AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Un grand bravo plus grand que touuut l'univers ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un grand bravo plus grand que touuut l'univers ! =) Ven 27 Aoû - 1:04

Je ne savais pas vraiment où poster ce topic, donc si ce n'est pas au bon endroit, désolé ! Langue

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le forum retrouve de plus en plus son activité. Beaucoup pensaient que le forum allait couler (J'en ai fait parti. Ooka est un témoin de ça, alors je ne peux pas dire le contraire ! xD), mais d'autres ont toujours cru au forum et se sont battus pour qu'il ne coule pas. Et plus le temps passe, plus le forum accueille plus de nouveaux membres. Et pour le voir, rien de mieux que d'aller du côté chiffre, dans les statistiques du forum :

Depuis quelques temps, on peut remarquer sur cette image que les inscriptions progressent ; ce qui est vraiment très encourageant ! Je suis certains que d'ici quelques mois, voir peut-être une année, nous pourrons retrouver toute l'activité que nous possédions autrefois, il y a plus de deux ans ! =)

Alors je tenais à remercier Kaneko et Ooka pour tout ce qu'ils ont fait, mais aussi tous ceux qui ont cru au retour du forum ! lol
Sans vous, nous ne serions plus là depuis un bon bout de temps ! wink

Nukenin

Masculin
Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
Loisirs: RP & Kung Fu !

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bravo plus grand que touuut l'univers ! =) Ven 27 Aoû - 19:06

T'as oublié les deux mots de la fin, mais non les moindres : Keep going !! \o/

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas

Un grand bravo plus grand que touuut l'univers ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut