|
| | |Mission Rang A| Double Jeu ! | |
| <| Message | Auteur | Sujet: |Mission Rang A| Double Jeu ! Lun 16 Aoû - 12:56 | |
| Edit de Yuugiri : Désolé d'intervenir Aki, je précise juste que j'ai validé cette mission ! ||| Etape I : Prise de Connaissance |||
La mizukage marchait dans le long corridor éclairé, entourée d'un Chuunin de chaque côté et de trois Juunin derrière elle fermant la marche... Akiro était à la droite de son supérieur hiérarchique, la femme la moins aimée du pays sans doute, la Mizukage. Il avait réussit, depuis qu'elle était au pouvoir, à se démarquer de bien des Chuunin et il a accomplit sa tâche en se rapprochant d'elle et d'assurer sa garde aujourd'hui. Il était armé, comme son nouveau rôle l'exigeait lorsqu'ils arrivèrent enfin, dans la salle où ils pourraient se relaxer, la Mizukage avait un rendez-vous avec un des seigneurs locaux. Akiro se rua dès qu'il le put sur le buffet emplis de victuailles auquel ils avaient le droit. La porte de la salle s'ouvrait et tous saluèrent celui qui rentrait, Akiro ne se concentrait qu'à manger, il avait un appétit d'ogre pour son jeune âge.
_Akiro-kun, j'aimerais te parler... _Oh, Salut Hauken-san! Comment allez-vous?
Il ne lui avait même pas adressé un regard, qu'il savait qui se trouvait derrière lui pendant qu'il se goinfrait. Son Senseï, devenait rouge de honte, personne ne lui faisait vivre un enfer comme Akiro le faisait. Il se moquait éperdument de son grade, et du respect qu'il devait avoir. Tout le monde voyait cet Oi'nin comme un membre des plus important du village et pourtant cet enfant n'avait pas l'air de vouloir le voir comme un Professeur mais plutôt comme un ami. Bien qu'ils l'étaient, devant les autres Hauken avait espéré qu'il fasse un élève exemplaire... Akiro se retournait enfin, faisant face au ninja d'élite désespéré. L'enfant tentait de lui sourire, mais on voyait tout ce qu'il avait dans la bouche, et Hauken soufflait d'exaspération. Il finit tout de même par reprendre le dialogue:
_Oui Akiro-kun, ça va ... Bon veux-tu me suivre ?!
Il lui répondait d'un simple sourire puis se mit en route, emportant avec lui quelques bananes pour pas perdre le rythme nutritif... Il avait passé la matinée à marcher et à se tenir droit, maintenant il était temps de manger, son ventre aurait hurlé de faim s'il avait pu. Il suivit son professeur aux cheveux rouges, l'aveugle jusqu'à une sorte de salle minuscule, une armurerie secondaire. Il attendit que Akiro finisse sa dernière bouchée, puis le regardait droit dans les yeux. Soudain avec une rapidité extrême, il dégaina son Katana et Akiro fit de même toujours en mâchant sa dernière banane. Et d'un mouvement gracieux il s'abaissait, plaquait le bras armé de son adversaire contre le mur et la deuxième main d'Hauken accompagné d'un Kunai vinrent vers le visage de l'enfant qui contrait la lame du revers de son Katana. Puis Hauken baissait ses bras, en même temps que Akiro qui était redevenu sérieux.
_ Bien, tu n'as pas perdu tes réflexes... _ Qu'est-ce que vous aviez cru? _ Rien, j'ai toute confiance en toi, mais ce n'est pas pour ça que je suis là... Iroh-sama veut te voir, au plus vite, maintenant... Il t'attendra au point de rendez-vous de d'habitude, moi je m'occupe de la Mizukage!
Akiro rangeait son arme comme son professeur le faisait également, puis tous deux sortirent. L'un après l'autre, Akiro fut le dernier à sortir et "emprunter" quelques shurikens en partant. Puis enfin il partait, sortant comme si de rien était, rangeant les armes dans une des poches de son pantalon ninja blanc. Il passait par le corridor et sortait dehors au plus vite. Un temps pluvieux mais bon, c'était l'habitude ici à Kiri, et Akiro revêtit sa capuche. Il marchait comme si de rien était et ainsi, son sabre humide branlait dans son dos au rythme de ses pas, des ses flexions dans l'atmosphère humide du village. A chaque pas on entendait le son de son pied se poser dans une flaque, des orages éclairant son passage, et il n'était que midi bien que l'obscurité ressemblait à celle de la nuit. Peu de monde traînait dans les rues, et maintenant il fallait rejoindre une hutte plus loin, en dehors du village.
Il avait retrouvé les zones marécageuses et désormais il approchait du point de rendez-vous. Les arbres étaient gigantesques quand on parle de leur hauteur, mais ils laissaient entre chacun d'entre eux plusieurs dizaines de mètres. Leur tronc était large et pouvait cachait un homme.. Akiro se stoppait regardait tout autour de lui puis se laissait se faire avaler par le sol, jusqu'à ce qu'il disparaisse totalement, sans aucun bruit. Il était debout dans une sorte de caverne sans aucune issue... Au milieu de cette table se trouvait une table avec des papiers un peu partout. En face du garçon se trouvait un homme, un vieil homme avec une barbe soignée et peu ordinaire, il ne souriait pas et était d'une tenue que tous les sages arborés d'un blanc divin... Akiro se mit à genou et courbait le haut de son corps pour saluer son Senpaï, il accompagnait évidemment le geste de quelques paroles..
_ Bonjour Iroh-Sama... Vous m'avez fait demander? _ Oh, Akiro. Te voilà enfin, je t'ai pas entendu venir ! _ Vous m'y avez entraînés, ne soyez pas surpris Sensei.. _ Ah Ah Ah Ah , c'est vrai petit... C'est vrai! Bon, je pense que je dois être fier de toi alors... _ Je ne fais que appliquer ce que l'on m'apprend. _ C'est bien mon enfant... J'ai vu que tu as réussis à te rapprocher de la Mizukage, c'est parfait! Désormais j'ai une nouvelle tâche pour toi. _ Dites-moi ce que je dois faire maître ! _ Tu es au courant qu'il y a une guerre à préparer et que Kiri est loin d'être prête, avec cette guerre civile qui éclate nous sommes mal, très mal. Il faut que tu prennes cette rébellion en main, impose toi auprès d'eux, trouves un nom de code et mène cette rébellion à la victoire. _ Mais? _ Perspicace .. Mais il faut que tu reste dans les bons draps de la Mizukage en même temps ! _ Ce ne sera pas tâche aisée maître ... _ Je sais, il te faudra être discret! Je te fais confiance ... Je dirais à Hauken de s'occuper de la Mizukage. Allez .. Dispersion !
Akiro se relevait, et se volatilisait comme la plupart des ninjas puis se remit à marcher, sortant de la forêt obscure et marécageuse pour retourner sur le sentier qui allait le mener à Kiri. Il lui faudrait être rapide et efficace pour cette mission qui allait commencer ... |
|  | |  | Sujet: Re: |Mission Rang A| Double Jeu ! Mar 17 Aoû - 3:11 | |
| ||| Etape II: Premiers Agissements ||| Hauken allait s'occupait de la Mizukage et allait lui trouver une raison pour expliquer son absence, Akiro ne savait pas comment l'Oi'nin allait s'y prendre mais bon, il lui faisait toute confiance, c'était son seul ami et son professeur après tout. Le jeune garçon arpentait de nouveau les ruelles glissantes de la ville ninja, le ciel était toujours aussi sombre et son ventre grognait encore, ça faisait une heure qu'il n'avait pas mangé et son estomac lui rappelait. Bon, tant pis, il soutirerait des informations plus tard, pour le moment direction le restaurant, il avait envie de manger des vapeurs et du riz, tout de suite. Bien évidemment, ce repas aurait été trop beau pour être vrai, et il commanda deux menus de nouilles et ramens supplémentaires pour qu'enfin il puisse être satisfait du repas. Les différents restaurateurs connaissaient et appréciaient le jeune homme, ils avaient bien compris que c'était une bonne rentrée d'argent à coup sûr. Akiro finissait son dernier bol de ramens lorsqu'il sentit la présence de l'Oi'nin, et sans tourner la tête pour vérifier ce qu'il disait et sans dénicher son nez de son bol il lui demandait:
_ Alors?! Tu as réussis Hauken-kun? _ Bien sûr, mais ça n'a pas été facile de la convaincre. _ Expliques moi tout en détail. _ Et bien, j'ai prétexté à la Mizukage que tu avais peut-être retrouvé la trace de tes parents et que ceux-ci étaient dans le pays de l'eau. Bien évidemment ça aurait attiré les soupçons sachant que nous sommes en guerre, mais elle t'a accordé un délai d'une semaine et demi pour la bonne et simple raison que ... _ Tu lui as prétexté qu'ils étaient des seigneurs féodaux et qu'ils avaient des hommes à leur soldes... N'est-ce pas?! _ ... Oui.
Hauken était surpris, son regard était hébété, Akiro avait déjà deviné et sa perspicacité étonnait une nouvelle fois son mentor. Mais bon, la surprise fit place à la fierté, qui n'aurait pas été fier d'avoir un élève aussi brillant que ce cher Akiro?! Il vint s'asseoir à côté du garçon et commandait un bon bol de saké. Le petit Chuunin s'apprêtant justement à repartir vit une serveuse apporter à une cliente une belle glace aux couleurs farfelues et jouissantes. Il courut à la table et fixa la glace, il y avait quatre boules, une de chaque couleur et dessus une tonne de chantilly, d'amande, de sauces en tout genre. L'enfant apeurée cachait sa glace pour pas qu'il ne la voit comme si il allait lui voler. Il lui tira la langue et revint grimpant le tabouret pour se dresser à peu près à la hauteur de son professeur.
_ Hauken-kun, moi aussi je veux une glace comme elle a la fille là-bas! _ Ne la pointes pas du doigt Akiro-san! _ J'm'en moque d'abord, elle est méchante. Je vois pas pourquoi je dois être gentil avec elle! _ Car tu dois être respectueux, tu es un ninja, l'exemple de la nation.. _ Bla Bla Bla
Et la glace arrivait, elle était énorme et à peine était-elle posée qu'il se mit à la dévorer se couvrant le visage de glace un peu partout, du chocolat et de la fraise apparaissait à différents endroits. Le repas finit, il remerciait Hauken en l'étreignant puis se mit en route le laissant payer. Il se faisait avoir à chaque fois de toute manière, il n'arrivait pas à lui refuser quoi que ce soit. Pendant ce temps là, Akiro arpentait déjà les rues, aujourd'hui c'était jour de marché, et bien que tous les parapluies étaient dressés au dessus de sa tête, créant un plafond de toile au dessus de la ruelle. Il observait à gauches et à droites à qui il pourrait soutirer des informations. Un peu plus loin, à une dizaine de mètres de lui, quatre soldats arpentaient les rues et un homme vêtu de guenilles s'écartaient en courant pour se cacher derrière des étalages prêt du jeune garçon. Une fois les gardes passés, l'homme s'apprêtait à repartir, mais un enfant lui bloquait le passage. Cet enfant leva ses yeux océans sur lui. Il était vêtu de loques et de guenilles, des dents en moins, des muscles tremblant, la peau sur les os et une dégaine de vagabond. L'enfant vint vers lui, gonflant une bulle de son chewing-gum et demandait tout simplement:
_ Les gardes vous font une peur bleue dis donc ... _ Kes'ca peut'foutre gamin?! _ J'ai besoin d'informations et je suis sûr que tu vas pouvoir m'aider... _ Heiiiin? Mé kestu m'chant'la? Rien ni Persônne m'y oblig'ra... _ Et bien, je ne sais pas... Je pourrais rappeller les gardes qui ont l'air de chercher certaines personnes, je me trompe? _ Kes'tu veu p'tit? _ Que sais-tu sur la résistance face à la Mizukage ... _ J'sais Rien Moua ! _ Ne me mens pas, ça serait une erreur de ta part imbécile. _ J'vous l'jure, j'sais que dalle Moua ! C'que j'sais, c'est que c'est un certain Akira qui a tout déclenché, j'te le jure minot! _ Et bien voilà, tu vois qu'on y arrive... Que te voulaient les gardes au juste? _ J'ai dû volé un f'tu bout d'pain, j'ai pôs b'coup de sous et c'est pôs 'vec c'que nous donne la Mizukage qu'on va aller loin hein ... On crève tous de faim, y'aura plus rien à protéger si ca continue ... _ Tiens, ça t'aidera et ne dis à personne que je suis venu te parler ...
Il plongeait sa main dans sa bourse personnelle, puis lui tendait quelques pièces pour le récompenser de ses informations, il pourrait se nourrir ainsi.. Il reprit sa route comme si de rien était, marchant d'un pas sautillant et gai. Il mâchait joyeusement son chewing-gum et recroisait les gardes quelques minutes plus tard. Il leur demandait quelques informations sur un dénommé Akira, et il n'eut aucune information, ils n'avaient l'air au courant de rien. Mais cette discussion n'était pas tombé dans l'oreille de sourds.
_ Pssst _ Tu m'appelle ? _ A ton avis ! _ Qu'est-ce qu'il y a? _ J'ai des informations sur ton «Akira», c'est bien lui que tu recherches nan? _ Ouais ... Dis moi ! _ Héhé, il me faut une contrepartie gamin ! _ Tu veux de l'argent? _ Ahh, tu sais comment me faire céder l'ami ! Alors écoutes, Akira c'est un ninja du village, il a défié publiquement l'autorité de la Mizukage en tuant ses hommes de mains et libérant les otages qu'il devait tuer. C'est là que tout à commencer, maintenant et bien presque toute la population est derrière lui et son mouvement de rébellion. _ C'est pour ça qu'il y a autant de gardes et de ninjas? _ Bingo. _ Où puis-je le trouver?! _ Ça, je sais pas, il s'est fait la malle avec plusieurs ninjas maintenant, il est pas fou! Maintenant le fric petit !
Akiro lui donnait une poignée de pièce, il ne calculait pas vraiment l'argent, il en avait autant qu'il voulait grâce à son Senpaï. Il marchait donc en réfléchissant, comment retrouver la trace de ce nukenin, pour la bonne cause certes, mais ça compliquait la tâche pour le jeune garçon. Celui-ci escaladait les murs en sautant et fit face à l'horizon. Akira pouvait se trouve partout et nulle part, comment ferait-il pour le trouver?! Il allait longer la côte pour commencer, puis après il viendrait vers l'intérieur des terres, fouillant chaque parcelle de terre. Il fallait qu'il trouve Akira pour lui prier de lui céder la place.. Direction chez lui pour le moment, il devait trouver quelques affaires et après ça, il devrait réellement partir à sa recherche.
|
|  | |  | | | |Mission Rang A| Double Jeu ! | |
|