AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Pour une surprise, c'est une surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Pour une surprise, c'est une surprise ! Mar 21 Sep - 12:11

Des rochers, des rochers, des rochers, et enfin une route escarpée mais néanmoins relativement fréquentée, même au beau milieu de la nuit. Marchands, simples voyageurs, de temps en temps un ivrogne perdu qui était soudain persuadé d'habiter au sud du village, alors qu'en fait il habitait au nord, et qui dans son obstination éméchée poursuivait sa route, et cette nuit-là, une silhouette dissimulée dans une grande cape grise, une couleur qui avait le don de passer inaperçue et qui devenait noire à la lumière de la lune. La capuche était rabattue sur le visage, aussi personne ne pouvait le reconnaître, et de toute façon tout le monde s'en fichait. Il approchait des portes d'Iwagakure, qui connaissaient quelques embouteillages : d'après ce qu'il avait entendu dire, l'inauguration du colosse d'Iwa allait avoir lieu, et en même temps on assisterait à la cérémonie d'obsèques du bras droit du village.

Au bout d'un moment les murailles se détachèrent dans la pénombre, et à cet instant la silhouette sortit de la route pour uriner contre un maigre buisson, car personne ne s'inquiète d'un type qui s'arrête pour pisser. Au bout de quelques secondes, tous ceux qui l'avaient vu quitter la route avaient continué leur chemin, et plus personne ne le remarquait, aussi il put s'éclipser le plus discrètement du monde. Dès qu'il fut arrivé au pied de la muraille, quelque chose bougea sous la cape, comme un membre qui tâchait de pousser soudainement, et une petite tête de chat noir (qu'un éventuel observateur aurait été bien incapable de distinguer) apparut auprès du visage de l'homme. Ce chat se mit à ronronner, forme de langage que seul l'homme comprenait quasi-distinctement.

"Ouais, on est rentrés."

Le nekonin - puisque c'était lui - partageait quelques similitudes avec ses amis les chats, des particularités héritées de son clan. Entre autres, ses pupilles amplifiaient les rayons lunaires, ce qui lui permettait de voir comme en plein jour. Ne distinguant aucun garde tout là-haut, il entama tranquillement son ascension des murailles, en s'aidant du chakra insufflé dans ses pieds et ses mains. Jusqu'en haut du mur, il garda l'oreille tendue pour s'avertir de l'approche d'un garde, mais on aurait dit qu'ils étaient tous à leur poste sans bouger. Bien évidemment, la sécurité avait été renforcée à certains endroits, mais là quand même... Il sauta sur le chemin de ronde et regarda autour de lui avant de paniquer quelque peu en voyant un ninja assis par terre, la tête tournée vers lui ! Mais la pression retomba vite : ce ninja dormait. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, se dit-il. Un peu plus de discipline serait la bienvenue quand il reprendrait du service.

C'est à cet instant que Niko miaula et s'extirpa de sous la cape pour rejoindre le garde endormi, qui s'avéra être une garde, avec de longs cheveux blonds... ah ouais, d'accord. Kaneko la connaissait : il s'agissait de Raimei Shimizu, alias "l'éclair blond d'Iwa". Il faudrait qu'il pense à lui trouver un nouveau surnom, pour la peine. Initialement, il s'était approché d'elle pour récupérer discrètement son chat, mais une meilleure idée lui vint, et il la secoua un peu pour la réveiller.

"C'est comme ça qu'on monte la garde, Raimei ?"

Elle allait sûrement avoir peur et sursauter, d'autant que sa cape alliée à la nuit empêchait quiconque de distinguer son visage.

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une surprise ! Mar 21 Sep - 12:44

Depuis ma mission au port de Shoukou je n’ai plus rien fait d’intéressant. Enfin, j’ai essayé de m’entrainer un peu, mais je n’aime vraiment pas les entrainements… C’est fatiguant. Puis comme je ne suis jamais allée au centre administratif du village, je n’ai, non plus, pas reçu de missions, ouf ! Jusqu’au moment où une lettre est arrivée à la maison… J’étais de garde (génial)… La nuit (beuuuurk) !
Me voila donc ici, en train de somnoler. Je devais déjà depuis longtemps dormir, là ! Puis il n’y a jamais rien d’intéressant et je suis seule ! Ca c’est le pire, personne a qui parler. Tout le monde se prépare pour la fête… Mon cul ouais ! Quand eux vont s’amuser, moi je vais dormir et ensuite travailler la nuit. Et ma vie privée dans tout ca ? Je n’arrive toujours pas à croire qu’ils ont pu me mettre la nuit. Enfin, ca m’apprendra… A partir de maintenant je vais faire plus de missions !

Encore six heures de garde… Je ne vais jamais tenir ! En plus il fait noir, froid, complètement désagréable ! Et c’est chiant, il y a toujours cette histoire avec Kaneko qui me revient en tête. Comment a-t-il pu mourir ? On disait que ca s’est passé lors d'une mission… J'ai toujours su que les missions c'est le mal ! Là au moins j'ai enfin un argument pour fondé mon idée. Enfin bon, toutes ces pensées me donnent faim. Vivement que je rentre à la maison.

ZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZZ

« C'est comme ça qu'on monte la garde, Raimei ? »

*Se relève d’un bond et reste toute droite comme un piquet.*

« Présent ! Heuuu, je veux dire… Bah il n’y a aucun intrus Monsieur, je tiens tout à l’œil et… »

Stop, c’est qui lui ?! Un intrus, oh mon Dieu… Quel mauvais garde je fais. S’endormir en plein boulot… Bah ca les apprendra à me mettre de garde la nuit. Puis, cet individu n’est pas fort malin, il aurait pu dégager de là ni vu ni connu. Enfin, je ne vais pas râler, au moins il n’est pas rentré dans le village et… Il ne rentrera surement pas. Mon katana veillera là-dessus.

« Montre ton visage ! »

Ouais, il connait mon nom le mec, donc je connais peut-être aussi le sien. Je ne devrais pas l’attaquer tout de suite, mais le katana est quand même déjà solidement tenu en main… Au cas où.

Dernière édition par Raimei le Mer 22 Sep - 14:48, édité 1 fois

Iwa

Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une surprise ! Mar 21 Sep - 14:03

"Montre ton visage !"

Réveillée en sursaut, elle était pour le moins tendue, la main sur le katana, prête à dégainer au moindre signe suspect. Après tout, c'était une bonne kunoichi quand elle ne dormait pas. Kaneko comprenait que si elle n'avait pas encore attaqué, c'était parce qu'il l'avait appelée par son prénom, aussi s'était-elle logiquement dit qu'elle le connaissait.

Le nekonin ne souhaita pas la faire mousser plus longtemps, et rabattit sa capuche, qui dévoila alors sa chevelure grise, ses yeux persans et sa gueule mal rasée. Le bandage autour de son cou, cicatrice de sa blessure mortelle, était encore présent, et il devrait sûrement le garder pendant encore quelques jours. Il souriait, content qu'il était de retrouver son village, et de surcroît tomber sur une personne qu'il connaissait - et qu'il appréciait.

Avant que Raimei ne saute de joie, ce qui faisait partie des choses à envisager, Kaneko posa un doigt sur sa bouche pour lui intimer de garder le silence.

"Ne dis rien, il ne faut pas qu'on sache que je suis là. Mais je suis ravi de te voir," ajouta-t-il en posant une main chaleureuse sur son épaule. "Est-ce que le village pleure ma mort ?"

C'était égoïste, comme question, mais c'était pourtant celle que se posait chaque être humain au moment de mourir : savoir s'il sera regretté ou non. Privilégié qu'il était grâce à son pouvoir, Kaneko ne se gêna pour satisfaire sa curiosité, non pas féline mais on ne peut plus humaine.

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une surprise ! Mar 21 Sep - 14:57

Si ce n’était pour mon ventre qui grognait comme un fou j’aurais cru que c’était un rêve. Mais depuis quand a-t-on faim dans un rêve ? Enfin, là n’est pas la question. Comment avait il fait pour être vivant, puis… Est-ce bien le vrai Kaneko Hige ? A première vue oui… Puis il y a sont foutu chat qui m’a arracher les bras, il connait mon nom et il… Demande après sa mort. What ?

