Sujet: [Ordre de mission] Naruto Uzumaki Lun 23 Aoû - 18:49 | |
| Nom de la mission: Un auteur pas banal...
Description: Un auteur très connu pour ses romans se rend à Konoha pour lancer sa campagne de pub concernant l'adaptation de ses livres au cinéma. Ce dernier a reçu de nombreux prix pour ses chefs-d'oeuvre et sa tête n'en finit plus de grossir... Néanmoins c'est un gros client pour le village de Konoha! Lors d'une séance de dédicaces, quelqu'un a essayé de l'assassiner à l'aide d'un Kunaï avant que sa tentative n'échoue et que l'auteur présumé ne réussisse à s'échapper... Rien ne nous dit qu'il n'essaiera pas de recommencer! Votre mission le protéger durant sa campagne des fans hystériques ou encore des nombreux ennemis qu'il s'est fait en devenant aussi célèbre et imbu de sa personne...
Ordre de la mission: -Protéger le client -Obéir à la moindre de ses demandes -Faire en sorte qu'il s'ennuit pas (ou sinon il ne nous paiera pas!) -Rester aimable et serviable quoi que le client vous dise et peu importe son ton...
Nom du participant: -Naruto Uzumaki
Bon RP, Jinchuuriki adoré de Konoha *o*! _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
|
Sujet: Re: [Ordre de mission] Naruto Uzumaki Sam 30 Avr - 18:49 | |
| [Lock & Archivage] _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
|