AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Entretien avec un deserteur (Kinsuke, Kamitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Entretien avec un deserteur (Kinsuke, Kamitsu) Mer 25 Aoû - 16:54

La paperasse, la paperasse, la paperasse... Il fallait gérer beaucoup de chose en même temps quand on est Mizukage. Mais tout ça, elle le savait, c'était le prix à payer pour mettre au point ses projets. Elle tentait de tout régler au millimètre près pour être sûre de ne rien laisser passer, cependant il y avait toujours un imprévu, un facteur chance ou malchance qui changeait la donne. Justement, un de ces facteurs était en train de frapper à la porte.

"- Entrez ! "

Un type jamais vu jusqu'à présent dans le coin, accompagné de Kamitsu qui restait sur le pas de la porte entra et ferma la porte.

"- Qui vous a dit de fermer cette porte ? Rouvrez-la, faites entrer Kamitsu, elle est chef de la sécurité ici, elle saura tout ce qui se passe vous concernant. D'ailleurs, qui êtes-vous ? Comment êtes vous arrivé dans le pays ?
Kamitsu ! Au rapport, sur le champ. Ce que vous ne pourrez m'apprendre, il me l'apprendra.
"

Akuma restait assise dans son confortable fauteil, les mains croisées, regardant fixement le ninja inconnu au bataillon et montrant d'un regard qu'elle ne serait ni patiente, ni gentille et sans aucune pitié. Il y avait peu de chance que cette entrevue dure une éternité.

Dernière édition par Yuugiri Shitei le Dim 19 Sep - 15:40, édité 1 fois

Kiri

Masculin
Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours smile

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entretien avec un deserteur (Kinsuke, Kamitsu) Jeu 26 Aoû - 0:54

Narration par Kinsuke Hikari

Une voix féminine retentit derrière la porte, acceptant que j’entre dans le bureau. Lorsque je pénétrais à l’intérieur, je refermais immédiatement la porte derrière moi. Mais…

Mizukage – Qui vous a dit de fermer cette porte ? Rouvrez-la, faites entrer Kamitsu, elle est cheffesse de la sécurité ici, elle saura tout ce qui se passe vous concernant. D'ailleurs, qui êtes-vous ? D'ailleurs, qui êtes-vous ? Comment êtes-vous arrivé dans le pays ?
    Kamitsu ! Au rapport, sur-le-champ. Ce que vous ne pourrez m'apprendre, il me l'apprendra.

Eh bah… Les femmes de Kiri… J’en garderais un bon souvenir ! D’abord Kamitsu et maintenant elle ? Vraiment, je me demandais dans quel merdier Yamato-sempai m’avait foutu !
Sur les ordres de son Mizukage, Kamitsu entra à son tour. Tandis qu’elle s’apprêtait à faire son « rapport », je l’interrompis :

Moi – Je vois que vous êtes impatiente, Mizukage. Alors inutile de traîner plus longtemps dans ce cas, car Kamitsu ne connait encore rien sur moi. Je vais me présenter tout seul…

Après avoir retiré ma capuche, je désactivais le henge sous lequel je me cachais. Si Kamitsu était chef de sécurité, alors je pouvais lui faire confiance. Et puis après tout, je n’avais pas vraiment le choix…

Moi – Je m’appelle Kinsuke Hikari, déserteur du village de Konoha. Mais appelez-moi Black★Star, c’est mon pseudo de célébrité ! Comment suis-je arrivé chez-vous ? Bah… en bateau, pour ne pas dire à pied…

Je prononçais cette dernière phrase sur un ton plutôt provocateur. C’est vrai ! Existe-il un autre moyen pour traverser la mer ? Quant à mon ancien pseudonyme de « célébrité », je ne l’utilisais plus à ce jour. Je l’avais tout simplement prononcé pour éveiller quelques bons vieux souvenirs de l’examen chuunin. Avec Naruto, je devais avouer que nous nous étions un peu laissé aller pendant notre séjour au sein de ce village. Avec toutes les absurdités que nous avions fait subir à celui-ci dans ses rues, il devait certainement rester quelques traces de notre passage ici.
Mais à travers le visage de la Mizukage, je comprenais que ma provocation ne lui plaisait pas tellement… Je repris donc mon sérieux, puis continuais :

Moi – Enfin bref… Ce temps est révolu ! Si je suis ici, c’est pour parler affaire vis-à-vis de cette guerre que vous avez déclenché contre Konoha. Autant vous prévenir tout de suite que je ne me battrais pour aucun des deux camps, lorsque les combats auront lieux. Cependant, je vais y participer… Mais pour ça, je suis obligé de faire appel à vous, Mizukage.

Je m’avançais en direction de son bureau, afin d’y déposer le rouleau de parchemin qui m’avait servi de laissez-passer aux portes de Kiri. Pour le moment, il était encore scellé par un sceau que j’avais moi-même élaboré. De ce fait, j’étais le seul à connaître le moyen de le détruire, mais surtout à pouvoir le faire ! Car effectivement, pour cela, il fallait déverser dans le sceau de la lumière purificatrice que seul mon clan était capable de maîtriser. C’était une précaution à prendre, si je voulais être sûr d’obtenir ce que j’étais venu chercher. Et ce rouleau, sur lequel était écrit « Informations confidentielles sur Konoha », ne pouvait qu’attirer l’attention de la Mizukage.

Moi – Comme vous pouvez le constater, ce rouleau contient de précieuses informations sur le village de Konoha. Elles sont peu nombreuses, mais sans deux d’entre elles, vous pouvez tirer un trait sur une éventuelle victoire de votre part ! Sans elles, vous perdrez cette guerre avant même de l’avoir commencé…

Ces dernières paroles allaient certainement déplaire à la Mizukage. Et sans aucun doute, elle refuserait de l’admettre. Pourtant, il s’agissait bien-là d’une réalité… Depuis le début, Kiri avait déclenché une guerre, sans vraiment se poser la question de ce qu’il y avait en face. Venant d’un des quatre villages les plus puissants au monde, je m’attendais à un peu plus de réflexion !

Moi – Je ne vais pas y aller par quatre chemins… Si vous tenez à lire le contenu de ce rouleau, vous allez devoir me rendre plusieurs services en échange. Dans un premier temps, j’aimerais que vous me fournissiez un équipement complet de combat avec shurikens, kunais, parchemins explosifs et tout le reste, ainsi qu’un katana neuf. Ensuite, que vous m’hébergiez à Kiri, le temps que vous vous décidiez à attaquer. Et pour finir, je veux être informé du jour où vous attaquerez le village de Konoha !

En effet, j’avais laissé toutes mes affaires de combat à Konoha, même mon sabre maudit. Le sabre maudit était un objet qui m’était très cher et je ferais n’importe quoi pour l’avoir en permanence sur moi. Et si je l’avais laissé à Konoha, c’était pour la simple et bonne raison que cette arme me servait de preuve pour Konoha, pour leur affirmer que j’allais revenir et que j’avais bien quitté le pays du feu pour m’entraîner. Mais tout ça n’était que mensonge, bien entendu…

Nukenin

Masculin
Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
Loisirs: RP & Kung Fu !

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Entretien avec un deserteur (Kinsuke, Kamitsu) Mer 1 Sep - 12:50

Akuma observait l'étranger rouvrir la porte et laisser entrer Kamitsu. Elle ne bougea pas un membre de plus et attendit qu'il entame la conversation, s'il voulait quelque chose, il parlerait. Et bien évidemment, il parla. Elle prit la décision de le laisser parler jusqu'au bout, sans l'interrompre mais en retenant le moindre détail, ainsi, provocations et exigences ne passèrent pas inaperçues.

Prenant un sourire et un air détendu en s'affalant dans son fauteuil, Akuma prit la parole après un petit instant de silence durant lequel elle jaugea cet énergumène.

"- Jeune homme, je dois dire que vous êtes un garçon amusant... "

Puis elle se redressa de son fauteuil, ferma son visage et fit disparaître toute expression de bonté de son visage.

"- Et je n'aime pas ça du tout ! Vous venez dans MON village pour VOS exigences et vous avez l'audace d'être mesquin et abhérent !
Premièrement ! Par comment êtes vous venu ici, je n'entend pas par quel moyen, mais la façon dont vous avez réussi à rentrer ici, dans ce village !
Deuxièmement ! Que vous soyez un déserteur ou quoi que ce soit, je m'en moque ! Ce que je vois c'est que vous avez quitté Konoha pour une raison qui peut être aussi bien réelle que fictive, pour cette raison, je n'ai aucune confiance en vous.
Troisièmement ! Vous voulez aussi savoir combien de fois par jour je mouche mon nez ?! Je n'ai que faire de votre rouleau, il y est peut être seulement inscrit une recette de ramen, il va vous falloir être plus convainquant la prochaine fois... Jeune homme.
Et pour finir, Kamitsu ! Emmenez-moi ce truc en cellule, je ne veux plus le voir, vous me l'interrogerai. Quelle que soit la méthode, je veux du résultat, poussez le à bout si nécessaire, je veux savoir ses motivations, la raison réelle de sa venue et son but !
Quant à vous "Blague Star" ! Essayez de vous enfuir et j'interviendrai moi-même pour vous botter le derrière, et croyez moi, mes bottes sont lourdes et pointues... Alors pas de bêtise...
EXECUTION !
"

Kamitsu s'executa sans plus attendre et elle avait tout à fait raison car Akuma était maintenant en colère. Du moins, jusqu'à ce que Kinsuke quitte la pièce. Elle se leva ensuite pour contempler son village depuis sa fenêtre.

* Ces hommes alors, on en fait ce qu'on veut c'est incroyable. Dire que celui pensait pouvoir obtenir ce qu'il voulait, décidemment, certains prennent des substances mauvaises pour la lucidité dans les autres pays... *

Kiri

Masculin
Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours smile

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Entretien avec un deserteur (Kinsuke, Kamitsu) Ven 3 Sep - 23:47

Le test venait tout juste de prendre fin… Comme je l’avais prévu, mes provocations me révélèrent le véritable comportement de cette Mizukage ; des informations précieuses pour connaître la façon dont il fallait lui adresser la parole, et quelles étaient les limites qu’il ne fallait pas franchir vis-à-vis de cette même personne. Ce que je pouvais en conclure ? Cette chéfesse de village réagissait au premier degré. Elle aimait diriger, mais détestait se faire dominer sous n’importe quelle forme. Mais surtout… Cette Mizukage jugeait sans même avoir les preuves de ce qu’elle avançait ! A présent, je comprenais pourquoi ce village accusait, à tort et sans preuves, Konoha pour la mort de leur précédent Mizukage.
Néanmoins, ces preuves, Konoha les possédait… « Cette guerre est inévitable » avaient-ils dit lors de la réunion d’avant-guerre. Hors, ça l’était ! Ne pas penser avant d’agir… Il s’agissait d’un des plus grands défauts de cher Ookami-san qui, à cause de celui-ci, participa involontairement au déclenchement de cette guerre. Malheureusement, je ne connaissais pas encore l’existence de ces preuves avant de rencontrer Yamato-sempai. Et lorsque je m’apprêtais à retourner auprès de Konoha pour leur en informer, l’ancien Hokage m’en empêcha dans le but de donner une leçon à Ookami-san le jour des combats. Effectivement, nous apprenons mieux en faisant des erreurs !

Mes bras attachés à mon corps, je ne parvenais plus à effectuer le moindre mouvement avec mes bras ; rien de bien gênant pour moi. Kamitsu derrière moi, un kunaï à la main dont la pointe me frôlait le dos, je sortis du bureau du Mizukage sans même émettre le moindre mot. Si j’agissais devant cette mégère, alors je pouvais dire adieux à ma liberté à Kiri qui n’était pas encore enterré. Avant de passer la porte, j’observais d’un bref regard cette dernière, en haut, à droite, à gauche et en bas. Comme je l’espérais, celle-ci était totalement isolée. Aucun gaz et aucun son ne pouvait traverser cette porte, une fois fermé. Après tout, rien de plus normal ! Pour les discussions confidentielles, il fallait prendre des mesures importantes, digne des plus grandes précautions.
Quelques pas suivant, la porte de ce bureau se refermait. Dans le silence le plus dense, nous nous situions dans le couloir qui nous avait justement menés à ce bureau. A l’autre bout, une autre porte, et du même type que celle du bureau de la Mizukage, également fermée. De l’autre côté de celle-ci, deux chuunins montaient la garde, afin de contrôler chaque personne espérant pénétrer dans ce couloir. Mais étant isolé sonorement, ces deux-là ne me causeront aucun problème ; il ne me restait plus qu’à agir !
Une fois au centre de ce couloir, je m’arrêtais brusquement, mais sans me retourner. Puis sans perdre de temps, je fortifiais l’intégralité de mon corps par l’intermédiaire de ma technique Doton. Cette dernière décuplant également ma force, j’en profitais pour me débarrasser des chaînes qui empêchaient mes bras d’exécuter le moindre mouvement. Et étant de nouveau libre, j’enchaînais alors rapidement pour exécuter ma technique Katon.

Moi – Katon, Haisekishou ! Les nuées ardentes !

Rapidement, toute la cendre que je venais tout juste de créer inonda pleinement le couloir…

Moi – Kamitsu… Un pas de plus et c’est fini pour toi ! Et si j’étais toi, j’éviterais d’utiliser un quelconque parchemin explosif. La moindre flamme ou la moindre étincelle te coûtera la vie. Ce que je veux est simple. Ramène-moi dans ce bureau... Il semblerait que cette ravissante Mizukage n’a pas compris que j’étais venu ici pour négocier, et non imposer mes règles. J’ai posé mes conditions, en effet… Ce qui n’est pas du tout son cas.

Attentif, je me concentrais sur mes autres sens afin de surveiller Kamitsu, ma vue m’étant retiré à cause de toute cette cendre immensément dense. Elle ne pouvait rien faire. Attendre que toute cette cendre se disperse ? Inutile avec ces deux portes isolées… Une tentative d’attaque aux armes blanches ou au taijutsu ? Inutile avec mon corps fortifié… J’attendais sa réponse et j’espérais que celle-ci soit positive.

Nukenin

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Entretien avec un deserteur (Kinsuke, Kamitsu) Sam 18 Sep - 21:08

Tout d'abord, la porte se referma et Kamitsu resta seule adossée au mur en contemplant le plancher, puis la poignée tourna et l'encadrement en bois fut ouvert de nouveau. La voix de la Mizukage ordonna à la jeune femme de pénétrer dans la pièce. Kamitsu s'exécuta sans broncher. Elle avança et se plaça sur la gauche en retrait. Une longue discussion commença entre la Mizukage et le nouveau venu. Kamitsu se redressa s'apprêtant à faire son rapport, mais elle fût interrompue par l'homme. Elle crispa les dents et serra les poings, encore une fois le ninja étranger irrita Kamitsu ce qui ne manqua pas de la mettre en colère, mais elle décida de ne pas intervenir. Ce qui se passait dans cette pièce entre le Mizukage et l'homme était plus important que les sauts d'humeur de la Kunoichi.

La discussion ne fut pas de tout repos. Mais Kamitsu restait très attentif. L'homme se nommait Kinsuke Hikari, il était déserteur du village de Konoha et il semblait sur son ton arrogant se moquer de la Mizukage. Kamitsu continua d'écouter avec attention et retint les moindres paroles du déserteur de Konoha. Et enfin lorsqu'il eut fini son discours la Mizukage prit la parole. Elle était très énervée et il ne valait mieux pas la contrarier. Voilà pourquoi sans une parole, Kamitsu s'exécuta instantanément lorsqu'Akuma lui demanda de conduire Kinsuke en prison. Elle dégaina un Kunai et en plaça l'extrémité pointu dans le dos de l'homme pour le forcer à avancer. Elle installa des fers autour de ses poignées et d'un léger coup de kunai le força à avancer. La porte de refermait derrière eux les laissant seuls dans un vaste couloir. L'endroit été désert et silencieux. Seul le bruit des pas des deux personnages résonnaient à travers la pièce. Mais tout cela était très étrange, car si Kinsuke avait un message si important à livrer, il ne se laisserait pas arrêter aussi facilement. Kamitsu resta donc sur ses gardes persuader que le ninja de Konoha n'allait pas coopérer et ce qu'elle pressentait fût juste. La peau du jeune homme devint soudainement extrêmement résistante. Kamitsu tenta d'enfoncer la pointe de son Kunai dans le dos de l'homme, mais le lame rebondit sur la peau d'acier. Les chaînes autour de ses membres éclatèrent en plusieurs morceaux. Cela ne représentait rien de bon. Instinctivement, Kamitsu se propulsa en arrière et se présenta en position de défense. J'observais le ninja de dos se débarrassant de ses chaînes et les jeter au sol. Dans le cliquetis du fer sur le sol, sa voix s'éleva :

_ Katon, Haisekishou ! Les nuées ardentes.

Cette technique n'était pas inconnu à la jeune femme. Et heureusement pour elle sinon cela aurait pu mal tourner. Les cendres se propulsèrent dans la pièce et entoura littéralement Kamitsu. Le masque qui couvrait la partie inférieure de son visage la protégea des danger que ces cendres pouvaient causer lorsqu'on les respiraient. Ca vue était complètement troublée par ce nuage. Malgré tout, elle se référa au son. Une voix s'éleva dans le silence:

_ Kamitsu... Un pas de plus et c'est fini pour toi ! Et si j'étais toi, j'éviterais d'utiliser un quelconque parchemin explosif. La moindre flamme ou la moindre étincelle te coûtera la vie. Ce que je veux est simple. Ramène-moi dans ce bureau... Il semblerait que cette ravissante Mizukage n'a pas compris que j'étais venu ici pour négocier et non imposer mes règles. J'ai posé mes conditions, en effet ... Ce qui n'était pas du tout son cas.

Contre toute attente, Kamitsu était d'accord avec le discours de l'homme, mais son devoir était de suivre les ordres données par Akuma. Ce Kinsuke commença a sérieusement l'agacer elle décida donc de suivre son instinct.

_ Je ne suis pas de ce genre-là. On m'a donné des ordres et j'irais jusqu'au bout de ma mission. Je ne céderais pas sous t'es menaces. Nous devrons nous battre, tu as déjà tout prévu. Je ne gagnerais peut-être pas ce combat, mais toi non plus. Nous allons mourir tous les deux.

Espérant lui faire peur et se sortir de ce pétrin, Kamitsu saisi dans sa poche un kunai puis y attacha un parchemin explosif, elle lança en direction de Kinsuke. L'arme fouetta l'air, elle touche sa peau dur et retomba au sol. Instantanément, Kamitsu utilisa une deuxième technique, idoujiba non jutsu, elle envoya un courant électrique à l'autre bout de la pièce, loin des flammes et en créa un deuxième dans son corps. Le système de magnétisme attira le corps de Kamitsu vers le bout de la pièce. Une grande explosion se fit entendre et de partout une épaisse fumée envahit le couloir...

Je suis désolée pour l'attente, je n'ai plus de temps pour moi depuis le début des cours ... :S

Nukenin

Féminin
Localisation: Je suis dans un petit coin de ton cerveau, la preuve en ce moment tu pense à moi.
Nindô: J'existe et bientot, le monde entier le saura

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Entretien avec un deserteur (Kinsuke, Kamitsu) Lun 11 Oct - 22:22

Narration par Kinsuke Hikari.

Un kunaï percuta ma peau dure qui, sous le choc, n’eut aucun dégât. Concentré sur mon ouïe, un mouvement d’air attira mon attention. Il semblait que Kamitsu se dirigeait à l’autre bout de la pièce, sans même que ces pieds ne touchent le seul, mes tympans ne percevant aucun bruit de pas. Que comptait-elle faire ? Ce mouvement était inutile, car j’avais pris le soin d’inonder le couloir tout entier de mes cendres (Oui, je l’ai précisé dans mon précédent RP ^^).
Toutefois, je fus brusquement surpris par une explosion qui retenti aussitôt après le déplacement de Kamitsu. Ne maîtrisant pas encore entièrement ma technique Doton qui était censé n’être vulnérable qu’au Raiton et au Fuuton de type tranchant, les flammes de l’explosion m’infligèrent des brûlures légères. A ce rythme-là, si j’usais encore une seule fois de cette technique, je ne résisterais pas longtemps, d’autant plus que je ne pourrais pas tenir en apnée plus longtemps à cause de la cendre. Il me fallait donc trouver une solution alternative, et vite !
Et soudainement, une idée me vint à l’esprit. La fumée de mon attaque s’avérait encore très dense, alors j’allais profiter de celle-ci pour me tirer d’affaire. Rapidement, je créais un clone de terre qui jaillit de mon corps, tout en pensant à le vêtir d’une cape à moitié brûlé et en faisant très attention à ne pas émettre de sons pouvant trahir ma stratégie. Une fois fait, j’usais de la technique du Henge, afin de prendre l’apparence d’un morceau de cape brûlé qui ressemblait, de part sa couleur et sa matière, à celle de mon clone et que je portais depuis mon arrivée à Kiri. Puis, sous ma nouvelle forme, je tombais à terre, telle une feuille d’arbre venant tout juste de mourir.

La fumée commençait à se dissiper peu à peu. Mon clone, prenant un air essoufflé en usant de nos talents de comédiens (C’est justifié par RP ce talent de comédien), observait attentivement notre « adversaire » dont les formes se dessinaient plus nettement au fil du temps. A présent, seuls deux solutions étaient possibles…
La première était que Kamitsu ne pouvait plus combattre à cause de mon attaque, et je doutais fortement qu’elle soit parvenue à en échapper. Et dans ce cas-là, je pourrais aisément retourner dans ce fameux bureau de la Mizukage.
Quant à la dernière, Kamitsu était encore apte au combat. Et dans ce cas-là, elle emporterait mon clone avec elle dans les fameuses prisons où j’étais censé me trouver à l’heure actuelle, pendant que moi, de mon côté, je retournerais parler à la Mizukage. Et à moins de posséder un Sharingan ou un Byakugan, elle ne pouvait en aucun cas deviner ma stratégie. Elle le découvrira seulement lorsque mon clone se sera trop éloigné de moi et que celui-ci disparaitra, ce qui me laissera le temps suffisant pour convaincre la Mizukage de m’écouter. Après, qui sait ? Peut-être possède-t-elle un atout dans sa manche ?

Nukenin

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Entretien avec un deserteur (Kinsuke, Kamitsu) Sam 16 Oct - 17:23

Akuma était satisfaite d'elle mais un peu moins de Kamitsu et elle comptait sur elle pour lui apporter les informations sur cet individu qui vait réussi à rentrer dans le village d'un simple claquement de doigt. Sûrement que les systèmes de défense du village organisés par Kamitsu n'étaient pas tout à fait au point...

La Mizukage allait reprendre ses occupations lorsque, bien évidemment, un grabuge monstrueux se fit entendre dans le couloir. L'agacement montait peu à peu en Akuma, elle parlait pour elle-même.

"- Qu'est-ce que c'est que ça encore ! Kamitsu, n'es-tu donc bonne à rien ?! Voyons voir comment tu te débrouilles. "

Akuma se rassit et prêta une oreille attentive à ce qui se passait. Le combat qui se déroulait dans le couloir ne laissait que peu de possibilités d'agir sans tout détruire, aussi décida-t-elle de ne pas laisser durer les choses trop longtemps. Le jeune homme semblait avoir piégé le couloir et Kamitsu avait réussi à se déplacer d'une manière surprenante.

"- Mmm, potentiel intéressant chez ce jeune garçon. Kamitsu ne se laisse pas faire non plus. Voyons la suite. "

Kamitsu pris la parole, elle tenait sincèrement à executer les ordres qui lui avaient été confiés, mais d'une manière peut être un peu trop extrême. Akuma aurait en temps normal laissé le combat se dérouler, pour voir qui était le plus determiné des deux et parce qu'elle voulait également savoir jusqu'où était prête Kamitsu pour accomplir son devoir. Cependant, en temps de guerre, il était nécessaire que tous les ninjas soient en état de combattre et perdre un ninja aussi bêtement n'était pas non plus dans les habitudes d'Akuma. Aussi cette dernière se leva, ouvrit les fenêtres du bureau pour dissiper la fumée du couloir qui s'infiltrait déjà par l'encadrement de la porte et se dirigea vers la porte. A ce moment là survint du couloir une explosion. Vraiment agacée cette fois-ci, la Mizukage ouvrit violament la porte, laissa d'abord la fumée disparaître légèrement et prit la parole d'une voix autoritaire et agacée.

"- Assez ! Je suis lasse de vos enfantillages, ce batiment n'est pas un lieu de combat, si vous voulez faire des dégâts rendez vous donc à Konoha ou à Suna. Kamitsu vous me décevez, je ne vous ai pas demandé l'insurmontable me semble-t-il. Vous, Kin-je-ne-sais-quoi, n'avez-vous donc aucune fierté por vous faire passer pour un ridicule et lamentable bout de tissu ? Quoi qu'il en soit, vous avez gagné, vous l'aurez votre entretien. Entrez, je vous en prie. "

Akuma attendit que le jeune homme daigne se montrer, puis lorsqu'il arriva près d'elle, plongea son regard dans le sien de façon très intense et posant sa main sur son épaule... La Mizukage apparraissait alors bien plus digne de confiance, plus maternelle. Comme s'il n'était plus question de lui cacher quoi que ce soit. En cet instant, on aurait dit que rien n'avait d'importance mis à part le fait d'être dans ses faveurs, de bénéficier de sa protection et de la voir sourire.

La Mizukage alla se rassoir à son bureau, tirant au passage une chaise pour que Kinsuke puisse s'assoir.

"- Kinsuke, je reconnais votre talent et votre détermination, cependant j'ai moi-même quelques conditions en réponse à vos exigences. "

Akuma croisa les jambes et s'adossa lourdement sur son dossier. Son regard devenait tendre et affectif, son sourire rayonnait aussi étincelant que les étoiles filantes. Elle fixa avec insistance le jeune ninja.

"- Je veux tout savoir, qui vous êtes, votre ou vos objectifs, les moyens que vous voulez déployer pour le ou lesatteindre, pourquoi vous venez nous voir nous et pas un autre, surtout en ce temps de guerre. Et aussi, vous allez me dévoiler les informations contenues dans ce rouleau si vous voulez obtenir le moindre bout de métal tranchant. Je vous écoute jeune homme. "

Kiri

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Entretien avec un deserteur (Kinsuke, Kamitsu) Sam 16 Oct - 23:08

Je ne m’attendais pas à un tel imprévu ! Mon combat contre Kamitsu avait été interrompu par la Mizukage qui perça le secret de mon Henge, et je me retrouvais actuellement dans son bureau. Je fus stupéfait au moment où cela s’était produit, mais au final, j’avais obtenu ce que je désirais. Quant à Kamitsu, j’ignorais son état suite à mon attaque. J’espérais tout simplement qu’elle n’avait pas subi de trop gros dégâts.

Après s’être installé, la Mizukage me posa de nombreuses questions. En somme, elle voulait tout savoir à mon sujet, ainsi connaître le contenu du rouleau de parchemin scellé qui reposait toujours sur le bureau au même endroit où je l’avais déposé. Et comme-ci de rien n’était, je répondis à ses questions sans même contester.

Moi – Mon nom est Kinsuke Hikari et je suis âgé de dix-neuf ans. Récemment j’ai déserté Konoha, car ce village est contraire à mes principes de paix. A l’inverse de ce que tout le monde peut penser, Konoha n’est pas si sage qu’on le prétend, et notamment l’Hokage.
    Mon premier objectif est simple… Instaurer la paix dans le monde. Pour le moment, je n’ai pas encore réfléchi sur les moyens que je vais déployer pour parvenir à ce résultat, mais je sais déjà que le don héréditaire de mon clan jouera un rôle majeur dans cet objectif. Car effectivement, notre clan est capable de contrôler la lumière, mais pas seulement… Cette même lumière possède la capacité de purifier le cœur de tout être vivant, humain, animal ou végétal, et de détruire tout vice qui habite en lui. Et en parlant de mon don héréditaire, je possède le cœur pur depuis la naissance, et quoi qu’il arrive, il le restera toujours, tel est le destin des Hikari.
    Si je viens vous voir vous et personne d’autre, c’est pour trouver la lumière qui se cache au plus profond de vos cœurs de Kirijin et la raviver pour vous reconduire sur le droit chemin, afin de mettre fin à cette guerre. Je ne dis pas que vous êtes le méchant dans l’histoire, car tous les villages ont une part égale de responsabilité dans cette guerre. Et sachez que j’entretiens un avis neutre et que je ne considère personne comme étant mon ennemi.
    Ensuite, le contenu de ce rouleau ne vous aidera pas à gagner cette guerre à coup sûr. Déjà, même si je détenais le moyen pour vous faire gagner, je ne serais pas venu ici. Alors on en vient à mon second et dernier objectif…

Après cette longue prise de paroles, je pris le parchemin que j’avais apporté. Je fermais les yeux, puis déversait une infime quantité de lumière à l’intérieur de ce rouleau, une lumière pure que seul un Hikari pouvait créer. Ainsi, le sceau apposé sur l’objet se brisa. Je déroulais alors le rouleau de parchemin, de sorte à ce que la Mizukage puisse en lire le contenu.

Moi – Comme je vous l’ai dit, ces informations ne vous aideront pas à gagner la guerre à coup sûr, mais à vous préparer correctement. Déjà, commençons par la première partie de ce rouleau : le Sankaku. Il s’agit d’une alliance récente entre le village des feuilles, des roches et du sable. Le but de cette alliance a pour but de régler les conflits grâce à la force militaire de trois villages. A l’heure qu’il est, le Sankaku a déjà dû se réunir pour discuter sur la guerre, il n’en fait aucun doute. Konoha ne sera pas donc votre seul ennemi… Cependant, cette alliance apportera plus de mal que bien. Et mon second objectif est de détruire cette alliance qui peut s’avérer dangereuse pour l’équilibre du monde.
    Ensuite, la deuxième partie de ce rouleau : la barrière de Konoha. Celle-ci étant à double couche, son périmètre d’action est celui-ci dessiné sur la petite carte. Elle permet à Konoha d’être averti d’une quelconque intrusion de ninja qui franchi cette barrière. Mais une fois à l’intérieur de ce périmètre, il leur est impossible de suivre la position d’intrus par l’intermédiaire de cette barrière. Une sorte de faille dans leur système de protection.
    Enfin, voici quelques informations sur des ninjas que j’ai côtoyés à Konoha. Tout d’abord, Ookami Tatsumaki, le Hokage. Il possède un don héréditaire très particulier, car il peut voir les souvenirs d’une personne et les modifier pour avoir le contrôle sur elle, grâce à un Dojutsu nommé Kaikogan. Je ne sais pas comment il fonctionne exactement, car il s'agit plus d'une rumeur, donc je ne garantie rien. Mais par rapport à une demande que j'ai faite à Ookami-san pour "soigner" un ninja, je suis quasiment certain de ce que j'avance ! Il vous faudra donc faire très attention à lui…
    Shikamaru Nara, chuunin. Il peut contrôler manipuler les ombres et contrôler celles de ses adversaires par l’intermédiaire de la sienne. Aussi, il a récemment montré une face cachée qui habite en lui. Une sorte de côté obscure d’une violence sans limite. Et ça pourrait certainement vous intéresser, bien que je compte régler ce problème en détruisant ce côté obscure grâce à mon don héréditaire…
    Danny O’Danny, genin. C’est un utilisateur du Taijutsu uniquement. Sa plus grande faiblesse est donc l’attaque à distance.
    Naruto Uzumaki, genin. Un adepte du combat au corps à corps. Même s’il est capable de créer des clones consistants, sa plus grande faiblesse est aussi l’attaque à distance.

Et voilà… Je venais de tout dévoiler à la Mizukage. Je laissais le rouleau de parchemin aux mains de cette dernière. A présent, il ne manquait plus qu’une seule chose : ma « récompense ». Allait-elle accepter m’aider ?

HRP : Concernant les objectifs de mon personnage, je les ai changé comme tu as pu le remarquer. Donc c'est normal si ça ne correspond pas à ce que je t'ai dit sur msn.

Dernière édition par Kinsuke Hikari le Sam 30 Oct - 17:58, édité 1 fois

Nukenin

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Entretien avec un deserteur (Kinsuke, Kamitsu) Sam 30 Oct - 15:51

Akuma était satisfaite, comme souvent, car ne connaissant pas spécialement le niveau de son invité, elle n'imaginait pas que son illusion fonctionnerait aussi bien. Le jeune homme devait être un peu influençable pour que la technique fonctionne aussi bien. Elle ne quittait pas le garçon des yeux.

"- Jeune homme, qu'est-ce qui vous fait croire que nous avons besoin d'être guidée vers la lumière, le droit chemin comme vous dites ? Je m'y efforce depuis mon affectation au poste de Kage. Faire renaître la toute puissance de Kiri ! La prospérité ! Et ceci passera par la destruction de cet Ookami ! Il se croit intouchable seulement il ne me connait pas, ne sais pas qui je suis ni de quoi je suis capable ! Il prétend voir les pensées mais il les créer ! Je n'ai jamais tué Verros ! Jamais ! Je lui ferais avouer à genou devant le monde entier que c'est lui le responsable ! Lui, Ookami ! Et personne d'autre ! "

Akuma se laissait emporter par ses émotions mais elle n'en parraissait que plus belle, plus déterminée que jamais, plus digne de confiance et donnait l'impression d'être la personne à qui on pouvait tout dire...

"- Jeune homme je vous prie de m'excuser je m'emporte. Tes informations sont précieuses je ne peux le nier. Je vais donc vous accorder ce que vous voulez mais je souhaiterai rajouter une condition. Mais tout d'abord, sortons de cet endroit factice. Je veux avoir à faire à votre réelle personne. "

La situation redevint exactement celle qu'elle était quelques minutes plus tôt. Akuma avait toujours la mains sur son épaule qu'elle retria immédiatement et sortit son regard de celui du jeune homme. Elle partit se rassoir en parlant.

"- Kinsuke, vous venez de faire connaissance avec le genjutsu. J'espère que l'expérience n'as pas été trop désagréable, vous m'excuserez, nous sommes en temps de guerre, je dois me méfier de tout le monde. Vos informations sont donc très précieuses en effet bien que ce ne soient pas les genins qui m'inquiètent le plus dans cette guerre. Vous m'avez parlé du Kaikogan d'Ookami.
Ma dernière condition sera celle ci. Je veux que vous me disiez si vous êtes en mesure de voir si oui ou non j'ai été affecté par ce kaikogan et s'il vous est possible de me dire ce qui a changé et éventuellement détruire ce changement. Comme garantie, je vais écrire un parchemin dans lequel il est dit que vous travaillez avec et pour Kiri dans cette guerre. Vous le signerez et lorsque ce travail sera fait, il sera détruit. Car même si vous le pouvez je n'ai pas le temps maintenant. Je dois absolument m'absenter. J'ai reçu un message ce matin, un de mes ninjas sera de retour d'ici peu et détient de terribles informations. Je me dois d'aller à sa rencontre, il a de plus un enfant rescapé avec lui, un enfant de Konoha justement...
"

Akuma écouta attentivement la réponse du ninja avant de reprendre la parole.

"- Kamitsu, approchez je vous prie. Veuillez escorter ce jeune homme à l'armurerie, laissez le prendre ce qu'il désire mais notez ce qu'il prend et ramenez le moi.
Ensuite vous lui donnerai ses quartiers, un appartement est libre du côté de chez Yuugiri Shitei, vous le connaissez je crois, il habitera là tant qu'il le souhaitera, à mes frais.
Tachez de ne pas salir mes autres couloirs vous deux. Kinsuke, ce fut un plaisir, à très bientôt, tachez de me tenir au courant de vos faits et gestes.
Kamitsu, j'espère que vous n'avez pas fait attention à ce que je vous ai dit tout à l'heure, vous êtes une ninja formidable, Kinsuke est simplement redoutable.
Allez !
"

Les deux ninjas disparurent et Akuma entreprit de se préparer à rejoindre les quais, Yuugiri n'allait pas tarder à rentrer d'après son message et ce qu'il avait à dire était plus qu'effrayant d'après lui. Il souhaitait s'entretenir avec elle... Pourquoi ?

Kiri

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Entretien avec un deserteur (Kinsuke, Kamitsu) Dim 12 Déc - 21:20

[Locké et archivé le 12.12.2010]

Nukenin

Féminin
Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Entretien avec un deserteur (Kinsuke, Kamitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut