AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[flashback] L'être humain est la pire créature existante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [flashback] L'être humain est la pire créature existante Mar 17 Aoû - 22:12

note : Ceci est la suite de la série de flashbacks de Hylin et Gekigami, qui commence par le flashback Hylin&Geki, Lisbeth Salander version Suna, et l'action se déroule quelques années plus tard.

Hylin marchait dans une ruelle sombre. Il repensait à la suite d'événement qui s'était déroulés il y a un certain temps... D'abord cet enfant aux cheveux blancs qui le suivait, ensuite l'autre sur lequel il avait lâché une brique... Il était plongé dans ses pensées et heurta un mur de plein fouet. Il s'arrêta de marcher. Il s'adossa au mur les mains dans les poches pour réfléchir.
Ami... Il n'avais pas d'ami. Le mot même lui était étrange. Il voyait ces gens de son âge qui se baladaient en bandes... et qui prenait un malin plaisir à le persécuter... Quand on parle du loup, on en voit le con...

-Donne moi ton fric.

Un homme se dressait devant Hylin qui se trouvait dans une impasse. Il était depuis trois ans à l'académie ninja... Il était supérieur intellectuellement à un homme qui ne savait rien faire, et il n'aurait aucun problème à s'en tirer.
La ruelle était plongée dans l'ombre, aussi, il ne pouvait pas laisser les rayons du soleil le traverser. Il commença à exécuter des signes ninjas correspondant à une technique qu'il avait récemment apprise.

-Fuuton : Daitoppa no jutsu...

Il concentra tout son chakra dans cette technique, de plus elle fut canalisée par les murs qui formaient un U fermé. L'homme se prit la plus violente bourrasque de vent de toute sa vie, et fut propulsé loin. Quand il pu se relever, il flageolait assez pour se tuer en se tapant la tête contre un mur, et il s'enfuit la queue entre les jambes.
Hylin aimait le fuuton. Le vent lui était agréable, et il n'avait pas envie de s'entraîner pour maîtriser d'autres éléments. Il voulait se battre en utilisant le genjutsu, mais il se servait souvent du fuuton en combat. Ses professeurs lui avaient dit qu'il avait une affinité avec cet élément... Il était plutot satisfait de ses techniques...
Il avait faim, aussi il quitta son appui -oui, il n'avait pas bougé depuis qu'il s'était assis au début- pour aller chez lui, quand il se fit héler par quelqu'un... il se retourna et il reconnu la silhouette d'un élève de sa promotion...

Suna

Masculin
Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
Loisirs: Rp
Fan De: Bleach*bave*
Est-il nécessaire d'exprimer une adoration pour des membres du forum comme le font certains?*Je ne cite personne...*

Invité, deux solutions, ou tu me dit ce que je veux, je te laisse tranquille et tout le monde est content, ou bien je te fais parler, et je suis content.
Hello Invité I want to play a game ~~
You can live or die but it'll not be funny if you live so you'll die ~~

Invité si tu tiens vraiment a faire deferler la puissance de ta haine... dénoue la ficelle. Cependant, nul ne sais ce qui t'arriveras une fois le noeud défait ~

Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
Yoshimi-sama

Description
Niveau: Genin
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-resurrection.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [flashback] L'être humain est la pire créature existante Mar 17 Aoû - 22:39

C'était Gekigami. Il avait vu la scène de racket, mais comme d'habitude, il savait qu'Hylin allait s'en sortir très facilement.

-Ça fait déjà 3 ans mais ils ont toujours pas compris qu'Hylin était plus fort qu'eux? Soit ils sont longs à la détente, soit ils gardent espoir... Et comme on dit, l'espoir fait vivre...

Le ventre de Geki gargouilla et ce dernier se dirigea donc vers l'épicerie la plus proche.

J'espère qu'ils auront des Nikuman cette fois...

Tandis que Gekigami bavait en pensant à la nourriture, il se cogna et tomba (décidément, c'est pire qu'un TOC chez lui...).

-Hey, sale gosse, tu viens de salir ma belle chemise toute neuve avec ta bave. T'es prêt à me rembourser hein?

-Hmpf, te rembourser? Tu crois que je vais gober ça?
De un, la tache est brune.
De deux, ma bave n'est pas brune, ou alors faudrait que j'aille me faire soigner.
De trois, la tache est encore fraiche -si je puis dire- on sent à plein nez que c'est fait avec de la sauce soja.
De quatre, c'est pas en me fonçant dessus et en me faisant porter le chapeau que ça va marcher.

L'homme souleva Geki en le tenant par le col puis commença à lui crier dessus.

De cinq, c'est pas en me portant que tu vas m'intimider.
De six, ce qu'il y a de plus dangereux chez toi, c'est ton haleine fétide.
De sept, TOI tu viens de m'asperger de salive, alors j'espère que t'es prêt à me rembourser?

-Non mais il va s'calmer le gosse?! ,dit-il en projetant violemment Geki sur le sol.

-Et de huit, tu viens de me salir...

Gekigami exécuta quelques signes puis mis sa bouche à quelques centimètres du front du grand abruti.

Fuuton : Renkuudan!

L'abruti valsa de l'autre bout de la rue et se retrouva avec sa chemise en lambeaux et le ventre très légèrement en sang.

Un Renkuudan à bout portant, une chemise en lambeaux, un ventre qui saigne à peine... Vivement que je maitrise cette technique à pleine puissance, ça me débarrassera d'eux pour de plus longs moments.
Hey mais... j'y pense... Pendant ce temps, Hylin est parti et j'ai pas pu le suivre! Merde!

Geki s'en alla vite fait puis, passant près du corps de l'abruti, il lui donna un petit coup de pied pour ensuite essayer de rattraper Hylin.

°~° Thème °~°
Citation:
« Ne peuvent-ils la voir?
La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Masculin
Nindô: Ne faire qu'un avec le vent.
Loisirs: Être sarcastique, abuser de l'ironie, laisser libre cours à ma fainéantise et à mon pragmatisme.
Fan De: Fan de la liberté, du temps libre, des vacances et des congés payés o/

Description
Niveau: Chuunin
Chakra:
327/1000  (327/1000)
Techniques:
MessageSujet: Re: [flashback] L'être humain est la pire créature existante Mar 12 Oct - 9:52

Hylin marchait tranquillement. Il avait espéré que la prestation de cet inconnu allait envoyer Gekigami valser, mais il le suivait encore. Hylin accéléra le pas, ce que visiblement son assaillant fit, mais il exécuta ses signes en même temps que la marche, et en tournant d'un coup dans une ruelle, il disparut avec sa technique Meisei Gakure. Gekigami ne sembla pas l'avoir vu (logique en même temps), aussi Hylin sauta sur un toit. Il décida de rentrer chez lui, mais à cet instant précis, Ai pris le contrôle de son corps. Ses yeux devinrent rouges. Elle atterrit doucement sur le sol juste a coté de Gekigami qui s'apprêtait à repartir. Elle était toujours transparente derrière lui.

-Dis-moi, pourquoi me harcèles-tu?

L'autre étudiant sursauta et se retourna juste à temps pour voir les effets de meisei gakure se dissiper.

-Eh bien arrête de faire cette tête de poisson frit, et répond...

Ai contempla son interlocuteur, et plongea son regard rouge dans le sien. Elle aurait aimé user de son genjutsu sur Gekigami en cet instant, hélas Hylin ne pouvait pas encore le supporter...
Comme à chaque fois que Ai prenait le son contrôle, Hylin était dans le noir et voyait la réalité a travers un filtre rouge. Il l'entendait parler à Gekigami. Visiblement lui aussi -comme toutes les autres personnes a qui Ai avait parlé par son intermédiaire- était terrifié. C'était la première fois qu'elle parlait en son nom. A chaque fois qu'elle avait pris le contrôle de son corps, elle avait dit des choses étranges aux personnes qu'elle interloquait... Hylin avait hâte d'entendre la réponse que Gekigami avait à lui donner. Ensuite il serait peut-être enfin débarrassé de ses filatures incessantes remarque... Grâce à Ai...
Au bout de quelques secondes, quand Geki s'apprêtais a répondre, un kunai se planta entre les deux interlocuteurs et quand Ai leva la tête, elle vit une silhouette à quelques mètres un autre kunai à la main, qui semblait s'apprêter à les attaquer...

Suna

Masculin
Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
Est-il nécessaire d'exprimer une adoration pour des membres du forum comme le font certains?*Je ne cite personne...*

Invité, deux solutions, ou tu me dit ce que je veux, je te laisse tranquille et tout le monde est content, ou bien je te fais parler, et je suis content.

Invité si tu tiens vraiment a faire deferler la puissance de ta haine... dénoue la ficelle. Cependant, nul ne sais ce qui t'arriveras une fois le noeud défait ~

Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
Yoshimi-sama

Description
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: [flashback] L'être humain est la pire créature existante Mer 15 Déc - 21:49

Depuis un petit moment, Kazutaka observait ces deux sunajins, Gekigami et Hylin. Dès qu'il fut arrivé au village, le jeune samouraï remarqua ces deux jeunes ninjas, il les a donc longuement observé, et remarqua qu'ils avaient étés souvent martyrisés par les plus grands qu'eux, mais jamais n'avait baissés les yeux, il admirait leur courage, leur force, mais ils étaient également tous deux dotés d'un caractère assez spéciale à son goût. L'un était, comment dire, complétement barré, quand au deuxième, il passé d'un caractère calme et posé à un caractère énervé et violent, et il suivait toujours le premier. Pour tout cela il décida un jour de les affronter. Ce jour était enfin arrivé, Kazu les suivit donc pour juger le meilleur moment pour les attaquer, comme à son habitude Geki suivait Hylin d'un pas souple et discret, mais pas invisible aux yeux d'Hylin, trop habitué à cette filature incessante. Hylin fut le premier à rencontrer un problème aujourd'hui, un des nombreux idiots le martyrisant, c'était encore attaquer à lui:

-Quel bande d'imbécile, ne même pas se rendre compte d'un combat perdu d'avance, humpf...

Hylin utilisa une technique Futon qui propulsa son adversaire quelques mètres plus loin, et le qui le sonna pour un bon moment. Hylin était un garçon particulièrement seul, sans amis, je comprenais ce qu'il ressentait, enfin en partie, car moi aussi je vis seul depuis la mort de mes parents et je n'ai jamais eu d'amis. Je vis d'un seul coup Geki tomber sur un homme, qui avait l'air assez mécontent, puis il se mit crier sur le jeune sunajin, et le garçon aux cheveux blancs lui répondit des mots que Kazu ne put comprendre de là où il se trouvait, puis d'un seul coup Geki lança un renkundan qui fit voler l'homme sur plusieurs mètres. Hylin en profita pour vite s'éclipser, mais Geki ne mit pas longtemps à le retrouver, Hylin disparu d'un coup, puis revint devant le jeune ninja aux cheveux blancs, puis lui adressa quelques mots, Hylin semblait dans un état pas ordinaire, il avait un regard différent, pas celui d'un homme, ni celui d'un tueur, un regard encore plus profond que cela.

-C'est le bon moment, dans cet état il est bien plus apte à combattre.

Dit-il tout en lançant un kunai entre les deux garçons, qui le regardèrent d'un air surpris. Il sortit son katana le pris dans la main droite et dans la main gauche pris un kunai, puis il sauta en plein milieu de la rue. En regardant dans les yeux l'un après l'autre les deux sunajins:

-Je ne suis pas un des ces idiots qui se croyants plus forts que vous, vous attaque, je vous observe depuis que je suis arrivé ici, et chaque jour je ne cesse d'avoir encore plus envie de me battre avec vous. Aujourd'hui voyons qui honorera le mieux le nom de sa famille!!
Bien, bien je commence par qui ?
Dit-il sur un ton très sur.

Il était sur de lui dans ses paroles, concentré sur le combat à venir, sur tout ce qu'il avait appris sur le maniement du sabre, ce qui lui sera le plus utile surement car personne de son âge à Suna ne manié le sabre comme lui, et ce qu'il avait appris à l'académie.

Suna

Masculin
Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
Loisirs: Bah alors là ! Oo Euh... RIEN FAIRE Hahaha
Fan De: Moi (je vais rajouter des gens o/)
El arcángel (L'intéressé se reconnaitra)
et
La donneuse de surnom pourrave ( se reconnaitra aussi -_-)
Et tout les SUNAJINS o/
Puis tout les super gens de ce forum !!

Description
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: [flashback] L'être humain est la pire créature existante Jeu 23 Déc - 11:32

-Je ne suis pas un des ces idiots qui, se croyant plus forts que vous, vous attaque, je vous observe depuis que je suis arrivé ici, et chaque jour je ne cesse d'avoir encore plus envie de me battre avec vous. Aujourd'hui voyons qui honorera le mieux le nom de sa famille!!
Bien, bien je commence par qui ?

- Honorer le nom de sa famille? La seule personne qui vaille vraiment la peine de connaitre l'honneur de ma famille n'est pas parmi nous...

Devant les interrogations des deux autres ninjas, je dégainais mon katana lentement puis me mis en posture, attendant sagement que cet inconnu fasse le premier pas et tombe dans le piège de mon style de combat.
Tsss, qu'est-ce qu'il a à parler de famille... J'ai de mauvais souvenirs qui remontent, tout comme de mauvaises sensations... Je vais vite finir ce combat et m'en aller, j'en ai vraiment ras-le-cul de suivre Hylin tout le temps, ça m'apporte que des emmerdes...
Mes pensées furent interrompues par Hylin qui m'adressa quelques mots en vitesse.

- Tu prend à gauche et moi à droite.

Je n'eu même pas le temps de réagir ou de lui répondre qu'il était déjà parti à droite...
C'est parti mon kiki...
Je me dirigea donc moi-même à gauche, afin que nous puissions prendre Kazu à revers.

°~° Thème °~°
Citation:

Suna

Masculin
Loisirs: Être sarcastique, abuser de l'ironie, laisser libre cours à ma fainéantise et à mon pragmatisme.

Description
Chakra:
327/1000  (327/1000)
Techniques:
MessageSujet: Re: [flashback] L'être humain est la pire créature existante Dim 2 Jan - 13:49

Alors comme ça, Ai était sur le point de faire parler quelqu'un, et un tiers se permettait d'intervenir...
Elle avait réagit vite, et était partie sur la droite de l'ennemi.
Un kunai en main, Ai se dirigeait vers celui qui voulait "se battre avec eux".

-Je suis Ai Enma. La fille de l'enfer...

Le monde s'était transformé. Les murs laissaient place au ciel rouge, le sol de pierres se changeait en terre de jardin, un arbre gigantesque sortait du sol devant Ai. Et.. Et.. Hylin se tenait droit en face et la regardait dans les yeux.

-Tu vas me rendre mon corps oui?

-Tu te sens capable de battre cet adversaire?

-Cela n'a pas d'importance, que je me fasse battre ou non, ce qui compte c'est que tu n'as pas a prendre mon corps !

-Très bien, bas-toi si c'est ce que tu désire...

Quand Hylin rouvrit les yeux, il se trouvait a la gauche de Kazutaka un kunai dans la main.
Geki attaquait en même temps de l'autre coté, aussi il pu exécuter quelques signes et lever le kunai...

-Fuuton : Kaze no yaiba !

Les lames de vent commencèrent a se former autour du kunai, puis jaillirent dans la direction de Kazu.
Cette attaque était grossière et pouvait surement être évitée, mais cela combiné avec les assauts de Geki avaient une petite chance d'envoyer Kazu sur les roses...

Suna

Masculin

Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
Yoshimi-sama

Description
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: [flashback] L'être humain est la pire créature existante Jeu 27 Jan - 22:52

Ils s'étaient donc décidé à combattre Kazutaka à deux. L'un était partit était partit sur la gauche et l'autre sur sa droite :

« Peuh ! Quel bande de lâche, moi qui les prenaient pour des adversaires honorables, enfin bref. Je dois plutôt réfléchir à comment faire, et en peu de temps. Ils sont, deux et connaissent des techniques offensives, alors que moi je maitrise seulement les techniques basiques, mais au niveau du corps à corps ils n'ont aucune chance, mais le problème est toujours le même : comment faire à deux contre un ? Bon celui qui arrive par ma gauche, me semblait troublé tout à l'heure, autant commencer par lui... »

A peine avait-il fini sa pensée, que Hylin, exécuta un Kaze no Yaiba, envoyant plusieurs lames de vent sur le jeune garçon aux cheveux noirs.

« Tss, il a attaqué le premier, bon si j'esquive son attaque avec un bon timing, elle risque de toucher l'autre garçon aux cheveux blancs. »

Kazu, saisit le Kunai, qu'il tenait dans sa main gauche et l'envoya vers le haut, en direction du toit, puis attendit une seconde à peine, puis exécuta les signes:

Kawarimi no justu

Il substitua le kunai à sa place, se retrouva sur le toit, et puis il se mit aussitôt à refaire des signes:

Bunshin no jutsu

Il laissa son Bunshin sur le toit, puis alla rapidement se cacher dans l'allée d'à coté:

« voilà, ça me laisse le temps de me reposer deux secondes, et d'observer la suite. »

Kazutake, s'assit donc dos au mur, avec un angle de vision suffisant pour voir son Bunshin, et attendre la suite...

Suna

Masculin
Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
Loisirs: Bah alors là ! Oo Euh... RIEN FAIRE Hahaha
Fan De: Moi (je vais rajouter des gens o/)
El arcángel (L'intéressé se reconnaitra)
et
La donneuse de surnom pourrave ( se reconnaitra aussi -_-)
Et tout les SUNAJINS o/
Puis tout les super gens de ce forum !!

Description
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: [flashback] L'être humain est la pire créature existante Sam 29 Jan - 13:45

L'adversaire lança un kunai dans les airs et se substitua à lui après qu'Hylin lui ait envoyé des lames de vent. C'était assez bien joué, il devait sûrement penser que les lames de vent me toucheraient moi suite à cette esquive. Dommage qu'il n'ait pas vu que son kunai avait dévié les lames vers le sol. Cela créa juste un léger nuage de fumée, rien de bien méchant.

« Et il a disparu... Où est l'intérêt de venir nous défier EN MÊME TEMPS si c'est pour nous fuir... Mais quel crétin....»

Le nuage de fumée se dissipa, j'avais déjà rengainé mon katana et me préparait à partir. Pas question de partir à la recherche d'un mec assez stupide pour affronter DEUX personnes en même temps et qui disparaît ensuite, tant pis pour lui.

Je fis donc un saut rapide et atterrit sur un toit. J'allais tranquillement réitérer ce mouvement pour rentrer chez moi quand je vis Kazutaka (en me baissant pour sauter), dans l'allée juste en-dessous de moi. Ni une ni deux, je me laissa tomber, katana en main droit sur lui.

Apparemment, c'était juste un moyen de nous surveiller et il me vit tomber sur lui... Il esquiva avec toute l'allégresse d'un hippopotame.

Finalement.... Je me pris au jeu et décida de rester me battre, ce serait plus amusant que cuisiner 5 tonnes de bouffe, comme à mon habitude~

°~° Thème °~°
Citation:

Suna

Masculin

Description
Chakra:
327/1000  (327/1000)
Techniques:

[flashback] L'être humain est la pire créature existante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut