AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Satu au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Satu au boulot Mar 10 Aoû - 20:35

J'aurais préféré avoir comme titre 'Satu en vacances', mais ce n'est pas encore pour maintenant.
Bon, alors c'est simple, je suis un peu débordé par le boulot en ce moment, donc le rp... Bah je préfère m'y consacrer entièrement la semaine prochaine, quand j'aurais une semaine de congé.

Sur ce je m'excuse mille fois envers Sojiro pour notre rp. J'avais promis de répondre le weekend, mais je n'ai pas trouvé la force pour faire un bon post. Je ne promets donc rien pour la semaine prochaine, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Satu au boulot Mer 11 Aoû - 0:57

Le principal est de RP quand on le veut et quand on peut le faire. Dès lors qu'il y a contrainte, il n'y a plus de plaisir. Donc tu n'as pas à t'en faire pour notre RP, il peut attendre et attendra. : )

Bon courage pour le boulot, et à bientôt. O/

Nukenin

Nindô: Vivre pour manger.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Satu au boulot Dim 19 Sep - 19:42

De retour... Enfin... (Il y a eu le boulot, et les vacs ont suivit. J'aurais peut-être du le signaler, mais je n'y ai pas pensé.)
Je m'y remets tout de suite pour cet rp... (Faut bien le terminer un jour hein haha. o/)
Invité

Satu au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut