AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[MISSION]Griffe Rouge dans le collimateur (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [MISSION]Griffe Rouge dans le collimateur (fini) Jeu 23 Sep - 17:51

A la maison !

« Raimei ! Il y a un parchemin à ton nom… »

Surement une nouvelle mission. Enfin ! Oui, à partir de maintenant je ne veux plus être de garde la nuit et en plus, j’ai besoin d’argent ! Il est temps pour moi de bouger de cette maison. Et depuis que les loyers ne se payent pas tous seuls, je n’ai pas d’autre choix que de faire des missions.

Citation:
Rang B
Cette maison de jeux et de paris a été récemment rappelée à l’ordre pour ses excès. À présent il faut s’assurer qu’elle tient ses engagements, engagements qu’elle nous fournit par écrit mais que nous n’avons, pour l’instant, aucun moyen de vérifier. Votre mission consiste à récupérer des documents dans le bureau du nouveau dirigeant. Tout ce qui peut avoir un lien avec les finances et les comptes de cet établissement, tout ceci sans vous faire repérer.

En voila une mission faite pour moi ! J’aurais attendu trois ans pour l’avoir…

« Tu ne déjeunes pas ? »

« Non, je vais manger en route. Je pars en mission, à ce soir ! »

Sur ce, je suis repartie dans ma chambre. Il fallait réfléchir… Comment s’infiltré dans La pièce pour voler les bons documents. J’avais besoin de temps, mais je n’en aurais surement pas. Normalement j’aurais été la nuit, mais les maisons de jeux et de paris restent ouvertes jusqu’aux petites heures du matin… Bingo !

« Je pensais que tu partais en mission… Aller, fous le camp d’ici ! »

Même pas le temps de se préparer convenablement. Enfin bon, le katana reste à la maison, je me contenterais de trois kunais. Le bandeau reste avec le katana et pour les vêtements… Des simples vêtements, mais bien habillé quand même. J’allais à la maison de jeux et de paris en tant que cliente après tout !

Au Griffe Rouge

Finalement je n’y suis pas en tant que cliente, mais en tant qu’employé. J’étais rentrée l’air de rien et dès que j’ai vu ces filles en kimono ca a fait tilt. Puis ce n’était pas dur d’en endormir une, la planquer dans un placard du couloir qui mène aux toilettes et enfiler sa tenue. Je n’étais plus Raimei, mais Rika, une employée du Griffe Rouge. En passant, je dois quand même signaler que leurs kimonos sont super beaux ! Bref, me faut trouver le bureau du dirigeant maintenant… Le même bureau ou l’ancien dirigeant a été tué en plus de trois autres personnes. Ce genre de dossiers là ne se produit pas souvent à Iwa.

« Que faites vous ici ? C’est là bas que ca ce passe ! Aller, on circule, la pause est terminée ! »

Manquait plus que ca. Enfin, j’ai quand même eu le temps de m’éclipser dans un autre couloir. Justement un couloir qui menait aux bureaux ! La chance… Dommage que le bureau soi remplis de monde, va falloir les sortir de là… Trouvé !
J’allais retourner dans la grande salle avec tous les jeux et y semer la pagaille. Après prévenir le boss qui, sans aucun doute, ira voir ce qu’il se passe et puis POUF… Le tour est joué ! Je pourrais enfin commencer ma mission. Enfin, reste plus qu’a trouvé quelque chose qui pourra faire sortir le boss. Quelque chose comme faire tomber le lustre ? Excellente idée Raimei ! Heureusement que j’ai prit quelques kunais avec… Ah me connaissant, je ne serais jamais arrivée à trancher la corde d’un coup. La preuve, mon premier kunai est passé à côté, le deuxième a à peine toucher la corde et le troisième… Enfin… Je commençais à désespérer. En plus il faut que ca ressemble a un accident hein !

CRACK

« Monsieur, le lustre vient de tomber dans la salle de jeux ! »

« Quoi ?!! »

Hop hop hop, tout le monde part en courant vers la salle et moi j’ai tout mon temps. Pourtant je vais quand même pas prendre le risque d’être aperçu, si jamais il y en a un qui revient… Ninpo Keisaigakure No Jutsu…

En route vers le Kakkazan

Finalement je n’étais pas si mauvaise que ca en tant que ninja. J’avais trouvé les papiers en un rien de temps, ayant même le temps de tout classer proprement comme c’était. Ensuite, pendant que les autres étaient toujours dans la salle j’ai pu libérer la fille à qui j’avais emprunté le kimono. Plus tard on dira qu’elle s’était endormit en lieu de travail (comme moi il y a quelque jours d’ailleurs…). Et maintenant il ne me restait plus qu’a donné tout ce que j’avais trouvé. Yihaaaa o/
Je dois dire que c’est la première fois qu’une mission se déroule aussi bien !

De retour à la maison

Donc c’est comme ca qu’on fait ses missions quand on est chuunin ? Vite, efficace et avec un bon résultat à la fin… Faut dire que je suis quand même assez fière, là. Il m’aura fallu non trois ans pour recevoir cette mission, mais trois ans pour grandir un peu et faire mon boulot de shinobi comme il se doit !

« Raimei ! Viens couper les carottes ! »

« Oui, M’man. »

Hmm, bonne mission ou pas, à la maison c’est toujours pareil….

Fin…

[Si quelque chose ne va pas, si c'est trop cours pour une mission rang B, si mon histoire est a chié x') => MP => Et je change direct o/)

Iwa

Féminin
Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
Loisirs: Manger beaucoup de viande, dormir toute la journée et dire du n'importe quoi... C'est beau la vie... ~~
Fan De: Mr méchant & Ma princesse (ex-aequo <3)
Mafiaman Antonio
(L'homme de la princesse aussi tant qu'on y est)
CANNE A PECHE
Ma supah dupah coloc' o/
Le blondinet fou
Geki le gros è_é
ET TOUT LES AUTRES NRPGIENS lol

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MISSION]Griffe Rouge dans le collimateur (fini) Jeu 23 Sep - 18:17

Trois Kunai durent retrouvés plantés au plafond, non loin du lustre. Le nouveau dirigeant n'était pas né de la dernière pluie et en déduit bien vite l'implication d'un ninja dans cet "accident" de lustre. Alors qu'il questionnait son personnel, l'une de ses employés lui a révélé une subite envie de sommeil. Fait étonnant lorsque l'on savait que cette même employée souffrait d'insomnie.

- Iwa veut jouer à ce petit jeu ? Très bien, murmura le dirigeant de l'établissement, alors qu'il farfouillait dans ses tiroirs, nous jouerons.

[hrp]Mission terminée (c'est assez expéditif, m'enfin). Chakra demandé dans la minute.[/hrp]

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [MISSION]Griffe Rouge dans le collimateur (fini) Ven 29 Oct - 13:36

Locké et archivé le 29/10/2010.

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

[MISSION]Griffe Rouge dans le collimateur (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut