|
| | Comment ça s'est passer!!! | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Comment ça s'est passer!!! Jeu 23 Sep - 3:57 | |
| Après être rentrer a l'intérieur de la batisse j'entrepris de tout raconter a Shishitsu: Le vent soufflait sur wasureru quand je finis par en sortir, les mains pleines de sang, le corps lacéré en plusieurs endroits, portant le corps sans vie de celle qui fut autrefois ma conscience et ma mère. Après avoir fait une trentaine de pas, je me mis a genoux pour crier ma peine et ma douleur devant cette pile de chair que j‘avais extirper malgré le traumatisme de cette aventure, la dernière chose dont je me souviens avant d’entrer dans cette forêt fut que le monde ninja était menacer par un dangereux virus et que j’avais été invoquer a Ookami no kuni pour une réunion urgente avec Tsukitsuki …
*** Le sujet traitait d'Akekuro, apparemment il avait réussit a s’échapper de la grotte aux pics souterrains ou il était enfermé et tuait tout ce qui se trouvait sur son passage il ne serait pas difficile de le retrouver mais il resterait encore a l’arrêter. Sachant qu’une seule personne ne suffirait pas, tout ceux qui avait vécu le long entrainement d’Ookami no kuni furent invoquer pour pouvoir le capturer et dans le pire des cas le tuer, après cette annonce nous partîmes a la recherche d'Akekuro a travers wasureru l’endroit ou se trouvait la grotte des pics souterrains, comme l’avait dit Tsukitsuki il ne fut pas difficile a trouver. Sa fourrure paraissait en ébullition, il était en meilleure forme que la fois où je l’avais invoquer, aucunes blessures il allait vraiment être difficile a attraper et encore plus a tuer, mais nous étions environs cent cinquante ninjas et un certain nombre de loups nous nous doutions qu’il aurait fallu utiliser la puissance du mode « garou » (équivalent au mode Hermite) pour ceux qui savent l’utiliser, cette puissance dont beaucoup en ont perdu le contrôle sous le coup de la folie. Aucun d’entre nous n’essaya de passer derrière lui, nous savions tous qu’il était quasiment impossible de l’attaquer par de possibles angles morts, mais le piéger serait certes la meilleure des stratégies encore fallait-il qu’il nous en laisse le temps, car à peine l’avions nous trouver qu’il fuyait créant toujours plus de dégâts . On aurait pu penser que sa taille étant celle d’un loup normal qu’il serait moins fort, mais c’était tout le contraire plus puissant que les loups géants, bien plus rapide que le vent, des crocs capables de broyer la roche et des griffes pouvant entamer le métal. Pour ma part je n’était pas très chaud dans cette idée d’être confronté a lui mais il le fallait pour éviter de laisser cette chose dans la nature. Environs une cinquantaine d’entre nous partirent a sa poursuite sur le moment épaulés par une centaine de loups, nous les suivions même si nous étions loin derrière. Ils s’arrêtèrent dans une place assez dégager, on pouvait apercevoir au loin les montagnes d’iwa. La première chose a faire était de le rabattre vers une zone plus couverte de la forêt, mais Kyome un homme qui menait le groupe que nous suivions était du genre a en finir rapidement il utilisa le mode garou suivi par une dizaine d’autre mais le choc fut trop violent pour certains et leurs veines explosèrent en tranchant leurs peau. Ils attaquèrent instinctivement Akekuro qui en esquiva trois tout en leurs infligeant lacération et morsures, feinta deux autres pour en égorgée un et trancher les tendons de l’autre, les deux derniers kyome inclut furent projetés dans les airs leur corps couvert de blessures expulsant le sang sous pressions. L’attaque instantané d'Akekuro avait forcé l’annulation de leurs techniques et malgré leurs blessures cinq d’entre eux se relevèrent , épaulés par le reste du groupe ils repensèrent leur stratégie. Les loups l’attaquèrent au corps à corps et nos ninjas attaquaient a coups de kûnai et de ninjutsu produisant de nombreuses explosions a travers lesquelles se battaient les loups, lors d’une grosse explosions beaucoup furent éjecter laissant place a un immense nuage de poussière, nous espérions au moins qu’il fut toucher même érafler …
*** Tout les survivant du carnage, moi compris, firent le pacte de ne jamais révéler a quiconque ce que nous avions vu dans cette forêt, pas même aux membres de nos familles, puis chacun parti par sa route. Je fut le dernier a m’éloigner de la forêt de wasuresu, vêtu d’une cape à capuche miteuse je me dirigeait vers Iwa en faisant une petite escale dans la ville de bokkoushou. C’est dans cette ville que j’appris les différents changement survenus comme la guerre entre le village de la feuille et le village de la brume la mort du nekonin kaneko hige et l’inauguration du colosse a Iwa et bien d‘autres.
Guerre? Colosse? Combien de temps cette poursuite avait-elle durer ? combien de temps nous avait il fallut pour sortir de cette forêt? Et de nombreuses autres questions me hantait l’esprit? Ramenant a mon esprit certains évènement de ce temps perdu a pourchasser ce monstre a la puissance irréelle….
Dernière édition par Manako Sangyou le Dim 21 Nov - 5:21, édité 3 fois |
| 
 | |  | Sujet: Re: Comment ça s'est passer!!! Sam 2 Oct - 22:50 | |
| Iwa n'étais plus très loin je pouvais apercevoir les montagnes ou se trouvais le village et des souvenirs cette poursuite me revinrent et pas que des mauvais
Cela faisait des mois que nous traquions Akekuro, nous n'avions tenu compte des changements de saisons et encore moins des différentes étapes de la course lunaire au dessus de notre tête. Notre nombre avait considérablement diminué, Peu d'entre nous dormaient, nous chassions et mangions sans même prendre une pause, ceux utilisant le katon s'occupaient de faire cuire les aliments les autres chassaient tout ce que l'on pouvait manger en tuant dépeçant déplumant et vidant les parties non-comestibles tout cela en recherchant Akekuro. Ce jour-là fut mémorable, nous ne pensions pas tomber sur un tel spectacle deux créatures d'une taille incroyable se battaient pour asseoir sa dominance sur cette partie du territoire. Tous continuèrent leurs routes mais moi je m'arrêtais la prestance de ces créatures m'interpellait, un immense serpent dont les écailles miroitaient étrangement, lançant de brefs éclairs de lumières qui parfois m'aveuglait et face a lui un autre serpent pourvu des pattes couvert d'une parure d'écailles pouvant changer de couleur, les écailles linguiformes de son corps semblaient frétiller tout en produisant un son électrique. Ils se défiaient du regard, paradant et dansant tout en faisant démonstration de leurs atouts, se gonflant et sifflant ils essayaient de se faire abandonner mutuellement. Voyant qu’aucun n’abandonnait, ils passèrent a l’attaque, le serpent mirroir tenta de mordre le serpent a pointe mais etant pourvu de pattes il esquiva l’attaque assez rapidement la machoire du serpent miroir claqua dans l’air et son venin couleur cristal tomba au sol. Pendant ce temps le serpent a pointes grimpa un arbre se plaçant au dessus de son adversaire il souffla a son tour non pas du venin mais des sucs gastriques qui produisirent un énorme nuage de poussière nocif, il retomba ensuite ausol face a ce nuage attendant qu’il se dissipe. Une fois le nuage dissipé il n’y avait hélas aucun serpent juste un trou, le temps que le serpent a pointe comprit la supercherie, le serpent miroir jaillit du sol et lui mordit la patte avant droite,, le plus etrange fut qu’il n’en était pas très inquiet et je compris pourquoi, en le voyant se séparer de cette patte devenue inutile surpris par cette attitude le serpent miroir s’extirpa du sol, crachant sa faible prise. En examinant la patte en question du serpent a pointe je remarquait l’effet du venin du serpent miroir, qui possédait une capacité a faire fondre les os et a contracter les muscles de ses proies tout en les pétrifiant. Même sur trois pattes le serpent a pointes n’abandonnait pas il savait qu’elle repousserait un jour ou j’autre, le serpent miroir s’entêtait a vouloir attaquer les pattes de son adversaire mais il était tout de même prudent l’attaque précédente lui avait valu quelques écailles les puissant sucs gastriques du serpent a pointes était comme un acide surpuissant capable de tout ronger même la pierre le serpent miroir se mit a faire suinté sur sa tête un liquide ayant une odeur de nitroglycérine, cette nitroglycérine une fois lancée eu raison de l’autre patte avant du serpent a pointes, l’explosion me projeta de l’arbre ou j’étais percher à un autre plus loin j’étais un peu sonné, ce combat devenait quelque peu dangereux pour moi. Il me fallait laisser ce combat et retrouver le reste de la troupe car tomber sur Akekuro la nuit, seul, ne serait pas très sur mais comment les retrouver, j’avais perdu énormément de temps ici. Les regarder me rappelait les combats ninjas avec leurs innombrables techniques, je voulais revoir Iwa, sentir son parfum si particulier, sentir le vent sur mon visage et dans mes cheveux en courant sur les toits. |
| 
 | |  | Sujet: Re: Comment ça s'est passer!!! Ven 26 Nov - 15:51 | |
| Je veux que tu me raconte...Comm...Comment ça s'est passer pour notre mère ?Même si son visage se voulait rassurant et rayonnant, mais je ne pouvais le voir car je préférait poser mon regard sur le futon sur lequel j'était assis, en observant les dessins représentés sur les bordures de celui-ci. Malgré le fait qu'elle me répétait des «Dis moi!» encore et encore...je ne disait rien, je posait mes mains tremblantes sur le futon comme pour me rassurer mais...a chaque fois qu'elle disait «Dis-moi!» mes poings se refermaient petit à petit, entraînant a chaque fois un peu plus du futon. Depuis mon retour, j'avais l'impression de ne pas être chez moi! comme si j'était un étranger au milieu des miens! et de par ça les mots ne voulait pas sortir. plus j'essayait moins cela sortait entraînant de façon exponentielle une douloureuse colère. En relevant la tête, j'aperçu le doux visage de ma soeur, attendri pour cacher sa peine, elle avait les yeux larmoyants. Elle ressemblait de plus en plus a notre mère, était-ce cette ressemblance qui mettait mon coeur dans un état de tempête. Cette ressemblance était-elle réelle ou faisait-je une transposition de ma mère sur ma soeur. Mon esprit s'agitant, en me donnant des envies suicidaires lorsqu'une voix résonna dans ma tête, je vis alors une apparition troublante juste le temps d'une phrase, une vision de ma mère essuyant une larme sèche.Calme toi et dis luiCe...Ce jour...*s'étrangle* Ne t'en fais pas laisse sortir comme ça vient***RACONTE*** Ce jour là Umisakura décida qu'il en était plus qu'assez et Qu'il fallait en finir avec cette poursuite qui durait depuis trop longtemps. A partir de la on a mis en place un plan, nous avons choisi une zone pour piéger et enfermer Akekuro. d'une grandeur de cents mètres carrés, la zone choisie se composait d'un sol meuble, sablonneux a certains endroits, des rochers par ci et par là, de deux ou trois arbres et d'une rivière souterraine. Bien que nous ne soyons plus qu'une centaine, nous ressentions en nous une grande force, une force nouvelle qui nous poussait a en finir, alors nous préparèrent des kunais pour qu'ils crées des barrière empêchant toute choses vivante ou pas de traversé entre un couple de kunais, une fois la zone de capture paré nous passâmes a la seconde phase du plan. Le rabattage battait son plein, chacun faisait de son mieux pour ne pas se faire avoir en créant des barrières. d'une barrière a l'autre, d'un couples de kunais a l'autre, d'un arbre a l'autre et même d'une pierre a l'autre un couloir de barrière se forma silencieusement progressant a une vitesse hallucinante obligeant Akekuro a suivre se chemin qui se traçai devant lui. C'était comme si ceux qui avaient donner leur vies nous aidaient, comme si ils dirigeaient la trajectoires des kunais depuis l'au-delà pour éviter qu'Akekuro ne s'échape. Il lui était totalement impossible de faire marche arrière car nous fermions la voie a chaque fois qu'il passait entre deux barrières, pour que nous puissions récupérer les autres déja plantés qu'ils soient sur les arbres, sous des rochers, dans l'eau et même sur des animaux sauvages géants(ce qui n'est pas toujours facile). une fois qu'il fut dans la zone, nous avons fermer la barrière octogonale et renforcer celle-ci en réfléchissant, attendant de trouver l'idée ou plutôt le moyen de le tuer sans lever la barrière. ce que nous ne savions pas c'était que Umisakura avait trouver une solution drastique, elle était entrée dans la barrière avant l'arrivée d'Akekuro. je me suis précipiter a la barrière.
Maman sort de la! on l'attraperas une autre fois! Tu sais bien que je ne peux pas sortir, comme ça. Alors je vais détruire la barrière!
j'y était presque, a la barrière quant elle mis dans sa bouche et avala, quatre pilules faites essentiellement a base de fleur de lune avec d'infimes quantités d'autres composés amplifiant le chakra, l'effet fut immédiat et un puissant souffle me repoussa contre un arbre. Un combat de titan débutait et il ébralerait les âmes qui y assisteraient. Umisakura commenca par un saut puis, en utilisant ses techniques doton pour faire jaillir des pics du sol, en réalisant leur faible vitesse elle les rétrécit a la taille de senbon cela eut pour effet de créer des ronces de terre auxquelles Akekuro n'en fut que blesser. Quelque chose se mis a recouvrir les pattes d'Akekuro et sa queue, on aurait dit un liquide noir luisant parfois d'un rouge carmin, d'autres pointes de terres foncèrent vers lui mais cette fois il les balaya a coup de pattes et de queue. Cette substance qui couvrait son corps semblait indestructible, depuis le moment ou Umisakura avait toucher le sol elle n'avait pas bougée d'un pouce, quand Akekuro fit un bond, elle chancela et fila droit sur lui. Sa course produisait le son d'un vent sifflant et furieux, et au moment ou elle arriva devant lui, elle disparut pour réapparaître dans son dos. Elle frappa avec une vitesse et une force que je ne lui connaissait pas, elle lui martela tant le dos qu'il fut briser en dix secondes. Mais cela ne suffisait pas a arreter Akekuro, la substance couvrit entièrement son corps puis, des croissant de lune fait de ce liquide furent projeter vers Umisakura. leurs coursesemblaient montrer qu'ils ne la toucherait pas, mais ils changèrent de trajectoire si vite qu'Umisakura parvint a peine a les éviter et reçu des coupures au niveau des jambes, des cuisses et des bras. Finalement ils s'attaquèrent mutuellement au corps a corps, Umisakura avec ses poings et Akekuro avec ses crocs, ses pattes et même sa queue. après un premier assaut ils s'écartèrent, les poings d'Umisakura souffrait comme s'ils frappait du métal, y avait-il un rapport avec cette substance?Alors tu l'as remarquer...ce pouvoir!tchh!!"la malédiction du sang noir" ....Dans ce cas...Ce fut la première fois que les autres et moi purent voir ces pouvoirs là, Akekuro utilisait son sang comme défense et attaque, Umisakura, elle, utilisa son Zenken qui chargeait l'air d’électricité. le sang qui couvrait Akekuro forma des bulles et des pointes qui grossissaient de plus en plus, les bulles explosèrent libérant des dizaines de croissants de lune chacune, les pointes s'envolèrent pour retomber en pluie sur Umisakura. Elle, ne fit pas un geste pour esquiver cette attaque Multi-directionnel, elle joignit ses deux mains pour malaxer son chakra puis...l'impact dans un grand nuage de poussière. Une fois le nuage dispersé Umisakura était couverte de shuriken attacher les uns aux autres laissant juste un espace pour son oeil, on ne voyait plus que le bout de ces doigts. Malgré le poids de cette masse de shuriken, elle réussi a bouger ses bras a grande vitesse pour les lancer. A chaque lancer les shurikens s'imprégnait de l'élément de la foudre et sa vitesse de lancer ne cessait de s’accélérer a la fin il Akekuro fut enfermer dans un dôme compacte de shuriken, mais....Le dôme céda et explosa renvoyant les shuriken dans toutes les direction, il sauta très haut, pendant ce temps l'armure d'Akekuro changea de forme elle ressemblait maintenant a un gigantesque loup garou, depuis les airs il chargeait droit sur Umisakura tout en tirant des salves de mini tornades de sang. Umisakura, par l'intermédiaire du Zenken créa un champ électrostatique qui arrêta tous les shurikens qui aurait pu la toucher, une fois qu'il n'y eut plus de danger de ce côté elle stoppa le champ. Il y eu un impact a cinq centimètres de son pied puis elle esquiva encore trois tir d'Akekuro avant de sauter a sa rencontre. Tout deux dans les airs l'un tombant l'autre montant, il lui donna un coup de griffe tandis quelle balança trois de ses coups de poings amplifié par le Zenken. La griffure d'Akekuro était létale et les poings d'Umisakura avaient détruit une partie de l'armure de sang. Avant que l'armure ne se reforme elle empoigna Akekuro et nous intima l'ordre de fuir le plus loin possible, au début personne ne bouga puis d'énormes éclairs apparurent. Ces éclairs formaient une sphère autour d'Akekuro et Umisakura, ces éclairs devinrent sombre puis totalement noirs comme une nuit sans étoile. cette sphère semblait souffler tout ce qu'il y avait autour certains sautèrent sur les kunais pour maintenir la barrière en place. Ensuite la sphère commença a se comprimer en soufflant a chaque fois plus fort, toujours plus fort c'est alors que que tous ceux qui ne faisaient rien comprirent la chose, ça allait exploser par implosion (comme la bombe gadget ou fat man pour ceux qui connaissent). beaucoup fuirent le plus loin possible tandis que sur le lieu beaucoup d'autres périrent. le champignon de l'explosion était entièrement fait de cette foudre noire qu'on entendait a des kilomètres, le souffle lui avait réduit les corps en charpie, rendu le sol marécageux, transformer les arbres en pierre, les pierres étaient a présent de verre, l'eau devins poison et l'air irrespirable.nous étions éparpillés sur la cimes des arbres autour d'un trou de trente cinq kilomètres ou la vie n'existait plus, devant un paysage d'un autre monde.[hrp: je ne me suis pas relu donc c'est peut-être fade] EDIT: relut et corrigé |
| 
 | |  | | | Comment ça s'est passer!!! | |
|