« Bein… Il y a toute une fête en ton honneur on pourrait dire. Enfin… C’est aussi une fête de l’inauguration du colosse mais bon… Puis bien sur qu’on pleur ta mort ! »

Il n’est vraiment pas possible ! Le bras droit est mort et il demande si on est triste… Il ose !

« Laisse-moi t’expliquer ! Je voulais acheter des champignons hier, mais la vieille femme pleurait tellement à cause de toi qu’elle n’avait pas eu le temps d’aller en cueillir dans la forêt. Autre exemple ! Je voulais prendre un bain aux sources chaudes d’Iwa, mais on m’a refusé l’entrée parce qu’ils étaient trop occupé à penser ‘Comment rendre hommage au grand Hige’… Alors bon… Ta mort n’est pas passée inaperçue hein ! Et il y a encore tout plein d’autres exemples !!!»

Phiouuu, je n’avais même pas remarqué qu’au plus j’avançais dans mes paroles au plus fort ma voix devenait. Et la tristesse que j’avais au départ pour la perte d’un ami-ninja devenait de la rage. Tout le monde pensait que Monsieur était mort, mais non, le voilà sur pieds. En bonne santé en plus !
Oh là si il s’attendait à une Raimei qui pleure de joie… C’est raté. è_é

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une surprise ! Mer 22 Sep - 11:15

[HRP] T'as peut-être un peu surestimé la popularité de Kaneko, non ? xD [/HRP]

Kaneko émit un léger rire en voyant la jeune Raimei s'exciter en lui expliquant que, bien entendu, les gens pleuraient sa mort. Bien entendu elle était triste, tout comme le reste du village. La kunoichi frôlait l'hystérie, et on pouvait aisément la comprendre. Après tout, revenir comme ça, presque comme si de rien n'était, ça ressemblait beaucoup à une blague de très mauvais goût.

Il essaya de la calmer, toujours de sa main amicale sur l'épaule, et son expression se fit soudain plus grave. Il y avait en effet des évènements plus graves qui se déroulaient dans le village.

"Reprends ton calme, Raimei, il y a plus urgent. On a voulu me tuer, et pour tout dire on a réussi, afin de prendre ma place de bras droit." Voyant que sa camarade fronçait les sourcils à propos du "on a réussi", il fit un geste de la main pour dissiper ses éventuelles questions. Puis il poursuivit. "Et puis avec cette inauguration du colosse qui a lieu après-demain... on dit que le Hokage et la Mizukage seront présents. Ça ne me dit rien qui vaille..."

Elle aussi devait être préoccupée par tout cela, aussi il guettait sa réaction. Si des incidents se produisaient, ce serait d'une toute autre importance que la mort d'un simple bras droit.

Dernière édition par Kaneko Hige le Mar 28 Sep - 15:23, édité 1 fois

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une surprise ! Mer 22 Sep - 13:40

[Ben quoi ? C’est entièrement possible… o/]

Oui bon… J’avoue que je me suis un peu laissé emporter. Mais il n’avait qu’a pas posé une question du genre, hein ! Ils sont tous les mêmes les hommes… Tous les mêmes !

« Je crois que tu ne devrais pas t’inquiéter. Le Tsuchikage ne mettrait pas en danger son propre village, il a surement une bonne explication pour tout ca. »

J’espère… En fait, notre kage, c’est l’homme que je respecte le plus à Iwa. Et je lui fais énormément confiance. Si il laisse venir la Mizukage et le Hokage on peut être sur qu’il a quelque chose de prévu… Sauf si il a envoyé les invitations en état d’ivresse… Dans ce cas là on a un gros souci !

« Je ne sais pas ce que tu comptes faire… Mais tu devrais rejoindre au plus vite le kage. Il sera surement content de te voir. »

Et moi je serais contente de revoir ma chaise pour continuer ma sieste… Non, je vais surement réfléchir au comment et au pourquoi du retour du bras droit. Je suis toujours sous le choc. Il vit !

