AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Examen Genin : Gekigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Examen Genin : Gekigami Ven 13 Aoû - 10:49

Examen Genin

Ordre de mission a écrit:
La nature même de l’examen Genin reste depuis sa mise en place un secret total pour ceux qui ne l’ont pas passé, en effet, tous ceux qui l’ont effectué ont ordre de ne pas en parler, et même, très peu oseraient raconter ce qu’ils y ont vécu. L’épreuve de l’examen Genin est un test de courage et d’abnégation, seuls ceux qui le passent avec succès sont reconnus comme étant aptes à servir le Kazekage, le Pays et le Village. Les postulants sont d’abord conduit par deux Chuunin jusqu'au bord du Senzo no Keikoko, le Ravin des Ancêtres : il s’agit d’une longue déchirure coupant le désert en deux sur plusieurs dizaines de kilomètres, un ravin d’environ 300 mètres de large pour 500 de profondeur à l’endroit où se trouvent les participants à l’examen. Leur but est de simplement le traverser en empruntant les escaliers creusés à même la roche de par est d’autres du canyon pour ressortir et rejoindre l’autre Chuunin ainsi que le représentant du Kazekage de l’autre côté qui lui remettra son bandeau. L’épreuve, en plus du fait que les marches sont parfois glissantes et qu’une chute signifierait irrémédiablement la mort, n’est autre que la zone soit parcourue de bas en haut par des quantités plus ou moins grandes de gaz hallucinogène qui se font de plus en plus agressives lors de la descente. Les candidats se verront faire face à toutes sortes de visions plus ou moins troublantes et devront descendre de plus en plus bas vers l’Enfer avant de pouvoir remonter progressivement... S’ils n’ont pas perdu la raison d’ici là...

Que le Vent vous garde...

45 lignes minimum !

Code:
Détails de la mission :

Rang : / D
Tolérance : aucun dégât toléré
Lieu : Désert de Suna
Grade minimum : étudiants à l'Académie [Nouveaux arrivés à Suna]
Participants : Gekigami
Statut : conseillée

" Aller en vacances avec sa femme, c'est comme aller au restaurant avec ses tartines. "
Frédéric Deville

Suna

Masculin
Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Description
Niveau: Genin
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Examen Genin : Gekigami Ven 13 Aoû - 14:38

Nous étions un samedi, ou un mercredi... peut-être même un lundi, je ne m'en souviens pas.
C'était une journée très importante pour moi, probablement la plus importante que j'ai connue.

La veille, j'avais reçu un ordre de mission, mon premier, et j'en étais tellement excité que j'en venais à faire de l'hyperventilation et à suer à grosses gouttes.

Je m'étais préparé pour partir de chez moi à 8H tapantes, mais l'ordre de mission ne faisait que me convier à passer l'Examen Genin, sans indiquer ni le lieu, ni les conditions...
Aveuglé par l'excitation, je n'y prêtais pas grande attention et dévalait les marches des escaliers trois par trois pour passer la porte d'entrée dans un grand bond.
Un bras me stoppa net et me fit tomber sur le sol, comme une feuille à laquelle on aurait attaché un rocher.
Je me relevais tout doucement et étais prêt à crier, hurler toutes les insultes et autres mots vulgaires sur celui qui m'avait fait ça, mais en voyant son visage inexpressif, ses yeux me lâchant un regard effroyable, ses cicatrices traduisant chacune les horreurs d'un champ de bataille, je ne pus lâcher ne serait-ce qu'un mot, comme si ma voix elle-même avait peur, et je ne pus ni bouger ni penser, comme si mon corps et mon âme eux-même étaient pétrifiés.
L'homme partit d'un pas pressé et, lorsqu'il fut assez loin, je reprenais mes esprits. Ce ne fut qu'à ce moment que je remarquais que l'homme était accompagné d'une autre personne et qu'ils étaient tous deux vêtus comme des Chuunins.
Je les rattrapais aisément, mais j'avais vite compris qu'ils avaient volontairement ralentit leur pas, surtout quand je les vis me distancer très rapidement. Cette fois-ci, je peinais à les rattraper, et j'avais l'impression qu'ils se jouaient de moi, comme deux gamins s'amusant à détruire leurs jouets.

Alors que je finis par les rattraper, je vis que nous étions arrivés sur le lieu de l'Examen, le Senzô no Keikoko.
De ce ravin se dégageait une odeur infâme, une odeur que j'avais déjà sentie mais que je n'arrivais pas à reconnaitre. Je me penchais pour voir à quoi ressemblait le fond, mais je ne vis qu'une brume verte, envahissant chaque espace de ce fossé. Je me relevais puis jeta un coup d'œil aux alentours. Je pus ainsi voir que je n'étais pas le seul -ce qui coule de source- et qu'il y avait une masse impressionnante de petits étudiants se la pétant grave. Mes deux accompagnateurs avaient rejoints les autres Chuunins et je dus rejoindre les autres étudiants. C'est ainsi que je me retrouvais à côté d'un des pires vantards que j'ai jamais connu et qui déblatérait des imbécilités plus grosses que lui, comme par exemple que son père était le Kazekage, que sa mère était la Mizukage, son frère le Tsuchikage et que lui-même avait refusé le poste de Hokage... Il déchanta bien vite quand il se retrouva au-dessus du vide nauséabond où j'avais entrainé sa tête. Je hais les vantards... Mais celui-ci je l'aimais bien, parce qu'il s'était recroquevillé dans un coin -bien qu'il n'y avait pas de coin- et que je passais mon temps à rire de lui.

Quelques minutes après cet évènement fort amusant, un homme disant être le représentant du Kazekage nous expliqua en quoi consisterait l'examen :

<<Ce n'est pas bien compliqué, il vous suffit de descendre les escaliers, traverser le ravin et ressortir par les escaliers de l'autre côté.>>

Nous avions tous cru à une course de vitesse, mais cela n'était évidemment pas le cas ici.
Ce même homme donna le signal du départ et nous nous étions tous précipités vers les escaliers. J'étais dans les derniers, étant quelque peu épuisé en ayant essayé de rattraper les deux Chuunins qui m'avaient accompagné. Peu à peu, je vis bon nombre d'entre nous s'évanouir mystérieusement. Au début, j'avoue avoir pensé au fait qu'ils étaient bien trop excités et qu'ils avaient fait un arrêt cardiaque, ou quelque chose du genre. Je déchantais bien vite quand je vis que même ceux qui avaient la réputation d'être les meilleurs étudiants s'évanouissaient.
Nous n'étions plus que la moitié, et nous n'avions pas fini de dévaler les marches...

Cette fois-ci, j'étais bel et bien le dernier, mais je ne tardais pas à rattraper mon retard en glissant et en dégringolant les escaliers à toute vitesse... Je m'étais retrouvé dans les premiers, mais il y avait toujours beaucoup de monde devant moi, et eux n'étaient pas épuisés comme moi... du moins, c'est ce que j'en avais conclu, vu la vitesse à laquelle ils me distançaient...
Au bout d'un moment, nous vîmes qu'ils allèrent tellement vite que ça avait fini par scinder notre groupe en deux, et je me retrouvais ainsi premier du notre. C'était vraiment une plaie, parce que je me devais éviter les nombreux projectiles de ceux qui voulaient absolument arriver dans les premiers.

Au fil du temps, je dus m'arrêter, j'étais à bout de souffle. Alors que je prenais une grande inspiration, je commençais à avoir une migraine atroce. Je me relevais en me tenant aux parois et je repris la course en me tenant la tête, comme si elle était prête à exploser. Je n'arrivais pas à courir droit, et je remarquais aussi qu'aucun de ceux qui étaient derrière moi n'avait réussi à me dépasser, ce qui était vraiment très étrange, parce que ce n'est pas comme si j'étais très rapide...

Je m'arrêta encore une fois, à cause de ces maux de têtes qui avaient redoublé de férocité.
Alors que je relevais la tête et ouvrit péniblement les yeux, je commença à voir trouble, puis à revoir clair immédiatement après. La douleur avait disparu et je me sentais beaucoup mieux.
Croyant à quelque chose de passager, je n'y prêtais pas grande attention maintenant que c'était fini. Je continuais donc à prendre le chemin, sans me soucier le moins du monde de cette brume verte qui prenait la forme de divers animaux, de plats succulents ou encore de moi-même. Je n'avais pas encore remarqué que j'étais à présent prit au piège dans l'illusion que provoquait cette brume. C'est lorsque j'ai essayé de croquer un lapin à pleine dent et qu'il s'est évaporé pour se rematérialiser devant moi que j'ai compris que cette brume était hallucinatoire et que la respirer nous était fatal.

J'essayais tant bien que mal de rejoindre cette stupide sortie, mais je me retrouvais nez à nez avec des précipices, des meutes entières de loups affamés, des pics sortant des parois et ces mêmes parois qui se rapprochaient de moi. Si les parois ne m'avaient pas traversé, je serais mort très rapidement.

Alors que j'entendis des voix tout près de moi, je me rapprochais d'elles et vis avec stupeur les corps de ceux qui nous avaient distancés tout à l'heure. Ils donnaient l'impression d'agoniser, leur bave se répandait sur le sol, ils avaient les yeux exorbités et se débattait dans tous les sens. Cela ne donnait pas du tout envie de rester plus longtemps ici...

Je me ruais en ligne droite, ignorant chaque obstacle se dressant devant moi en fermant les yeux. Je rouvris les yeux juste pour voir ce qu'il y avait devant moi et vit donc un énorme mur me bloquant le passage. Croyant encore à une illusion, je ne m'arrêta pas et j'en paya le prix cher... C'était vraiment un mur, et je m'étais explosé dessus. Mon bras se retrouvait avec une énorme coupure, j'avais quelques doigts déboités et mon nez fracassé, ce n'était pas vraiment beau à voir, surtout que je baignais dans mon propre sang. Néanmoins (nez en moins... Hahaha), c'était un mal pour un bien. En effet, le sang, ayant bouché mon nez, empêchait mon corps d'être d'avantage affecté par cette brume illusoire et me permis de rejoindre l'autre bout non sans mal.

Arrivé devant les escaliers, je pensais que tout était enfin fini, mais j'avais oublié que les marches étaient étonnamment glissantes, c'est pourquoi je mis environ une demi-heure avant d'enfin arriver à monter les marches.

Enfin en haut, je vis qu'il n'y avait pas autant de monde que ce à quoi je m'attendais, et lorsque le représentant du Kazekage dû me remettre mon bandeau, je m'évanouis à cause de la forte dose de sang que j'ai perdu.

Je me réveillais cinq minutes plus tard, après qu'un médecin m'ait soigné sur place. Je mis mon bandeau sur mon bras, remercia le représentant, le médecin et les deux Chuunins puis reparti vers chez moi, tranquillement. J'allais pouvoir dormir, longtemps, looongtemps.

°~° Thème °~°
Citation:
« Ne peuvent-ils la voir?
La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Masculin
Nindô: Ne faire qu'un avec le vent.
Loisirs: Être sarcastique, abuser de l'ironie, laisser libre cours à ma fainéantise et à mon pragmatisme.
Fan De: Fan de la liberté, du temps libre, des vacances et des congés payés o/

Description
Niveau: Chuunin
Chakra:
327/1000  (327/1000)
Techniques:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Examen Genin : Gekigami Sam 14 Aoû - 14:44

Plutôt sympa =)
Je valide et je vais demander à ce que l'on ajoute tes +5 de chakra wink

" Aller en vacances avec sa femme, c'est comme aller au restaurant avec ses tartines. "
Frédéric Deville

Suna

Masculin
Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Description
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Examen Genin : Gekigami Sam 14 Aoû - 15:59

Merci bien! =D

°~° Thème °~°
Citation:
« Ne peuvent-ils la voir?
La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Masculin
Nindô: Ne faire qu'un avec le vent.
Loisirs: Être sarcastique, abuser de l'ironie, laisser libre cours à ma fainéantise et à mon pragmatisme.
Fan De: Fan de la liberté, du temps libre, des vacances et des congés payés o/

Description
Niveau: Chuunin
Chakra:
327/1000  (327/1000)
Techniques:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Examen Genin : Gekigami Lun 20 Sep - 20:27

Locké et archivé. [20/09/2010]

Frédéric Deville

Suna

Masculin

Description
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:

Examen Genin : Gekigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut