|
| | Le rendez-vous de l'équipe trois...[Flashback] | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Le rendez-vous de l'équipe trois...[Flashback] Lun 9 Aoû - 15:47 | |
| Le lendemain de mes brillantes pensées, je me sentais déjà beaucoup mieux. J'avais toujours ce sentiment de culpabilité au fond de moi, mais, mon corps sentait la vie battre en son sein, et ainsi, était finalement plus apte à travailler que mon esprit. Plus j'y pensais, plus je me disais qu'un corps était simple, ne demandait que ce qu'il lui fallait pour survivre et n'emmerdait pas le monde. Je me levais de mon lit avec une vigueur que je ne supposais pas posséder. Je regadais mes mains, et les fermais, machinalement. J'étais en vie. Et je me sentais vivant. Comme si j'étais à présent complet. Pourtant, il était bizzare de se sentir comme cela, alors que je continuais de sentir cette impression de culpabilité. Je descendais alors de chez moi par la fenêtre, comme j'avais l'habitude de le faire. Je louais ma souplesse. Me voilà donc dehors. Belle journée en perspective. Je pris une bonne inspiration, savourant l'air frais et léger du matin qui entourait Konoha, et regarda le ciel bleu remplit de nuages blancs. Comme je me sentais mieux ! Je déambulais dans les avenues commerçantes de Konoha, qui, même de bon matin, était gorgé de monde. Ces rues étaient pleines de vie, et même la guerre qui se préparait ne semblait pas avoir toucher l'agitation de ce quartier de la ville. Les gens passaient, certains en costume traditionnel, d'autres avec des mines pensives et ombrageuses, d'autres encore avec un sourire embelissant leur visages.
Quand je regardais ces enfants s'amuser en courant n'importe où, je me disais que l'innocence de ces jeux ne dure bien rien qu'un temps. Les choses sérieuses nous rattrapent. Je passais alors devant une boulangère et l'odeur de son pain tout chaud me provoqua un tiraillement à l'estomac. C'est que je n'avais encore rien avaler, moi ! Je lui achetais une bonne baguette de pain frais, et commençait à la déguster en pleine rue. Délicieux ! Je marchais encore dans ces rues, puis, finalement, les quittais pour un endroit plus tranquille. Il fallait que je m'entraîne maintenant. Je réfléchis un instant à quelle compétence je devrais bien travailler. Ma force physique ? Après tout, je n'avais pas tant de force que ça. Le contrôle du Chakra ? C'est toujours utile. Même, sacrément utile. Développer un nouveau jutsu ? Hum...Tout était à faire, mais, il fallait que je fasse une chose avant l'autre...C'est là qu'un oiseau messager vint me trouver pour me donner une missive. Je la pris, donna une caresse à l'oiseau et le renvoya. Nara Shikamaru, suite au départ de votre chef d'unité, Hikari Kinsuke, pour un entraînement, vous prenez la tête de l'équipe trois, j'ai nommé Tsuki no Chiimu, composée de Kazumi Kobayashi, Riuku et K.S.Shohei.Je déglutis lentement et relus le message deux ou trois fois pour bien comprendre. Kinsuke Hikari qui va s'entraîner ? Seul ? N'avait-il pas l'esprit d'équipe ? Je deviens donc le chef de l'équipe...? Mais, mais...! Alors que j'essayais de me cacher derrière une tonne d'excuses plus invraisemblable les une que les autres, une voix retentit dans mon esprit :Tais-toi et accepte. Et la seconde d'après, toutes mes barrières d'excuses sombrèrent et je pris ma décision. Il était temps pour moi de prendre mes responsabilités en main. J'avais trop laissé les autres me guider, et je m'étais trop reposer sur eux. La partie du Shikamaru je-m'en-foutiste devait disparaître pour laisser place à une partie plus responsable et charismatique. Lors de l'examen Chuunin, j'étais une véritable loque, je suivais aveuglement ou presque les idées de l'autre abruti venu du désert. Je m'en voulais. Et le fait que Danny est été blessé lors d'une mission importante devant moi me rendait également coupable. Et aussi l'atatque surprise contre l'équipe que nous formions avec Anzai. J'aurais pu certainement prévoir tout ça. Mais je m'étais toujours fait avoir. Cela devait cesser ! Je relisais les noms puis allait dans les bureaux de l'administration.
Après un bref salut à tout ceux qui était dans la pièce, je saluais la secrétaire et demandais les dossiers les concernants. Leurs différentes photos ne me disaient rien, sauf à la jeune Kazumi. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu. Mais où donc...? Je fouillais un instant, puis, ne trouvant rien, je demandais à la secrétaire où pourraient-ils bien se trouver. Elle me conseilla gentiment d'utiliser des oiseaux messagers, qui sont très doués. Je trouvais ça presque magique, que ces oiseaux puissent délivrer des messages comme ça, si vite, et surtout de trouver les concernés dans n'importe quelle masse. J'écrivais le même message en trois exemplaires et les envoyais. Ce message les invitaient à se rendre dans le restaurant de ramens connu sous le nom d'Ichiraku pour une première rencontre. J'espérais qu'ils seraient tous présent ce midi. Il valait mieux les voir le plus vite possible. Une bonne équipe est une équipe soudée. En tant que chef, je me devais de créer le ciment qui nous relierait tous et ferais de nous un groupe indestructible. En attendant l'heure du rendez-vous, je tentais d'améliorer mon contrôle du chakra. Mais j'étais perturbé par la désertion de mon collègue. Quelles étaient ses raisons ? Avait-il peur de la mort ? N'était-il pas loyal ? Je me reconcentrais et attendais patiemment l'heure dite. Et, je fus le premier arrivé au rendez-vous, en stress. J'espèrais qu'ils viendraient, et que les messagers les avaient trouvé._______________ [Désolé du retard ! Postez dans l'ordre que vous désirez! _________________ J'ai un voyage à faire...au fond de moi... Shikamaru
Dernière édition par Shikamaru le Mer 18 Aoû - 18:54, édité 1 fois |
| | |  | Sujet: Re: Le rendez-vous de l'équipe trois...[Flashback] Lun 9 Aoû - 21:52 | |
| Encore une belle journée s'annonçait, Le soleil passant dans la vitre de sa chambre réveilla Riuku. Il s'étira puis il s'assit sur son lit. Il regarda autour tout le désordre qu'il y avait dans sa chambre puis décida de se lever. Il s'habilla et décida d'aller manger. Il sortit de chez lui puis commença à se promener dans Konoha, histoire de profiter du soleil qu'il faisait. Une vingtaine de minute plus tard son ventre commença à gargouiller, il avait complètement oublié ce qu'il était parti faire quand il était sorti de chez lui. Il ne perdit donc pas de temps et il se dirigea vers chez Ichiraku pour aller manger un bon bol de ramen. Une demie heure plus tard Riuku sorti de chez Ichiraku le ventre remplis Pour faire digérer ce qu'il venait de manger il alla dans la forêt pour s'entraîner. Un coup dans la forêt, il se créa un entrainement particulier qui consistait à aller chercher ses shurikens dans la forêt le plus vite possible. Il mit des shurikens sur le sol puis lorsqu'il vint pour faire sa technique de Daitoppa une lettre tomba du ciel et fut envoyé en même temps que les shurikens dans la forêt. Riuku vu la lettre partir dans la forêt à une haute vitesse puis commença sont entrainement, sauf qu'il fallait trouver la lettre en premier. Il avait beau chercher de tous les côtés il trouva seulement les shurikens, mais cette lettre devait être retrouvé alors il continua ses recherche. Au bout d'une heure de recherche il trouva enfin la lettre, elle se trouvait en dessous des racines d'un arbre. Il ouvrit donc la lettre puis la lit.
''quoi! Pensa-il, un rendez-vous ce midi je ne sais même pas quelle heure il est!''
Puis il retourna au village en courant. Au village il demanda à un vieillard l'heure. Le vieillard lui répondit qu'il était onze heures et demie. Riuku était encore loin du lieu de réunion alors il y alla à la marche rapide. Il était enfin arrivé au lieu de rendez-vous! Quand il vue le jeune homme qu'il y avait devant lui, il se souvint qu'il l'avait vu plus tôt dans la journée quand il marchait dans le village. Il s'assit en attendant que le reste de son équipe arrive. |
| | |  | Sujet: Re: Le rendez-vous de l'équipe trois...[Flashback] Mar 10 Aoû - 22:16 | |
| - Aller, magne-toi un peu! Cesse de faire semblant de te battre! La jeune Kazumi était tout en sueur se battant contre son père qui avait accepté de l’entraîner au Taijutsu ce jour là. Étant Junin, l’homme était bien meilleur qu’elle mais la jeune femme ne se décourageait pas pour autant, toute sa jeunesse elle s’était fait entraîner de cette façon. Malgré la difficulté de l’entraînement qu’elle se faisait imposer, elle ne se plaignait jamais car elle savait que ça ne pourrait que l’aider. Son père continuait à esquiver ses attaques et essayait constamment de la fâcher en lui criant toute sortes d’insultes et de commentaires sur sa façon de se battre mais Kazumi n’était pas stupide, en s’énervant elle ne ferait que combattre encore plus mal. Elle resta alors concentré et calme et continua de se battre sans relâche tentant continuellement de trouver une ouverture dans la défense de son père qui ne lui laissait aucune chance. Cet homme n’avait jamais cru nécessaire de retenir ses coups, il savait que dans un vrai combat, l’adversaire ne diminue pas sa force parce que tu es moins fort que lui, il n’hésitera pas à te tuer alors autant mieux simuler de vrais combats. Pratiquement chaque attaque était un échec mais Kazumi n’abandonnait pas, elle continuait encore et encore à charger et le Junin continuait encore et encore à bloquer et esquiver. Finalement le combat fut interrompu par un oiseau messager qui survolait l’endroit et qui se posa sur l’épaule de la jeune femme qui s’était arrêté de combattre à sa vu. Elle flatta délicatement la tête de l’oiseau, prit le message puis le relâcha pour qu’il retourne d’ou il venait. Kazumi ouvrit le message et y lu qu’elle était prié de se rendre chez ‘’Ichiraku Ramen’’ pour une rencontre d’équipe mais une chose attira son attention, le message venait de Shikamaru, le garçon étrange qui s’était plutôt démarqué des autres avec sa présentation disont...spéciale. Elle resta là à regarder le message pendant un moment puis finalement mit le souvenir de côté se disant que le garçon s’était peut-être ressaisit depuis le temps; - Nous allons devoir arrêter cet entraînement maintenant. Je suis convoquée à une rencontre d’équipe à midi et je dois faire quelques petites choses avant. Merci du temps que vous avez su prendre pour m’aider dans mon entraînement père. Je vous reverrai plus tard. Elle ne laissa pas le temps à l’homme de répondre et partit en direction de la maison. Rendu chez elle, elle prit une douche rapide, changea ses habits puis fini les quelques corvée qui lui restait. Vers 11h45 elle avait finit et elle partait vers le petit restaurant qui leur servirait de point de rencontre à elle et son équipe. Lorsqu’elle arriva, il y avait Shikamaru bien sur et un autre garçon qu’elle n’avait cependant jamais vu. Il était très musclé, portait des vêtements bleu-mauves avec des bottes ainsi que des gants blancs. Ses cheveux remontait vers le haut et étaient de couleur jaune et orange. Son visage semblait quelques peu asymétrique et ornait une expression de sérieux impassible. Ne voulant pas se faire impolie elle se présenta comme à l’habitude, sourire au lèvres. Cette fois-ci, Shikamaru répondit de manière beaucoup plus respectueuse et sensé et l’autre garçon répondit de façon polie et se présenta sous le nom Riuku. Après les brèves présentation, Shikamaru l’informa qu’il manquait une seule personne et qu’il fallait maintenant l’attendre avant de pouvoir commencer la réunion d’équipe. La kunoichi prit alors place sur un tabouret attendant patiemment l’arrivé de son dernier Co-équipier |
| | |  | Sujet: Re: Le rendez-vous de l'équipe trois...[Flashback] Jeu 19 Aoû - 9:45 | |
| Un blond à la coiffure remarquable, à la musculature saillante sous sa combinaiso, avec des gants blancs, des bottes de même couleur et des yeux verts. Riuku ? En tout cas, il ne me salua pas, mais s'assit après m'avoir regardé. Je n'ouvris pas le dialogue, j'attendais tranquillement les deux autres. Kazumi ne tarda pas à venir. Elel était plutôt petite mais semblait plus mûre que son âge le laissait croire dans le dossier que j'avais vu tout à l'heure. Habillée tout en violet, jusqu'au cheveux. Même ses gants...Si elle était pas mordu du violet, c'était certainement une de ces couleurs préférées...Elle nous salua tout les deux, très poliment, et je fis de même envers elle, tandis que Riuku se présentait également. J'informais à ces deux jeunes gens qu'il ne restait qu'un seul équipier à attendre à présent et qu'il ne devrait pas être long. Elle s'assit sur un tabouret près de Riuku et attendit. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, je commençais à m'inquiéter de son retard, mais, après tout, à Konoha, il ne risquait rien. J'haussais les épaules.Bien, il doit être en retard. Il viendra plus tard. Commandons, au moins. Et ce fut chose faite. Monsieur Teuchi nous servit rapidement, et l'odeur qui se dégageait de chaque bol donnerait faim à n'importe quel mort. Je cassais mes baguettes en lançant le célèbre "Itadakimasu" et pris une bouchée. Après avoir avalé, je lançais également la discussion. Sachant que je suis votre chef d'équipe de rechange, je ne suis pas très important, mais, néanmoins, nous serons amené à être ensemble dans la guerre qui se pépare, et je compte bien créer une équipe soudée ! Nous devons donc mieux nous connaître, et je vais donc vous poser des questions trés simples pour l'instant. Ensuite, je pensais voir vos talents à l'oeuvre. Avez-vous une objection à emmetre ? Kazumi et Riuku répondirent par la négative. Je repris une bouchée. Je sentais leur regard sur moi, et cela me stressait légèrement, mais, je me repris bien vite.Alors, maintenant que je connais vos noms, j'aimerais également savoir ce que vous aimez, ce que vous détestez, vos projets pour l'avenir, vos loisirs, voilà voilà...Qui veut commencer ? C'était pas l'agitation qu'il y avait à présent qui répondrait à leur place, car, j'avais bien peur d'être tombé dans l'équipe la plus sérieuse de tout Konoha...Ou était-ce seulement la gène de la première rencontre?_________ [K.S.Shohei : T'es juste en retard pour l'instant :p] _________________ J'ai un voyage à faire...au fond de moi... Shikamaru |
| | |  | Sujet: Re: Le rendez-vous de l'équipe trois...[Flashback] Jeu 19 Aoû - 16:37 | |
| Après une bonne vingtaine de minutes, la dernière personne de l’équipe ne c’était toujours pas présenté et Shikamaru décida que l’on commencerais sans lui. Lorsque les commandes furent prêtes, il commença à parler; - Sachant que je suis votre chef d'équipe de rechange, je ne suis pas très important, mais, néanmoins, nous serons amené à être ensemble dans la guerre qui se pépare, et je compte bien créer une équipe soudée ! Nous devons donc mieux nous connaître, et je vais donc vous poser des questions trés simples pour l'instant. Ensuite, je pensais voir vos talents à l'oeuvre. Avez-vous une objection à emmètre ? La jeune femme ainsi que son co-équipier firent non de la tête, cependant, Kazumi se posait des questions. La dernière fois, son chef d’équipe était Kinsuke Ikari et elle apprenait que Shikamaru prenait ça place sans plus d’explications. Que lui était-il arrivé? Elle n’en savait rien mais elle se contenta d’y réfléchir puisque s’il n’y avait pas d’explications supplémentaire c’était soit que même Shikamaru s n’en savait rien, soit qu’il n’avait pas jugé nécessaire de le dire. En même temps, Kazumi trouvait que Shikamaru avait vraiment changé, c’était assez radical comparé à leur dernière rencontre Par contre, elle ne s’en plaindrait surement pas, s’il avait dû être comme la dernière fois, elle aurait probablement perdu son sang-froid assez rapidement. Finalement son nouveau chef d’équipe reprit la paroles sans vraiment d’attente; - Alors, maintenant que je connais vos noms, j'aimerais également savoir ce que vous aimez, ce que vous détestez, vos projets pour l'avenir, vos loisirs, voilà voilà...Qui veut commencer ? Personne ne se prononça immédiatement mais ce fut finalement la kunoichi qui prit la parole souriant à ses congénères; - Je veux bien commencer. Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, je me nommes Kazumi Kobayashi et j’ai 15 ans si vous voulez savoir. Ce que j’aimes et bien...j’aimes pratiquement tout, je suis assez simples de ce côté je vous dirais. J’aimes bien m’arrêter quelques instants et regarder le ciel ou bien tout simplement passer du temps tranquille à réfléchir. Pour ce qui est de ce que je détestes, je détestes par dessus tout, les jugements. Les humains passent leur temps à juger les autres sans même les connaître et je trouves ça plutôt triste car beaucoup de gens passent à côté d’occasions en or de connaître des personnes formidables. Je déteste aussi les gens qui se ventent pour le simple plaisir de rabaisser les autres. Pour ce qui est de mes projets pour l’avenirs...et bien, je n’en ai qu’un seul et je ne l’ai pas vraiment décidé. Mon avenir est tracé car je devrai prendre la relève de mon clan alors je n’ai pas vraiment de rêve à moi. Lorsque je ne m’entraîne pas, la plupart de temps, je dessines, c’est une passion qui me suit depuis ma plus tendre enfance. Le dessin me permet de m’échapper et d’oublier toutes mes responsabilités pendant un instant. Par contre, je m’entraînes pratiquement toujours étant donné le fait que mes parents sont extrêmement stricts et qu’il veulent me préparé le mieux possible pour mon futur poste de chef du clan alors, je ne dessine que très rarement... Voilà, c’est à peur près ce que j’avais dire à propos de moi... Les deux garçons la regardait et semblaient avoir bien écouté ce qu’elle leur avait raconté. Elle se remit à manger ses ramens en attendant qu’une prochaine personne ne se décide à prendre la parole... |
| | |  | Sujet: Re: Le rendez-vous de l'équipe trois...[Flashback] Ven 20 Aoû - 15:13 | |
| Bien qu'il manquais une personne à cette réunion notre chef d'équipe prit une bouchée de ce qu'il y avait dans son bol puis commença la discussion. | Citation: | Sachant que je suis votre chef d'équipe de rechange, je ne suis pas très important, mais, néanmoins, nous serons amené à être ensemble dans la guerre qui se prépare, et je compte bien créer une équipe soudée ! Nous devons donc mieux nous connaître, et je vais donc vous poser des questions très simples pour l'instant. Ensuite, je pensais voir vos talents à l'oeuvre. Avez-vous une objection à emmètre ? |
Riuku fit signe qu'il n'avait pas d'objection puis pris quelque boucher de ce qu'il y avait dans son bol. Chaque bouché était aussi bonne que la dernière, s'en en était dur d'arrêter de manger. Après avoir pris ces quelque boucher il continua d'écouter ce que son chef d'équipe avait à dire.
| Citation: | Alors, maintenant que je connais vos noms, j'aimerais également savoir ce que vous aimez, ce que vous détestez, vos projets pour l'avenir, vos loisirs, voilà voilà...Qui veut commencer ? |
On attendit quelque minute puis Kazumi prit la parole.
| Citation: | Je veux bien commencer. Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, je me nommes Kazumi Kobayashi et j’ai 15 ans si vous voulez savoir. Ce que j’aimes et bien...j’aimes pratiquement tout, je suis assez simples de ce côté je vous dirais. J’aimes bien m’arrêter quelques instants et regarder le ciel ou bien tout simplement passer du temps tranquille à réfléchir. Pour ce qui est de ce que je détestes, je détestes par dessus tout, les jugements. Les humains passent leur temps à juger les autres sans même les connaître et je trouves ça plutôt triste car beaucoup de gens passent à côté d’occasions en or de connaître des personnes formidables. Je déteste aussi les gens qui se ventent pour le simple plaisir de rabaisser les autres. Pour ce qui est de mes projets pour l’avenirs...et bien, je n’en ai qu’un seul et je ne l’ai pas vraiment décidé. Mon avenir est tracé car je devrai prendre la relève de mon clan alors je n’ai pas vraiment de rêve à moi. Lorsque je ne m’entraîne pas, la plupart de temps, je dessines, c’est une passion qui me suit depuis ma plus tendre enfance. Le dessin me permet de m’échapper et d’oublier toutes mes responsabilités pendant un instant. Par contre, je m’entraînes pratiquement toujours étant donné le fait que mes parents sont extrêmement stricts et qu’il veulent me préparé le mieux possible pour mon futur poste de chef du clan alors, je ne dessine que très rarement... Voilà, c’est à peur près ce que j’avais dire à propos de moi... |
Maintenant c'était à Riuku de prendre la parole, il prit quelque bouché de son plat puis commença.
- Bonjour je m'appelle Riuku, j'ai 16 ans. Ce que j'aime......j'aime bien m'entraîner intensivement pour devenir plus fort, j'aime bien faire des missions pour le village cars ce sont toujours des nouvelles aventures qui se présente, j'aime bien aller manger au restaurant à chaque matin...c'est à peu près tout... je crois. Ce que j'aime moins c'est les gens qui se croient plus fort que les autres sans savoir ce que les autres sait faire. Pour moi ce n'est qu'une bande d'idiot incompétent! Mes projets pour l'avenir sont......en fait je n'avais jamais pensée à ça, alors pour l'instant je n'ai rien. Mes loisir sont...m'entraîner, faire des missions, marcher dans le village... et c'est à peu près tout.
Riuku ne savait plus quoi dire alors il s'arrêta de parler puis repris quelque bouchée de son plat.
Ils ont l'air à avoir écouté ce que je viens de dire, pensa-t-il, j'espère que mes réflexions entre chaque réponse ne les ont pas gêner!
|
| | |  | Sujet: Re: Le rendez-vous de l'équipe trois...[Flashback] Sam 21 Aoû - 15:02 | |
| Intéressant, très intéressant...Kazumi fut la première à parler. Sa personnalité était un peu comme la mienne, très évasive. Sa passion était le dessin, un art que je ne touchais pas. Je comprenais pourquoi elle était si sérieuse : elle avait de lourdes responsabilités sur ses épaules via son clan, et cela l'empêchait peut-être de penser à des choses qui lui plaisaient. J'esquissais un sourire et la regardais finir d'articuler ses dernières paroles. Puis, Riuku parla à son tour. Il était moins sûr de lui que Kazumi, pourtant il était plus âgé. C'était quelqu'un qui ne savait pas trop ce qu'il voulait faire et qui ne pensait pas vraiment à l'avenir. Au moins semblait-il plus actif que Kazumi à ses heures perdues, malgré le fait qu'il flâne quelque fois dans le village. Bon, si c'était eux que je devais m'occuper et protéger...Je le ferais ma foi...Je terminais alors mon bol et pensais à quelque chose soudainement. Aucun des deux ne m'avait demandé de me présenter à mon tour. Bien, je suis ravi que vous m'ayez fait part d'un peu de votre personnalité. C'est donc à mon tour de me présenter, n'est-ce pas ? Je suis Shikamaru Nara, j'ai 15 ans. J'aime beaucoup dormir, me reposer, laisser mes pensées m'emporter plus loin que le Ciel que je contemple aussi bien le jour que la nuit et voyagé plus que les nuages porté par-delà les terres du pays du Feu. Je n'aime pas spécialement non plus les gens présomptueux, et encore moins les préjugés. Mais sachez que si vous ne rentrez pas en contact avec ces gens là, c'est que vous les rejettez également...Réfléchissez à ce que je viens de dire. Ensuite, mes projets pour l'avenir sont divers...Je dois tout d'abord assumer mes responsabilités, puis, gagner en puissance, pour réaliser la protection du village. Voilà, vous savez à présent. Je posais mes baguettes devenues inutiles, et payais la note de l'équipe. Je leur fis un signe de tête pour qu'ils me suivent et je me mis en route pour un terrain d'entraînement. Le numéro trois. Ils me suivaient silencieusement. Les rayons du soleil nous baignaient d'une lumière douce qui réchauffait la peau et faisait que je me sentais bien. Sans que je m'en aperçoive, nous étions déjà arrivé. Je me retournais pour les regarder en face. Bien. J'aimerais vous voir à l'oeuvre. Que proposez-vous pour tester vos aptitudes aux combats ? Un combat de front entre vous deux ? Un combat contre moi ? Une démonstration de vos jutsus à vide ? Dites-moi ce que vous préférez. J'attendais patiemment qu'ils réfléchissent et j'étudiais le terrain tranquillement. _________________ J'ai un voyage à faire...au fond de moi... Shikamaru |
| | |  | Sujet: Re: Le rendez-vous de l'équipe trois...[Flashback] Jeu 26 Aoû - 19:28 | |
| Riuku fini son plat puis écouta Shikamaru qui prit la parole à son tour: | Citation: | Bien, je suis ravi que vous m'ayez fait part d'un peu de votre personnalité. C'est donc à mon tour de me présenter, n'est-ce pas ? Je suis Shikamaru Nara, j'ai 15 ans. J'aime beaucoup dormir, me reposer, laisser mes pensées m'emporter plus loin que le Ciel que je contemple aussi bien le jour que la nuit et voyagé plus que les nuages porté par-delà les terres du pays du Feu. Je n'aime pas spécialement non plus les gens présomptueux, et encore moins les préjugés. Mais sachez que si vous ne rentrez pas en contact avec ces gens là, c'est que vous les rejettez également...Réfléchissez à ce que je viens de dire. Ensuite, mes projets pour l'avenir sont divers...Je dois tout d'abord assumer mes responsabilités, puis, gagner en puissance, pour réaliser la protection du village. Voilà, vous savez à présent. |
À la suite de ces paroles il paya les repas puis nous fit signe de le suivre.Riuku se demandait pourquoi Shikamaru les amenais au terrain d'entraînement.
Puis Shikamaru repris la parole:
| Citation: |
Bien. J'aimerais vous voir à l'oeuvre. Que proposez-vous pour tester vos aptitudes aux combats ? Un combat de front entre vous deux ? Un combat contre moi ? Une démonstration de vos jutsus à vide ? Dites-moi ce que vous préférez. |
Suite à ces propositions Riuku réfléchi quelques minutes, mais sa curiosité l'emporta, il allait accepter l'offre de Shikamaru, faire un duel avec lui, car il voulait en apprendre plus sur ce qu'il savait faire.
|
| | |  | Sujet: Re: Le rendez-vous de l'équipe trois...[Flashback] Ven 17 Sep - 16:35 | |
| Bon, Riuku acceptait un duel contre moi. Après tout, pourquoi pas ? Kazumi se mit en retrait, et moi face à mon adversaire. Je n'allais pas être très méchant avec lui. Gracieusement, je lui offris l'opportunité de tenter la première attaque.Bien, on va bien voir ce que tu sais faire. Donne-toi ! lui dis-je. Les oiseaux gazouillaient encore gaiement, et j'eu du mal à me concentrer sur mon adversaire plutôt que sur cette journée magnifique, où je n'avais aucune envie de me battre mais de réfléchir posément. Je comptais donc esquiver ses coups, au pire les parer, mais surtout pas lui porter un dégât. J'attendis alors qu'il décide sa tactique, alors que je venais de choisir la mienne. Je m'attendais à une boule de feu, très prisé de apprentis comme début de combat, ou bien une attaque jugée rapide par eux. Je présentais une autre ouverture, mais rien ne pouvait confirmer mes pensées. Kazumi s'était assis près d'ici, nous regardant tour à tour, ne sachant pas qui allait commencer. Ses habits violets faisaient briller sa couleur phare et pouvaient éblouir les yeux si on la regardait trop longtemps. Les vêtements de Riuku, eux, ne reflétaient pas la lumière de cette façon, et il ne pouvait pas utiliser cette tactique contre moi. Enfin, il se décida à bouger.[Désolé du retard.] _________________ J'ai un voyage à faire...au fond de moi... Shikamaru |
| | |  | Sujet: Re: Le rendez-vous de l'équipe trois...[Flashback] Jeu 18 Nov - 21:45 | |
| A locker et archiver... _________________ J'ai un voyage à faire...au fond de moi... Shikamaru |
| | |  | Sujet: Re: Le rendez-vous de l'équipe trois...[Flashback] Sam 20 Nov - 16:56 | |
| [Lock & Archivage] _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1950 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
| |  | | | Le rendez-vous de l'équipe trois...[Flashback] | |
|