| | Tout seul c'est bien, mais à plusieurs c'est toujours mieux. | |
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Tout seul c'est bien, mais à plusieurs c'est toujours mieux. Dim 19 Sep - 15:00 | |
| L'évènement de la guerre est intéressant parce qu'il touche tout le forum in RP, donc toutes les nations et tous les pays. Le problème c'est que chaque village RP de son côté pour s'y préparer, sans trop se mêler aux autres, ou seulement les autorités pour les alliances etc. Le truc c'est que dans une guerre, ça ne se passe pas vraiment que comme ça. On fait des coups foireux à ses ennemis, on cherche des renseignements, on espionne, on attaque, on fait des embuscades ... on attend pas un moment pour tous se taper dessus. Pourquoi ne pas profiter de ce contexte pour faire des RPs intervillages ? En suivant cette idée, des topics signalés [intervillage] vont être crées à Kiri dans le bureau de la Mizukage. N'hésitez pas à y faire un tour et réagir si besoin ici, ou là bas. ;)
|
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 |
|  |
Sujet: Re: Tout seul c'est bien, mais à plusieurs c'est toujours mieux. Dim 19 Sep - 15:37 | |
| | Chōchō Namida a écrit: | | On fait des coups foireux à ses ennemis, on cherche des renseignements, on espionne, on attaque, on fait des embuscades ... on attend pas un moment pour tous se taper dessus. |
+1 ! On est des ninjas, et rien que ce fait devrait suffire à écarter l'idée d'une bataille rangée. Même en considérant que les affrontements sont inévitables tôt ou tard, celles-ci ne devraient pas impliquer plus de quelques équipes dans chaque camp. Pour le reste, dans mon idée la guerre consiste principalement, en ce qui concerne les ninjas, à de l'espionnage, de la reconnaissance, des diversions, etc. N'oublions pas que l'art shinobi consiste avant tout dans la tromperie et la dissimulation. |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Tout seul c'est bien, mais à plusieurs c'est toujours mieux. Dim 19 Sep - 15:40 | |
| | Kaneko a écrit: | | Pour le reste, dans mon idée la guerre consiste principalement, en ce qui concerne les ninjas, à de l'espionnage, de la reconnaissance, des diversions, etc. N'oublions pas que l'art shinobi consiste avant tout dans la tromperie et la dissimulation. |
T'inquiète je suis sur le coup ! à venir dans 10 minutes à Kiri. Trois missions avec un fil conducteur, dont une qui débouche sur une mission intervillage (même si ce n'est pas en coopération, c'est intervillage ^^) |
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 |
|  |
Sujet: Re: Tout seul c'est bien, mais à plusieurs c'est toujours mieux. Dim 19 Sep - 20:08 | |
| MissionJe sais pas si vous avez remarqué, mais, pour l'instant, on est en train d'espionner et de récolter des infos sur Kiri :p On a pas le label "intervillage" mais c'est quand même sur le même principe. Voilà =) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Tout seul c'est bien, mais à plusieurs c'est toujours mieux. Dim 19 Sep - 20:14 | |
| Bah ouais, mais bon, le truc de votre mission, c'est que vous la faites à Kiri certes, mais que vous êtes deux à y participer et sur les deux vous êtes que des Konohajins. Donc sur le fond, c'est pas du tout le même principe ! Donc c'est bien beau d'faire un RP/mission dans un autre pays, mais c'est pas du tout inter-villages. ^^' |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 |
|  |
Sujet: Re: Tout seul c'est bien, mais à plusieurs c'est toujours mieux. Dim 19 Sep - 20:37 | |
| Pour ma part, j'attendais des missions et des autorisations de Ookami, parce qu'on a l'impression qu'il prépare quelque chose, et qu'il nous faut attendre... C'est une sorte de "Drole de Guerre" en somme: on se déclare la guerre, mais personne ne bouge ^^ _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Tout seul c'est bien, mais à plusieurs c'est toujours mieux. Dim 19 Sep - 21:22 | |
| | Shikamaru a écrit: | | Je sais pas si vous avez remarqué, mais, pour l'instant, on est en train d'espionner et de récolter des infos sur Kiri :p On a pas le label "intervillage" mais c'est quand même sur le même principe. Voilà =) |
Je crois que ce que veut dire Chôchô, c'est que malgré qu'on fasse des missions dans le camp ennemi, il n'y a pas de confrontation entre les joueurs. Récupérer des infos auprès de PNJ, et les voler à un perso-joueur, ça n'a rien à voir.
| Danny O'Danny a écrit: | | C'est une sorte de "Drole de Guerre" en somme: on se déclare la guerre, mais personne ne bouge ^^ |
C'est un peu ça, ouais ^^ |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Tout seul c'est bien, mais à plusieurs c'est toujours mieux. Dim 19 Sep - 22:45 | |
| Complètement d'accord avec Chocho ! D'ailleurs absolument rien ne pourra prouver la véracité des informations récoltés par les deux konohajins...
Chocho m'a envoyé un mp magique ! Une liste de trois double ordre de mission assez énorme ! Je vais poster ça de suite (dès que j'ai fini mon petit tour d'inspection de Kiri ^^) |
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 |
|  |
Sujet: Re: Tout seul c'est bien, mais à plusieurs c'est toujours mieux. Lun 20 Sep - 16:59 | |
| J'ai suivi l'idée et créé quelques missions sur Iwa. Elles sont disponibles dans > ce topic-ci <, à la rubrique "missions intervillage" pas bien compliqué hein o/. Comme pour les Iwajin, je demanderai aux motivés des autres villages de poster directement dans le topic routé ci dessus. |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 |
|  |
Sujet: Re: Tout seul c'est bien, mais à plusieurs c'est toujours mieux. Lun 20 Sep - 17:29 | |
| Concernant la mission des deux Konohajins perdu à Kiri. C'est avant tout une mission qui me permettait d'introduire mon Rp. Les informations que l'on à récupérer seront fixées par Ookami. Comme tu le dis Yuugiri rien ne prouve que les informations récupérées seront "vrai". | Citation: | | Récupérer des infos auprès de PNJ, et les voler à un perso-joueur, ça n'a rien à voir. | Je plussoie
|
|  
Nombre de messages: 119 Nindô: Je suis l’ombre, Je danse et je tue … … mais d’abord je sauve mon cul !
 |
|  |
Sujet: Re: Tout seul c'est bien, mais à plusieurs c'est toujours mieux. Lun 20 Sep - 19:56 | |
| Je confirme ce que dit Datenshi et Yuugiri ! o/ Faut pas faire du Powerplay ! Sinon, pour les missions inters-villages, c'est une idée correct qui peut être suivit facilement si chacun y met du sien :p |
|  
 |
|  |
| | Tout seul c'est bien, mais à plusieurs c'est toujours mieux. | |
|