AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Vie et rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vie et rp ! Dim 15 Aoû - 14:56

Bonjour à tous !

Alors, comme Soji et moi n'avons de nouvelles de personnes à part deux ou trois, je tiens à faire passer un petit message.
Vous avez vos vies, certes, cependant, nous sommes en communauté et tenir les personnes au courant de ses absences et faits et gestes sur le forum est plus qu'apprécié.

Quant au rp, sachez qu'il né d'abord de votre propre initiative, si vous avez envie de rp mais qu'il ne se passe rien vous avez plusieurs solutions :
- MP pour demander ce qu'il y a à faire ou si on peut vous faire faire quelque chose en rapport avec la trame si cela vous intéresse;
- Prendre l'initiative de rp, de créer sa propre trame avec qui on veut, avec pour simple devoir de nous tenir au courant si jamais ce n'est ni un flashback ni un background.
- Il y a une liste d'ordre de mission qui n'attend que vous...
- Vous pouvez toujours proposer vos propres ordres de missions si rien ne vous satisfait.

Quoiqu'il en soit, ça ne tombe pas du ciel ! Je sais bien que c'est les vacances, mais que vous soyez là ou non, si rien n'est dit de votre propre initiative, nous, on en sait strictement rien !

Donc maintenant, libre à vous de faire ce qu'il vous plait smile N'oubliez pas que pour les missions, les demandes de chakras se font à la fin de la mission avec un mp à nous envoyer pour qu'on jette un oeil et attribue le chakra. Voilà, bonne fin de vacances les enfants !

Kiri

Masculin
Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours smile

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vie et rp ! Sam 18 Sep - 16:39

On en plus en vacances, mais le message tient toujours !
Vous pouvez toujours rp comme et quand vous voulez, les modos sont là si vous avez des questions, quoi qu'il en soit, ça ne tombe toujours pas du ciel !

Kiri

Masculin
Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours smile

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Vie et rp ! Mar 26 Oct - 23:30

[Locké et archivé le 26/10/10.]

Nukenin

Féminin
Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Vie et rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1