|
| | Un genou sur terre |Pv Kæde Satoshi| [Terminé] | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Un genou sur terre |Pv Kæde Satoshi| [Terminé] Lun 27 Sep - 3:28 | |
| Un genou sur terre... Le soleil plombant au-dessus de ma tête, les mots inexistants étaient illusoires à ma soif de retrouver cette maison qu’avait constituée pour moi la muraille qui se dressait autour du village fortifié de Suna. Les dunes recouvertes d’une fine couche de sable siliceux se lustraient à la température de l’air en se transformant en gouttelettes de verre liquide. Les callosités formées sous mes pieds se noircissaient par la chaleur du sol sur lequel je posais mes pieds. On disait souvent que survivre dans le désert n’était pas de tout repos, pourtant, peu de personnes étaient revenues sans avoir un air apaisé de tout souci. Depuis bientôt un an, je ne restais qu’un simple grain de sable dans le désert après mon échec à l’examen Chuunin. Je me désintéressais, après les rudes mois qui m’ont appris que le noir n’était pas la meilleure couleur à porter dans le désert, à la défaite que ce pouvait être et me contentais d’endurer la chaleur du désert en m’y accoutument. Armé que de ma seule arme qu’il me restait, mon wakisashi, je recommençais à marcher d’un pas lent pour me rendre vers la vieille capitale protectrice du reste du pays. Revivre ce que je vivais là-bas par le passé n’était plus qu’illusoire, je pouvais bien me foutre de tout ce qui avait attrait à l’autorité maintenant que je n’ai plus cette richesse. En fait, plus j’apercevais la muraille, plus je me disais que je devais faire demi-tour et m’en aller vers Atsuta. Je m’en étais trop approché pour pouvoir me retourner comme je pourrais le faire. Tant qu’à déserter mon ancien village, il vaut mieux pouvoir s’en acquitter et partir au loin vers l’aventure. J’approchais des portes du village et je posai mon genou à terre, plantant mon arme dans le sable tournant ma tête vers le bas pour me faire remarquer des gardes du village.
Dernière édition par Ketsueki le Lun 30 Mai - 3:37, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 310 Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures
 | |  | Sujet: Re: Un genou sur terre |Pv Kæde Satoshi| [Terminé] Ven 1 Oct - 23:36 | |
| Aujourd'hui, Kaede jouait au ninja, garde des portes du village caché du sable. Il s'était arrangé avec Ariake-san pour pouvoir continuer à être Genin, par le fait de porté un simple masque blanc pour ne pas qu'un des membres de la bande d'Iwata ne le reconnaisse, bande dont il faisait aussi partie¹. Le masque était facile à prétexter, une blessure gênante au visage qu'il ne souhaitait pas montrer. On l'avait affecté aux portes du village, chaque Genin devait y passer à tour de rôle, question d'équité. L'ex-sû était sous les ordres d'un vieux chunin affecté à la sécurité des portes depuis des années, et ce pour la journée.
Les gens entraient et sortaient, comme à leur habitude, lorsqu'un type étrange se présenta devant la brèche qui s'ouvrait vers le village. Un homme tout vêtu de noir, malgré la chaleur du désert, à l'allure malmenée des gens qui passent plusieurs jours dans cet environnement hostile. L'homme sortit un Wakibishi et le planta dans le sol, levant la tête pour montrer son visage au ciel. Comportement étrange. Le vieux Chuunin commençait à s'énerver à côté de Kaede, il ne s'était rien passé depuis tellement longtemps, ça le sortait de ces habitudes.
Va voir de plus près ce qui lui prend, petit ! lança le haut gradé. Et reviens vite si il fait le moindre signe hostile.
Ravit qu'il se passe enfin quelque chose, le Genin approcha tranquillement, néanmoins sur ses gardes. L'individu n'était pas très vieux, peut-être même plus jeune que lui. À deux mètres de l'individu, la main sur son katana, il lui lança :
Hey, qu'est-ce que tu fais ici ? Décrète ton nom et ton prénom. ¹Voir : ici |
|  
Nombre de messages: 71 Nindô: Devenir le plus jeune chef de clan mafieux
 | |  | Sujet: Re: Un genou sur terre |Pv Kæde Satoshi| [Terminé] Mer 13 Oct - 23:26 | |
| ... et les mains sur une lame...
La chaleur du sable s’effusait dans la lame de fer noir montant jusqu’à la Tsuka de l’arme. Le sable s’écrasait sous les pieds d’un homme qui s’approchait peu à peu de moi. Un seul homme… Suna s’était dégradé avec le temps, depuis près d’une année d’absence et me voilà oublié dans la noirceur comme une ombre. Je relevai mon regard vers les pieds de celui qui venait à ma rencontre. À en juger le peu qu’il porte, ce devait être qu’un subordonné, sans aucun doutes, on eut le temps d’oublier ma présence dans ce village pourtant si reculé. Les habitants sont restés dans le noir sans jamais savoir qui travaillaient durant l’absence de Kage et maintenant, le nouveau n’avait surement jamais pu faire par des gens ayant servi sous ses rangs. Sunagakure no sato… village protecteur d’un vaste territoire… et oublié au milieu de nulle part. Mon genou s’enfouissait peu à peu sous le sable à chaque fois que le subordonné avançait d’un pas. Jusqu’à un certain point, voyant de nouveau ses pieds, je relevai mon regard quelque peau vers l’horizon tout en apercevant du même coup le jeune ninja portant la main sur son arme. Il commença à parler et sa question parvint à mes oreilles parmi le peu de brise présente :
- Hey, qu'est-ce que tu fais ici ? Décrète ton nom et ton prénom.
Mon regard changea de direction fonçant directement vers le visage de mon interlocuteur. J’apposai ma main sur la lame toute chaude de la Seitekken brûlant ma paume. Du même coup, je retirai l’arme du sol jalonné de sable, soulevant mon talon qui se retouvait au sol pour me relever doucement.
- À ce que je peux voir, Suna n’as pas vraiment changé depuis le temps… Toujours aussi faible façon d’utiliser ses hommes et toujours aussi faible dans leur façon de porter une arme…
Je retirai ma main restante de la Tsuka et la plaçai sur la lame comme l’autre.
Dernière édition par Ketsueki le Mer 27 Oct - 23:06, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 310 Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures
 | |  | Sujet: Re: Un genou sur terre |Pv Kæde Satoshi| [Terminé] Mer 27 Oct - 3:03 | |
| Kaede, s'étant avancé à pas tranquille, voir désinvolte vers l'homme drappé de noir, ne croyant pas en un véritable danger. À quelques pas des portes de SunaGakure, ou deux autres Shinobis étaient affectés, qui aurait attaqué un répresantant de l'ordre ? Il n'y avait aucune place pour se cacher, le désert était une vaste étendue sans possibilités de fuite. C'est pour cela que Kaede ne prit pas la peine de se mettre véritablement sur ses gardes, ne redoutant aucune attaque. Mais, quand l'inconnu leva la tête vers lui, plongeant son regard dans le sien, le Sunajin fut secoué. On pouvait voir dans ces yeux de la haine et de l'amertume, des sentiments puissants. Kaede, par réflexe, se prépara à un assaut : l'homme devant lui ne semblait plus avoir ses esprits, il pouvait bien agir par impulsion. Mais l'assaut ne vint pas, ils se tenaient debout, face à face, immobile comme des statues. L'ex-Sû était concentré sur les moindres mouvements de l'inconnu, près à réagir. - À ce que je peux voir, Suna n’as pas vraiment changé depuis le temps… Toujours aussi faible façon d’utiliser ses hommes et toujours aussi faible dans leur façon de porter une arme…Kaede ressera sa poigne sur son arme, mais ne céda pas à la provocation. De la façon que cet homme parlait, il connaissait le village, et n'en gardait pas des bons souvenirs. Ses paroles, son comportement, faisait croire à Satoshi qu'il s'y connaissait, qu'il était plus qu'un simple soldat. Il évaluait même la possibilité d'un déserteur, un ancien ninja du sable... Tu es seul face à Sûna, passe ton chemin. Lança Kaede. Tu sous-estimes notre force.Kaede fit un petit signe de sa main droite. Les autres gardes, aux portes du village, prendraient les précautions nécessaires. Le village serait prêt à faire taire cet individu qui se criait si puissant. Tu n'as pas répondu à ma première question, comment te nomme-t-on ? ***
|
|  
 | |  | Sujet: Re: Un genou sur terre |Pv Kæde Satoshi| [Terminé] Mer 3 Nov - 3:42 | |
| ... que le sang en découlait... J'analysai à nouveau d'un coup d'œil vif le jeune homme puis je retournai mon regard vers l'horizon pour observer les gardes des portes de Sûna. Le sunajin devant moi recommença à parler.
- Tu es seul face à Sûna, passe ton chemin. Tu sous-estimes notre force.
C'était justement parce que je sous-estimais Sûna que j'étais parti et disparu de sa vue... Justement parce que moi-même étais sous-estimé pour pouvoir faire ce que je voulais de l'organisation de Sûna malgré le grade que je possédais. J'oscillai mon pied gauche l'enfouissant sous le sable quelque peu. Je déplaçai mon arme vers la droite près de ma taille. Il recommença en me posant la même question qu'auparavant.
- Tu n'as pas répondu à ma première question, comment te nomme-t-on ?
J'enfournai mon arme tranquillement dans son étuis en retirant ma main gauche. J'enlevai rapidement la droite en commençant à composer divers signes de paume. Mon arme glissa brusquement, la Tsuba percutant la Koiguchi de ma Saya, et je laissai mon corps glisser vers le sol et apposer ma main sur le sol. Le sable entrait dans ma paume de main lorsque je m'appuyai sur celle-ci. Je libérai assez de chakra par ma paume de main pour ériger un mur de terre derrière le sunajin coupant ainsi la vue des gardes au-dessus de la muraille. Je me relevai doucement puis je lui adressai la parole.
- Sûnagakure no sato... Aucun changement depuis mon départ... Pourtant, j'aurais cru que les choses auraient changé quelque peu avec l'avênement d'un nouveau Juunin dans nos rangs...
Je soulevis mon pied enfouis sous le sable et le plaçai directement au côté de mon autre. J'essuyai du sang sur mes pantalons puis je décidai de retirer mon veston laissant apparaître sur ma manche gauche le bandeau du village. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Un genou sur terre |Pv Kæde Satoshi| [Terminé] Sam 13 Nov - 23:01 | |
| Satoshi se déplaça rapidement lorsqu'il entendit derrière lui le sol gronder, croyant en un premier assaut de son adversaire. Mais au contraire, ce ne fut qu'une immense muraille qui émergea du sol derrière l'ex-sû, pour le couper de la vue des autres gardes. C'était réussi, une muraille de plusieurs mètres de largeur et de hauteur l'empêchait de s'échapper facilement. Mais qui était cet homme pour utiliser pareil technique ? Son Katana dans une main, un kunai explosif dans l'autre prêt à être lancé pour avertir ses coéquipiers du combat, ce fut sous ses yeux que l'inconnu enleva son manteau et révéla un bandeau du village de Sûna, attaché après son bras. Comme Kaede en avait douté, cet homme était un déserteur du village. Le jeune homme était stressé, mais avait encore toute sa tête, et ne comprenait pas tout à fait les actes de ce déserteur. En quoi ça peu t'être utile de t'en prendre à un Genin sans importance comme moi !? Si tu voudrais t'en prendre à Sûna tu serais entré discrètement dans le village pour prendre en cible quelqu'un de plus important que moi, c'est la logique des choses... Tout en disant cela, Kaede avait lancé au-dessus de leur tête le Kunai qu'il cachait dans sa manche. L'arme explosa dans les airs, une explosion qui pu être aperçu depuis les portes de Suna. Les gardes comprendrait que le combat était engagé. Satoshi profita de la diversion et balança un fumigène, une nuage de fumée enveloppa rapidement le déserteur et le Sunajin. Satoshi ne souhaitait pas la combattre, mes plutôt s'échapper. Il n'était pas équipé pour combattre, tout ce qu'il portait comme arme sur lui, il l'avait utilisé, ne lui restait plus que son Katana et ses Jutsu. Kaede se tourna et courut vers le mur qui se dressait devant lui, dans le but de l'escalader et de rejoindre le village. L'ex-sû était réaliste, cet adversaire semblait au-dessus de ses moyens en se moment. La fumée cachait ses actions, et le Sunajin se mit à courir verticalement sur la muraille, en espérant ne pas subir d'assaut. *** |
|  
 | |  | Sujet: Re: Un genou sur terre |Pv Kæde Satoshi| [Terminé] Mer 9 Fév - 4:34 | |
| ... comme le sable dans le désert... Je laissai tomber mon veston au sol, laissant le sable la recouvrir légèrement. Je repris en main la Tsuka de la Seitekken que j'avais planté dans le sol et relevai mon regard vers le sunajin qui recommençait alors à parler.
- En quoi ça peu t'être utile de t'en prendre à un Genin sans importance comme moi !? Si tu voudrais t'en prendre à Sûna tu serais entré discrètement dans le village pour prendre en cible quelqu'un de plus important que moi, c'est la logique des choses..
Je gardai la même haine envers le village en moi. Mon but premier, après cette longue année d'attente avait bien changé, mais rentrer au bercail devenait plus important avec le temps. Le premier sunajin que je rencontre depuis n'est qu'un simple Genin... Je m'aurais au moins attendu d'un Chuunin de la part du village mais je peux bien voir qu'ils n'en prennent pas les moyens. Regardant le sol, je ne pus voir le projectile que lança le Genin. La déflagration me propulsa quelques pieds plus loin et mon veston s'enfouit un peu plus sous le sable. Je pris mon arme à deux mains, injectant du chakra dans mes pieds et mes bras en courant en direction de mon propre mur. Le nuage de fumée, bloquant quelque peu ma vision, ne m'empêcha pas de l'atteindre en agitant ma lame horizontalement. À l'aide de ma lame, je tranchai le bas du mur horizontalement. Peu importe où il devait être, je devrais le retrouver rapidement.
Gardant un pied au sol, j'utilisai l'autre pour porter un coup de pied pour faire chuter le mur en direction opposée et, ainsi, disperser le nuage aveuglant*. L'air se déplaçait rapidement formant des vortex de fumée qui se dissipaient aussitôt. Je pus entrevoir sa silhouette sur le mur et je décidai enfin de lui répondre.
- ... Sûna, protecteur du pays, pourtant étant un simple village. Ce n'est pas au village que je veux du mal, c'est au gens qui font en sorte que le village se porte pire que ce qu'il est vraiment. La seule chose que je nécessite, ce sont des gens prêts à reprendre le contrôle. Peut-être que je me trompe, mais je t'ai choisi en premier.
Je reculai, mon dos à découvert pour aller chercher mon veston et le revêtre en lui laissant le temps de réfléchir à sa réponse.* :Le mur, en tombant créé une dépression qui entraîne la fumée vers lui. Alors, elle pourrait se dissiper plus rapidement étant donné qu'elle couvre un plus grande aire. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Un genou sur terre |Pv Kæde Satoshi| [Terminé] Ven 11 Fév - 2:02 | |
| Il avait réagi rapidement au subterfuge du Genin. En détruisant son mur, il avait réussi à empêcher Kaede de rejoindre les portes. La diversion lui avait quand même fait gagner plusieurs précieuses secondes, des alliés Sunajins seraient sur les lieux dans très peu de temps. Le Genin s'était propulsé lorsqu'il avait sentit le mur tombé, il était atterri en faisant une roulade, la garde bien haute. Il avait redouté un contre-attaque, mais elle ne vint jamais. L'inconnu lui adressa plutôt la parole. ... Sûna, protecteur du pays, pourtant étant un simple village. Ce n'est pas au village que je veux du mal, c'est aux gens qui font en sorte que le village se porte pire que ce qu'il est vraiment. La seule chose que je nécessite, ce sont des gens prêts à reprendre le contrôle. Peut-être que je me trompe, mais je t'ai choisi en premier.Ce discourt, il lui faisait penser à celui que lui avait adressé Ariake-sama, un mois auparavant. Des paroles imprégnés du goût du pouvoir et un personnage prêt à aller jusqu'au bout pour atteindre ses buts. Même si le jeune homme travaillait pour Ariake, qui lui offrait déjà de nombreux avantages, le discours de l'inconnu le captiva. Kaeda aussi avait soif de pouvoir. Le Sunajin était toujours prêt à changer de camps si on lui offrait davantage. Son ennemi lui tourna le dos, mais pourtant il ne saisit pas cette chance unique de le maîtriser. Il avait réussi à captiver l'Ex-Sû qui, intérieurement, jubilait. Que m'offrez-vous, si je vous prêtes assistance ? Il n'avait pourtant pas baissé sa garde, il était prêt à tout. L'inconnu devait faire vite, car d'ici peu de temps le désert serait envahi par des troupes Sunajiennes. *** |
|  
 | |  | Sujet: Re: Un genou sur terre |Pv Kæde Satoshi| [Terminé] Ven 11 Fév - 4:09 | |
| ... forme le pays du vent. Le sunajin derrière moi, après quelques secondes de silence, me repondit.
- Que m'offrez-vous, si je vous prêtes assistance ?
Je pris mon temps pour prendre une grande bouffée d'air. Un sentiment de libération s'emparra de moi alors que je prennais conscience de ce qu'il venait de me répondre. J'avançais encore de quelques pas, plantant mon wakisashi dans le sable, pour reprendre mon veston enseveli sous une couche de sable. Je le débarrassai des quelques grains de sable encore visible et le revêtit. Je sentais quelques uns de ceux-ci dans ma manche au moment où j'enfillais les manches. Je me décidai finalement de lui répondre en replaçant mon colet correctement.
- Rien, un rien à ceux qui perdront leur rôle, un rien à ceux qui manipulaient le village, un rien à ceux qui essairont d'en prendre le contrôle. Le seul pouvoir que tu disposeras sera un contrôle quasi-total sous mes ordres du village et peut-être même du pays, mais, bien sûr, tu auras le pouvoir dont tu rêves. Bien sur, rien ne vaut tous les biens matériels, mais sans le pouvoir qui y est lié, ils ne valent rien. La seule chose que je te demande est que tu suives les ordres que je te donnerai en temps et lieux. Pour le moment, laisse les sunajins qui viennent vers nous me capturer. Continu le cours de ta vie pour le moment, je te donnerai de mes nouvelles plus tard.
Je repris la Seitekken par la Tsuka pour la ranger dans sa saya tout en essuyant le peu de sang que l'on y retrouvait avec ma chemise blanche. Je m'arrangeai de telle sorte qu'on puisse m'envoyer en détention pendant quelques temps. Sûna... il te reste beaucoup encore à découvrir...N.B.: C'est un peu terminé pour moi dans ce RP, il sera important que les sunajins me capturent. Je vais te contacter d'une façon ou d'une autre pour te montrer que mon personnage est sorti de détention et qu'il a besoin de tes services. Sunajiennes? J'aurais plutôt tourné vers Sunajines, mais bon^^! Poste un peu court, mais tout est là. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Un genou sur terre |Pv Kæde Satoshi| [Terminé] Dim 20 Fév - 2:17 | |
| Les Sunajins arrivaient en courant, ils venaient de franchir la porte. L'adversaire de Kaede avait planté son sabre dans le sable après son discours, et ne tenta rien d'autre. L'inconnu garda la tête haute jusqu'à se qu'on le maîtrise : il se laissa arrêter sans lever le petit doigt.
Kaede restait stupéfait suite à ce que lui avait dit cet homme. Pouvait-il vraiment gagner tout ce pouvoir ? Ce Shinobi était encore plus inquiétant qu'Ariake-san, qui ne laissait pourtant pas sa place. Le jeune Sunajin avait l'impression qu'il se retrouverait mêlé, malgré lui, aux complots qui se préparaient. Même s'il n'avait pas officiellement donner son accord, cet homme ne se gênerait pas.
Bien joué le jeune, t'as réussis à le garder assez longtemps. On avait peur pour toi !
Une chance que vous avez fait vite. Kaede retourna à son appartement, remuant ses méninges. L'ex-sû se demandait s'il attendrait reparler de ce type bientôt. Il garde cette rencontre pour lui seul, n'en parlant même pas à Gin. Il poursuivit ses activités comme s'il ne c'était jamais rien passé, s'investissant dans les projets d'Ariake-san et faisant une ou deux missions par-ci par-là. On va avoir fait dans le petit post /oEdit de Gekigami : Locké & Archivé le 26/02/12 |
|  
 | |  | | | Un genou sur terre |Pv Kæde Satoshi| [Terminé] | |
|