Comment ça mon titre veux rien dire ? Pff n'importe quoi, les jeunes de maintenant c'est plus c'que c'était !Bref comme à mon habitude j'aimerais proposé une SALC (T'façon ça ne peut que créer de l'activité au sein de cette section, vous devriez même me payer tiens
-s'en va-).
L'idée ? Une précisation de l'architecture forumale, comme l'affirme mon titre si explicitement rédigé.
Une précisation de l'architecture forumale ? C'quoi ça ? Bah en fait, derrière ce titre si compliqué ce cache en fait une étonnante simplicité :
>> Sur la page d'accueil, on peut voir les différents village sous forme de catégorie. Cool. Le problème, c'est que justement, c'est trop vague comme truc.
Mon idée à moi que j'affectionne tant ? Remplacer les catégories de villages cachés par le nom de leur pays. Par exemple, le "Village caché de la feuille (Konohakagure)" serait remplacé par "Pays du feu (Hi no kuni). Et à l'intérieur de cette catégorie se trouverait plusieurs autres : Le village caché, des villages extérieurs/importants hors du village. Par exemple, Konoha il y aurait Tanzaku, le temple du feu ainsi que des villages civils, même principe pour les autres pays.
Qu'en pensez-vous ?
(Ah et si vous voulez me jeter quelque chose, je vous conseille les tomates de la supérette de Konoha, elles sont absolument immondes et apte à ce genre de loisir)