AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Mission C] Un monastère à protéger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [Mission C] Un monastère à protéger Ven 10 Sep - 20:58

Danny courrait et sautait, d'arbre en arbre. Il n'avait pas tellement de temps à perdre à marcher. On lui avait confié une mission importante. Il ne savait pas vraiment si c'était par reconnaissance de son travail ou par manque de shinobis, surement un peu des deux. La forêt défilait rapidement. Étant encore, malheureusement, genin, il avait du se justifier auprès des gardes. Il leur avait montrer l'ordre de mission, et ils avaient dus aller confirmer celui-ci à la tour du Hokage. Au bout de quelque temps, et non sans gêne et crainte d'une bourde mêlées, les gardes l'avait laissé passer. Danny avait été compréhensif, dans des temps pareils, il n'est pas aisé de laisser sortir quelqu'un.

Danny avait pris le temps d'emporter le nécessaire. Dont quelque chose d'important: une boussole. Il ne connaissait pas du tout le monastère en question, et pour cause, non seulement il n'était que très peu souvent sortis de Konoha, mais en plus ce qu'il recherchait alors semblait être plus secret. Tout ce qu'il avait était une carte approximative de la position du monastère et une boussole.

Il s'arrêta au bord d'un torrent et bu une gorgée. Il avançait depuis maintenant plusieurs heures. Le soleil tapait fort, il était 2h ou 3h de l'après-midi. D'ici deux heures il devrait apercevoir le lieu de sa mission. Il sortis du pain de son sac et mordit dedans. C'était assez, et il se remit en route.

Sa boussole indiquait toujours la direction voulue quand enfin, derrière une colline apparurent des bâtiments. Il y était. A 5 heures, il rajusta son bandeau. Le monastère était, comme bien souvent, fortifié et le mur portait des traces évidentes de combats. Des impacts d'armes, ou de techniques quelconques... Des stigmates plus ou moins anciens. Sa main s'abattit lourdement sur la porte, trois fois, et elle s'ouvrit. Un homme se tenait dans la lumière du soir, éblouissant Danny à l'ouverture de ce lieu saint. Il tentait de sourire, tandis ce que l'homme parla.

Bonsoir! Nous vous attendions! Au vue de sa tenue, c'était un moine. Ca fait une trotte depuis Konoha, hm? Et vue la fatigue qui émanait de Danny, le moine savait faire de l'ironie. Venez, entrez donc, vous allez pouvoir vous reposer deux heures, jusqu'au diner, où le maitre vous recevra.

Lourdement, Danny entra. Il remarqua l'air anxieux du moine quand il passa à son niveau, il fit des gestes rapides à deux autres hommes du monastère, leur intimant de fermer au plus vite les battants de la porte, et celle-ci en effet, dans un bruit lourd, fut close derrière lui.

Était-il vraiment dans une mission à haut risque ici? Le monastère semblait si paisible. On lui indiqua une chambre, il fit glisser le pan de papier et découvrit un futon très simple et une table. C'était spartiate, ou plutôt monastique, mais il n'allait pas se plaindre d'un endroit où coucher. Il remercia l'homme qui l'avait accompagné, qui lui indiqua un endroit pour faire sa toilette et rappela qu'il avait rendez-vous dans deux heures et qu'on viendrait le chercher avant de partir à d'autres tâches. Danny posa son sac et s'écroula sur son lit, et s'endormit.

Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012!
Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012)

Konoha

Masculin
Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu...
Fan De: plein de gens!

Description
Rang: Chuunin
Chakra:
300/1000  (300/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission C] Un monastère à protéger Sam 18 Sep - 19:57

Deux heures plus tard, le voilà propre, du moins le plus propre possible, suivant dans entre les bâtisses de papiers un autre moine, bien qu'il soit plus silencieux, presque intimidé peut-être. Le jardin, sur lequel la nuit était tombée rapidement, était éclairé de lanternes, disposées ça et là. Ces lumières tamisées donnaient une impression de jardin des esprits, d'endroit calme mais néanmoins habité par qui ou quoi que ce soit.

Le moine s'arrêta et fit un pas de côté, puis chuchotant deux mots à quiconque était à l'intérieur, fit coulisser une porte: c'était là qu'il allait enfin voir celui qui l'avait fait venir, indirectement. Danny entra d'un pas plus curieux qu'assuré. Il ne connaissait pas du tout ces endroits.

La pièce était grande, plus grande qu'on ne le croirait de l'extérieur. Le mur était peint de paysages stylisés, de montagnes verdoyantes et de nuages en tourbillons. Au milieu de la pièce, il y avait une table basse et deux coussins. La table était simple, noire, et déjà ornés d'une bouteille en terre et de deux verres. Un homme était agenouillé sur l'un des coussins, souriant, regardant Danny qui scannait la pièce.

L'homme invita Danny à s'asseoir d'un geste de bras, et le shinobi ne se fit pas prier. Le "maitre" puisque c'était surement bien lui, était un homme visiblement déjà âgé. Chauve, dans l'habit monacal convenant à son rang, il possédait véritablement une aura autour de lui, de calme, de sérénité.

Vous buvez?

La question était si franche et limpide qu'elle fit presque sursauter Dan, le tirant de ces contemplations. Enfin il sourit.

Oui, merci beaucoup... maitre-sama? Je me présente: O'Danny, Danny. Puis-je savoir votre nom?

L'homme prit son temps pour servir l'alcool, cérémonieusement. Puis il se servit et reposa la bouteille. Tandis ce qu'un autre moine apportait le premier plat, il acquiesça.

En effet, Sanetoki Mariko, et c'est bien moi qui dirige ce monastère. Mangez, mangez, bon appétit!

La soupe paraissait délicieuse et son odeur titillait les narines du ninja aux cheveux verts depuis le moment où les plats étaient entrés dans la pièce. Dan remercia de nouveau le maitre et pris une bouchée: un délice. Il fit tout de même mine de ne pas trop se presser, histoire de rester poli. Mariko sourit, il avait bien compris, et décida de continuer la conversation.

Dites moi Danny, vous a-t-on expliqué pourquoi vous êtes ici?

Mh... Pas vraiment. Si j'ai bien compris, on m'envoie en repérage, pour voir si la situation est aussi alarmante qu'elle semble l'être. Si c'est le cas, je devrais en avertir au plus vite les autorités à Konoha, et y retourner de toute manière.

Le ton du maitre se fit soudain plus sérieux.

Malheureusement, je ne pense pas que vous soyez de taille à la situation. Vous n'êtes apparemment même pas Chuunin, Konoha a encore fait preuve de négligence en envoyant quelqu'un comme vous. Je crains que vous n'aillez fait le chemin pour rien.

Danny reposa ses baguettes, la discussion s'engageait vraiment.

Sauf votre respect, Maitre Sanetoki-sama, vous n'êtes pas là pour juger ni de mes compétences, ni de ce que fait Konoha, je me trompe?

Certes mais...

Maitre-sama!
Un moine venait de les interrompre, il paraissait paniqué. Derrière lui, des sons métalliques et des lueurs de feu. Ça recommence, ils sont de retour!

[Pas corrigé]

Konoha

Masculin

Description
Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Mission C] Un monastère à protéger Mar 21 Sep - 22:29

Le ninja me regarde droit dans les yeux. Assis l'un en face de l'autre dans une pièce froide, nous observons le silence.

« Venons en...A la raison de votre convocation...Ikagiso-san. Vous êtes l'un des rares ninja encore disponible lors de ces temps de guerre et de doute. Bon nombre de Genin sont repartis dans leur famille, de peur de la guerre, pour faire leurs adieux, ou simplement trop incompétent pour pouvoir être d'une quelconque utilité.
Hors, vous le savez sans doute, les Chuunin ont tous été mobilisés sur le front, et nos Juunins sont en mission...Pire pour d'autres. »

Je le regarde avec étonnement à ce moment-ci. Mes yeux l'interrogent sans que j'en touche mot, mais il détourne le regard, puis finalement reprend

« Il ne reste donc parmi nos ninja de confiance...Que vous.
Nous savons de source sûre, grâce à des espions, qu'un groupe de brigands très influent et dangereux s'apprête à mener une attaque contre un monastère de Konoha.
Nous soupçonnons, pour qu'une attaque soit menée par un groupe si important sur un simple monastère, qu'il protège quelque chose.
Votre mission sera de vous joindre à ce groupe, et de découvrir si il y a bien une chose importante dans ce fameux monastère. Si c'est le cas, ils ne doivent en aucun cas mettre la main dessus. Vous devez vous en emparer avant eux. Nous ignorons toutefois s'ils ont déjà lancé un premier raid. Quoi qu'il en soit, vous ferez parti du second.
Avez vous bien saisi toutes les conditions? »

Un hochement de tête ainsi qu'un bref sourire lui indique que j'approuve. Le ninja me glisse alors une carte, froissée, que je saisi et plie dans mon ample veste. Puis, me levant, dominant mon interlocuteur de près de vingt centimètres malgré mon jeune âge, je mets mon chapeau sur ma tête, puis tournant les talons, sort du petit bureau exigu.

« Qui va là? »

Le garde vient de parler. Sans me soucier de lui, je passe et pénètre dans la grotte. Il reste comme en suspend, face à ma taille démesurée, et surtout l'immense épée accrochée dans mon dos.
La grotte en elle-même est humide, éclairée par des torches sur les côtés. Toutefois, elle est réellement petite, et aisément repérable, bien qu'il faille s'enfoncer profondément dans la végétation.
Je suis en ce moment même au Sud-Est de Konoha.
Un homme est assis à une grande table, entouré de deux autres personnes, dans une sorte de petit bureau aménagé presque pour l'occasion. Il m'observe dans un regard que je perçois comme semi-autoritaire, semi-admiratif. J'ai bien entendu fais de sorte à dissimuler au maximum mon identité, me faisant passer pour un ninja mercenaire à la recherche d'un employeur et d'un bon contrat. Ma couverture en somme.

« Ah, nous vous attendions, monsieur... Kisame, c'est bien cela? »

Un hochement approbatif de ma part lui suffit. Dans la grotte, des dizaines de bandits se sont réunis, prêts au raid

« Bien...Nous avons déjà mené un raid de 'reconnaissance' il y a de cela deux jours. La cible contient quelques objets de valeur assez grande, mais nous pensons qu'il y a plus. Notre but sera de défoncer les portes, et de tout piller...Sans doute aucun survivant. Une partie du butin reviendra notamment a des 'alliés' à notre ordre. »

Par 'alliés', il est évident qu'il parle de Kiri. Ils utilisent donc leur alliance envers le village comme un argument.
Après avoir apposé une signature (factice) en bas du contrat, je parle finalement

« Bien...Sommes nous prêts? »

Les bandits sont tous en place alors que le crépuscule cède place à une nuit totalement noire.
Qu'ils tentent donc une attaque par la porte principale! Attirer l'attention est exactement ce que je désire éviter. En observant, je remarque sans peine des gardes, placés sur les hauts murs peints de rouge du temple. Ils se sont préparés depuis la nuit dernière.
Ces brigands sont vraiment stupides!
Je m'esquive discrètement, au moment même où le chef lance l'attaque. Ils ne remarqueront pas ma disparition.
Telle une ombre, je me glisse près d'un mur, moins bien gardé. Sortant un rouleau, je rédige rapidement mon rapport

Citation:
Brigands ont déjà mené raid il y a deux jours, soit 19 septembre. Second raid a commencé. Semble qu'il y ait plus gros dans temple. Envoyez renforts aussi vite que possible, part pour confirmer l'information.

Soudain, quelque chose me vient à l'esprit: je n'ai pas de messager!
Stupide pour le moins. Bon...Eh bien je n'ai pas le choix. Saisissant le parchemin, j'ouvre ma bouche, et l'avale tout entier, d'une manière monstrueuse, mais qui pourtant ne me semble guère ardue.
Mon chakra canalisé dans mes pieds, de manière presque machinale, je me mets à grimper sur la surface lisse, perpendiculaire à cette dernière.
Le chakra se canalise sur tout mon corps. Mon adhérence à l'air disparaît, et avec aisance, je me 'téléporte' (il serait plus juste de parler d'un déplacement rapide) juste devant les doubles battants du temple lui-même. Les brigands, derrière, mettent le feu aux habitations, pourchassent les moines.
J'entends soudain des pas. Me dissimulant dans l'ombre d'une des portes, je me pousse juste à temps lorsque trois personnages sortent en trombe. Deux sont des moines. Le premier est visiblement le plus respectable, de plus haute et noble stature, mieux habillé aussi. Mais le troisième...Est différent. Il porte un bandeau...Impossible de l'identifier dans cette obscurité. Eh bien tant pis.
Au moins prendrai-je un quelconque risque...Et puis...Interroger ce moine pourrait se révéler prometteur?
Portant la main au manche de mon épée avec une grande rapidité, je l'abats soudain dans un mouvement vertical sur les trois personnes à la fois. Le petit moine est soufflé comme une brindille par le coup, s'effondrant sur lui-même. Son supérieur semble tout aussi surpris, tombant à plat-dos.
Mais le troisième parvient, par quelque réflexe, à parer plus ou moins mon coup. La monstrueuse épée presse de tout son poids sur lui. Un sourire se dessine sur mon visage
. Ma seconde main s'enserre du manche, et toute ma force se met à peser sur l'épaule de mon ennemi

« Eh bien...Il semblerait que je puisse enfin avoir un petit combat, eh?
Oh...Mais quelle impolitesse! »

Remettant alors mon épée sur mon épaule, j'attrape mon chapeau, l'ôtant de ma tête, dévoilant ma face à mon ennemi. Au loin, les hurlements résonnent
Invité

MessageSujet: Re: [Mission C] Un monastère à protéger Mer 22 Sep - 23:05

On sortait précipitamment. Aucun temps à perdre. Je devais impérativement découvrir qui étaient ses assaillants. C'était ma mission, et même genin, je me devais de m'y investir à fond! Mais d'abord l'essentiel était de récupérer mon sac dans lequel toute mes armes étaient restées.

Mais soudain, un ombre, plus sombre que la nuit naissante, attire l'espace d'un instant le coin de l'œil de Danny. D'un mouvement brusque, il se propulse en arrière. Juste à temps, une lourde... chose vient s'écrouler sur le maitre et son moine. Très rapidement de nouveau, la masse s'abat sur le shinobi, sans qu'il n'ait eut le temps de bouger. Il fallait qu'il se ressaisisse, il n'arrivait que difficilement à réfléchir et agir en même temps...

Qui plus est la situation autour se dégradait, les pillards, puisqu'ils semblaient être ça, se battaient et brulaient. Son objectif était donc maintenant de défendre le temple lui même... Rha, et cette lourde masse commençait à se faire sentir sur son épaule. Il regarda enfin son agresseur, il cachait son visage.

« Eh bien...Il semblerait que je puisse enfin avoir un petit combat, eh?
Oh...Mais quelle impolitesse! »

Danny ne put que siffler entre ses dents un "Salaud..." tandis ce que son ennemis dévoilait son visage. Un visage bleuté, cruel, mais l'obscurité rendait les détails plus difficiles à voir. Du moins, ce n'était pas quelqu'un d'ordinaire...

Enfin le ninja aux cheveux verts réagit. Il glissa sur le coté, poussant la lourde masse et se retournant, asséna directement à l'arme un violent coup de pied sur le dessus, l'enfonçant dans le sol. Il ne perdit pas de temps, c'était son tour. Envoyant du chakra dans ses pieds, il se donna un coup d'accélérateur et de l'adhérence, et il bondit sur la masse et, posa un autre appuis dessus puis sauta vers son ennemi. Enfin, instinctivement il balança son pied arrière droit vers la tête bleutée. Ça allait faire mal!

[Au passage, j'aime bien ton style Ikagiso, je sens qu'on va s'amuser ^^]

Konoha

Masculin

Description
Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Mission C] Un monastère à protéger Jeu 23 Sep - 12:44

[hrp] Espérons, O'Danny, espérons ^^[hrp]

A cause de l'obscurité, je ne peuxpas identifier mon adversaire. Les deux moines sont au sol, inanimés, le coup ayant suffit pour les assommer.
Le shinobis en face de moi – je le sais car seul un shinobi peut supporter un coup comme celui que je viens de faire- parle à mi-voix, et j'entends distinctement le mot qu'il prononce, m'étant adressé

« Salaud... »

Mouais...Il ferait bien de surveiller ses mots, surtout lorsqu'il est dans une position aussi défavorable. Un mouvement de poignet de ma part pourrait lui arracher l'épaule tout entier!
Je le sais, l'adversaire que j'ai en face de moi est quelqu'un de relativement puissant, quoi que peut être un poil moins que moi: autrement, il aurait pu éviter mon coup.
Glissant sur le côté, le mystérieux personnage repousse mon épée, que je ne tiens plus que d'une main, et pivotant rapidement, donne un second coup de pied,enfonçant le haut de l'épée dans le sol.
Profitant de cet appui, il grimpe légèrement sur l'épée. Un sourire se dessine sur mon visage.
Première erreur de sa part. Des épines sortent brusquement du tissus blanc de Samehada, lacérant la plante des pieds adverses. Je n'ai rien à voir là-dedans. L'épée le fait d'elle-même, sauf si je l'en dissuade. En contact avec sa chair, elle absorbe un peu de chakra. Pas un goût formidable, celui d'un chat si je me fie à ce qu'elle « dit »¹. Un instant, la lumière intérieure du bâtiment l'éclaire, dévoilant des cheveux...Verts?!
Mon ennemi, dans sa lancée,ignorant sans doute la douleur pendant un instant, ainsi que la perte de chakra qu'il vient de subir, saute en l'air, et pivotant, tente un coup de pied vers mon visage.
Je ne peux pas me défendre à l'aide de Samehada, mes mouvements ne seraient pas assez rapides. Ma main droite? Non, elle ne se mouverait pas à temps pour intercepter ce coup.
Plus qu'une solution. Je me penche en arrière, évitant de justesse le pied, qui m'effleure le nez.
Me courbant ensuite en avant, je saute en arrière, mettant un peu de distance avec lui.
Mon sourire reparait

« Excellent.Ce combat promet d'être très intéressant... »

Je ris très légèrement. Je dois prendre rapidement l'avantage si je désire vaincre. Et puis...Mon objectif est en priorité de voir si quelque chose est bel et bien caché sous le temple;
Je doute à présent que les moines me laissent chercher, ou les interroger de moi-même. Plus qu'une solution: raser le temple!
Pour cela, je crois que je n'ai pas vraiment le choix...Je dois parvenir à pénétrer dans le monastère.
Mais je dois d'abord me débarrasser de cet importun, qui bloque l'entrée.Et la diplomatie ne fonctionnera pas. De toute façon pour être honnête, la diplomatie, c'est pour les froussards!

¹:Non, je le dis et redis, je ne suis pas fou! Cette épée communique réellement avec moi.
Invité

MessageSujet: Re: [Mission C] Un monastère à protéger Ven 24 Sep - 22:44

[HRP: Musique!]

Danny souffrait. Cette massue étrange s'était retrouvée bardées de piquants... Mais comment diables étaient-ils apparus? Heureusement, les lourdes semelles de Danny avaient encaissées une partie des piques, mais il avait été touché... Et se battre avec des pieds diminués n'était pas facile pour lui...

L'ennemi avait esquivé son coup. Il n'avait pas été précis, dérangé par la douleur dans ses pieds. Ça commençait à bien faire, ça, de louper tout ce qu'il faisait... Qui était donc ce mystérieux individus qui l'avait attaqué comme ça?

« Excellent.Ce combat promet d'être très intéressant... »

Danny regardait avec insistance son ennemi... Doucement, il remonta ses manches, dévoilant les poids d'entrainement qui y était attachés presque tout le temps. Il racla le sol de ses pieds et se mit en position d'attaque, jambes largement écartées, bras et corps se profilant vers l'adversaire. Un éclair de lumière le flasha, faisant briller la plaque de Konoha sur son bras.

Je suis un shinobi de Konoha. Va-t-en tant que tu le peux encore.

HRP: ...ou l'art avoir le style dans une mise en scène parfaite pour se la péter un max!

Konoha

Masculin

Description
Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Mission C] Un monastère à protéger Sam 25 Sep - 14:15

Mon adversaire me regarde intensément,pour peu que je le vois actuellement. Lentement, il remonte les manches de son habit. Accrochés à ses bras, des...Poids?Intéressant. Ainsi, ses mouvements n'en sont pas encore à leur rapidité maximale? Eh, ce combat va vraiment être amusant! Mon adversaire se met dans une position de profil, un pieds en retrait,une main dans le dos

« Je suis un shinobi de Konoha. Vas-t'en tant que tu le peux encore. »

Konoha? Je m'attendais à bien des choses, mais là... Le village face auquel nous sommes en guerre.Laisser aller ce ninja pourrait amener bien des problèmes. Mais le capturer pourrait en régler une partie...

« Konoha,eh? Je crois que tu manques de chance... »

Soudain, mon bras décrit un arc vertical, lançant Samehada en l'air. Mes deux mains se joignent dans un Kanji, donnant l'impression d'une prière. Toutefois, la rapidité d'exécution, ainsi que l'expression que j'arbore,prouvent le contraire. Cette technique nécessite beaucoup de concentration, l'effectuer n'est pas facile. Mes mains entament une série de signes, tel une danse.
Mon chakra afflue de partout dans mon corps vers ma bouche, vers mon torse. Mes mains, alors, reviennent à leur signe initial. Je la sens, qui arrive à toute vitesse. Me penchant en arrière, mon ventre se gonfle alors, telle une baudruche sous la quantité phénoménale qui s'accumule à l'intérieur.
Je concentre alors toute mon énergie et ma force dans mon souffle. Et revenant en avant, me courbant littéralement, joues et torse gonflés anormalement, je crache soudain...De l'eau!
Oui, de l'eau. Mais le volume est vraiment grand, beaucoup, beaucoup d'eau pour un Genin. Disons le,mon chakra dépasse de loin celui d'un Genin normal. Sans ce dernier,je ne pourrais même pas user de mes techniques. La couche d'eau se répand en de grande vagues d'environ un demi-mètre sur plus d'une cinquantaine de mètres. L'architecture du temple, des sortes de secondes murailles autour du bâtiment, empêche l'eau de s'échapper en contrebas. Avec un timing parfait, je rattrape mon épée.

« Khehehe! Allons y! »

Je m'élance, glissant sur l'eau. Mon habit vole en tous sens, mes yeux fixent ma cible avec le regard d'un prédateur jouant avec sa proie. Mon adversaire va devoir faire un choix: encaisser la vague, ou sauter et encaisser mon coup?
Invité

MessageSujet: Re: [Mission C] Un monastère à protéger Dim 26 Sep - 11:06

« Konoha,eh? Je crois que tu manques de chance... »

La phrase fit son chemin dans la tête de Danny. Il manquait de chance? Quel genre de type était-ce? Petit à petit, cela se fit plus clair. Son adversaire jeta sa massue piquante au dessus de lui et se mit à faire des signes. C'était rapide, trop rapide, et pourtant le temps semblait s'arrêter. Soudain, il se gonfla, puis d'un coup expira violemment. La technique Suiton sortit de sa bouche, une vague énorme.

Kirijin... ne put que murmurer Danny. Il faisait face à un véritable ennemi, et désormais, risquait sa vie.

Mais il n'y pensa pas. Un choix entre la vague et son ennemi, tous deux fusant sur lui? Non. Il se mit à courir vers le mur derrière lui, fuyant la vague à première vue. Puis une fois au pied du mur et la vague prête à l'écraser, il sauta sur le mur et de ces deux pieds, se propulsa tout droit dans l'eau, profitant de reflux énorme. Telle une torpille, il fila dans l'eau, entrainé par son rebond, dépassant par dessous son ennemi. Enfin il trouva ce qu'il cherchait. Il agrippa les deux corps, celui du maitre et du moine, et par une impulsion sur le fond, sortit de l'eau et vint les poser sur le toit du temple. Maintenant, il pouvait se battre.

Il décrocha les poids sur ses avant-bras, puis sur ses jambes, et enfin sur son torse. Il les jeta dans l'eau, et il coulèrent à pics, à peine ralentis par la masse aqueuse, heurtant le fond avec force. Danny sourit, c'était l'espace d'un instant, plus une image subliminale qu'autre chose, avant de disparaitre aux yeux du commun des mortels, assez rapide pour qu'on ait des difficultés à le suivre*. Il réapparu devant son ennemis, sur le point de lui décrocher une droite phénoménale.

*Voir le combat assez épique Lee vs Gaara!

HRP: Notre combat va devenir LE combat NRPG ^^

Konoha

Masculin

Description
Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Mission C] Un monastère à protéger Dim 26 Sep - 12:55

[hrp] Ouais, ça me plait 8D [hrp]

Mon ennemi tourne bride immédiatement,fuyant la vague. C'est une poule mouillée ou quoi?
Il se retrouve acculé, dos au mur. Lamasse d'eau va bientôt l'écraser s'il ne bouge pas!
Mais soudain, le voici qui saute sur le mur, et usant de ses deux jambes pour se propulser, le plan vertical servant d'appui, il s'enfonce dans l'eau. Moins d'une seconde plus tard, le voici qui ressort, sautant sur le toit, tenant le moine et son apprenti. Je vois...Ainsi, il désire les sauver à tout prix...

Remontant ses manche, il lâche les espèces de poids de ses avant-bras, puis, dévoilant le même genre sur ses jambes, les fait également tomber. Je sens parfaitement la densité du matériaux qui les composent, à la vibration intense qui se répand dans l'onde.
Un sourire se dessine sur son visage.Je vais enfin voir sa véritable vitesse!

*Il arrive!*

Soudain, l'image disparaît. Quelle rapidité! Je glisse vers le bas, sur l'eau, semi étonné, semi riant, intéressé. Un poing apparaît alors à ma vue.
Comment pouvoir éviter ceci? Comment diable puis-je défaire ce coup?
La réponse est simple. En tant que Kirijin, et manieur de Samehada, le Suiton est mon élément. En tentant de m'agresser ici même, mon ennemi se met lui-même en danger.
Un sourire apparaît sur mon visage.Tirant parti de ma vitesse, je glisse sur le côté, à gauche du Konohajin. Samehada est pratiquement perpendiculaire au reste de mon corps, prête à le frapper dans le ventre. Si mon épée parvient à le toucher, ce combat est terminé. Elle est affamée!
Invité

MessageSujet: Re: [Mission C] Un monastère à protéger Mar 28 Sep - 23:48

Il a mordu à l'hameçon, le gros poisson.

Danny fonçait vers lui, de toute sa vitesse, ne pensant qu'a une chose: le dégommer. Mais il s'écarta et la masse vint tout droit vers lui. Elle le touche enfin, on distingue une bref expression de douleur, de déchirement due aux écailles qui sortent du bandage, affamées. Mais non, la masse franchit Danny sans problème, et pour cause, c'est un clone non matériel qui disparait aussitôt.

Le coup s'abat un instant plus tard, sur le haut du crâne de l'adversaire, un coup de hache avec sa jambe terrible dont le talon sert de lame. Le coup fait presque peur, l'eau même s'en ressent et l'adversaire se retrouve propulsé sur la surface aqueuse. Il s'était bien préparé, anticipant la vitesse de son ennemi, lui balançant un clone dont les malfaçons étaient de toute façon invisibles dans l'obscurité. Pendant ce temps, il était au-dessus, et ajustant son coup, tombait par dessus. Imparable, une fois qu'il avait esquivé ce qu'il avait cru être la menace.

Mais il ne fallait pas perdre de temps ni se reposer sur ses lauriers. Posant à peine le pied sur l'eau, Danny fit un bond en arrière et se retrouvait sur un mur derrière lui. Avait-il gagné d'un coup?

Konoha

Masculin

Description
Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Mission C] Un monastère à protéger Jeu 30 Sep - 21:46

Un rire m'agite. L'ennemi semble relativement surpris, car il ne réagit pas. Hehe, une victoire visiblement? Samehada lui percute alors le ventre. Et là, mon sourire se mue en étonnement. Pas la moindre résistance? L'épée le traverse comme s'il était inexistant. C'est!...Mais brusquement, alors qu'il disparaît dans un nuage de fumée, j'aperçois, au-dessus de moi, une forme.
Tch, il avait tout prévu!

Le pied s'abat sur moi, me causant une grande douleur. Afin de ne pas subir le maximum des dommages, le flot de chakra à mes pieds s'est stoppé progressivement. Ainsi, le coup d'une force phénoménale, qui me fait grimacer de douleur, n'a pas tous les effets qu'il devrait.
Je plonge sous la surface des vagues, tandis que mon ennemi, prenant appui, se propulse sur le mur. Les vagues se créent et se recréent comme si le processus devait ne jamais cesser. Ou du moins pour l'instant. D'ici moins d'une minute et demi, la ''production'' de vagues cessera.
Profitant du phénomène, je nage, mon chakra canalisé, de manière à me propulser. J'ai replacé provisoirement mon épée dans mon dos, se joignant pour former le kanji « Chèvre ». Tout va se passer en deux étapes.

Je jaillis soudain, face à mon adversaire, d'une grande vague, qui vient heurter le mur. Ma main droite le désigne, paume vers l'extérieure, grande ouverte. L'eau dégoute de mes habits, un rictus de rage visible dans mes yeux.

« Suiton: Suikôdan no Jutsu!!! »

Une partie de la vague s'élève alors, et passant même sur moi, me heurtant sans pour autant me faire de mal ou me propulser, m'évitant en réalité, un énorme requin se forme. Il part à une vitesse réellement phénoménale, et s'écrase sur le mur où mon adversaire se trouve.
Est-ce fini, ou n'est-ce là que le début?
Invité

MessageSujet: Re: [Mission C] Un monastère à protéger Ven 1 Oct - 22:42

Danny attendait sur le mur. Il réfléchissait, mais ses yeux déjà tentaient de suivre son adversaire. Lui, il se sentait très léger, chaque mouvement était d'une facilité presque déconcertante. Mais ce n'était pas assez, il l'avait vu, il l'avait même deviné d'avance. Il fallait qu'il passe au niveau supérieur, encore, mais le temps lui manquait.

D'un coup son ennemi sauta devant lui. Une massa d'eau s'éleva derrière et fonça droit sur Danny.

« Suiton: Suikôdan no Jutsu!!! »

Danny eut le temps de faire trois choses.
D'abord il vit la masse d'eau, véritable missile, foncer vers lui.
Il écarquilla les yeux.
Enfin, il fit un brusque mouvement sur la droite, se décallant sur le mur, évitant la technique. C'était juste, très juste. Sa réactivité n'était décidément pas des meilleurs ce soir.

Tu ne me battras plus avec ça!

Il ne perdait pas de temps et tandis ce qu'il rebondissait de nouveau, fonçant sur son ennemi encore en plein air. Encore une fois, c'est sa jambe qui balança et vint asséner un coup dans le ventre, évitant la dangereuse arme dans le dos. Mais Danny n'attendrait pas, et ne regarda même pas son ennemis, disparaissant en un éclair, laissant là le kirijin; le coup n'avait servis que de distraction. Un repli stratégique.

Konoha

Masculin

Description
Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Mission C] Un monastère à protéger Sam 2 Oct - 10:26

Le requin ouvre grand ses mâchoires, se prépare à heurter mon adversaire.
L'ennemi écarquille les yeux, visiblement effrayé par l'imposante technique.
Il fait soudain un mouvement, sorte de soubresaut, vers la droite, évitant au dernier moment le missile, qui heurte de plein fouet le mur, le déchirant avec une force stupéfiante.

« Tu ne me battras plus avec ça! »

Il dit cela, sautant du mur. Pivotant de nouveau, il assène un grand coup à son ennemi, à moi-même.
Ou plutôt à une part de moi-même.
Avant de lancer le jutsu, j'avais joint mes mains en le signe « chèvre », pour un seul but: former un clone aqueux pour se lancer en premier. Un moyen de tester la rapidité adverse.
Et tandis que mon ennemi, de nouveau disparaît, il n'a pas le temps de voir mon ''moi'' se liquéfier, retomber dans l'eau de son propre jutsu. Je sors lentement à la surface, comme si une force surnaturelle m'élevait lentement. En réalité, il s'agit simplement d'une maîtrise spéciale du chakra dans le Suiton, qui me permet non seulement d'évoluer sur toute la surface du petit étang qui s'est formé (environ trois mètres de profondeurs sur un diamètre de vingt mètres).
Mes yeux observent tout autour de moi. Les vagues se sont calmés, sont désormais totalement absentes, la surface du liquide est immobile et lisse.
Et il semblerait que mon ennemi s'en soit allé. Parfait.
J'aurais aimé achever ce combat, mais après tout...La mission avant tout!

Entrant dans le temple- lui aussi envahit par les eaux- je regarde les magnifiques tentures murales, les différents tableaux, le mobilier, flottant à la surface des flots, tels des morceaux de bois.
Les tapis qui recouvraient le sol ont littéralement été soufflés par la furie aquatique. Mais en dessous, le sol est totalement lisse. Pas la moindre imperfection. Rien.
Plongeant sous l'eau, avançant dedans sans faire un mouvement, je m'enfonce dans les profondeurs. Mes doigts tâtent pour confirmer mes yeux. Toujours rien. Et puis, s'il y avait une trappe cachée, le volume d'eau l'aurait logiquement détruire, n'est-ce pas?
Donc, pas de trappe, pas d'objet secret caché. Sortant du lieu toujours aussi tranquillement, je regarde en contrebas. Les bandits ont battu en retraite. Levant une main, je pense silencieusement au jutsu. Et me retrouve soudain dans la forêt. Il est temps que je retourne à Kiri.
Invité

MessageSujet: Re: [Mission C] Un monastère à protéger Sam 2 Oct - 14:03

[On notera une tentative de présent narratif dans la première partie!]

A droite? Non, à gauche? Danny était un peu perdu. Les évènements défilaient et défilaient encore dans sa tête... Il venait de se battre, et ça avait été très tendu. Mais avec sa vitesse, peu de chance que l'ennemi ait même tenté de le suivre. Le voilà enfin, il fonce dans sa chambre, trouant le papier, il n'a pas le temps de faire attention. Deux seconds plus tard, il fait le chemin inverse, son sac dans le dos.

Doucement, il se colle contre le mur du temple. L'ennemi est donc bel et bien là pour ça. L'eau a envahie tout le bâtiment principal et son enceinte. Le shinobi fait attention à ne pas poser le pied sur la surface aqueuse. Qui sait quel autre technique l'homme-poisson avec sa masse si particulière pourrait avoir?

Mais là, il suffirait que Dan entende un bruit suspect, ou que son adversaire s'en prenne au maitre, qu'il interviendrait, et brutalement qui plus est. Mais non. Aucun bruit. A peine des ondes sur l'eau indiquant que son déplacement. Il sort, et d'un coup plus rien.

Danny tire doucement son shuriken dépliable. Il le tient bien. Et alors qu'il bondit hors de sa cachette, et lance avec force et précision son arme, qui file avec une rapidité effrayante vers sa cible. Mais alors que la première pale entaille l'habit, voilà son ennemi disparu. L'arme va se planter à moitié dans l'arbre suivant, à moitié noyé.

Le silence est lourd. Le lieu est sinistré. L'eau doucement se vide. Les bandits ont disparus, bien que certains corps flotte en contrebas, dans la partie inférieure du temple. Des cadavres de moines aussi. O'Dan, en deux sauts, se retrouve près du maitre et de l'autre moine. Il en prends un sur son épaule, l'autre il le tient à la ceinture. L'effort est dérisoire, cela lui parait étrange. Il se met à marcher ainsi lesté dans les ruelles du temple. Il fait sombre, on ne voit pas grand-chose. Soudain, une lumière attire son attention.

Un groupe de moine armé, et courant avec des lanternes semblent patrouiller. Leurs ombres dansent, à tel point que Danny en oublia presque de les interpeller.

Eh! Eh vous! C'est moi, O'Danny Danny! Le maitre et un moine ont besoin de soins!q

Des moins médecins prirent le relais, même pour lui. Son corps avait tout de même souffert, bien que c'eut pu être pire que ça!

Une heure plus tard, il faisait encore nuit... Danny n'arrivait pas à dormir. Il avait écrit un rapport, décrivant son ennemi avec le plus de précision possible. C'était peut-etre quelqu'un d'important, même peut-être un Kirijin... Par contre, le shinobi aux cheveux verts avait été étonné... Si ce Kirijin présumé était bel et bien là pour un objet, il avait été très rapide concernant sa recherche... Ce n'était après tout peut-être qu'un brigand effrayant...

Repartez à Konoha... Non pas comme un genin que je n'ai pas accepté, mais bel et bien comme un ninja de Konoha. Vous avez défendu ma vie et mon temple, et celui contre qui vous vous êtes battus semble selon les dégâts, véritablement aussi fort que vous le dites. N'ayez crainte pour ce monastère désormais, je vais vous donner ce qu'il renferme. Tenez, apportez le à Konoha.

Danny reçu un petit rouleau scellé de la marque "Kinjutsu". Il la fourra dans son sac. Demain, elle sera entre les mains du Hokage.

[Personnellement, je vois pas ce que je pourrais dire de plus! A toi de voir si tu veux vraiment continuer]

Dernière édition par Danny O'Danny le Mar 5 Oct - 22:41, édité 1 fois

Konoha

Masculin

Description
Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Mission C] Un monastère à protéger Sam 9 Oct - 13:50

Le voyage...Je dois rentrer dans mon village...Visiblement, pas d'objet 'caché', comme les rapports l'indiquaient...Etrange. Mais sans doute va-t-il y a voir un revirement, car j'ai l'impression que rien n'est achevé. Mais alors que je pense à ceci, j'aperçois alors des silhouettes assez familières.
En effet, je retrouve les brigands. Ces derniers portent des richesses, pots d'or, divers bijoux, riant de leur forfait. Leur chef s'approche de moi, tenant un objet, une sorte de petite sphère dorée et argentée dans sa main

"Alors comme ça t'es un Kirijin, hein?"

Mon regard se porte sur lui, je lui intime de continuer. Un sourire victorieux se voit sur son visage...Que compte-t-il me dire?

"Tu n'es pas très compétent...Tu as raté le trésor des moines!" dit-il. Quelle arrogance! Je crois tout de même avoir participé énormément à cette mission. Et puis...Disons le, j'ai affronté un ennemi, qui à mon avis, aurait aisément vaincu la bande. Une grimace se peint sur mon visage. Ma main se porte à mon dos. Son sourire disparait alors. L'épée est sur son épaule, trop lourde pour qu'il puisse la supporter

"Laisse moi te dire quelque chose...Je crois que j'ai fais bien plus que vous tous réunis...Et cet objet, tomber entre vos mains...J'ai été envoyé pour l'empêcher."

Le brigand semble un instant surpris. Mon bras s'abaisse, puis tire violemment. La chair s'arrache, le sang coule, l'épée frémit de joie. L'homme s'affaisse sur ses genoux, une main sur le torse, en grande souffrance, haletant.
Samehada se soulève, puis se pose à plat, appuyée sur sa gorge, les dangereuses piques contre sa chair. Celui-ci bégaie des rivières de mots désordonnés, sans sens, tant il est affolé. Mais je parviens à démêler dedans bien des choses:
Il y avait bien quelque chose dans le temple. Et je l'ai manqué. Que faire? Retourner à Kiri? Non, mauvais choix...Je risquerais réellement de faire échouer la mission, au final. Je dois retrouver cet objet. Ouvrant la bouche, je régurgite alors le parchemin, mâchoire déboitée, le rouleau passant entre mes dents saillantes. Le chef des brigands ouvre des yeux ronds, l'horreur se peignant sur sa figure. Mais après tout, qui s'en préoccupe? Ouvrant le message, je modifie le texte rapidement, ajoutant que l'objet existe bien, mais qu'il a disparut. J'ajoute ensuite que je pars à sa recherche. Mais pour porter le rouleau à Kiri?

"Hum...Tu vas pouvoir te rendre utile..."

Attrapant dans ma sacoche un petit parchemin explosif, je soulève le leader des brigands par la gorge. Dans sa recherche d'oxygène, il ouvre la bouche, comme une carpe. Je lui fais avaler alors de force le petit papier. Le jetant ensuite au sol, je lui tends le parchemin

"Amène ceci à Kiri. Lorsque je reviendrais, je m'assurerais que ceci a été fait...Dans le cas contraire, je ferais sauter le papier à l'intérieur de toi...Tu devines la suite j'imagine?"

Tournant les talons, je m'élance ensuite vers le temple. Le village recevra d'ici peu le message. Et moi l'objet. Mais je dois faire vite. Chaque seconde qui passe m'éloigne un peu plus du succès...

~~~~

Le moine ouvre des yeux emplis de terreur. Il est plaqué contre le mur, l'épée pressée contre son estomac

"Pour la dernière fois, quel était l'objet que vous cachiez ici."

Malgré la menace, il ne répond pas, désirant visiblement ne rien révéler. Son subordonné git au sol, courbé sous le coup que je lui ai asséné

"Comme tu voudras..."

L'épée effectue une rotation, et la soulevant au-dessus de moi, je m'apprête à abattre le moine

"Non!!"

Son serviteur lève une main, impuissant, pleurant presque

"Le ninja de Konoha...Il l'a emporté avec lui, c'est un Kinjutsu qui peut..."

"Tazime, tais-toi!"

Le mal est déjà fait. L'épée frappe la joue du moine, l'envoyant au fond du temple, contre le mur. Tournant les talons, je m'éclipse. Vers Konoha, eh? D'ici au village de la feuille, il y a facilement deux jours à vol d'oiseau...Si je me dépêche, que je me surpasse, je peux le rattraper...Mais ce ne sera pas aisé...Je saute des marches, atterrissant sur une épaisse branche d'arbre. Mes yeux observent les étoiles. Konoha est à l'Est. Trouvant l'étoile-repère, je bondis vers une autre branche, puis m'élance finalement. Je replace Samehada dans mon dos.
Attends un peu, Konohajin...Pourras-tu échapper au requin en chasse?

~~~~

Je me rapproche, je le sens...Une journée s'est écoulée. Le Soleil se couchera bientôt. Une journée de poursuite acharnée. Une journée où pas une fois je ne me suis arrêté. Je crois en réalité, que plus que l'envie d'achever cette mission, c'est la soif de combat qui me pousse. Ce ninja...Il m'a donné énormément de plaisir...Et j'ai envie de continuer...Mais surtout, Samehada aussi. Elle désire dévorer du chakra. Pourquoi l'en priver?
Une journée...Tout m'a semblé très long...Mais si je retrouve le ninja...Bien que je sois fatigué, las du voyage, je dois le rattraper au maximum. Plusieurs fois depuis quelques heures, j'ai parfois l'impression de le voir, assez loin devant moi. Réalité ou hallucination?
Invité

[Mission C] Un monastère à protéger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut