| | Crazyramen alias Datenshi | |
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Crazyramen alias Datenshi Dim 8 Aoû - 12:17 | |
| Prénom : Ludo Pays : France Département : 92 Age : 23 Loisirs : ... Mangas préférés : Naruto, Bleach, Dream Land, Gundam, Van hellsing, GITS, Claymore ... Comment avez vous connus Naruto RPG ? : Google ! "Tiens y a pas un forum Rp sur l'univers de Naruto ?" => naruto-rpg.org "Merci" Remarques : ... |
|  
 Nombre de messages: 120 Age: 25 Nindô: Je suis l’ombre, Je danse et je tue … … mais d’abord je sauve mon cul ! Date d'inscription: 08/08/2010
|
|  |
Sujet: Re: Crazyramen alias Datenshi Dim 8 Aoû - 13:28 | |
| Eyh ! Bienvenue, à toi qui connait apparemment ce fabuleux artiste qu'est Wen-M (cf l'image au conseil des ninjas). Quoi qu'il en soit : GL & HF  ps : Preum's =) _________________ " Tous les animaux sont égaux, mais il y a des animaux plus égaux que d'autres. "Gorge Orwell, Animal Farm " Aller en vacances avec sa femme, c'est comme aller au restaurant avec ses tartines. "Frédéric Deville |
|  
 Nombre de messages: 379 Age: 17 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris. Date d'inscription: 10/06/2010
|
|  |
Sujet: Re: Crazyramen alias Datenshi Dim 8 Aoû - 13:39 | |
| Yoplà!
Bienvenue sur le fofo'!
Quelqu'un qui aime Dreamland en plus, c'est fun o/ Amuse-toi bien parmi nous |
| |
|  |
Sujet: Re: Crazyramen alias Datenshi Dim 8 Aoû - 14:04 | |
| Bienvenue sur le forum! Je te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie, si tu es actif tu pourras saisir toute la quintessence du plaisir RP! Je te souhaite donc une bonne continuation et surtout un bon RP, si tu as des questions nous sommes là pour y répondre. _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
|
|  |
Sujet: Re: Crazyramen alias Datenshi Dim 8 Aoû - 14:16 | |
| Bienvenue à toi, Ramen Fou! (Dieu que j'adore ton pseudo xD) Sois actif, amuse-toi et fais de magnifiques RP's avec nous! \o/ |
| |
|  |
|  
 Nombre de messages: 219 Age: 18 Localisation: Avoue que t'aimerais bien le savoir! Nindô: Devenir Hokage ! Loisirs: Que veut-tu savoir ? Fan De: Anun, Hikari, Ookami, Aya Shigure & plein d'autres *_* Date d'inscription: 25/01/2010
|
|  |
Sujet: Re: Crazyramen alias Datenshi Dim 8 Aoû - 20:00 | |
| Bleach et Dreamland, que du bon Bienvenue à toi, Ludo \o/ _________________ | Citation: | "La rêverie nous a conduits où nous sommes aujourd'hui; très tôt au cours de notre évolution, nous avons appris à laisser notre imagination si bien vagabonder qu'elle a bientôt ramené des souvenirs."
Sir Terry Pratchett |
|
| |
|  |
Sujet: Re: Crazyramen alias Datenshi Dim 8 Aoû - 21:26 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|  
 Nombre de messages: 489 Age: 20 Localisation: Chez la vache Kiri ! /o Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde... Loisirs: RP & Kung Fu ! Date d'inscription: 23/02/2010
|
|  |
Sujet: Re: Crazyramen alias Datenshi Dim 8 Aoû - 22:18 | |
| D'abord tu sauves ton cul hein, pas mal  Bienvenue parmi nous, amuse toi bien, soi actif, etc etc |
| |
|  |
| | Crazyramen alias Datenshi | |
|