Sujet: Re: Titre Honorifique, Examen Jounin et Epéistes Ven 13 Aoû - 16:54 | |
| Délire qui n'a pas lieu d'être puisque nous sommes bien d'accord. : p D'ailleurs, que l'on dise je suis Juunin ou je suis un Chunnin titré, cela revient à différencier sa valeur d'un autre, inférieurement gradé. Donc ? Oui, c'était là mon idée: différencier le chunnin "standard" de l'aspirant Juunin.
Brefons, maintenant que nous sommes en accord pour laisser cette liberté de justification au Kage, d'autres pourraient donner leur avis ? |
|  
 Nombre de messages: 894 Age: 19 Localisation: A table. Nindô: Vivre pour manger. Loisirs: Manger gras, sucré, salé. Date d'inscription: 05/09/2009
|
Sujet: Re: Titre Honorifique, Examen Jounin et Epéistes Ven 13 Aoû - 17:48 | |
| On est d'accord... tout simplement, je ne vois pas la nécessité d'un titre, pour ça :p
|
| |
Sujet: Re: Titre Honorifique, Examen Jounin et Epéistes Dim 15 Aoû - 1:25 | |
| | Hanamaru Hyouzo a écrit: | | On est d'accord... tout simplement, je ne vois pas la nécessité d'un titre, pour ça :p |
Mes 4 derniers messages dans ce topic sont en accord avec tes dires... T.T Alors pour la dernière fois (j'espère) : Non, ça n'est pas une nécessité, car l'objectif premier est de justifier la participation aux Juus. La nature du moyen pour se faire m'importe peu, m'en contre fiche même, mais le titre honorifique aurait pu prendre une vraie valeur au lieu de rester ce qu'il est (sans sens -à mon avis- et sans détenteur).
Après, c'est pas en disant : "je suis pas d'accord, point." et en tirant la langue que ça va faire avancer le débat hein ? (; p) |
|  
 Nombre de messages: 894 Age: 19 Localisation: A table. Nindô: Vivre pour manger. Loisirs: Manger gras, sucré, salé. Date d'inscription: 05/09/2009
|