AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Des nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Des nouvelles ! Lun 16 Aoû - 22:05

Narration impersonnelle

Le faucon pèlerin arrivait enfin au village de Konoha. Comme prévu, au moment où celui-ci attérit dans la volière du village, ce dernier se fut retirer le rouleau de parchemin qu'il transportait, puis il disparu à travers un nuage de fumée.
On pouvait lire en rouge sur le rouleau de parchemin scellé : "A l'attention de maître Hokage". Et à l'intérieur de celui-ci, un message :

Citation:
Cher maître Hokage,

Cela fait bientôt trois jours que je suis partis et que je ne vous ai pas envoyé de nouvelles de moi. J’espère que tout se déroule pour le mieux à Konoha, car de mon côté, ça l’est.
Néanmoins, je resterais m’entraîner un peu plus longtemps que prévu. Je suis en train d’élaborer une nouvelle technique qui, j’espère, nous sera utile pour notre guerre contre Kiri. Pourrais-je la finaliser à temps ? Je ne sais pas… Mais quoi qu’il arrive, je serais de retour à Konoha le jour où Kiri passera à l’action, parole de Konohajin !

A bientôt,
Kinsuke Hikari, votre fidèle lieutenant.

Nukenin

Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des nouvelles ! Mer 26 Jan - 17:05

[Lock & Archivage]
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut