| | Carte géopolitique du Manga | |
|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Re: Carte géopolitique du Manga Mar 30 Nov - 19:11 | |
| Heureusement qu'une âme charitable fait une carte parce que je voudrais pas dire mais sans je serais perdu \o/
Une question : pourquoi sur le forum les ninjas ne peuvent pas être des ninjas d'Oto ou Kumo oO? |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
|  |
Sujet: Re: Carte géopolitique du Manga Mar 30 Nov - 19:12 | |
| Tout simplement parce que ceux sont des villages détruits. Au mieux, ils peuvent être d'anciens ninja de ces villages. |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 |
|  |
Sujet: Re: Carte géopolitique du Manga Mar 30 Nov - 19:13 | |
| | Otokonohito a écrit: | | Tout simplement parce que ceux sont des villages détruits. |
Dans ce cas vaudrait mieux pas les mettre sur la carte selon moi |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
|  |
Sujet: Re: Carte géopolitique du Manga Mar 30 Nov - 19:16 | |
| Bah... si... mais mettre une croix dessus ou un truc montrant qu'ils sont morts. _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Carte géopolitique du Manga Mar 30 Nov - 19:19 | |
| Ils restent des points de repères qui ont eu une importance dans la trame du Forum. Donc les joueurs sont censés savoir où ils se situent (après si les perso, eux, l'ignorent, c'est à l'appréciation de chacun).
EDIT pour Geki : les cœurs sont là pour ça... ^^. Pas de cœur = village mort. |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 |
|  |
Sujet: Re: Carte géopolitique du Manga Mar 30 Nov - 19:21 | |
| Oui, mais tu vois je prend mon exemple : moi j'ai cru que c'était possible d'y être parce qu'il y avait l'emplacement pour les coeurs, pour la position, un simple point avec marqué Oto et Kumo serait aussi clair, et ne provoquerait aucun malentendu... enfin tout ça c'est des détails j'adore cette carte ^^ |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Carte géopolitique du Manga Mar 30 Nov - 19:23 | |
| Il y a aussi le point Akakaminari, ce qui est lié totalement au forum. Personnellement, je pense qu'il n'y a pas de raison de les enlever ^^ _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Carte géopolitique du Manga Mar 30 Nov - 19:25 | |
| | Danny O'Danny a écrit: | | Il y a aussi le point Akakaminari, ce qui est lié totalement au forum. Personnellement, je pense qu'il n'y a pas de raison de les enlever ^^ |
Précisément pourquoi Geki et moi avons proposés de les "modifier" au lieu de les "enlever" mon cher Danny |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Carte géopolitique du Manga Mar 30 Nov - 19:25 | |
| Au pire, tu regarde dans les historiques respectifs des villages et tu verras qu'ils ont été... supprimés.
Oto : J'avais oublié les coeurs, autant pour moi \o/
Edit pour Danny : Effectivement, bien vu aussi o/ _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Carte géopolitique du Manga Mar 30 Nov - 19:26 | |
| Certes. Je laisse les points dans l'hypothèse où, un jour, l'activité redevient ce qu'elle était (il y a deux ans) et certains villages, alors détruits, soient reconstruits pour accueillir de nouveaux joueurs. |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Carte géopolitique du Manga Sam 12 Mar - 18:27 | |
| Quelques petites maj, histoire de relever le projet. Image par > ici < Ame : adios. Ajout d'une tête de mort à côté des villages détruits/abandonnés (cf. légende). Modification dans le pays de Taki avec ajout de la résistance Kirijin. Leur QG n'a pas de point précis pour la simple et bonne raison que c'est un endroit "caché". Donc pour le moment, non identifiable sur une carte. Et... et puis j'crois que c'est tout oO. L'image est enregistrée en jpg optimisée, donc elle se charge par couche. Un peu comme google map si vous préférez, d'abord c'est flou et petit à petit ça gagne ne netteté.
Le dénouement des trois batailles modifiera la carte pour la "santé" des villages. Vous vous doutez bien que l'armée défaite sera forcément amoindrie et perdra un ou plusieurs cœurs... logique -_-.
Pour de nouvelles maj dans le mois, vous postez vos idées \o/. |
|  
 |
|  |
| | Carte géopolitique du Manga | |
|