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une surprise ! Mer 22 Sep - 17:02

"Je ne sais pas ce que tu comptes faire… Mais tu devrais rejoindre au plus vite le kage. Il sera surement content de te voir."
"C'est au programme, ouais," répondit Kaneko. "Bon, si tu me permets, j'ai une place à reprendre, et quelques comptes à régler."

Tout en se retournant, il fit signe à Niko de retourner se cacher sous sa cape, puis il rabattit sa capuche avant de... redéfaire sa capuche et se tourner de nouveau vers la jeune manieuse de sabre.

"Dis-moi, pourrais-je te demander un service ? J'aimerais que tu te rendes chez moi après ton tour de garde, et que tu préviennes Chôchô que je suis bien vivant, mais que j'ai des affaires urgentes à régler avant de rentrer. La pauvre, elle doit être effondrée..."

Effondrée, peut-être pas, même si elle devait être un peu triste. Mais bon, aux yeux de tout le village, sa présence à Iwa était justifiée par le fait qu'elle était la petite amie du nekonin, donc autant exagérer un peu l'intensité de sa tristesse. Evidemment, il comptait sur Chôchô pour jouer à merveille le rôle de la fiancée éplorée. Et Raimei avait déjà mis les pieds chez lui, donc il lui faisait confiance.

"Bref, je compte sur toi. Et évite de t'endormir pendant tes tours de garde, s'il-te-plait," ajouta-t-il sur un ton plus autoritaire, en ommettant bien évidemment de mentionner que ça lui arrivait aussi. Puis il se retourna pour de bon, cette fois, et disparut dans la nuit, direction le Kakkazan...

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une surprise ! Mer 22 Sep - 19:25

« Chõchõ ? Oui oui… Pas de problèmes… »

Ah, c’était donc vrai. Notre bras droit avait réellement une petite amie… C’est marrant, je vais enfin la voir. Je me demande de quoi elle à l’air. Grosse avec tout plein de boutons ? Ou bien une super belle femme… Non, j’espère que c’est une grosse avec des boutons. Hahahha. Haaaa, je suis sur qu’il me prend pour une imbécile là maintenant, avec ce sourire débile aux lèvres.

« Oui oui… Je ne dormirais plus. »

Hahahaha, je ne pourrais pas. Trop occupée à m’imaginer à quoi elle pourrait ressembler. Peut-être un nain à lunettes aussi, c’est possible ca. Ou encore une géante avec un énorme nez et les pieds qui puent. Hahaha Haaaaa :’’)
Non, j’ai tout faux. Ca peut aussi être un homme ! Niah ha ha haaaa… J’ai hâte d’être demain !

« Il y a un souci ? »

« Heu non non ! Tout est sous contrôle… »

Phiouuu… Heureusement que ce garde n’est pas passé il y a quelques minutes. Si il m’aurait vu en train de dormir ca aurait été ma fête.

« Aucun signe suspect ? »

« Rien du tout ! »

Et il était repartit… Je peux enfin rêvasser à mon aise. Quel drôle de jour quand même… Si je le raconte à quelqu’un maintenant, ils vont tous me prendre pour une folle qui voit des fantômes. J’espère surtout que cette Chõchõ ne me verra pas comme une menteuse. Vivement qu’on soit demain !

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: une surprise peut en cacher une autre Sam 2 Oct - 1:54

cacher dans l'ombre, Manako attendait le jour essayant de se remémorer les temps passés a Iwa mais il ne voulait pas arriver comme ça, il est vrai qu'il ne s'était pas préparé a expliquer sa brusque disparition sitôt en arrivant, avec Raimei de garde il savait qu'elle aurait cherchée a avoir une réponse plausible et que ça aurait pu prendre des heures a moins si elle avait changer, au total cela faisait trois années qu'ils ne s'étaient pas revus. Il préférait quand même prendre ces distances par rapport avec ses connaissances ou du moins pour le moment, il ne souhaitait pas être submergé de question auxquelles il ne répondrait qu'en cas de nécessité ou s'il jugeait la question trop importante pour être laissé de côté ou encore pour éviter de se faire emmerder par des questions inutiles. la Raimei dont il se souvenait cherchait souvent la bagarre dès qu'il se croisaient (lui aussi ! n'allez pas croire que je cherche a la faire porté le chapeau). Il n'empêche qu'il attendit la matinée pour entrer dans le village au milieu d'un petit groupe de personne essayant de passer inaperçu, ce qui marcha a la perfection jusqu'a ce qu'il repère Raimei a quelques mètres, il espérait qu'elle ne le remarquerait pas.

Iwa

Nindô: méfie toi de l'eau qui dort

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une surprise ! Dim 3 Oct - 0:10

Et j’ai enfin fini ! Mon dieu, je pensais que ca n’en finirait jamais… Rien de plus chiant qu’être de garde la nuit. C’est moi qui vous le dis ! Puis là, au lieu de profiter de la fête je pars dormir pour reprendre la garde ce soir. C’est vraiment injuste n’est-ce pas ?

« Ma… Manako ?? HE !! MANAKO !! »

He ben quel journée… nuit/matinée… D’abord un mort, ensuite un disparu ! Ce n’est pas la fête de l’inauguration, mais plutôt la fête des retrouvailles. Bizarre que de son côté il cherche a me nié et a passer inaperçu.

« ALORS COMME CA TE REVOILA A IWA ! »

J’allais continuer à crié jusqu'à ce qu’il vienne. Non, mais on n’ignore pas LA Raimei comme ca hein ! //Sbaff// Puis, je voulais bien lui parler un peu. Ca fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vu. Tellement de choses c’étaient produites à Iwa. Et je dois avouer que j’aimerais bien savoir en deux mots ce qu’il a fait pendait tout ce temps. Parce que pendant que lui était en vacances trois mois, moi j’ai bossé comme une malade !

« HE ! ON SE FAIT UN COMBAT ? CA FAIT LONGTEMPS QUE JE N’AI PLUS FAIT LA GUERRE A QUELQU’UN ! »

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une surprise ! Dim 3 Oct - 16:29

ça y est j'était repéré, je l'avais a peine dépassé qu'elle hurlait déjà mon nom

« HE !! MANAKO !!»
merde!!
« ALORS COMME CA TE REVOILA A IWA !»
*Faisons comme si elle s'était tromper...impossible!:s* -mais pourquoi crie-t-elle aussi fort? faut vraiment que je la fasse taire?
« HE ! ON SE FAIT UN COMBAT ? CA FAIT LONGTEMPS QUE JE N’AI PLUS FAIT LA GUERRE A QUELQU’UN !»
*pourquoi pas!, non c'est pas le moment j'ai autre chose a faire!*

je m'avançais vers elle, Moi qui pensait qu'elle avait changer apparemment, elle était toujours la même. Arriver a côté d'elle je chuchotait ma réponse aux oreilles de Raimei

-D'accord! seulement si tu ne dis a personne que tu m'as vu!

Même s'il était trop tard pour qu'on ne sache pas que je sois de retour au village, mais il fallait bien qu'elle se taise, en plus tout ce qu'elle disait résonnait dans ma tête, ça m'apprendra a dormir dans le froid. J'avais attraper la crève et il fallait que je me prépare a riposter aux attaques de Raimei. Je me demande si elle est toujours la même au niveau de ces combats ce serait amusant de l'observer durant ce petit combat

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une surprise ! Dim 3 Oct - 18:33

C’est quoi cette nouvelle mode où personne ne veut qu’on sache qu’ils sont là. Toujours ces secrets… J’ai l’impression que tout le monde est couvert de mystère. Puis avec cette drôle d’atmosphère qui plane sur Iwa depuis quelques semaines. A croire que la peste était à notre porte. Enfin, j’exagère peut-être, mais sérieux… Mon père rentre de plus en plus tôt de ses promenades nocturnes. C’est le monde à l’envers.

« Je ne sais pas pourquoi tout le monde fait tant de blabla ce dernier temps… mais ne t’inquiète pas, je ne dirais rien a personne. Suis-moi ! »

Sur ce je le fis suivre jusqu’au dojo. Il voulait passer inaperçu… On ne fera donc pas de combat en plein centre ville non ? Il risquera de se faire jeter dehors pour comportement dangereux en lieu publique. Hahaha

On était l’un en face de l’autre et j’avais déjà dégainé mon katana. Curieuse de savoir s’il avait évolué dans ces trois dernières années. Moi en tout cas j’ai déjà eu le temps de devenir chuunin quand même. Mais je ne le lui dirais pas. Il saura bien assez vite que j’étais devenu plus coriace qu’il y a trois ans.

« Ca fait un bon bout de temps… J’espère que tu ne te bats plus comme une fillette… »

Hohoho… Il va me tuer. Hahahha ! Enfin, au moins il se donnera à fond comme ca. Il n’a pas l’air bien au point ce pauvre Manako. Je me demande ce qu’il a vécu…

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une surprise ! Lun 4 Oct - 0:35

« Je ne sais pas pourquoi tout le monde fait tant de blabla ce dernier temps… mais ne t’inquiète pas, je ne dirais rien a personne. Suis-moi ! »

comment ça tout le monde? bref je n'était la pour savoir qui faisait quoi en tout cas elle semblait confiante en sa force, il y a quelque temps j'aurais voulu avoir cette confiance en moi avant qu'elle ne meure, et que ma soeur soit soudainement affligée de ces responsabilités a son age, j'aurais voulu pouvoir les sauvées, si seulement j'avais eu confiance...

- si seulement....

sur tout le chemin j'avais regarder le sol, quand les pas devant moi s’arrêtèrent je m’arrêtai et relevait la tête, elle se tenait face a moi, en garde le katana a la main. elle avait certainement changée car elle était beaucoup plus posée qu'avant sa phrase me le confirmait

« Ca fait un bon bout de temps… J’espère que tu ne te bats plus comme une fillette… »

A travers les yeux de Raimei je pouvais sentir sa détermination et sa force. si je pouvais voir son aura je pense que je verrait un flot d'energie onduler hors de son corps. quelqu'un avait nommé mon nom, cette voix celle de ma mère, troublé je tournais la tête de droite a gauche, en la cherchant du regard.

- j'avais oublié tu as promis de toujours veiller sur nous quoi qu'il arrive et ce même si la mort t'emportait.

Levant la tête vers les cieux dégagé de cette matiné en esquissant un sourire plein de confiance et de folie. posant les yeux a nouveau sur Raimei, je réalisait a quel point je me sous-estimait ainsi que la jeune fille face a moi, je me donnerais a fond, pas le temps de jouer.

- Toi... Tu m'as appelé... FILLETTE, dans ce cas voyons ce que tu as dans le ventre MECTON

Kuchiyose no jutsu

il y eu un nuage de fumée un jeune louveteau apparu portant des tonfas sur son dos que je récupérais presque aussitôt, je le remercia d'une caresse sur la tête après quoi il s'assit , encore accroupi face au louveteau je lui fit une grattouille sous le cou il se retourna sur le dos attendant un plus ce que je fis sans attendre, je me relevait Raimei devait être un peu déconcertée ou étonnée mais je ne la voyait pas elle était dans mon dos.

- allez minumi tu rentre! et merci encore de m'avoir apporté ça!

Au lieu de disparaitre dans un nuage de fumé il s'asseya au pied d'un arbre pour voir ce petit combat, il était devenu orphelin lors de la chasse d'Akekuro et avais décidé qu'a chaque fois que je l'invoquait il restait sauf si l'endroit devenait trop dangereux pour lui. je me retournait en observant l'environnement cherchant ce qui pourrait me donner un possible avantage et mes yeux s'arrêtèrent sur le lac avant de revenir se poser sur Raimei. le chakra circulait a nouveau a travers mon corps comme si cela faisait une éternité que je n'avais fais passer mon chakra en continu a travers moi, cette fois j'était en position prêt a riposter, esquiver, attaquer et défendre, mes sens s'amplifiaient peu à peu.

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une surprise ! Lun 4 Oct - 21:48

« Toi... Tu m'as appelé... FILLETTE, dans ce cas voyons ce que tu as dans le ventre MECTON »

Mission accomplie, j’avais touché le bon point. Manako était enfin réveillé. Parce que franchement, je n’aimais pas du tout l’homme qui se cachait sous ce nom il y a quelques instants. Il était plus actif que ca, plus joyeux aussi. Puis il avait l’habitude de taper sur mes nerfs. (Et tout ca, à cause d’une première rencontre qui avait tourné au désastre. )

« Tiens… Je ne t’ai jamais vu te battre avec ces machins… Enfin, peu importe, ca ne résistera pas à mon katana. »

Je lui montrais la langue pour le secoué encore plus. Tout pour un combat hyper passionnant. Normalement, je déteste les combats, entrainements, etc. Mais avec Manako c’est différent, chez lui ca vient du cœur. Hahahah, il m’a vraiment manqué !

Normalement j’aurais commencé en utilisant l’une de mes techniques genjutsu, mais finalement, je les garderais en surprise. Après l’examen chuunin j’ai tout plein de nouveaux combos genjutsu-katana. Et même si dans ce temps elles fonctionnaient qu’avec un autre partenaire, je m’étais suffisamment entrainée pour les mettre en solo. Pourtant, dire que j’allais battre mon adversaire les doits dans le nez, c’était tout simplement mal connaitre Manako. Il n’acceptera jamais une défaite. C’est ses yeux qui me le dissent.

Enfin, assez psychanalyser mon ‘ennemi’. Que le combat commence ! Et je vais le commencer en beauté avec un katana. Mon deuxième – avec lequel je me suis bien sur déjà entrainée tout plein de fois – je ne le sortirais de mon dos que quand je serais assez prêt de Manako. Il ne sait pas que je me bats avec deux lames maintenant… Il sera surpris !

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Pour une surprise, c'est une surprise ! Mar 5 Oct - 3:44

« Tiens… Je ne t’ai jamais vu te battre avec ces machins… Enfin, peu importe, ca ne résistera pas à mon katana. »

Il est vrai quelle ne m'as jamais vue utiliser mes tonfas tout comme je ne me suis jamais investi dans les entrainement ou autre, les tonfas que j'utilise maintenant sont composés d'un corps en bois et d'un squelette de six tiges cubiques en métal, tandis que ceux que j'utilise habituellement sont fait de ce métal si spécial qui s'imprègne du chakra de l'utilisateur. il fallait que j'arrête de penser a mes armes, a mes techniques, la stratégie a adopter, les avantages et désavantages du terrain et tout le reste, tout ça devait me venir durant le combat, alors je fermais les yeux en fermant toutes les fenêtres de couleurs qu'il y avait dans ma tête qui me rappelait quelque chose et une fois que tout devint noir j'ouvris les yeux. j'étais calme, si calme et détendu que le temps me sembla ralenti, je pouvais entendre le vent qui se tranchait doucement sur la lame de Raimei, ses cheveux fouettant le vent, son souffle régulier et les battements de son coeur mes cinq sens venaient d'atteindre leurs paroxysmes. tout cela n'avait duré qu'une seconde mais j'avais senti tant de choses, le moment était venu d'attaquer.La pointe de mon pied d'appui s'enfonçait dans le sol, l'impulsion donné amplifié par mon chakra me permis d'arriver devant elle en un instant en esquissant un coup direct au visage.

-Me voici!!

il me semblait percevoir le mouvement de son katana, il me fallait bloquer sinon je serai fini après quoi je contre-attaquerais avec mon autre bras un coup dans l'estomac me permettra d’enchaîner sur un petit combo d'attaque, j'avais les yeux portés sur son torse ses bras et sa lame, mais pourquoi le tenait elle a une main? qu'est ce qu'elle me préparait comme surprise? quoi qu'il se passera je suis prêt et je ferais tout mon possible pour gagner (oui c'est bien ce que j'ai dit) mais je dois quand même garder quelques cartes en poches car il y a des yeux et des oreilles qui se cachent souvent dans la nature

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Pour une surprise, c'est une surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut