AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Pays des rivières] Début du voyage, au pays des artisans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Pays des rivières] Début du voyage, au pays des artisans ! Lun 20 Sep - 19:41

| Pays des rivières ~ Introduction |

Le voyage avait débuté hier dans la soirée et j’étais parvenu à franchir le désert sans réel problème, bien que je sois parti la nuit de Suna. La température n’avait pas été un point positif mais je m’y étais préparé, c’était le prix à payer pour une promenade nocturne. J’avais traversé la frontière entre le pays du vent et celui des rivières sans difficultées, je m’étais proposé comme un voyageur itinérant, rien de plus. J’avais tranché l’insigne de métal de mon bandeau, signe de désertion et l’avais bien placé au fond de mon sac. Le pays des rivières, contrairement à celui du vent, était plus... Naturel. La verdure s’y trouvait en abondance, le climat tropical n’y apportait qu’une sensation de bien-être. Pour être tout à fait sincère, je ne me dépêchais pas, au contraire. Je me contentais d’avancer à pas légers, observant le paysage comme étant dépaysé par l’environnement car après tout, je n’étais pas en mission, j’étais « libre » désormais.

Tout me paraissait étranger. Le climat, la végétation, le relief, les hommes. En parlant des hommes, les seuls que j’avais rencontré furent des agriculteurs tout à fait banal, aucuns d’entre eux semblaient n’avoir reçu une formation de Shinobi. Quoi qu’il en soit, la mentalité des individus était bien différente de celle des villageois de Suna. Ici, l’étranger même était bien acceuilli. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’un des agriculteurs m’avait proposé de loger chez lui, avec sa famille durant mon arrêt dans la région. Bien entendu, en contre-reboursement il m’avait demandé un peu d’aide dans ses tâches, je ne m’en plaignais pas car après tout, je serais logé et nourri.

La demeure était loin d’être insalubre, ses gens là ne devaient pas éprouver le moindre soucis économique. Ce fut bouche bée que je constatais la beauté de la maison, elle était charmante et s’accordait étrangement bien avec le paysage, c’était une sorte de chalet. Plusieurs autres batîments se trouvaient dans les parages dont une grange, un silo à grain ainsi que des écuries. Tout ses éléments me laissaient penser que cette famille jouait un rôle important dans la région, ce n’était pas des « petits agriculteurs » comme on en voit si souvent. Insatisfait de mon émerveillement envers le somptueux décors, j’acceptais volontier la proprosition de Fukki
–bien entendu, il s’agit ici de l’homme- et entrais dans la demeure. L’extérieur était slendide mais ce n’était rien comparé à l’intérieur. Déjà, la température. Fraiche, agréable, elle semblait parcourir l’espace en courants réguliers et sans interférences. Quant à l’habitacle, je l’ai trouvé d’abord acceuillant, tout mobilier en ordre, aucune poussière hibernant sur les boiseries, aucunes toiles d’arachnides non plus.

Décidemment, je remerciais me chance aussi intensément que je le pouvais afin de m’avoir guidé vers eux. Toutefois, je restais un ninja et ne devais pas baisser ma garde mais pour être franc, c’était la dernière de mes préoccupations. Mon guide continuais la visite et quant à moi, j’admirais chaque pièces, chaque recoin. Finalement, on arrivait dans ce qui allait être mon espace de repos : Une chambre d’amis, comme il la nommait si fièrement. Lit deux places, penderie, éclairage omniprésent et pour clôre tout ceci, une vue extraordinaire sur les environs verdoyants.

Décidemment, je sentais que j’allais passer un excellent séjour ! Enfin, j’espérais
.
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Pays des rivières] Début du voyage, au pays des artisans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut