AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Retrouvez la traîtresse (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Retrouvez la traîtresse (2) Mar 24 Aoû - 4:22

*Suite de :Retrouvez la traîtresse (1)

Aux frontières d'Iwa...

Les deux jeunes gens étaient débarqués à Oto suite à un voyage en mer, pour le moins plutôt court. Liam s'était tenu loin de son coéquipier, profitant de l'air frais de la mer pour réfléchir, alors que les hommes d'équipages s'activaient autour de lui. Il devait trouver le moyen de stopper Akira dans ses actions, et de l'empêcher de connaître le lieu où se terrait Chôchô. C'était trop dangereux de savoir, pour son compagnon comme pour lui. Mais aucune réponse ne lui vint cette nuit-là, outre qu'il devait user de la force brute. Mais le garçon se refusait à faire du mal à son coéquipier, même si c'était sans doute inévitable.

Les Kirijins, reposés suite à cette journée en mer, couraient désormais à travers le pays du riz. Akira ayant prit la tête depuis quelques temps, Liam se laissa conduire sans poser trop de questions. Comme il le prévoyait, ils n'allèrent pas vers l'Ouest, mais vers le Nord. Par un quelconque moyen, Akira avait découvert des informations qu'il avait crus intouchables. Ils n'allaient pas vers Suna, mais vers Iwa. Dans sa course Liam tripotait la manche de son Katana à plusieurs reprise et fut tenté de le planter dans le dos de son ami à maintes reprises. Pourtant, à chaque fois, une force invisible le retenait. 'amitié qu'il ressentait toujours pour le Kirijin ? Le jeune Kazegumo avait une migraine, et suait de nervosité. Ces symptômes s'accentuait à chaque pas qu'il faisait vers Tsuchi no Kuni.

Liam se résigna, après avoir couru pendant une bonne demi-heure dans Yuki no Kuni, à utiliser la force contre Akira. Il n'allait pas le tuer, mais seulement le faire tomber dans les pommes, le temps de prendre des précautions pour qu'il ne puisse pas retracer Chôchô. Au moment où il allait tirer son Katana, comme s'il l'aurait pressentit, Akira se retourna vers lui. Rien dans son expression n'indiquait qu'il venait de surprendre la traîtrise du jeune Chunnin, alors Liam se retint de lui bondir dessus, affichant un air soucieux. Akira se mit à parler, pour la première fois durant leur long voyage.

Je vais continuer seul, je n'ai pas besoin de gêneurs pour exécuter cette mission. Tu m'as sous-estimé, et tu sais que je sais que tu sais où est Chocho ! N'est-ce pas?! Depuis le début tu sais que je veux la savoir en sécurité et toi tu tente de m'en empêcher ! Tu as eus tort, tu as perdu ma confiance et mon amitié en quelques jours. Maintenant à la prochaine, et tente pas de m'en empêcher où je te tue ...

Liam tira son Katana, dans un grand bruit de cillement à l'instant où Akira lui tournait à nouveau le dos. C'était un pur geste de provocation, suite à ce qu'il dénonçait. Si Akira pensait vraiment ce qu'il venait de lui dire, alors il n'hésiterait pas à le mettre hors combat, et sans remords. Le garçon se demandait pourquoi il s'accrochait autant, peut-être parce que Chôchô, qui était au centre de cette histoire, comptait trop à ses yeux pour qu'il n'abandonne devant la volonté adversaire. Peut-êtrequ'Akira lui-même se battait pour cette même raison.

Si toute trace de notre amitié s'est envolée, alors je ne retiendrai pas mes mouvements. Et cette-fois si, il n'y aura que toi et moi, personne pour se mettre entre mes jambes et te sauver la mise. Si tu voudrais véritablement le sécurité de Chôchô, tu n'essaierais pas de la retrouver. Je t'ai laissé aller trop loin Akira, je ne pouvais me résigner à te barrer la route. Maintenant c'est assez !

Tout en disant cela, sur un ton qui montrait une certaine émotion, Liam avait exécuté un signe de sa main libre. Son arme avait prit un teinte bleutée, avant que l'utilisateur ne balance deux Jusha Shuu à la figure de son adversaire. Déclarant ainsi officiellement les hostilités.

Suite au combat

Liam était étendu derrière un arbre, la cuisse droite entrouverte d'un coup de Wasabiki. Akira était déjà repartit, mais n'avait pas tenu parole : il avait laissé son compagnon en vie alors qui partait au trousse de Chôchô. Peut-être s'était-il dit que Liam n'arriverait plus à l'embêter avec une jambe dans cet état, et qu'il pouvait bien le laisser agoniser derrière son arbre.

Le jeune Kazegumo subissait pour une deuxième fois la défaite face à, la première fois lors de l'examen Chuunin. Cette fois-ci il s'était fait battre sur toute la ligne, et en était furieux. Le Kirijin se dépêcha de panser sa cuisse pour arrêter l'hémorragie et réfléchir à une façon de bloquer Akira dans son avancer, et cette fois-ci pour de bon. Dans sa position actuelle c'était chose difficile,il ne rattraperait sans doute jamais Akira, il lui faudrait un délais pour se soigner. Le Chuunin fit quelque signe de main, se mordit le pouce et fit apparaître un aigle, d'environ la grosseur d'un corbeau.

Souke, file retrouver Chôchô Namida le plus rapidement possible. Dit lui que je n'ai pu empêcher Akira de retrouver sa piste, et que si elle ne fait rien pour l'éviter, il la retrouvera dans quelques heures èa peine !, lança-t-il à l'aigle.

Il n'avait pas le temps d'écrire, Souke saurait lui délivrer le message de voie-vive. Sans plus attendre, parce que rendu à ce point les secondes comptaient, l'aigle traversa la couche de branche qui le séparait du ciel et se mit en route vers Iwa. Son maître se retrouva de nouveau seul, s'activant pour arriver à reprendre la route le plus rapidement possible. Il se fit un canne avec un vulgaire bout de bois, s'assura que la plaie était bien couverte et se mit à trottiner vers Iwa. Du plus vite que sa jambe le lui permettait.

Iwa

Nindô: Pllop /o

Rang: Genin
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse (2) Mer 22 Sep - 14:38

Quand l'aigle Souke était venu apporter un message à Chôchô Namida, Kaneko était avec elle, profitant d'un instant de détente au bord du lac d'Iwa. Le message était simple : un certain Akira - la Kirijin devait le connaître, apparemment - était en route pour Iwa, avec la ferme intention de retrouver sa compatriote. L'expéditeur du message et propriétaire de l'oiseau, était un certain Liam, que Chôchô présentait comme son ami et coéquipier, même si sa façon de rester évasive laissait penser qu'il y avait un peu plus que ça entre eux deux. Et puis la Kirijin s'était soudain perdue dans ses pensées, résultat c'était Kaneko qui avait réagi le plus promptement à la nouvelle de la venue de ce Akira.

"Je m'en occupe. Reste ici, et continue de faire comme si tu n'y connaissais aux arts ninjas."

Son amie avait protesté, lui avait demandé de ne pas faire de bêtises en lui expliquant que c'était un camarade et qu'elle le connaissait, au-delà du fait que c'était un compatriote. Kaneko l'avait donc quittée en lui promettant de faire de son mieux pour l'épargner. Quelques minutes plus tard, il était posté en haut des murailles d'Iwagakure, guettant l'arrivée d'un ennemi qui tenterait de s'infiltrer dans le village. Ouvrant grand ses oreilles et ses yeux, sans avoir oublié de déployer une dizaine de chats le long de la muraille, il ne tarda pas à voir l'intrus arriver. Aussitôt il sauta tout en bas, et courut à sa rencontre pour l'attaquer avant qu'il n'arrive trop près du village. La bataille s'engagea donc contre le flanc de la montagne, et il s'avéra en effet que l'adversaire portait le bandeau de Kiri...

Le combat avait duré quelque temps, et inutile de dire que cet Akira lui avait donné beaucoup de fil à retordre. Mais à force de persévérance, d'astuce et de blessures légères, on finit par venir à bout de n'importe quel adversaire1. Kaneko s'était assis sur un rocher en bordure du champ de bataille, avait utilisé son attirail illicite pour rouler un joint, et était actuellement en train de le fumer en contemplant le cadavre de son adversaire. Le cadavre, oui. Le nekonin était navré, mais il avait réellement fait de son mieux pour épargner Akira. Le problème était que le Kirijin avait également fait de son mieux pour se débarrasser de lui, et il n'y avait eu aucun moyen de lui faire entendre raison. Dans ces conditions, il devenait impossible de trouver un compromis, et le combat n'avait dès lors plus autorisé d'autre issue que la mort d'un des deux combattants.

Même s'il s'en voulait d'avoir dû tuer un ami de Chôchô, chose qu'il aurait d'ailleurs bien du mal à faire accepter à l'intéressée, le soulagement d'être le survivant l'emportait, comme à chaque fois qu'il sortait vainqueur d'un duel à mort. Agréable sensation que celle de sentir son sang couler dans ses veines, et pour cela Kaneko ne connaissait rien de tel que l'herbe magique dont les substances hallucinogènes montaient petit à petit vers son cerveau, véhiculées le long de ses artères. Le flot sanguin continuait de répandre la vie en lui, et ce qu'il fumait faisait office de "colorant spirituel", aidant sa conscience à réaliser le miracle permanent qui maintenait chaque être en vie. Un miracle dont Kaneko venait de priver définitivement Akira.

Complètement perché dans cette réflexion un peu surréaliste - sans compter qu'il y avait déjà pensé plusieurs fois au cours de son existence - le nekonin s'aperçut relativement tard qu'une autre personne arrivait sur les lieux, par la même direction qu'Akira. Il boîtait légèrement. Même s'il ignorait l'identité de ce nouveau shinobi, Kaneko avait quand même de sérieux soupçons.

"N'essaye pas d'aller plus loin," lui ordonna-t-il.

L'intrus s'arrêta donc, et ses yeux allèrent de Kaneko au cadavre carbonisé étendu par terre, puis du cadavre à Kaneko. Le nekonin comprit qu'il s'agissait sûrement de Liam avant même que celui-ci n'ouvre la bouche.

1. A moins qu'il soit vraiment beaucoup plus fort, mais dans ce cas c'est vraiment pas d'bol =/

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse (2) Mer 22 Sep - 23:50

Liam s'était dirigé vers le village d'Iwa, se servant de sa canne pour avancer, et marchant le plus rapidement que sa jambe le lui permettait. Le Kirijin craignait beaucoup, n'ayant plus aucun contrôle sur ce qui se passait. Il avait remis entre les mains de Chôchô sa propre protection, sa dernière carte, alors qu'il avait lui-même failli à la tâche. Il n'avait aucun doute, sa coéquipière avait pris ses précautions dès que Souke l'avait prévenu, Liam avait développé une confiance inébranlable en elle et ne pouvait en convenir autrement.

Le Chunnin parcourut quelques milles, jusqu'à parvenir à une distance raisonnable du village. Une odeur de brûlé l'interpela, sa curiosité l'attira vers la source qui se révéla rapprochée. Au tournant d'une bute, le garçon eut un instant d'hésitation. Son pouls s'était accéléré, il le sentait battre dans sa tempe, et ses poils s'étaient dressés sur ses bras. Devant lui un individu au cheveu blanc fumait tranquillement son joint, regardant une cadavre carbonisé qui avait un bandeau de Kirijin attaché devant les yeux. Le cadavre d'Akira, il ne pouvait en douter. Sans savoir pourquoi, Liam continua d'avancer vers le tueur.

"N'essaye pas d'aller plus loin. ", lança l'inconnu aux cheveux blancs

Il obéit à l'homme. Il s'arrêta, ressentant alors une douleur atroce il fut obligé de se laisser tomber sur le sol. Qu'allait-il se passer ? Allait-il l'éliminer lui aussi ? Sa main se resserra autour de son Katana à cette pensée. Il n'était pas en état de le combattre. Puis, examinant plus longuement l'homme qui se tenait devant lui, le nom de Kaneko Hige lui revint à l'esprit. La description collait au personnage.

" Kaneko Hige, n'est-ce-pas ? Il... il est vraiment mort !? " Dit le Kirijin, tout à coup sous le choc. Il venait de comprendre qu'il n'aurait jamais pu tuer Akira, même s'il l'aurait voulu. " Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? "

Il avait lancé cette dernière phrase sous un ton plus bas, se rendant maintenant compte, lorsque tout était fini, qu'il devait revenir à Kiri. Comment annoncer la mort de son coéquipier ? L'échec de la mission ? Il passerait pour un traître à coup sûr, le croirait-t-on ? Que lui arriverait-il maintenant ?

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse (2) Lun 27 Sep - 15:09

"Kaneko Hige, n'est-ce-pas ? Il... il est vraiment mort !? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ?"

Le nekonin fut surpris que le nouvel intrus le reconnaisse, il ne s'attendait pas à ce que son visage fût identifiable jusqu'à Kiri. Et puis il se dit que c'était justement en suivant sa trace qu'ils étaient parvenus à localiser Chôchô. Il avait logé quelques jours dans l'auberge des Namida, et beaucoup de gens avaient du remarquer qu'ils étaient devenus assez proches. Dès lors, Iwa s'était présenté comme un refuge potentiel pour une kunoichi en fuite. Consulter le registre de l'auberge, et recouper avec les registres officiels du village - car Kaneko avait fait partie de la délégation Iwajin présente à l'examen chuunin - ne représentait pas d'énorme difficulté.

"Tu dois être Liam, je me trompe ?"

Le Kirijin acquiesça.

"Désolé pour ton camarade, mais je n'ai pas pu faire autrement. Il avait une telle rage de retrouver Chôchô... il ne m'a pas vraiment laissé le choix."

La mine de Kaneko s'assombrit tandis qu'il regardait le corps calciné d'Akira. La mort faisait partie intégrante de la vie d'un shinobi, et même si ce n'était pas la première fois qu'il mettait fin à une existence humaine, cela le rendait profondément triste après coup. Ma part humaine, se disait-il. Sa part féline s'était diaboliquement délecté de la vision du jeune ennemi qui tentait en vain d'échapper aux flammes. Il balaya aussitôt ce sentiment de son esprit, et se tourna de nouveau vers Liam.

"Merci de nous avoir prévenus, grâce à ton message j'ai pu intercepter ton compagnon à temps. Nous nous sommes débrouillés pour cacher l'identité de Chôchô aux yeux de tous, sa couverture est parfaite," expliquait Kaneko. "Cet imbécile aurait pu tout faire capoter."

Il se leva et s'approcha plus près de Liam, jusqu'à le toiser du regard.

"Comme tu peux le voir, Chôchô ne craint rien tant qu'elle est ici. Mais toi, que vas-tu faire ? Vu ce que m'a dit ton amie à propos de votre Mizukage, je doute que tu puisses rentrer à Kiri sans t'attirer d'ennuis. Tu as un plan ?"

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse (2) Mer 29 Sep - 23:27

" Désolé pour ton camarade, mais je n'ai pas pu faire autrement. Il avait une telle rage de retrouver Chôchô... il ne m'a pas vraiment laissé le choix."

Liam comprenait ce que Kaneko voulait dire, il avait lui même bien connu Akira, assez pour savoir que celui-ci était capable d'aller jusqu'au bout pour atteindre son but. Il avait déjà dupé Liam pour arriver jusque là, son camarade le voyait mal se déclarer vaincu devant un Iwajin inconnu. Pour l'instant, ce que ressentait le garçon par rapport à son coéquipier, qu'il avait longtemps considéré comme un ami, était indéfini. Il admettait avoir été l'un des artisans de sa mort, néanmoins il ne se sentait pas coupable. Il aurait voulu que les événements se déroulent autrement, mais il ne pouvait revenir en arrière

" Merci de nous avoir prévenus, grâce à ton message j'ai pu intercepter ton compagnon à temps. Nous nous sommes débrouillés pour cacher l'identité de Chôchô aux yeux de tous, sa couverture est parfaite. Cet imbécile aurait pu tout faire capoter. "

Oui, il aurait clairement été capable de tout foutre en l'air. Recommençant à penser à son coéquipier, Liam remit debout, même si ça jambe le faisait souffrir, et s'efforça de penser à autre chose. C'était presque impossible, avec ce cadavre brûlé qui semblait le fixer, l'accuser de sa mort. Le garçon n'aimait pas l'endroit, il avait besoin de bouger, le temps qu'il fasse de l'ordre dans ses pensées.

"Comme tu peux le voir, Chôchô ne craint rien tant qu'elle est ici. Mais toi, que vas-tu faire ? Vu ce que m'a dit ton amie à propos de votre Mizukage, je doute que tu puisses rentrer à Kiri sans t'attirer d'ennuis. Tu as un plan ?"

Le Kirijin releva les yeux vers Hige-san, l'Iwajin le forçait à aller trop vite. Il n'y avait pas réfléchit, et pour l'instant il s'en foutait, se sentant comme un coquille perdue au milieu de l'océan. Pourquoi donnerait-il une fausse réponse à cet homme ?

" Non, je n'ai aucun plan..."

Il était pourtant soulagé pour Chôchô, sachant désormais qu'elle était intouchable, c'était ce qui lui importait le plus. Il n'aurait plus à s'en inquiéter. Réfléchissant à la voie qu'il prendrait, Liam se dit qu'il pourrait rester à Iwa, mais il n'en avait pas l'envie. La seule destination qui lui apparaissait claire restait Kiri, malgré les derniers évènements. Le garçon avait prit la décision d'y rester malgré la guerre il y avait de cela un mois, et il était encore catégorique.

" Mais je me sens toujours appelé par Kiri, et je trouverai une façon d'y retourner."

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse (2) Dim 10 Oct - 22:16

Chocho était restée au bord du lac, pensive, après le départ de Kaneko. Ainsi, d'après le message que lui avait apporté Souke, le rapace de Liam, Akira était en chemin pour la retrouver et la ramener de force à Kiri. Le nekonin avait insisté pour aller à leur rencontre, et la jeune femme n'avait pas mal à deviner que l'issu de ce face-à-face serait sans aucun doute un combat. Elle ne donnait pas cher de la peau de son ami, plusieurs fois partenaire si il affrontait Kaneko qui était beaucoup plus expérimenté.

Malgré cette peur de le perdre, elle ne bougeait pas. Elle restait assise, là, au bord de l'eau à contempler l'étendue calme et sereine. La décision ne dépendait pas d'elle, ce qui devait être fait serait fait. Si Akira comprenait pourquoi elle avait quitté Kiri no Kuni et si il respectait sa décision, il ne foncerait pas droit dans le mur, du moins c'était ce qu'elle espérait.

Il n'y avait pas de vent, tout semblait paisible comme si le temps était figé, ou passait très lentement. Chocho était désespérément immobile elle aussi, à l'image du paysage dans lequel elle se fondait parfaitement. Au bout d'un long moment, sans que rien ne le justifie, la jeune femme se redressa comme si elle se réveillait enfin de cet état léthargique dans lequel l'avaient plongée ses pensées. L'obsession de voir Liam l'animait enfin et c'est en pensant à lui qu'elle se précipita sur le chemin que Kaneko avait emprunté précédemment. Elle ne mit pas longtemps à rejoindre les murailles, le champ de bataille ou s'était déroulée l'altercation entre les Kirijins et l'Iwajin.

Ignorant Kaneko assit, en train de fumer, devant le cadavre de celui qu'elle devinait être Akira, la jeune femme se précipita sur Liam, qui était agenouillé à terre. Il allait bien, ou du moins il était encore en vie, c'était tout ce qui lui importait. La tristesse qu'elle éprouvait face à la perte de son ami se mêlait au bonheur de pouvoir enfin serrer contre elle son amour. Les deux émotions contradictoires lui tirèrent quelques larmes que personne ne virent couler sur ses joues, son visage étant enfouit dans le cou de Liam alors qu'elle le serrait de toute ses forces. « Liam, enfin tu es là ... » Ces quelques mots sortirent involontairement de la bouche de la kunoichi et résonnèrent comme un murmure aux oreilles de Liam.

Elle ne s'écarta que pour déposer ses lèvres contre les siennes en glissant ses mains dans les cheveux du jeune homme, pour cette fois prolonger le baiser qu'elle lui avait volé si promptement lors de son départ de Kiri.

Ainsi Akira n'avait pas compris qu'elle ne devait pas être retrouvée, ni ramenée à Kiri, ce qui l'avait conduit à sa perte. Ces derniers temps ses idées lui étaient montées un peu trop à la tête.
Kaneko n'était pas blessé gravement et elle en était soulagée, elle n'aurait pas supporté de le perdre lui aussi. La brune discuterait de ce qui s'était passé avec l'homme aux cheveux blancs plus tard, présentement ce n'était pas le moment.

Elle était certaine que Liam partageait sa peine face à la disparition de leur ami commun, elle glissa ses doigts le long de ses bras pour attraper ses mains en se blottissant de nouveau contre lui. Il n'allait surement pas rester à Iwagakure, et elle voulait profiter du peu de temps qu'elle pouvait passer contre lui. De plus elle ne voulait pas interrompre la conversation qu'ils avaient entamée, lui et le nekonin.

Nukenin

Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse (2) Mer 13 Oct - 22:30

Il aurait dû le prévoir, ça. Kaneko ne fut pas du tout surpris de voir arriver Chôchô sur les lieux pour se précipiter au cou de Liam. Ah, l'amour... Réduit au rôle de spectateur de cet élan sentimental, il ne pouvait s'empêcher de repenser aux embrassades auxquelles il se mêlait avec Ayane, quelques années seulement auparavant. Cela lui paraissait une éternité. Presqu'une autre vie... non, c'était une autre vie1. A l'époque, il se plaisait à jouer au playboy insensible, ce qui pour lui valait toujours mieux que combattre son incapacité à dévoiler ses sentiments. Et tandis que les deux Kirijins s'embrassaient pour célébrer leurs retrouvailles, le nekonin se perdait dans les souvenirs heureux d'un temps où il ne chérissait rien de plus que la femme qu'il avait entre les mains, et qui rendait le présent bien fade. Il se releva en jetant son mégot au loin2, et s'en alla pour reprendre la direction du village, mais il s'arrêta pour donner quelques conseils à Liam.

"Attends deux semaines avant de rentrer chez toi, car à ce moment Iwa sera entré en guerre aux côtés de Konoha. Ce sera alors plus facile pour toi de justifier la mort de ton camarade. A une prochaine !"

Il ouvrit encore la bouche pour ajouter quelque chose. Mais "alors c'est à cause de toi si elle m'empêche d'y mettre les doigts" étant une réplique proprement indigne d'un bras droit de village, il s'abstint et repartit.

"Chôchô, tâche de ne pas trop traîner, s'il-te-plait. Il ne serait pas bon d'éveiller des soupçons."

Sur le retour il pensa à son amie, et la joie qu'elle avait dû ressentir en retrouvant l'homme qu'elle aimait. Même si elle ne l'avait jamais dit clairement, il était évident aux yeux de Kaneko que si elle lui refusait ses charmes, c'était à cause de ce Liam. Là où il avait droit à un baiser, le nekonin ne récoltait jamais rien d'autre que des gifles, et peu à peu le jeu de séduction qu'il opérait avait perdu tout but de conclure, et était justement devenu un simple jeu. D'ailleurs il ne pouvait que respecter les sentiments de Chôchô : c'était un séducteur, pas un salaud.

Il tomba sur une patrouille de trois Iwajins, ou plutôt une patrouille de trois Iwajins tomba sur lui. Comme il n'était pas un ennemi, ils ne l'encerclèrent pas comme on apprenait à le faire à l'académie, mais surgirent devant lui. Ce qui ne manqua pas de le faire sursauter, tant il était plongé dans des pensées où apparaissait le souvenir d'Ayane réveillé par la vision d'une Chôchô amoureuse.

"Hige-taishou, on a aperçu une jeune femme qui se précipitait dans sa direction. Elle sortait du village et, vus l'aisance de ses déplacements, on s'est dit qu'elle était ninja. Seulement voilà : aucun de nous ne l'a reconnue, alors on s'est dit qu'elle n'était pas du village."
"Excellente déduction... Daiba, c'est bien cela ?" Savoir que son nom était connu du bras droit sembla calmer les ardeurs investigatrices du leader de l'équipe. "Elle vient d'un petit village à quelques kilomètres, et c'est ma petite amie. Un de ses cousins est venu lui rendre une visite surprise, pour cette raison que je suis venu à sa rencontre. Mais maligne comme elle est, elle a tout découvert et est venue à sa rencontre. D'autres questions ?"
"Euh... oui, Hige-taishou. On a aussi entendu des bruits d'affrontement, il y a eu un problème ?" Décidément les talents de menteur de Kaneko étaient sollicités, aujourd'hui.
"Je m'entraînais en attendant qu'il arrive. Ne jamais perdre une occasion de s'exercer, disait toujours mon tuteur." Ce qui était vrai, cette fois.

Il les invita donc à ne pas aller plus loin, et à carrément rentrer pour faire leur rapport : ils avaient bien bossé et il était fier d'eux. Les trois Iwajins s'exécutèrent, trop contents de pouvoir exceptionnellement finir leur service plus tôt. Cependant, Daiba se disait qu'il se passait des trucs louches, entre Kaneko Hige et sa petite amie...

1. Kaneko est déjà mort une fois, tué par sa mère (voir ICI).
2. Le respect de l'environnement n'est pas une notion très développée, chez lui.

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse (2) Dim 17 Oct - 17:42

À genoux devant le cadavre de son ami, Chôchô venue se réfugier dans ses bras, Liam n'en savait plus où il était. Tant d'émotion en quelques heures à peine l'avait déboussolé, mais la jeune kunoichi l'avait transporté dans un monde où ils n'étaient qu'eux deux. Il s'accrochait à elle, se fermant à tout ce qui l'entourait, sauf à elle. Les paroles qu'elle chuchota à son oreille le toucha, Chôchô lui avait aussi manqué plus qu'il ne l'aurait cru. Hige-san partit, se sentait sûrement de trop, et le Kirijin lui en fut reconnaissant, voulant être seul avec la Kirijin. Mais il lui lança néanmoins une dernière fois la parole avant de tourner les talons.

" Attends deux semaines avant de rentrer chez toi, car à ce moment Iwa sera entré en guerre aux côtés de Konoha. Ce sera alors plus facile pour toi de justifier la mort de ton camarade. A une prochaine ! "

Pour l'instant il n'était pas à même de saisir totalement le message, ce qu'il pouvait comprendre c'était qu'il resterait prêt de Chôchô encore un peu avant de repartir. Liam jeta un coup d'oeil du côté du cadavre, qui l'indisposait toujours. Il ne voulait pas rester plus longtemps à proximité.

C'est de ma faute, si on en est arrivé là. J'aurais du l'arrêté avant, réussir à le stopper. murmura-t-il pour la kirijin.

Il irait lui offrir une sépulture convenable durant son séjour à Iwa, pour son repos éternel. Liam détacha son bandeau et le rangea dans son kimono, il lui serait inutile durant les deux prochaines semaines. Il se releva, prenant la main de la jeune femme, c'était malsain de rester ici plus longtemps.
Il amena Chôchô un peu plus loin, dans une petite clairière entourée de montagnes où poussaient quelques arbres.

Tu m'as manqué toi aussi, lui chochuta-il avant de l'embrasser à son tour.

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse (2) Ven 5 Nov - 21:29

« C'est de ma faute, si on en est arrivé là. J'aurais du l'arrêté avant, réussir à le stopper. »

La kunoichi effleura la joue de son partenaire du bout des doigts en braquant ses yeux dans les siens ou elle pouvait y lire un immense chagrin. Elle avait un goût d'amertume dans la bouche elle aussi depuis qu'elle avait constaté la mort d'Akira. Mais elle comprenait que pour Liam c'était encore plus dur que pour elle, il devait se sentir coupable alors qu'elle savait bien que ce n'était pas de sa faute.

« Je suis sure que tu as fait de ton mieux. Ce n'est pas de ta faute, ces derniers temps je ne sais pas vraiment ce qui lui passait par la tête … On lui rendra un dernier hommage ensemble, je serai là avec toi, ne t'inquiètes pas. »

Les deux amoureux s'éloignèrent, main dans la main, momentanément, de la dépouille de leur ami, le temps de changer un peu d'air, et de fuir un peu la réalité. Pour l'instant ils se retrouvaient, après plusieurs dizaines de jours séparés l'un de l'autre. « Tu m'as manqué toi aussi. » La jeune femme frissonna lorsque leurs lèvres entrèrent de nouveau en contact.

Chocho s'assit sous un des quelques arbres qui peuplaient la clairière. Elle invita Liam à s'assoir devant elle, entre ses jambes pour pouvoir s'appuyer sur son dos. Elle glissa une main dans ses cheveux pour les caresser tout en observant lascivement l'horizon.

« Que comptes-tu faire maintenant et prochainement ? »

Chocho savait que la ligne qu'elle allait suivre pour les semaines à venir était déjà tracée. Elle avait un projet à mener à bien, et elle allait s'y impliquer corps et âme jusqu'à ce qu'il soit sur pieds, sans flancher et sans se décourager, parce qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre face à cette guerre non désirée. En revanche, elle ne savait pas ou se dirigeait la trajectoire de Liam et si leurs chemins auraient l'occasion de se recroiser prochainement.

Nukenin

Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse (2) Lun 8 Nov - 1:11

Un moment passa sans qu'aucun ne parle, Liam pour sa part savourait l'instant présent et s'abandonnait à la jeune femme. Chôchô fut la première à briser ce silence intime, cédant à sa curiosité et rappelant le Kirijin à la réalité. Une réalité pour le moins troublante.

« Que comptes-tu faire maintenant et prochainement ? »

Il ne s'était pas posé la question, mais instinctivement il ne se voyait pas à Iwa, même si sa coéquipière y était, et il devinait que c'était pour y rester jusqu'à la fin de cette guerre. Sa place restait Kiri, même suite au dernier évènement, il ne se voyait nul part ailleurs que dans son village natale. Il y retournerait, tôt ou tard.

Cependant, il comptait suivre les conseils d'Hige-san : passer quelques semaine à Iwa. Pour bien camoufler la mort d'Akira, mais aussi pour se remettre les idées bien en place, et prendre une décision éclairée. Chôchô faisait à elle seule pencher la balance, Liam avait besoin de savourer sa compagnie avant de repartir.

« Pour l'instant je suis bien auprès de toi... Mais je ne me vois nul part ailleurs qu'à Kiri. », répondit-il en murmurant presque.

Il commençait à fatiguer, le voyage pour venir à Iwa l'avait fatigué, puis son combat et sa poursuite contre Akira l'avait réellement poussé. Ses paupières commençaient à devenir lourde et il avait de plus en plus le goût d'aller profiter de quelques heures d'un lourd sommeil qui le remettrait sur pied. Et en y repensant, se serait ses premiers pas dans cette ville inconnue qu'était Iwa. Ayant très peu voyagé, Liam s'était toujours demandé si les autres grands villages ninja ressemblaient à Kiri.

« Mais par contre je suis un peu fatigué ! », fit-il d'un ton plus enjoué.

Il se leva en entraînant sa coéquipière avec lui, même si cela signifiait mettre fin à un moment en privé avec elle qu'il aurait voulu voir s'éterniser. Il se reprendrait durant la prochain jour.

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse (2) Jeu 18 Nov - 21:56

« Pour l'instant je suis bien auprès de toi... Mais je ne me vois nul part ailleurs qu'à Kiri. »

Chocho sourit tendrement. Elle comprenait son choix de retourner à Kiri, et savait que le jeune homme était particulièrement attaché à son village natal. Liam avait ses obligations, elle avait les siennes et ni l'une ni l'autre ne devait entraver la liberté d'un des deux amants. Ils garderaient contact comme ils l'avaient fait précédemment en espérant que la guerre ne s'éternise pas. Mais ceci personne ne pouvait le prédire.

« Mais par contre je suis un peu fatigué ! »

La jeune femme se leva à la suite de son coéquipier, entrainée à son bras. Le voyage avait du l'épuiser, il devait être fatigué et pour le moment, l'heure était à la sieste. La jeune femme connaissait plusieurs auberges à Iwa qui seraient suffisamment accueillantes pour que le shinobi y établisse ses quartiers le temps de son séjour au village.

« A l'intérieur du village nous ne pourrons pas nous montrer trop proches. Je pourrai toujours dire que tu es quelqu'un sur qui je compte beaucoup. Mais pour le moment gardons nos distances lorsque nous sommes entourés. Je te dis ceci car je suis sous couverture pour préserver ma liberté. Je me fais passer pour la petite amie de Kaneko, l'homme que tu viens de rencontrer. C'est un coureur de jupons aguerrit, donc ça ne nous pose pas de problèmes de cohérence et pour l'instant tout le monde est tombé dans le panneau. » La jeune femme lui serra la main. « Et de cette manière je me suis vite fait quelques contacts dans le village. Je connais une petite taverne qui offre aussi des lits qui te conviendra parfaitement. » Elle lui sourit et déposa un baiser sur sa joue.

Les deux ninjas s'écartèrent à l'approche du village et ne tardèrent pas rejoindre la-dite auberge. Chocho se présenta au réceptionniste qu'elle connaissait bien et présenta Liam comme un de ses proches qui était venu de loin pour la voir. L'homme, d'une quarantaine d'années, à la barbe hirsute ne posa pas de questions indiscrètes et leur donna la clé d'une chambre volontiers.

Une fois montée dans la chambre, la kunoichi laissa Liam s'installer et vint s'assoir sur le bord du lit une fois que celui ci s'y fut étendu. Elle déposa un baiser sur ses lèvres, sourit avec bienveillance et glissa sa main dans ses cheveux.

« Dors sans t'inquiéter, je serai là à ton réveil. Fait de beaux rêves... »

La jeune femme attendit qu'il s'endorme pour sortir de la chambre, et aller mettre le corps d'Akira dans un petit cabanon abandonné. Personne ne devait le voir, et les deux ninjas iraient lui construire une sépulture, digne d'un camarade, quelque part dans la montagne, dès que Liam serait de nouveau sur pieds. Une fois cette tache accomplie, Chocho retourna à l'auberge s'assoir sur le bord du lit de son compagnon, fixant lascivement la fenêtre de laquelle on pouvait voir les habitants déambuler dans les rues, la main bien au chaud dans son cou.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Retrouvez la traîtresse (2) Sam 20 Nov - 16:29

Locké et archivé !

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Retrouvez la traîtresse (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut