AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Examen genin : Krow Omoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Examen genin : Krow Omoi Sam 4 Sep - 14:33

Examen Genin

Ordre de mission a écrit:
La nature même de l’examen Genin reste depuis sa mise en place un secret total pour ceux qui ne l’ont pas passé, en effet, tous ceux qui l’ont effectué ont ordre de ne pas en parler, et même, très peu oseraient raconter ce qu’ils y ont vécu. L’épreuve de l’examen Genin est un test de courage et d’abnégation, seuls ceux qui le passent avec succès sont reconnus comme étant aptes à servir le Kazekage, le Pays et le Village. Les postulants sont d’abord conduit par deux Chuunin jusqu'au bord du Senzo no Keikoko, le Ravin des Ancêtres : il s’agit d’une longue déchirure coupant le désert en deux sur plusieurs dizaines de kilomètres, un ravin d’environ 300 mètres de large pour 500 de profondeur à l’endroit où se trouvent les participants à l’examen. Leur but est de simplement le traverser en empruntant les escaliers creusés à même la roche de par est d’autres du canyon pour ressortir et rejoindre l’autre Chuunin ainsi que le représentant du Kazekage de l’autre côté qui lui remettra son bandeau. L’épreuve, en plus du fait que les marches sont parfois glissantes et qu’une chute signifierait irrémédiablement la mort, n’est autre que la zone soit parcourue de bas en haut par des quantités plus ou moins grandes de gaz hallucinogène qui se font de plus en plus agressives lors de la descente. Les candidats se verront faire face à toutes sortes de visions plus ou moins troublantes et devront descendre de plus en plus bas vers l’Enfer avant de pouvoir remonter progressivement... S’ils n’ont pas perdu la raison d’ici là...

Que le Vent vous garde...

45 lignes minimum !

Code:
Détails de la mission :

Rang : / D
Tolérance : aucun dégât toléré
Lieu : Désert de Suna
Grade minimum : étudiants à l'Académie [Nouveaux arrivés à Suna]
Participants : Krow Omoi
Statut : conseillée

Suna

Masculin
Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Examen genin : Krow Omoi Jeu 23 Sep - 15:03

Un jour où je m'entraînais comme toujours, ont vient frapper à ma porte mon grand père pénétra dans la cour suivit de deux chunnins surprit par cette visite inattendu je rengainais mon katana.

-Krow ces chunnin veulent te parler!

-merci papy!

Mon grand père se retira, sous le regard des deux chunnin quand il eu disparut, l'un d'eux me dit.

-Tu a cinq minutes pour te préparer et suit nous!

Je passais mon sabre à mon dos et empoignais mes sacoches.

-Je suis prêt!

-Bien! Vient avec nous!

Au moment précis où j'allais demander qu'elle était notre destination le deuxième chunin me dit me coupa.

-Sans poser de question!

-Très bien.

Je les suivis hors du village, là un des chunins nous quitta, puis nous nous dirigèrent vers le Senzo no Keikoko. "Mais qu'est-ce qu'ont vas faire dans ce coin pommé?" Arrivé devant une énorme faille le chunin qui m'avais ordonné de ne rien demander me dit:

-On n'y est! Aujourd’hui tu passes ton examen genin Krow. Tu dois traverser ce ravin.

-C'est tout? Sa va être vite réglé.

-Omoï!

-Quoi?

-Non rien! Tu es trop sûr de toi.

-T'inquiète! Je suppose que ça ne sera pas aussi facile que ça!

Il me sourit et m'indiqua un escalier creusé à même la roche, je mis engageais sans l'ombre d'une hésitation c'était mon premier pas vers l'accomplissement de la promesse faite à ma défunte mère
Il me sourit et m'indiqua un escalier creusé à même la roche, je m'y engageais sans l'ombre d'une hésitation c'était mon premier pas vers l'accomplissement de la promesse faite à ma défunte mère. Ce gouffre était plutôt impressionnant le moindre faut pas et c'était la mort les marches n'étaient pas très glissantes, mais une couche de gaz verdâtre flottait dans l'air quelques mètres plus bas et lui insufflait une ambiance malsaine, mon premier réflexe fut de me cacher le nez avec ma manche et sans trembler je continuais à m'en foncer dans cet enfer de gaz. Ma décente avait commencé depuis à peine trois minutes quand je me suis aperçus qu'une ombre se dessinait devant moi. Par réflexe je saisis le manche de mon sabre de la main droite et plongeais ma main gauche dans une de mes sacoches, saisis un shiriken et continuait ma route en position défensive, ma respiration s'accélérait. Quand la chose sortie de la masse de gaz qui l'entourait je vis un shinobie qui me ressemblait il portait une sorte d'armure noir et rouge sur le torse, son front était orné du bandeau de kiri. Le même que ma mère avait conservé.

-Papa?

L'homme me sourit en hochant la tête, je lui rendis son sourire. Je sentis alors monter en moi une fulgurante vague de haine et mon sourire se mua en hurlement:

-C'est de ta faute si elle est morte enfoirés! Si je vis aujourd'hui pour faire ça!

J'envoyais le shirken avec une telle puissance que j'entendais encore son sifflement quand il continua son chemin après être passé en plein milieu de l'emblème de kiri qu'il portait sur le front.

-Joli lancé ! Si tu te crois assez fort pour le faire tente ta chance, mais je dois t'avertir d'une chose! De qui crois-tu tenir ta force et t'es aptitudes de ninja petit crétin. C'est parce que mon sang coule dans tes veine que tu es ce que tu es!

Je lui répondis d'un ton volontairement calme m'approchant de lui, pour cacher m'as surprise de le voir toujours en vie après une telle attaque.

-T'as raison c'est grâce à toi que l'on m'a appelé "musuko de funuke". Et ils avaient raison tu n'ais qu'un lâche.

-Ah oui! Alors, vient petit.

Et il disparut sur ces mots! Ma haine était à son apogée comment ose-t-il me parler comme à un chiot.

-RHAAAAAAAAAA! Espèce de bâtard je vais te graver ma haine dans la chair. Tu m'entends, je f'rais en sorte que ta mort soit aussi lente et insupportable que celle de maman!

Ce cri était sorti bien malgré moi, mon attitude calme avait disparu je mettais transformé en une source intarissable de haine.

-Tu veux que je vienne te retrouver c'est ça? Alors, soit prêt quand j'arriverais, car je ne ferais preuve d'aucune sorte de pitié envers toi.

Je me remis en route bien déterminer à tenir parole pour ma mère, mais avant tout pour moi je voulais lui faire payer pour toutes ces années de douleur et de peine. Je n'arrivais pas à concevoir qu'un shinobi digne de ce nom puisses fuir ainsi ces responsabilités. Plus je m'approchais du fond de la faille, plus je me sentais épié. J'entendais des jappements et des rugissements montés du fond du gouffre, je me tenais sur mes gardes je ne savais pas à quoi m'attendre avec mon père dans les parages. Une fois au fond je me demandais ce qui m'attendait quand j'entendis une mélodie les cris c'était évanouis et cette mélopée ce faisait de plus en plus forte et m'était étrangement familière. Je cherchais à savoir d'où elle venait, mais en vient brusquement je sentis un frisson courir sur ma nuque je fis volt face il était là, ce lâche aurait-il le cran d'affronter le monstre qu'il avait créé. -Alors, tu es fatigué de courir le vieux, je vais te faire ta fête . -Mais avant je voudrais que tu salut quelqu'un mon garçon! Une femme s'avança vers moi elle portait un shamisen, c'était donc elle qui jouait cette musique. Elle portait un ronin kasa qui lui cachait le visage.La femme s'avança vers moi elle portait un shamisen, c'était donc elle qui jouait cette musique. Elle portait un ronin kasa qui lui cachait le visage. Elle passa son instrument à son dos puis s'avança vers moi en ôtant son couvre chef.

-Allons mon fils tu n'embrasses pas ta mère.

Quand il finit sa phrase elle se mis devant moi en découvrant son visage, je tremble de partout aucun son ne parvenait à sortir de ma bouche.

-Mon petit vient dans mes bras et embrasse moi!

-Ma...maman!

J'étais toujours tétanisé et des larmes perlèrent sur mes joues. Quand elle me prit dans ces bras je lâchais mon sabre.

-Tu as bien grandi mon petit Krow.

-Maman!

Je ne savais dire que ça. J'étais si déstabilisé que j'en oubliais mon pèrequi nous regardait et aurait pu en profiter pour m'attaquer.

-Tu pensais que j'étais morte.

Me dit-elle en me caressant les cheveux, ces mots me firent l'effet d'une attaque raiton, elle était bien morte j'étais la quand elle avait été enterre, c'est moi qui lui avait placé le bandeau de mon père entre les mains et qui avait jette la première pelleté de terre sur sa dépouille,soudain tout me reviens comme une seconde décharge les chunins, le gouffre, les escaliers et LE GAZ.

-des gaz hallucinogène!

-Quoi? Qu'est-ce que tu me dis.

Je lui répondis en glissant ma main dans ma sacoche et j'en sortais un kunaï je voulais le lui enfoncer dans le ventre mais s'était trop dur même si je savais qu'il s'agissait d'une hallucination.

-Je... Je t'aime maman.

-Moi aussi mon fils.

-Alors pardonne moi.

Je lui passais le bras gauche dans le dos, en armant mon bras droit et je lui répondis.

-Je te rejoindrais un jour, mais pas encore maman!
Et sur ces mots je lui enfonçais mon arme dans le corps puis la tourna d'un geste sec! Elle s'écroula et disparut comme par magie, je ramassais mon sabre quand mon père qui me regardait avec un sourire au coin des lèvres et me dit.
-Tu ne vaux pas mieux que moi tu es sinon pire que moi.

Je m'avançais vers lui et quand je fus juste en face de lui je lui répondis calmement avec toute l'arrogance ton j'étais capable (donc vraiment beaucoup).

- Les imitations ne m’intéressent pas et je suis maintenant sûr que je te tuerais même si je te rencontrai demain, car j'ai quelque chose que tu n'as pas!

-Ah bon et quoi donc?

-La fierté et la haine de toute une famille envers toi.

Et sur ce je passais à travers lui sans me retourner en lui lâchant.

-Tu n’es plus une menace pour moi ici et je tiendrais parole, je la vengerais.

J’arrachais ma manche gauche et la plaquait sur mon nez. Je pus distinguer après quelque maître un escalier similaire à celui que j'avais emprunté pour descendre dans cet enfer. Je mis engouffrais en courant, je voulais sortir de cet enfers au plus vite? Je ralentis dans les escaliers,car une chute m'aurait fatal.Une fois de retour à la surface je vis le second chunin accompagné d'un homme que semblait être au placer, je m'en approchais.

-bravo Omoï-kun. Me dit le chunin.

-je te présente le représentant du kazegage!
J'étais toujours secoué par mon expérience, l'homme s'approcha de mon et me dit d'un ton solennel.

-Krow omoï tu as réussi l'épreuve à la quel nous t'avons soumis tu fais maintenant parti des shinobis de sunagakure. Bravo et que le vent te garde.

Me dit-il en me remettant le bandeau bleu portant l'emblème de suna gravé sur une plaque de fer.

- Merci à vous!Pardonné, mais je droit repasser par le canyon pour rentre chez moi.

- Non je vais te raccompagner!
Me répondit une voix derrière moi le chunin que j'avais laissé de l'autre côté s'avançait vers nous.

-Content de voir que tu as réussi Omoï-kun.

-Excusez-moi, mais je suis resté combien de temps la dedans.

- quarante-cinq minutes.

- ça m'a paru une éternité. Sauf votre respect pourrai-je rentrer me reposer je suis exténué.

-Certes mon garçon veillé, le raccompagner chez lui messieurs
[rp terminé]

Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd!

Iwa

Masculin
Nindô: Toujours honnorer ses promesses.
Fan De: MOI!

Description
Rang: Chuunin
Chakra:
220/1000  (220/1000)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Examen genin : Krow Omoi Ven 1 Oct - 23:00

J'ai bien aimé. Le seul soucis, c'est qu'il y a des répétitions à certains endroits (dont deux où tu as vraiment copié deux fois la même chose oO). Puis pas mal de fautes, qui gênent un peu la lecture. Je suis sûr qu'avec une relecture attentive tu pourrais palier à ces défauts. Puis, pour ce qui est des fautes, tu peux toujours utiliser un correcteur orthographique et grammaticale. Mais outre cela, c'était sympa, donc c'est vraiment dommage...

Je lock, le chakra sera demandé sous peu wink

Suna

Masculin
Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Examen genin : Krow Omoi Sam 6 Nov - 21:31

Archivé le [06/11/2010]

Suna

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Examen genin : Krow Omoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut