Sujet: [Trame] Invitation à l'inauguration Lun 20 Sep - 15:40 | |
| | Citation: | Mizukage-dono,
Notre accord économique a favorisé la renaissance de notre pays. Dans le but de marquer ce nouveau départ, Iwa entama la construction d’un Colosse, construction qui a pris fin aujourd’hui même. Dans quatre jours, cette statue de pierre sera inaugurée et chaque Iwajin se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous portez au travers de ce traité.
Et pour témoigner notre entière gratitude, vous êtes conviés à l’inauguration du Colosse d’Iwa. Vous, ainsi que tout autre Kirijin souhaitant prendre part aux festivités qui auront lieu dans cinq jours, êtes les bienvenus dans notre village. Un campement a été mis en place pour permettre aux invités de rester durant les quelques jours de réjouissances.
Veuillez agréer, Mizukage-dono, mes salutations distinguées,
Otokonohito Makkuro, Tsuchikage
|
Suite par > ici < |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 |
Sujet: Re: [Trame] Invitation à l'inauguration Dim 26 Sep - 11:55 | |
| | Citation: | TsuchiKage-Dono,
Afin d'honorer cet accord c'est non sans joie que nous répondons favorablement à votre invitation. Nous aurons donc le plaisir de nous rendre sur vos terres pour assister à cette inauguration. J'espère que tous mes villageois se sentiront impliqués et m'accompagneront à cet évènement qui, je l'espère, sera une magnifique fête en l'honneur d'Iwa et de son colosse qui doit très certainement laisser sans voix.
Au plaisir de vous revoir cher confrère.
Kuragari Akuma, Mizukage. |
|
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 |
Sujet: Re: [Trame] Invitation à l'inauguration Mar 26 Oct - 23:28 | |
| [Locké et archivé le 26/10/10.] |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 |