|
<| Message | Auteur |
Sujet: Nouveau Recensement. Sam 18 Sep - 20:29 | |
| Recensement des Kirijins. Bonjour ou bonsoir à tous ! Étant donné que les vacances sont terminées, et que vous reprenez normalement vos activités en ce moment même, nous lançons un recensement pour évaluer les effectifs de Kirigakure après cette rentrée. Merci de remplir le formulaire ci-dessous en indiquant vos disponibilités. | Citation: | ¤ Disponibilité : Heures par Jours : ??/24 Jours par Semaine : ?/7 ¤ RP(s) en cours : Missions ? : (En cours.) Autre RP ? : (En cours.) Motivation, intérêt, envie : Volonté de s'investir dans la trame du village : ?? /4 |
Kirijins recensés :
- Chocho Namida. - Kuroshiro Inazuma. - "Kisame" Ikagiso. - Sojiro. - Kamitsu. - Satuoshi Kezamo. - Kurara Itô. - Liam. - Saotome Satoshi.
EDIT : Ajout du "motivation, intérêt, envie."
Edit Yuu : La note attribué ne concerne pas seulement l'envie mais tout un ensemble. Moi par exemple je vais mettre 1, j'ai une envie monstre, mais avec une journée par semaine pour moi, je n'ai pas du tout le temps.
Dernière édition par Chōchō Namida le Lun 4 Oct - 20:50, édité 3 fois |
|  
 Nombre de messages: 467 Age: 18 Localisation: A côté de la plaque ! /o/ Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer. Date d'inscription: 09/11/2009
|
|  |
Sujet: Re: Nouveau Recensement. Dim 19 Sep - 8:52 | |
|
Dernière édition par Chōchō Namida le Dim 19 Sep - 13:23, édité 1 fois |
|  
 Nombre de messages: 467 Age: 18 Localisation: A côté de la plaque ! /o/ Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer. Date d'inscription: 09/11/2009
|
|  |
Sujet: Re: Nouveau Recensement. Dim 19 Sep - 10:03 | |
| ¤ Disponibilité :Heures par Jours : 1/24 Jours par Semaine : 2/7 ¤ RP(s) en cours :Missions ? : Rébellion à terminer ou à jeter... Autre RP ? : / |
| |
|  |
Sujet: Re: Nouveau Recensement. Dim 19 Sep - 11:02 | |
| ¤ Disponibilité : Heures par Jour : 2/24 Jours par Semaine : 5/7
¤ RP(s) en cours : Missions ? : Oui! Autre RP ? : Non!
Motivation, intérêt, envie : Volonté de s'investir dans la trame du village : Hum... 2.957/4
Dernière édition par "Kisame" Ikagiso le Dim 19 Sep - 14:11, édité 1 fois |
| |
|  |
Sujet: Re: Nouveau Recensement. Dim 19 Sep - 11:37 | |
| ¤ Disponibilité : Heures par Jours : 6/24 Jours par Semaine : 2.5/7
¤ RP(s) en cours : Missions ? : (Aucune) Autre RP ? : (Examen Juunin + un FB à venir)
Motivation, intérêt, envie : Volonté de s'investir dans la trame du village : 1 (à cause de mes disponibilités réduites) /4
Dernière édition par Sojiro le Dim 19 Sep - 16:14, édité 1 fois |
|  
 Nombre de messages: 862 Age: 19 Localisation: A table. Nindô: Vivre pour manger. Loisirs: Manger gras, sucré, salé. Date d'inscription: 05/09/2009
|
|  |
Sujet: Re: Nouveau Recensement. Dim 19 Sep - 13:26 | |
| ¤ Disponibilité : Heures par Jours : 1h /24 Jours par Semaine : 2,5/7 ¤ RP(s) en cours : Missions ? :Entretien avec un déserteur Autre RP ? : / Motivation, intérêt, envie : Volonté de s'investir dans la trame du village : 3/4 |
|  
 Nombre de messages: 71 Age: 15 Localisation: Je suis dans un petit coin de ton cerveau, la preuve en ce moment tu pense à moi. Nindô: J'existe et bientot, le monde entier le saura Date d'inscription: 02/11/2009
|
|  |
Sujet: Re: Nouveau Recensement. Dim 19 Sep - 20:16 | |
| ¤ Disponibilité : Heures par Jours : 1,5 /24 Jours par Semaine : 7 /7
¤ RP(s) en cours : Missions ? : NADA Autre RP ? : Flashback avec Sojiro o/
Motivation, intérêt, envie : Volonté de s'investir dans la trame du village : 4 /4 |
| |
|  |
Sujet: Re: Nouveau Recensement. Dim 19 Sep - 20:37 | |
| ¤ Disponibilité : Heures par Jours : 2h /24 Jours par Semaine : 3 à 4/7 ¤ RP(s) en cours : Missions ? : [Missions Rébellion] Kurara & Kamitsu & Kisame Autre RP ? : Rien pour le moment. Motivation, intérêt, envie : Volonté de s'investir dans la trame du village : 2,5 /4 |
|  
 Nombre de messages: 295 Age: 16 Localisation: Près de Konoha Nindô: J'ai fois en ma force d'esprit ... Loisirs: Râler, Ecrire, Aller à la mer <3 Fan De: Sirènes *w* Elles habitent dans la mer ! Quoi ? Comment ça elles n'existent pas T.T Date d'inscription: 08/03/2010
|
|  |
Sujet: Re: Nouveau Recensement. Lun 20 Sep - 1:21 | |
| ¤ Disponibilité :Heures par Jours : 3-4/24 Jours par Semaine : 2/7 ¤ RP(s) en cours :Missions ? : Retrouvez la traîtresse (2)Autre RP ? : J'attends une certaine miss pour une justification de tech' inventée : p Motivation, intérêt, envie : Volonté de s'investir dans la trame du village : 1 /4 |
|  
 Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: Québec Nindô: Pllop /o Date d'inscription: 15/11/2009
|
|  |
Sujet: Re: Nouveau Recensement. Mar 21 Sep - 23:01 | |
| ¤ Disponibilité : Heures par Jours : 1 (ou 2)/24 Jours par Semaine : 5/7 (cela dépends, ça varie en fonction du travail que j'ai -_-) ¤ RP(s) en cours : Missions ? : "Bas les Pattes" [Terminée] Autre RP ? : Nop. ¤ Motivation, intérêt, envie : Volonté de s'investir dans la trame du village : 3/4 (j'aurais mis 4 si j'avais plus de temps par jour =D) |
| |
|  |
Sujet: Re: Nouveau Recensement. Mar 5 Oct - 16:10 | |
| ¤ Disponibilité : Heures par Jours : 2à3/24 Jours par Semaine : 1 voire 2/7 ¤ RP(s) en cours : Missions ? : ... Autre RP ? : Exam juu Motivation, intérêt, envie : Volonté de s'investir dans la trame du village : 1 /4 Pas 0 parce que j'en ai très envie, mais 1 parce que j'ai pas le temps... Je serai là pour répondre à toutes les questions et les trucs administratif on va dire... |
|  
 Nombre de messages: 549 Age: 22 Localisation: Deep inside your ... Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents ! Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours  Date d'inscription: 09/11/2008
|
|  |
Sujet: Re: Nouveau Recensement. Mar 5 Oct - 21:27 | |
| On est au complet, c'est parfait ! o/ [Locké et archivé le 05/10/2010.] |
|  
|
|  |
|