Impossible d'oublier ça.

« Ecoutez... Je pense que l'on peut s'arranger. Vous me rendez mon amie et on s'en va. »

Je coupai la discussion entre les deux jeunes femme :

« Non ! »

Avec toutes mes forces, je me mis sur mes pieds en m'appuyant sur l'épaule de la jeune blonde. Mes jambes tremblaient, mais cela m'était égal, ma dignité me permis de rester debout. Je tentai de vaincre cette folle en moi. J'avais réduit beaucoup de mes efforts a néant, mais je ne baissai pas les bras. Je voulais m'en sortir. Je m'appuyais très fort sur la jeune femme pour ne pas perdre équilibre mais celle-ci ne broncha pas, je m'étonnai même de ne pas lui faire mal. Je poursuivis:

« Kurara, tu m'excuseras, ou bien peut être pas, mais je ne désire pas rester seule avec toi pour le moment, mon esprit n'est pas très cohérent et cela ne me surprendrait pas si je perdais la tête et je serais capable de te blesser... »

Je levai la tête et observais la légère lueur de peur qui venait d'apparaitre dans ses grands yeux clairs.

Je me retournai vers la jeune femme blonde, mon front suait sous mes efforts. Je n'aurais pas cru m'être autant épuisée. Mes mains me faisaient souffrir mais je supportai la douleur pour le moment.

« ... J'aimerais que tu restes avec nous, au moins le temps de faire les présentations. »

Je la regardai avec attention en attendant la réponse et pour enfin savoir qui était cette jeune femme qui était venue vers moi et m'avais empêché de me blesser alors qu'elle ne me connaissait pas.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: A Iwa [Inauguration du Colosse] [PV Kamitsu-Chocho] Lun 1 Nov - 23:59

« Écoutez … Je pense que l'on peut s'arranger. Vous me rendez mon amie et on s'en va. »

Chocho allait répondre pour dire à la jeune femme qu'il était hors de question qu'elle accepte un tel marché, néanmoins Kamitsu la devança s'adressant à leur vis-à-vis.

« Non ! Kurara, tu m'excuseras, ou bien peut être pas, mais je ne désire pas rester seule avec toi pour le moment, mon esprit n'est pas très cohérent et cela ne me surprendrait pas si je perdais la tête et je serais capable de te blesser... » Puis la jeune kunoichi adressa un regard à Chocho cette fois ci. « J'aimerais que tu restes avec nous, au moins le temps de faire les présentations. »

Chocho en déduisit que la jeune femme était une amie de Kamitsu. Une ninja elle aussi d'après sa garde, probablement de Kirigakure, puisqu'elle doutait que Kamitsu ait des connaissances en dehors du village, mais elle ne l'avait jamais croisée jusqu'alors. La kunoichi rangea sa lame étant donné que la dénommée Kurara ne semblait présenter aucun danger pour son amie.

« Ne restons pas ici pour parler. »

Chocho indiqua du regard la rue ou se bousculaient les passants. Il y avait bien trop de bruit pour que les jeunes femmes puissent y tenir une conversation décente. La brune attrapa Kamitsu autour de la taille d'un bras et sous les genoux de l'autre, elle était trop frêle pour tenir debout par elle même, marcher n'en parlons pas.

Sans aller chercher loin, la brune poussa la porte de la première taverne qu'elle croisa et installa son ancienne partenaire sur une chaise devant une table. Elle laissa Kurara prendre place à son tour, puis s'installa.

« Je ne peux pas me présenter pour le moment. » Chocho ne pouvait pas briser son henge, et ainsi perdre sa couverture tant qu'elle ne savait pas pourquoi les deux Kirijins étaient là. Si jamais elles avaient accompagné la Mizukage ou si elles la recherchaient comme l'avaient fait Liam et Akira, elle risquait la prison au pays de la brume. « Sache juste que je te connais Kamitsu, et je te demande de me faire confiance pour le moment, de ne pas poser plus de questions tant qu'il n'en est pas temps. » Chocho posa ses mains sur la table et entrelaça ses doigts. « Je sais que c'est compliqué, mais je peux te promettre que je ne vous veux aucun mal et que tant que vous êtes avec moi, vous ne risquez pas grand chose... En revanche, j'aimerai bien connaître les raisons qui vous ont poussées toi et ton amie à rejoindre Iwa. »

Avant que les deux jeunes filles ne répondent, une serveuse se présenta à côté de la table, calepin et de quoi noter à la main.

« Qu'est ce que je peux vous servir ? »
« Choisissez, je vous invite mesdemoiselles. » Dit Chocho, sous l'apparence de la jeune femme blonde, en leur souriant pour la première fois. Il était temps de détendre un peu l'atmosphère et d'instaurer un climat de confiance entre elles. « Gyokuro1 pour moi, s'il vous plait. »

1 : Ce thé est considéré comme un des meilleurs thés Japonais. Le Gyokuro est souvent servi lors des cérémonies du thé. Les feuilles servant à préparer ce thé sont très foncées.

Nukenin

Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: A Iwa [Inauguration du Colosse] [PV Kamitsu-Chocho] Mar 2 Nov - 10:58

« Un kunai dans le coeur m'aurait fait moins mal. »

Je m'inquiétais ... Non plus que ça. Je paniquais. Les paroles de Kamitsu avait traversé mon esprit tel un kunai aurait transpercé mon coeur. Je lui devais tant ... Je lui vouai une telle admiration, que l'entendre me rejeter pour la première inconnue. En gros j'avais compris le message, je ne valais pas plus que la première inconnue. C'était clair. Mais à vrai dire, le fait de la voir pleurer et essayai de dompter la folie, me rappeler moi auprès d'Akira. J'avais moi aussi souffert d'un tel châtiment que parfois nous inflige notre passé. J'avais moi aussi enduré toutes ces nuits blanches qui avaient cerné mon pâle visage. Ces larmes qui tiraillaient nos traits à nous tracer des sillons de douleurs sur les joues. Ces crises ... J'avais tout subit ... Et encore aujourd'hui, les conséquences me tuaient à petit feu. Pâleur exagérée, cheveux en bataille, cernes, renfermement sur moi même, rareté des sourires, j'en devenais presque taciturne. Moi, qui était la petite Kurara enjouée, la souriante kunoichi qui respirait la bonne humeur. Tout cela était enterré avec le passé. Kamitsu ... Toi aussi, tu cachais une telle souffrance en toi. Tu avais réveillée la mienne, et moi, égoïste, je te fais subir la même chose, j'aurais tout donné pour me faire pardonner. Mais tes paroles me donnait un coup fatal. Avec le recul, je me rends compte que moi aussi je t'avais infligé ça lors de notre première rencontre.

Je serrai mon kunai si fort que je me fis mal. Ma vue se brouillait légèrement. Je me mordis les lèvres, un geste que personne ne pouvait distinguer. Une habitude que j'avais prise lorsque je voulais garder mon calme. Mon corps tremblait encore sous la douleur que je m'infligeais. Et je finis par ranger mon kunai à contre coeur quand je vis l'inconnue faire de même. Mon regard restait baissé, j'étais blessée à la fois dans mon orgueil et dans mon coeur. J'adressai à l'étrangère un regard que je n'avais jamais lancé auparavant. Un regard sombre et empli de haine. Je finis par me diriger vers Kamitsu qui ne semblait plus tenir debout. Ma folie avait réveillé celle de la kunoichi au cheveux bleu. La mienne avait été passagère, mais permanente au niveau des blessures. Je l'avais refoulée, j'espérais que Kamitsu serrait capable de faire la même chose. Je la soulevai un peu, aidant l'inconnue à la transporter.

Lorsque nous passâmes devant une taverne, pas très grande mais à l'apparence chaleureuse. J'ouvris la porte sans demander l'avis de mes, sois-disant, partenaires, et installai Kamitsu. Je pris place à mon tour, les yeux baissés. Le bois dominait de partout dans cette petite taverne, de la table aux chaises, en passant par le plancher et le revêtements des murs, jusqu'à l'ornement du bar. Sans être une connaisseuse, on distinguait deux sortes de bois, mais je serrais incapable de dire lesquels. Il n'avait pas beaucoup de monde, pour cause, l'heure. A part nous, il y avait deux hommes deux tables plus loin, et deux serveurs qui discutaient. La chaleur que produisait la petite taverne embaumait un peu mon coeur meurtrie. La blonde inconnue se mit à parler. Elle ne voulais pas se présenter, je levai un sourcil. Je mis mon coude sur le table et y posai ma tête lasse. Pourquoi ne voulait-elle pas se présenter ? En plus elle semblait bien connaître Kamitsu, ce qui était le contraire pour elle. Plusieurs solution s'offrait à moi. Elle a connut comme moi Kamitsu dans le passé, mais la kunoichi au cheveux bleus ne la reconnaît pas. Ou alors, la blonde était une espionne et nous connaissait pour nous avoir espionné ... Mais là encore c'était trop peu probable ...

« Sache juste que je te connais Kamitsu, et je te demande de me faire confiance pour le moment, de ne pas poser plus de questions tant qu'il n'en est pas temps. »

J'aperçus les doigts de la blonde enlacer ceux de Kamitsu. Dans ma tête je ne comprenais plus rien ... Comment pouvaient-elle être si proche ? Kamitsu ne semblait pas la reconnaître, mais accepter le fait qu'une amitié existe entre elle. Et la blonde connaissait Kamitsu ... Il ne restait qu'une seule hypothèse. Mais je la trouvait tirée par les cheveux. L'intérieur de la blonde connaissait la kunoichi au cheveux bleus, mais l'extérieur était méconnaissable. Si elle connaissait Kamitsu, il a une possibilité qu'elle soit une kunoichi. J'avais mal à la tête. Une kunoichi ? Elle pouvait donc changer d'apparence ... Une kunoichi avec une autre apparence ... Pourquoi ne pas montrer sa véritable identité. Petit à petit, j'essayai d'éplucher ce mystère. Mais j'avais trop mal à la tête et je n'avais pas le courage de chercher plus loin pour le moment. Je me contentai d'être en alerte. J'étais moi-même une kunoichi. Je savais donc mieux que quiconque ce dont on est capable.

« Je sais que c'est compliqué, mais je peux te promettre que je ne vous veux aucun mal et que tant que vous êtes avec moi, vous ne risquez pas grand chose... En revanche, j'aimerai bien connaître les raisons qui vous ont poussées toi et ton amie à rejoindre Iwa. »

Je la fixai désormais. D'un regard interrogateur, mais qui l'a défié en même temps. Je ne laissai pas Kamitsu intervenir. J'espérais simplement que celle-ci comprenne que en ces temps de guerres, on ne pouvait s'autoriser aucune erreur, sous peine d'en perdre la vie. Je lui lançai un regard supplicateur, elle ne devait pas faire d'erreur. Certes, je me méfiai peut être un peu trop de la jeune blonde, mais ... Mais expérience personnelles, la dure période que j'avais passée ... Tout cela à eu pour conséquence cette crainte, ce comportement ... Je ne me sentais pas la force pour m'attacher de nouveau à quelqu'un. De devoir suivre une nouvelle fois quelque chose. Notre expérience avec Akira et Akiro en était la preuve. Des petits mouvements devenaient inutiles ... Même si j'aurais tout donner pour que se soit le contraire. Je la regardai plus intensément.

Une serveuse nous interrompit. Elle nous demanda ce qu'on désirait. Personnellement, je n'avais plus de sous ... Alors l'inconnue proposa de nous inviter. Je refusai pour ma part. Je lui dit simplement que je n'avais envie de rien pour le moment. Mais la vérité cachée, c'était que je ne voulais pas baisser mon masque pour boire devant elle. C'était clair et net, la méfiance restait mon point fort pour le moment. Je lançai un dernier regard menacent à Kamitsu, comme pour l'obliger à ne rien faire d'imprudent comme nous ouvrir. Même si nous étions affaiblie, nous n'allons pas non plus nous jeter dans la gueule du loup en révélant notre histoire et provenance au premier inconnue. Je toisai une nouvelle fois l'inconnue.

« Écoute ... Tout cela n'a aucun sens. Je ne peux pas te faire confiance. Qui nous dit que tu n'es pas notre ennemie ? Et puis ... Il faut dire que tu as un réel talent pour les déguisements. J'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre, mais tu n'as pas ta véritable apparence. Rien que le fait que tu te caches me pousse à me méfier. On est en guerre ... On a pas d'autre solution que de se méfier encore et toujours. C'est un cercle vicieux dans lequel nous tombons tous. Alors, si tu nous montres ta véritable apparence et que tu joues cartes sur table avec nous, je pense que notre conversation sera plus construite ... mais là. »

Ça allait. Rien de méchant ne m'avait échappé. J'avais simplement fait preuve d'un minimum de méfiance ... Et c'était absolument sur que la jeune blonde faisait preuve de la même méfiance. La commande arriva. La serveuse était trahie par son visage. Il semblait que elle avait remarquer les tensions entre nous, elle ne s'attarda pas. Quant à moi, je me levai.

« Votre réponse ? »

Une chose était sure. Je n'allais pas laisser Kamitsu seule. Si jamais celle-ci faisait des erreurs, je voulais être là pour la défendre. Quoiqu'il en soit. Pour le moment les choses étaient trop confuses pour la laisser entre les mains de cette inconnue. Elle n'était pas en état.

Konoha

Chakra:
275/1000  (275/1000)
MessageSujet: Re: A Iwa [Inauguration du Colosse] [PV Kamitsu-Chocho] Mar 2 Nov - 23:30

Mes pieds quittaient le sol et je me sentis porter. Ma tête basculait d'avant en arrière, mes cheveux azur étaient portées par le vent et mes jambes s'entrechoquaient. Nous entrâmes dans une petite auberge. Les deux jeunes femmes m'installèrent sur une chaise puis elles s'assirent à leur tour. La discussion ne tarda pas, la jeune blonde commença par expliquer les faits de son aide. Elle me connaissait et moi aussi je la connaissais, mais je ne pouvais m'en rendre compte, car ce n'était pas vraiment elle.

Tout cela semble tordus, mais en réfléchissant c'est aussi simple qu'un jeu d'enfant. Je dirais cache-cache. Cette jeune femme se cache parmi les habitants d'iwa afin de ne pas être reconnus. Par qui ? Je ne sais pas, mais quelque chose me disait que j'allais bientôt être au courant.

« Je sais que c'est compliqué, mais je peux te promettre que je ne vous veux aucun mal et que tant que vous êtes avec moi, vous ne risquez pas grand-chose...En revanche, j'aimerais connaitre les raisons qui vous ont poussées toi et ton amie à rejoindre Iwa. »

Sa voix ne m'était pas indifférente, elle était certes inconnue, mais elle résonnait comme un son de clochettes qui m'était vaguement familier. Elle était rassurante et douce, elle m'inspirait une totale confiance. Au fond de moi ce chemin ne m'était pas totalement inconnu, je savais que je la connaissais cela ne faisait aucun doutes. Ses gestes, ses paroles, sa gentillesse, tout cela était trop pour une première rencontre. C'était de la comédie. Ceci me fit sourire. C'était d'autant plus facile pour moi de deviner son identité, car je n'avais pas vraiment d'amis. Pas non-plus beaucoup de connaissance. Je pensais qu'il s'agissait de Chocho. J'avais éprouvée le même sentiment lorsque j'avais entendu sa voix carillonner lors de l'examen que nous avions partagé, mais cela n'avait rien de certain, c'était même très improbable. Je rassemblais dans ma tête tout les visages de Kiri que je connaissais afin de dresser une liste.

Mes yeux étaient rivés sur cette apparence de jeune blonde, l'illusion était si parfaite que je ne l'aurais pas déjoué si elle n'avait pas expliquée les faits. Une serveuse arriva et je commandai la même chose qu'elle. J'avais besoin d'avaler quelque chose pour reprendre mes forces. Kurara était en face de moi et semblait agacée. Elle observait le jeune femme d'un regard noir puis soudainement elle se leva et exprima ses sentiments :

« Écoute ... Tout cela n'a aucun sens. Je ne peux pas te faire confiance. Qui nous dit que tu n'es pas notre ennemie ? Et puis ... Il faut dire que tu as un réel talent pour les déguisements. J'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre, mais tu n'as pas ta véritable apparence. Rien que le fait que tu te caches me pousse à me méfier. On est en guerre ... On a pas d'autre solution que de se méfier encore et toujours. C'est un cercle vicieux dans lequel nous tombons tous. Alors, si tu nous montres ta véritable apparence et que tu joues cartes sur table avec nous, je pense que notre conversation sera plus construite ... mais là. »

Je relevai des yeux fatigué sur Kurara, mais je pense qu'elle ne le remarqua pas. La serveuse déposa ma commande puis elle partit se sentant de trop parmi nous. Je saisis le gobelet et bu discrètement cacher derrière mes cheveux afin de garder mon visage à l'abri des regards. Kurara repris :

« Votre réponse ? »

Kurara commençait à m'agacer, mais je la comprenais. Elle était méfiante devant cette inconnue qui venait contrecarrée nos plans. C'était énervant mes normal, car tels était son rôle de ninja, elle l'accomplissait à merveille. Je ne laissai pas le temps à la jeune blonde pour répondre à la question de Kurara. Je reposai ma tasse sur la table puis remonta mon masque sur le bas de mon visage. Je fis signe à Kurara de s'asseoir.

« Kurara, s'il te plaît ... tais toi. Je ne dis pas ça pour être méchante, mais tu ne sais pas de quoi il est question. Tu portes des accusations alors que tu ignores les faits et c'est normal c'est ton rôle de Kunoichi, mais s'il te plaît laisse-moi gérer ça. »

J'étais calme et Kurara semblait stupéfait. Je me retournais vers la jeune blonde.

« Ecoute, je ne sais pas qui tu es, mais tu ne me semble pas inconnue, quelque chose au fond de moi me dit que je peux te faire confiance, alors sache que nous sommes ici pour la bonne cause. Nous ne sommes pas la pour te dénoncer bien au contraire, nous recherchons la paix. Et c'est pour cela que nous sommes ici..."

Je me lançai dans les récits de nos aventures jusqu'ici en omissent aucun détail puis je finis par la raison de notre venu a Iwa. Enfin je lui demandai ce que elle venait faire dans ce village et si elle avait l'intention de s'unir à nous.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: A Iwa [Inauguration du Colosse] [PV Kamitsu-Chocho] Ven 5 Nov - 23:49

« Écoute ... Tout cela n'a aucun sens. Je ne peux pas te faire confiance. Qui nous dit que tu n'es pas notre ennemie ? […] On est en guerre ... On a pas d'autre solution que de se méfier encore et toujours. C'est un cercle vicieux dans lequel nous tombons tous. Alors, si tu nous montres ta véritable apparence et que tu joues cartes sur table avec nous, je pense que notre conversation sera plus construite ... mais là … Votre réponse ? »

Chocho réceptionna sa commande tout en écoutant Kurara parler. Elle remercia la serveuse d'un regard reconnaissant avant que celle-ci ne reparte ne jugeant pas utile de rester plantée là, alors que ses clientes semblaient avoir une discussion importante et surtout privée. Kamitsu enchaina directement après avoir bu quelques gorgées de son thé, reprochant sa méfiance à son amie, alors qu'elle même avait l'impression de connaître la blonde, ou du moins celle qui se trouvait dissimulée sous ses traits. La jeune ninja sembla troublée par les paroles de sa camarade qui continua en s'adressant à Chocho cette fois.

«  Écoute, je ne sais pas qui tu es, mais tu ne me semble pas inconnue, quelque chose au fond de moi me dit que je peux te faire confiance, alors sache que nous sommes ici pour la bonne cause. Nous ne sommes pas la pour te dénoncer bien au contraire, nous recherchons la paix. Et c'est pour cela que nous sommes ici... »

Kamitsu lui narra leurs dernières actions et leurs derniers déplacements, depuis qu'elles avaient quitté Kirigakure. Elle termina par lui raconter pourquoi elles étaient venues à Iwa et ce qu'elles comptaient y faire. Chocho écouta attentivement les paroles de la jeune femme et jugea qu'elles n'étaient finalement pas dangereuses pour elle. La kunoichi ne décela aucun signe de mensonge, ni de tromperie, elles semblaient toutes les deux bel et bien sincères.

Chocho attrapa sa tasse et la porta à ses lèvres le temps d'une courte réflexion. Méditation qui la mena directement au fait que les deux ninjas ne pouvaient pas être à sa recherche car Liam avait brouillé les pistes ; et que la Mizukage avait surement laissé le dossier « Chocho » sur la touche momentanément, ayant d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'une kunoichi qui ne la menaçait pas directement.

La jeune femme blonde détourna le regard, vérifiant que personne ne faisait attention à elle dans la taverne, puis son henge se dissipa quelques secondes. Juste le temps de laisser apparaître la silhouette de Chocho pour que Kamitsu la reconnaisse, puis l'illusion reprit.

« Je ne suis pas votre ennemie, comme vous pouvez le voir si vous me reconnaissez, surtout toi Kamitsu. » La blonde leur adressa un petit sourire avant de reprendre un air plus grave. « Et si je l'avais été je ne vous aurais pas invitées dans une auberge, je ne vous aurais même pas adressé la parole, je vous aurais directement éliminées dans la ruelle un peu glauque dans laquelle nous étions, personne n'y aurait fait attention. » Chocho croisa ses mains sous son propre menton pour appuyer son visage dessus. « Ensuite j'ai déjà en projet depuis quelques temps de monter une résistance contre cette guerre. Je suis venue à Iwa car c'est un pays plutôt neutre jusqu'alors et que j'y avais un ou deux contacts susceptibles de m'apporter de l'aide. Sachez que la création du mouvement avance, je vais faire en sorte de rassembler le plus grand nombre de personnes ayant le même but en tête : saboter et arrêter cette guerre qui ne rime pas à grand chose. Dans peu de temps je contacterai des connaissances qui se chargeront de les rabattre vers moi. Il ne me reste plus qu'à trouver un lieu ou les rassembler. Si vous souhaitez vous joindre à nous, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons. Je ne serai qu'un des portes-parole et non la tête de la Résistance. En résumé, nous serons un peu comme un village à part, et les décisions seront prises par tous les membres du mouvement, non par un ou deux seulement. Je n'interviendrai qu'en cas de désaccord, de réel problème ou encore si on nécessite d'être guidé. Notre cohésion et notre masse feront notre force. »

Chocho marqua une courte pause pour se désaltérer, et reprit d'un ton prometteur et attrayant.

« Est ce que cette aventure vous intéresse ? »

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: A Iwa [Inauguration du Colosse] [PV Kamitsu-Chocho] Sam 13 Nov - 16:36

"Choisir entre l'égoïsme et ses idéaux."

J'étais debout, impuissante. Elle voulait gérer ça ? Mais c'était totalement impossible ... Je ne pouvais me taire. Mon coeur battait à cent à l'heure, j'étais tendue et j'avais de plus en plus chaud. Sous les paroles cinglantes de Kamitsu, je me soumis à sa volonté. Je me rassis brusquement. A l'intérieur de moi, une éruption se produisait dans le plus bas des silence. Mes poings sur mes genoux étaient serrés. Mes yeux toisai Kamitsu. Alors comme ça il lui semblait connaître cet inconnue. Je la fixai, je voulais voir son assurance, je voulais voir si j'étais capable de discerner un quelconque sentiment d'égarement chez elle. Je voulais voir si elle n'était pas sous l'emprise de la folie. Mais elle semblait calme ... trop calme. Tout le contraire de moi à vrai dire. Si je ne me contrôlais pas, je ferrais les cents pas autour de la table. Mais autre chose me gênait. Autre chose que le fait que cette kunoichi m'était inconnue, et que la méfiance qui s'impose me noyait. Autre chose que le fait que j'ignorais la véritable identité de celle-ci. Cette chose était plus personnelle ... Plus difficile à contrer, plus difficile à retenir au fond de soi. Je ne pourrais pas mettre un nom sur ce sentiment. Il me rongeait et me torturait. Il me susurrait de tout casser et de planter un kunai dans le coeur de chacune des kunoichis présentes. Déjà, je me sentait coupable parce que j'avais fait pleurer Kamitsu, ensuite ... Mon orgueil me rendait taciturne car, je n'avais pas apprécié les paroles de Kamitsu, de depuis dehors jusqu'à maintenant. De plus, je ne pouvais m'empêcher d'être jalouse de cette jeune blonde. Je connaissais Kamitsu depuis bien longtemps et ça m'avait fait mal de voir qu'elle préférait pleurer dans les bras d'une inconnue que dans les miens. Mais cela ... Je m'en moquais. Pour le moment, je me concentrais sur l'état de mon amie et sur les gestes de l'inconnue.

Comment pouvait-elle s'ouvrir ainsi à l'inconnue ? Lui révéler des informations que n'importe quels villages feraient n'importe quoi pour les posséder. Même s'il s'agissait de tuer. Mes yeux passaient de Kamitsu à l'inconnue. Que ce soit l'une ou l'autre, mon regard bleu était dur et ne possédait aucune lueur. Mes poings se serraient de plus en plus. Pourquoi parler de la mort des autres et de notre fuite. Pourquoi tant de détail, tant d'ouverture ? J'aurait voulu la couper, mais je ne pouvais plus supporter quelconques remarques de la part des autres. Je finit par baisser mes yeux sur la table, observant le bois. Peut-être était-ce le fait que l'inconnue ne semblait pas si étrangère que ça à Kamitsu, qui l'a rendait plus confiante envers elle. Je me mordait les lèvres si violemment que je finis par sentir la chaleur du sang dans ma bouche. Cela me ramena à la réalité, mes yeux se relevèrent brusquement vers la blonde qui à ma grande surprise, n'était pas si blonde que cela. Je ne me souvenais pas de ces traits là, ni cette longue chevelure brune. Je fronça les sourcils. Je l'avais déjà vu quelque part ... Où ? Je ne pouvais pas le dire, mais son visage ne m'était plus si étranger que cela.

A peine avait-je le temps de me remettre de ma surprise, que la jeune blonde inconnue était à nouveau assise à notre table. Et lorsqu'elle stipula que Kamitsu devait la reconnaître, je me tournai vers la kunoichi aux cheveux bleus, et je perçus son expression changée, tout comme la blonde était devenue brune. Quant à moi, je n'était toujours pas capable de lui donner un nom. Ce qui ne m'avançait qu'en cette impression de déjà vue. La blonde nous parla alors d'une chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Une résistance ... Contre cette guerre. Mes idéaux se relevait être incarné dans cette résistance. Je regarda alors la blonde avec une toute autre sensation. Je compris alors ce que je voulais vraiment. Elle nous détaillai son projet. Je l'écoutai ... Non ... Je buvais littéralement ses paroles. Alors, elle posa la question décisive.

" Est ce que cette aventure vous intéresse ? "

Je ne disais mot. Ma réponse était clair dans ma tête, mais ... Quelque chose compliqué tout cela. Quoi ? Ma folie. Je ne pouvais me résoudre à revivre une expérience comme celle que j'avais vécu avec Akira, pour x raison, à compter le fait que je voulais changer d'air. Je ne voulais plus être rattaché à des liens qui sont ceux de mon passé et de mes expériences, qui dans mon cas se résultait à un enchaînement d'échec et de malheurs dont je n'était pas totalement guérie. Pour nous avoir parler d'un tel projet, la méfiance avait disparue pour moi ... Pourtant, je n'arrivait pas à formuler une réponse claire. Oui, je me bats pour mes idéaux. Non, je m'en vais ruminer mon passé et je suis égoïste. Ma tête allait exploser, je me tournai vers Kamitsu lui adressant un regard neutre et indéfinissable. Je ne voulais pas qu'elle sache ce qui se passe au fond de moi ... Je ne voulais pas qu'elle connaisse mon désir égoïste qu'était celui de tout abandonner et de m'enfuir libre. Mon regard à la fois interrogateur et froid était posé sur Kamitsu et ne s'en détachait pas.

Konoha

Chakra:
275/1000  (275/1000)
MessageSujet: Re: A Iwa [Inauguration du Colosse] [PV Kamitsu-Chocho] Mer 24 Nov - 21:04

Il eut un grand silence. Kurara était plongée dans ses pensées en gardant un oeil attentif sur la situation. Moi j'attendais, j'attendais que la jeune blonde à mon côté se dévoile. J'attendais qu'elle ôte son le masque qui dissimulait son vrai visage. Comme à mon habitude j'étais d'un calme exemplaire, il aurait été presque impossible de savoir que quelques minutes plutôt, j'étais entrée dans un état de rage et de colère si énorme que j'en avais presque brisé un mur.

Kurara semblait m'en vouloir énormément, elle me toisait du regard avec insistance.

La blonde tourna la tête de gauche à droite, puis elle me fixa. En quelques secondes ses traits changèrent. Son visage au teint de porcelaine et ses jolies couleurs rosâtre sur ses joues laissèrent place à un visage fin et un peu plus mâtes. Ses quelques mèches folles sur sa tête se changèrent en une épaisse tignasse qui tombait le long de ses épaules et de son dos. Le blond très clair au reflet plus foncées laissaient place à un brun profond et resplendissant. Toute sa silhouette avait changé.

La transformation dura à peine quelque seconde, mais elle me sembla durer une éternité. J'étais tellement absorbé par cette nouvelle beauté présente sous mes yeux. J'avais oublié a quel point elle était vraiment magnifique comme femme. J'eus juste le temps de cligné les yeux alors les traits de la jeune blonde avaient réapparus.

Je n'avais pas eu de mal à reconnaitre Chocho. Son personnage était si différent de ce à quoi elle ressemblait réellement et l'illusion était parfaite, c'était impossible de savoir que cette petite jeune blonde n'est qu'une illusion et qu'elle cache en réalité une belle brune fougueuse et pleine de vie. Après nous avoir dévoilé son visage, elle voulut nous mettre en confiance, puis elle nous exposa son plan en m'accordant de temps un petit sourire amical. Elle enchaina tout son plan d'un coup puis elle s'arrêta sur une seule question.

_ « Est-ce que cette aventure vous intéresse ? »

La réponse était évidente dans ma tête. Et puis de toute façon, nous étions venus pour chercher des alliés et j'avais trouvé quelqu'un en qui j'avais confiance et qui ne pourrait pas m'abandonner dans cette aventure risqué. Je n'avais même pas à réfléchir, je disais oui a sa question. C'était décidé peu importe les embuches, je suivrais Chocho.

Chocho comme moi. Elle là surement déjà croiser au sein du village, mais je doute qu'elle est déjà conversé ensemble. Je ne pense pas que Kurara sois le genre de personne qui accorde sa confiance à une personne qu'elle ne connait pas ...Mais après tout, c'est ce qu'elle avait fait avec Akira. Plusieurs questions du même genre se bousculaient dans ma tête.

Mais je doute que ma coéquipière soit du même avis que moi, elle ne connait pas

Je me retournais vers la jeune femme. Elle gardait le silence. Elle attendait sans doutes que je donne ma réponse, alors je m'exécutai.

_ Chocho, ce que tu nous demandes est risqué, mais nous, enfin je parle pour moi, je ne suis pas venue ici pour me tourner les pousses et ne pas accomplir ce qui me semble juste. C'est également une aventure de confiance, on ne peut pas la faire avec n'importe qui. C'est donc pour cela que je vais dire oui à ta proposition. J'ai une total confiance en toi se qui, je pense, nous rendra plus fort. Je te suivrais dans cette aventure.

Je m'arrêtais quelques instants pour observais sa réaction, je lui accordais un sourire pour accentuer encore plus mon accord, puis je me retournais vers Kurara.

_ Te joigne ra tu à nous Kurara?

Je posais mes coudes sur la table, je croisais mes doigts et posa ma tête dessus. J'étais exténuer, ma crise m'avait complètement épuisé. Mais je luttais, je voulais entendre sa réponse.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: A Iwa [Inauguration du Colosse] [PV Kamitsu-Chocho] Lun 29 Nov - 21:02

« Une minute pour une vie entière ... »

Je ne savais pas comment réagir. Kamitsu avait reconnu l'inconnue se prénommant Chocho. Et sous ce nom, je compris que c'était la kunoichi que j'avais recherchée auparavant sous l'ordre de la Mizukage. Celle qui avait déserté. Je regardais la jeune femme avec bien plus d'admiration. Elle était, disons, mon modèle. Voir une telle femme, à la fois forte et qui a confiance en ses convictions. Une telle détermination, c'était plus que admirable. Je gardai la tête baissé, un défilé de pensées traversaient mon esprit. Je voulais rejoindre ce mouvement, je voulais assouvir ma soif de Paix. Mais, ma raison était attaquée par mon cœur. Je ne me sentais plus capable de rejoindre un quelconque mouvement … Je ne voulais pas. La dernière fois ça avait été désastreux, on a à la fois perdu notre temps, mais en plus, mon esprit en avait été dévasté, si bien que je ne souhaitais plus qu'une chose, retrouver une vie paisible. Je ne me sentais plus capable de porter ce masque. Moi qui n'avait jamais connu ça et qui ne possédait plus aucun souvenir de cette période, je voulais avoir une vie simple paisible, avec le personne que j'aime. Une famille … Voilà ce que je désirais. Je ne me voyais pas continuer à combattre ainsi. Je n'en avais plus la force. Je ne possédais pas le courage de Kamitsu, ni la volonté de Chocho. J'étais, et je suis lucide de me qualifier ainsi, un être mou.

D'un côté, je ne voulais pas quitter Kamitsu, elle représentait mon passé. Cette période, qui me semblait toujours aussi proche malgré les années qui défilaient, sans que l'on puisse les arrêter. Cette période toujours aussi ancrée en moi. Cette période où j'ai ouvert les yeux pour la première fois, avec aucun autre souvenir que celui d'un froid intense. J'ai vu ce monde qui n'est, en réalité, qu'une étendue de désastres. Cette période qui m'a montré le bonheur avec Iwane et qui me l'a retiré, sans que je puisse le toucher. Celle qui m'a dégoûter de la vie et des sentiments. Celle qui m'avait plongée dans la folie. Mais pourquoi remuer tout cela ? Avant, je ne me serrais pas poser la question. Je me serrais dis que c'est me vie. Et pourtant, je n'arrivais pas en m'en séparer. Je restais, malgré moi, rattachée à Kiri et à mon passé, avec Kamitsu qui m'a beaucoup influencé auparavant et qui représentait pour moi ce passé si dévastateur.

Mais, d'un autre côté, je voulais voir l'inconnu. Un inconnu que je n'avais pas encore touché, ni vu. C'était étrange comment ma curiosité s'éveillait. Je savais que ce monde, en intégrant la résistance, je pourrais le voir. Pourtant, ce ne serrait pas pareil. Je le verrais au côté de mon passé, toujours attachée à mes racines, mon cœur toujours accroché à Kiri, à mon amour, à mes souvenirs … Je ne pouvais le supporter. On dit souvent que la jeunesse nous donne envie de créer des projets, de façonner notre avenir de nos propres mains, de découvrir et de voir d'autres horizons que le ''cercle familial''. Lorsqu'on est jeune, on a envie de partir, de profiter d'une chose qu'on appelle la vie. Essayer, prendre, toucher, une chose qui n'est pas notre. Un désir que l'on garde tous au plus profond de nous. Mais, en y repensant, nous shinobis, c'est ce que l'on fait tout les jours. L'excitation lors d'une nouvelle mission. La joie lorsque l'on apprend que nous partons loin du village. Le bonheur de se retrouver sans connaître son avenir, qu'il soit mort ou gloire. L'extase lorsque l'on risque sa vie dans un combat, dont l'issue est complètement incertaine. Nous, shinobis de tous les pays, nous sommes comme cette envie injustement appropriée aux jeunes. Nous vivons cet inconnu chaque jour, et nous jouissons du plaisir et des larmes qu'ils nous apportent.

Mon regard se posa sur Kamitsu. Je l'appréciais. Et maintenant que je lui avais révélé la vérité, je voulais simplement lui rendre la pareille. Mais comment ? Et puis, nous, shinobis, nous ne savons encore moins ce que le jour d'après nous promet. Vie et gloire du combat ? Ou alors la mort de l'échec ? Je me mordis les lèvres. Je voulais tellement la protéger et rester à ses côtés. Ce complexe que je m'étais créé lorsque Iwane c'était sacrifié pour moi. J'aurais tellement voulu faire comme lui, et rester auprès de ce que je défends et protège à jamais, en l'occurrence, auprès de Kamitsu, dans la résistance. Mais … Au fond de moi … J'en avais assez tout cela. J'en avais assez d'être moi-même et de souffrir comme la petite Kurara Itô souffre. La petite kunoichi qui, sans ses souvenirs d'enfance, avait vécu d'horribles évènements qui ont meurtri son âme. Et, bien entendu, cette absence de souvenirs heureux, était un réel problème. Comment se rattacher à quelque chose ? Comment être heureux quand on ne l'a jamais été ? Et comment avançait quand on vit toujours dans son passé ? …

Lâcheté ou courage ? Voilà le choix que je devais faire. Partir et enterrer à tout jamais ce qui me faisait mal, et ainsi mourir en lâche qui n'a pas défendu ses idéaux. Ou alors, vivre dans la souffrance, mais en défendant mes idées et ce que j'aimais. Un choix bien difficile … Car d'un côté, ne possédons-nous pas tous notre part d'égoïsme ?

Je mordais les lèvres si fortement, que je finis par sentir le goût du sang. Je me levai brusquement, ce qui produisit un silence dans l'auberge entière. Mon poing, serrait contre ma hanche, était pris de tremblements. Je mis un certain temps à m'exprimer, car j'avais essayé de contrôler ma voix pour qu'elle ne soit pas tremblante. Sans réel sucés.

« Je … J'ai besoin de réfléchir un peu … Je sors deux minutes. »

En faisant de grandes enjambées je sortis. Une fois dehors, j'avais envi de hurler tellement j'étais indécise. Mes mains se plaquèrent sur ma tête et serraient mes cheveux très forts. Je tremblais, et les larmes coulaient. Me rendant compte que les passant m'adressaient des regards courroucés, je préférai m'enfuir en courant. Je finis par me retrouver devant les portes de Iwa. Je pouvais encore reculer … Debout, à la frontière de deux mondes, plus rien n'exister, je n'arrivais plus à penser. Kamitsu serrait déçue … Elle me haïra. Un homme me demanda si j'allais bien, il me réveilla ainsi de ma transe. J'acquiesçai de la tête, et je fis un pas... Je franchit la limite.

