Sujet: La naissance d'une flamme !! Dim 8 Aoû - 15:56 | |
| Suite de ceci Qu'elle était grande, sa haine! Qu'elle était petite, sa foi... Cette jeune Kunoichi prénommée Hebi de la famille Metsugo contenait en elle une puissante haine qui aurait pu causer la perte de nombreux villageois pour peu qu'elle devienne aussi puissante que ce que son potentiel le laissait entendre. Sa force devait devenir un atout pour le village des Feuilles et non une arme d'auto-destruction qui causerait la fin de ce dernier et ce à tout jamais. Pour ceux qui ne la connaissaient pas, il devait être difficile de s'imaginer comment une si belle et frêle jeune fille puisse être aussi diabolique, du moins son regard le laissait imaginer malheureusement pour elle, s'attirant encore bien plus la crainte des habitants de Konoha. Enfant du plus diabolique, mais aussi l'un des plus grands ninjas de Konoha, toutes les générations comprises dans le lot, cette dernière scella son destin en s'enfermant dans le ressentiment le plus noir et tout cela par la faute de son père, Orochimaru le Sannin et aux exploits malsains de part le monde qui l'avait poussé dans le précipice et ce dès sa naissance...
Avait-elle mérité un tel traitement? Ookami, le Juunidaime Hokage, homme et avant tout ninja au service du village de la Feuille depuis des années déjà avait vécu une enfance comparable à cette jeune Kunoichi. Connaitre autant de misères dès son plus jeune âge vous rend très fort... Fort à un point que vous ne pouvez le soupçonner vous-mêmes. Néanmoins, la haine vous aveugle, vous êtes l'esclave de ces sentiments et vous en venez à penser que sans eux vous vous porteriez bien mieux, mais tout cela est tellement crédule! Un enfant ne devrait pas avoir à endosser une telle charge tout seul, c'est pourquoi le Hokage en réclamant la présence d'Hebi dans son bureau souhaitait lui venir en aide plus que n'importe qui d'autre, comme si cela était une nécessité des plus absolues. Mais malgré toute la bonté et la force dont le Juunidaime pouvait faire preuve, il n'en restait pas moins un homme, parfois commandé par ses sentiments, comme n'importe qui d'ailleurs...
Dès qu'il la vit, la haine camouflée ou plutôt celle qu'il croyait avoir définitivement enterré depuis des années suite à la désertion de son meilleur ami Yuki, resurgit de nouveau pour bientôt ne plus lui laisser la clairvoyance nécessaire au bon déroulement de cette entrevue. Une seule chose lui venait en tête: la massacrer... Et cela aurait été des plus faciles! Le Hokage aurait pu aisément se défaire d'une Kunoichi de son rang, et vous savez pourquoi un tel sentiment naquit dans son coeur et à l'égard de la jeune fille? Tout simplement parce que son père, un père qu'elle n'avait jamais désiré avait tué dès sa conception le prédécesseur du Juunidaime, Yamato un de ses meilleurs amis... Comment aurait-il pu en être autrement? Orochimaru avait tué une personne chère à son coeur, la voir mourir ne serait que justice et pourtant Ookami se convint bien vite du contraire, sa raison reprit le dessus comme à l'accoutumé et lui fit entrevoir la vérité, la seule, l'unique!
Le déclic se produisit au moment même où le Hokage croisa le regard de cette gamine... Des yeux de serpents certes! Mais gouvernés par la haine et n'exprimant que ce sentiment des plus immondes... Dès lors, il se souvint que ce ne fut pas bien différent pour lui, tant de personnes par le passé avaient voulu sa mort que rien que d'y repenser, le Hokage en était affligé, affligé qu'un gamin n'ayant rien fait soit ainsi isolé de traité comme le pire des criminels! Il était inconcevable qu'après tant d'années passées dans la solitude et les ténèbres, une telle existence continue pour cette Kunoichi au talent exceptionnelle, mais aux émotions néfastes. Ookami était persuadé qu'il parviendrait à la faire changer, car cela avait été possible pour lui, donc pourquoi pas elle? Le Hokage avait toujours eu de l'intuition et il sentait qu'un jour, cette kunoichi se trouverait au sommet de l'élite shinobi du village, un diamant brute en quelque sorte, mais avant tout un personnage exceptionnel.
Il se mit donc en tête de la raisonner et bien évidemment et ne connaissant trop bien le genre de réaction que l'on peut avoir lorsqu'on vous propose une aide sincère et chaleureuse, la Kunoichi se laissa submerger par ses émotions. Bientôt les larmes laissèrent place à un léger sourire, séchant ses yeux, elle se dirigea dans les quelques secondes qui suivirent en direction du bureau où se trouvait le maître du village qui tenait un document l'attestant comme son élève authentique et officiel. Elle signa le document, prouvant ainsi qu'elle était prête à faire les efforts nécessaires pour changer et ainsi entamer une vie meilleure sur tous les aspects. Etreignant le bras de son nouveau senseï, la Kunoichi lâcha pour la première fois une parole sincère, ne faisant que lui réchauffer davantage son petit coeur froid comme la roche:
"Merci Hokage-sama. Merci, vraiment..."
Le Hokage ferme alors les yeux et lui fait un signe de tête, non pas pour lui signifier qu'elle a bien fait d'être respectueuse, mais au contraire un petit geste pour lui dire que le remercier n'est absolument pas nécessaire et que ce qu'il fait aujourd'hui pour elle n'est rien d'autre que quelque chose de normale. Par la suite, elle se dirige vers la fenêtre et dès lors elle regarde le village et ce pour la première fois sans une quelconque hésitation, elle semble au contraire ravie. Souriante comme jamais elle se dirige de nouveau vers le Hokage, lui saisissant de nouveau le bras, elle le fait se diriger vers la sortie en sa compagnie et là elle lui dit un brin moqueuse:
"Puisque vous dites que les gens changent... venez avec moi, et prouvez le."
Le Hokage semble alors amusé, un sourire se distingue sur sa mine d'habitude si sérieuse, un sentiment et une joie que seul un élève est à même d'induire chez le senseï, Ookami ressent le même amusement que lorsque Juunin, il eut comme élève Ryû Seinto ainsi que Gao Akimichi et Kujaku Dokuja, il était maintenant venu pour Ookami d'enseigner probablement à sa dernière et peut-être sa plus talentueuse élève Hebi Metsugo et lui transmettre tout son savoir pour en faire une Kunoichi aussi illustre et puissante que Ryû et les autres. Il s'arrête bientôt dans son élan et demande bientôt à Hebi:
"C'est dans les rues de Konoha que nous allons, dans ce cas accroche-toi à moi et ne lâche sous aucun prétexte!"
Elle semble alors se poser des questions, qu'est-ce que le Hokage est sur le point de faire? Elle veut sans doute lui poser une question, mais avant que l'inquiétude ne grandisse davantage en elle, il s'exécute aussitôt et en un instant tout deux disparaissent du couloir ovale dans lequel ils se trouvaient. Dans les quelques secondes qui suivent ce flash et leur disparition, les deux personnages réapparaissent aussi rapidement qu'ils ont disparu et pas dans le bureau du Hokage cette fois, mais dans l'enceinte du village de Konoha, avec devant eux les portes qui le délimitent. Le voyage s'est plutôt bien déroulé et bien qu'Hebi ne semble pas atteinte plus que ça, il lui explique alors ce qu'ils sont venus faire là:
"La première fois ça secoue n'est-ce pas? Tu verras tu t'y habitueras, c'est comme le reste... Maintenant que nous sommes là, marchons un peu!"
Dès lors ils sillonnent les rues du village de long en large et ce pendant un bon bout de temps, les villageois apercevant de temps en temps un homme d'une noblesse telle et reconnaissant en lui le Hokage et ses cheveux de blancs immaculés, tous s'inclinent respectueusement. Le Hokage ne manque bien sûr pas de leur rendre l'appareil, Hebi quant à elle semble ne pas comprendre ce rituel qui se déroule devant ses yeux, personne ne la regarde de travers, au contraire on lui sourit, chose rare pour elle jusqu'à présent. Son maître la regarde et dès lors elle s'incline également, la première étape, celle de la reconnaissance et de la compréhension mutuelle semble s'être bien déroulée, mais ils sont encore loin d'en avoir fini et comment être sûr qu'ils ne mentent pas en lui témoignant ainsi du respect, peut-être est-ce d'ailleurs uniquement parce que le Hokage est en sa présence, il faut continuer pour le savoir.
Ils marchent durant des heures, les villageois semblent toujours aussi respectueux envers elle et le doute n'est sans doute plus permis, néanmoins un test s'offre bien vite devant eux, Ryû apparait et semble apercevoir son maître, dès il s'approche d'eux avec sa cigarette et sourit à Ookami avant de regarder plus en détail la Kunoichi à ses côtés, la scène dure bien quelques secondes qui peuvent paraître interminables avant que celui-ci ne lâche finalement:
"Ces yeux... Tu dois être Hebi Metsugo je présume..." Le silence s'installe, peut-être un léger malaise s'est-il tout à coup installé entre le Juunin et Hebi, mais en fait il n'en est rien, Ryû poursuit alors: "Enchanté, moi c'est Ryû! Je présume que ce bon vieux Ookami a fait de toi sa disciple pour qu'il se trouve ici avec toi je me trompe?" Il n'a pas vraiment besoin d'entendre sa réponse, car bien évidemment il la connait, il reprend, s'approchant d'Hebi et lui dit à l'oreille: "Il est un peu barbant parfois, mais c'est un bon senseï tu verras...!"
Dès lors il lui sourit et recule de quelques pas avant de regarder de nouveau le Hokage qui a bien sûr tout entendu et de lui dire au plus vite, afin de s'éclipser se rendant compte de sa bourde:
"Euh... Héhé... Hum... J'ai du travail moi! Je vous laisse! À plus tard Hokage-sama!"
Il disparait alors comme il a toujours su le faire, lorsque ce dernier faisait une bêtise. Au lieu de grogner comme Ryû s'y serait attendu, le Hokage esquisse un léger sourire avant de reprendre sa route avec Hebi. Ils continuent ainsi un bon moment, quand tout à coup une petite fille sort en trombe d'un magasin en compagnie de sa mère et percute un passant la laissant par terre sans qu'il s'en soit vraiment rendu compte. Le Hokage passant à côté, il remet la petit fille debout avec l'aide d'Hebi, mais celle-ci ne cesse pas de pleurer pour autant. Finalement, le flot cesse et sa maman la récupère et finit par remercier le deux personnes que sont la Kunoichi de rang Genin et le Hokage pour avoir aidé son enfant. La jeune femme prenant sa fille dans ses bras lui dit alors:
"Ma chérie, quand on est une gentille fille on dit mercie à la jeune fille et au monsieur pour leur aide, allez!" Dit-elle sur un ton agréable.
La petite en revanche bien loin de répondre semblait être perdue dans le regard d'Hebi, sans doute avait-t-elle peur des yeux de cette dernière... Pas étonnant remarque pour un enfant, mais cela ne ferait guère plaisir à Hebi et un nouveau malaise semblait s'être installé... Mais c'est la petite fille qui vint mettre un terme à cette fausse suspicion:
"Merci beaucoup... Madame... Euh..." Commença-t-elle gênée, puis elle poursuivit enfin laissant de côté sa timidité: "Vos yeux sont trop beaux! Maman, maman, regarde!"
La jeune femme répondit alors:
"Oui ma chérie ils sont magnifiques, dis-leur aurevoir à présent, nous devons rentrer."
La petite fille fit un signe de main aux deux grandes personnes qui lui répondirent de la même façon, c'est lorsqu'elle se trouva un peu plus loin que le Hokage en profita lui aussi pour lui demander:
"Alors? Les habitants de Konoha sont-ils tous aussi froids et méprisants que dans tes souvenirs? Attention, nous ne sommes pas parfaits loin de là, mais c'est seulement en te montrant gentille et serviable envers eux que ceux-ci agiront de même avec toi, un peu comme cette petite fille... Les gens changent du tout au tout et en quelques secondes tu as dû le remarquer, c'est ce qui fait la beauté humaine, mais aussi le plus gros de ses vices... Enfin, c'est un bon départ pour ta nouvelle vie tu ne crois pas? Des liens commencent déjà à se tisser entre toi et ce village, du moins des liens différents de ceux que tu avais auparavant et c'est une bonne chose, pas seulement pour toi et ton bonheur personnel, mais aussi pour le village... Aujourd'hui une nouvelle flamme est née! J'ai le sentiment qu'un jour elle rayonnera tellement qu'elle fera naître chez d'autres leurs propres flammes..."
La nuit commença à s'installer, leur balade avait duré un bon moment de l'après-midi, donc rien de vraiment surprenant à tout cela, c'est ce moment que le Hokage choisit de nouveau pour dire à son élève:
"Hebi tu dois être morte de faim et si nous allions déguster un bon plat de ramens à Ichiraku? C'est moi qui paye!"
Et sans vraiment lui laisser le temps de répondre, il l'embarque avec lui et l'emmène en direction du bon vieux restaurant ambulant de ce cher vieux camarade de Teuchi Ichiraku. Et puis après tout ce temps passé à travailler, le Hokage n'a plus eu le temps d'aller manger une seule fois chez son ami, il se devait de rattraper le temps perdu et qui sait, peut-être de répondre aux interrogations d'Hebi, sa nouvelle disciple, si certaines venaient encore à subsister..._________ Je te laisse le soin de faire un autre topic chez Ichiraku /o\!_________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
|
Sujet: Re: La naissance d'une flamme !! Mer 26 Jan - 17:06 | |
| [Lock & Archivage] _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
|