Bonjour à tous !
Alors, comme Soji et moi n'avons de nouvelles de personnes à part deux ou trois, je tiens à faire passer un petit message.
Vous avez vos vies, certes, cependant, nous sommes en communauté et tenir les personnes au courant de ses absences et faits et gestes sur le forum est plus qu'apprécié.
Quant au rp, sachez qu'il né d'abord de votre propre initiative, si vous avez envie de rp mais qu'il ne se passe rien vous avez plusieurs solutions :
- MP pour demander ce qu'il y a à faire ou si on peut vous faire faire quelque chose en rapport avec la trame si cela vous intéresse;
- Prendre l'initiative de rp, de créer sa propre trame avec qui on veut, avec pour simple devoir de nous tenir au courant si jamais ce n'est ni un flashback ni un background.
- Il y a une liste d'ordre de mission qui n'attend que vous...
- Vous pouvez toujours proposer vos propres ordres de missions si rien ne vous satisfait.
Quoiqu'il en soit, ça ne tombe pas du ciel ! Je sais bien que c'est les vacances, mais que vous soyez là ou non, si rien n'est dit de votre propre initiative, nous, on en sait strictement rien !
Donc maintenant, libre à vous de faire ce qu'il vous plait

N'oubliez pas que pour les missions, les demandes de chakras se font à la fin de la mission avec un mp à nous envoyer pour qu'on jette un oeil et attribue le chakra. Voilà, bonne fin de vacances les enfants !