Ce simples pas exprimait ce que je ressentait. Un pas, pour un acte qui semble être comme franchir un fossé. J'étais partie, et je ne reviendrais plus jamais. Jamais, était-ce le bon mot ? Oui. Mais, au plus profond de moi, je ne voulais pas y réfléchir. J'étais donc partie, le paysage défilait sous mes yeux. Des yeux embuaient de larmes. Lorsque je quittai le pays, je n'étais plus Kurara Itô la Kunoichi de Kiri. J'étais simplement Kurara … Mais enterre-t-on une vie ainsi ?

Objectif ? Une autre vie. Je partais dans un lieu où je serais éloignée de tout ce que je voulais fuir. Je choisis le Pays de l'Herbe. Pourquoi le Pays de l'Herbe ? Car, lors de mon voyage après la mort de Iwane, je n'étais peut-être pas allée jusqu'à Iwa, mais j'avais pu passer par ce Pays. Et là-bas, j'avais sympathisé avec une aubergiste, qui tenait son auberge seule avec son jeune frère. Je comptais mis retirer et les aider dans leur travail. Je savais qu'elle accepterait car elle me l'avait déjà proposé lors de mon premier passage, lorsque je cherchais à retracer ma mémoire, en allant dans tous les endroits où mes parents avaient laissé une trace. Là-bas, je ne serrais plus une kunoichi. Lorsque je serrais là-bas, je retirerais mon masque. Mais, si je tenais tant à ne plus faire partie de ce monde, pourquoi avais-je emporté mes armes ? Je me secouai la tête. Je ne voulais pas y penser.

//Hrp: Je suis désolée, je vous quitte dans cette aventure. Je vous souhaite bonne chance à toutes les deux et bon courage smile Au plaisir de ce recroiser une autre fois InRp.//

Konoha

Chakra:
275/1000  (275/1000)
MessageSujet: Re: A Iwa [Inauguration du Colosse] [PV Kamitsu-Chocho] Sam 4 Déc - 22:03

« … C'est donc pour cela que je vais dire oui à ta proposition. J'ai une totale confiance en toi ce qui, je pense, nous rendra plus fortes. Je te suivrais dans cette aventure. Te joindras-tu à nous Kurara ? »

La jeune femme blonde lui rendit son sourire en croisant son regard. Chocho était contente d'apprendre que Kamitsu prenait part à son projet. Elle savait, pour avoir déjà partagé plusieurs expériences avec elle, que c'était une jeune femme de confiance et ne doutait pas de l'engagement dont la kunoichi ferait preuve à ses côtés. Kurara, elle, semblait troublée par une montagne d'idées qui se bousculaient dans son esprit. Elle se leva bruyamment, bafouilla quelques mots « Je … J'ai besoin de réfléchir un peu … Je sors deux minutes. » ; et sortit presque en courant de l'auberge.

Chocho devina que la jeune femme n'allait pas revenir. Elle était encore bien trop agitée intérieurement pour être stable. Elle devait trouver la paix, mais ne la trouverait sans doute pas à leurs cotés. Le regard de la blonde s'arrêta sur son amie qui commençait sérieusement à piquer du nez. Les émotions qui avaient traversé son corps l'avaient certainement épuisée, si bien qu'elle semblait pouvoir s'endormir à tout moment. Chocho glissa sa main sur sa joue, l'air bienveillant.

« Je vais aller régler nos commandes, je reviens. »

La jeune femme se leva et se dirigea vers le comptoir à la rencontre de la serveuse qui les avait précédemment servies. Elle lui régla le montant qu'elle lui devait plus un petit supplément, après tout c'était soir de fête. Lorsqu'elle revint vers la table Kamitsu s'était endormie comme un petit ange. Elle semblait enfin apaisée, ce qui rassura un peu Chocho.

Des bruits d'explosions firent sursauter cette dernière qui quitta immédiatement ses pensées pour se re-concentrer sur la réalité. Un mouvement de panique générale prit place dans les rues. Elle pouvait voir les habitants courir et crier par les fenêtres du bâtiment. Les clients de la taverne semblaient autant surpris qu'elle et ne tardèrent pas à quitter l'établissement, dans l'affolement, eux aussi.

Malgré la curiosité qui lui dictait de se rendre sur les lieux des explosions, son bon sens lui imposa de s'en aller avec Kamitsu pour la mettre en sureté. Elle prit la jeune femme dans ses bras, de manière à ce qu'elle ne soit pas trop lourde. Pour ne pas avoir à heurter les villageois dans leur élan de frayeur et fit passer la jeune femme sur son dos et monta sur les toits. Seule à emprunter ce chemin elle n'eut pas de mal à s'éloigner du centre ville assez rapidement.

Chocho trouva une petite auberge en marge du village ou elle prit une chambre pour quelques nuits qu'elle paya d'avance. Elle déposa Kamitsu sur son lit, lui enleva son attirail ninja et lui mit ses couvertures. Après s'être assise quelques instants auprès d'elle pour lui murmurer quelques paroles rassurantes, elle se leva pour griffonner quelques mots sur un papier.

Citation:
Kamitsu,

Je suis heureuse de savoir que je t'ai à mes côtés dans cette aventure. Je te remercie de la confiance que tu places en moi, elle me donne le courage de continuer d'avancer. Je te contacterais par lettre d'ici quelques jours pour te dire ou me rejoindre. A partir de cet instant nos chemins seront liés pour un petit moment. A bientôt ma belle.

Chocho.

EdK : Locké, archivé le 12/06/2011

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

A Iwa [Inauguration du Colosse] [PV Kamitsu-Chocho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut