Sujet: [Validé] Datenshi Adauchi Dim 8 Aoû - 2:10 | |
| ~ ~ Identité ~ ~Nom :Adauchi Prénom :Datenshi Âge :21 Nindô : Je suis l’ombre, Je danse et je tue … … mais d’abord je sauve mon cul ! . Village souhaité : Konoha ~ ~ Descriptions ~ ~
Physique :
Sanglé dans la tenue de combat noire rayée de gris, Datenshi ne répondit rien. Une grimace apparut toutefois sur son maigre et rude visage, éclairé par des yeux d’un vert intense, perçants et froids. Le jeune ninja passa une main halée dans sa courte chevelure gris-argent. (…) … Datenshi se contenta de fixer le mercenaire de son inquiétant regard de jade, sa bouche mince marquée d’un pli sévère. Contrairement aux dires de son camarade, Soba, il était loin d’être laid. Mais son visage austère pouvait rebuter par la froideur, la rudesse qu’il affichait. La mine sombre et tourmentée du jeune homme aux cheveux argent contrastait avec la bonhomie contagieuse, épanouie, que dégageait son ami. (…) … Le visage dissimuler par un capuchon, l’homme, pénétra dans sa tente. S’y tenait un jeune homme grand et svelte. Vêtue de son habituel tenu de combat qui m’était en avant une musculature sec et nerveuse, il était liée debout, bras écartés, maintenue sur un chevalet composé d’un cadre de bois laqué. Le captif présentait une ressemblance certaine avec l’érudit Myouza. Même rudesse de traits, même intelligence subtile et même fossette orgueilleuse à la pointe du menton. C’était somme toute parfaitement normal. Car ce jeune homme n’était autre que son fils, Datenshi Adauchi. (…)
Morale :
D’un naturel solitaire, Datenshi a néanmoins un grand sens de l’amitié. A l’image des chiens il est fidèle et prêt à défendre ceux qu’il aime. Loin d’avoir une nature de leader il aime plus à jouer le rôle de conciliateur dans un groupe. De ce fait il a toujours su s’adapter pour se faire accepter au sein d’une équipe sans pour autant s’écraser lorsque quelque chose lui déplait. Droit dans ses bottes, comme dirait l’autre il a des principes et si tient ! Dans l’action il a toujours su garder la tête froide, analysant, calculant avant d’agir. Jamais vous ne le verrez foncer tête baisser. « Je suis l’ombre, Je danse et je tue … mais d’abord je sauve mon cul ! »
~ ~ Histoire ~ ~ Quelque part aux abords de la frontière du pays de la Brume.
Après deux jours de marche effectués sans encombre malgré la pluie quasi ininterrompue, Datenshi fini par arriver en vue de d’Ehiga. Allongé dans un massif de fougère, le ninja scruta le village à l’aide de sa longue vue. Le jour s’enfuyait et la lumière baissait rapidement. Le froid mordant de ces derniers jours sévissait encore même si ces assauts diminuaient peu à peu d’intensité. La bourgade se composait d’une vingtaine de petites bicoques en bonne voie de délabrement. Entassées les unes sur les autres autours de la rue principale et par ailleurs unique, les bâtisses noirci par l’âge rendaient l’endroit sinistre. Passant sa longue vue dans bout à l’autre du bourg, il avisa la seul habitation un tant soit peu entretenue. L’auberge Yamagatana, probablement le seul intérêt de ce coin perdu. Sur la devanture, une éloquente effigie féminine annonçait la présence de prostituées. Un lieu de passage, une étape obligée dans ce coin perdu pour les voyageurs en transit en quête d’un semblant de confort. En tout cas rien d’alarmant à l’horizon. Datenshi sortie de sa cachette, récupéra son sac et s’engagea sur la pente ruisselante qui le mènerait sur la route poussiéreuse. Le vent et la pluie l’accompagnèrent jusqu’à la porte de l’auberge. Sa première étape.
Ayant baissé sa capuche ruisselant, il entra dans une salle enfumé. L’auberge était bâtie sur le modèle du genre, salle en bas, chambre en haut, prévue pour un défoulement temporaire plus que pour un repos durable. L’huile qui brulait dans les lampes diffusait une odeur rance parfaitement en accord avec les effluves de sueur et de graisse des cuisines. Un établissement de piètre catégorie ou chacun s’occupait de ses affaires. Au moins, il faisait bon être à l’abri des éléments. Laissant son manteau s’égoutter sur le sol couvert de sciure, il balaya de son regarde perçant la salle entière. En face de lui un comptoir occupait toute la longueur d’un mur. A droite de l’entrée, une estrade où une femme, jeune, était en train d’y achever une danse sous l’œil blasé des consommateurs. Le reste de la pièce se compassait d’une cheminée centrale ouverte sur les quatre coté, de tables branlantes aux chaises dépareillées toutes occupées par des individus de sexe masculin… Des aventuriers, des bucherons fermement engagés sur la route de l’ivresse, un couple de voyageurs égarés. Les conversations qui avaient baissé d’un ton à son arriver reprirent. L’air rude du ninja et sa vêture parlaient pour lui. Un mercenaire en route pour le sud. Rien d’alarmant. Délaissant la mare qui s’était formé à ces pieds, Datenshi se dirigea directement vers le bar, où il demanda des nouvelles de son contact.
Le tenancier, un homme maigre au teint olivâtre, débita d’un ton monocorde :
- Zoti le Borgne ? Il d’vrait pas tarder l’ami. Z’avez qu’à l’attendre. Vous v’lez à manger ? … une fille ?
- Je vais prendre une table, j’ai soif.
L’aubergiste lui désigna l’une des rares tables libres, au beau milieu de la salle.
- Non pas cette table, refusa le mercenaire d’un ton sans réplique.
Datenshi chercha alors une place du regard, optant pour une table à l’ écart, près du mur, la meilleure place selon lui.
- Hum, là-bas
La place était occupée par deux hommes d’allure peu engageante
- Elle n’est pas libre, ta table et ceux-là, ça m’étonnerait qu’ils te la laisse !
- C’est ce qu’on va voir …
Sans attendre, Datenshi traversa la salle et alla se planter devant les deux hommes. Ceux-ci le toisèrent en retour, prêt à répondre au moindre geste hostile. La tension emplit soudain la salle de son parfum pimenté. Le trio attira l’attention de toute la salle. L’homme à la toison d’ébène et le blond fixaient toujours Datenshi qui les toisait en retour de son regard de jade. Le silence étouffant menaçait d’exploser à tout moment. Même l’irascible propriétaire des lieux, installé à l’étage à sa place favorite, resta dans l’expectative. Et le grand guerrier continuait de fixer les deux attablés, sans rien dire, prêt à les abattre au moindre geste hostile. Sans se consulter, les deux comparses commençaient à se lever lorsque dans un fracas de métal, sept hommes en armes firent irruption dans la salle, trainant un homme entravé qu’ils jetèrent au sol. Leur meneur, un dur à cuir aussi droit, aussi solide qu’un chêne, apostropha le server qui tenait le bar.
*Que viennent-ils faire ici … calme toi tu ne vas pas tarder à la savoir ... et qui est ce pauvre homme ? Tu es bien mal tombé l’ami on dirait*
- Nous avons capturé cet espion ! annonça le militaire. Le connaissez-vous ? A-t-il des fréquentations, des amis ? Il a avoué devoir rencontrer quelqu’un ici, ce soir.
- Non, sergent, répondit l’homme qui tenait le bar. Il a bien pris une chambre qu’il a payée d’avance, hier soir, mais je ne l’ai jamais vu accompagner. Ce n’est pas un habitué.
- Et vous reprit-il en apostrophant les buveurs, regardez cet homme !
Le prisonnier avait mauvaise mine, ça tenue maculée et déchirée, son corps trapu recroquevillé. Sa figure ensanglantée laissait entrevoir une particularité : bandeau couvrant son œil gauche. Le droit à demi fermé par les coups.
*Par les couilles de Raijin, le borgne !*
- Alors comme ça personne ne veux coopérer ! crachat le sous-officier, un tantinet agacé par le manque de collaboration
Dans une région si reculée, presque sauvage, oublié de tous, ce n’était pas de sitôt qu’on aiderait un représentant de l’ordre.
- Tant pis pour vous, tas de vermine ! railla-t-il. Dès demain Iboko Mironi viendra vous poser ses questions, il saura bien régler toute cette histoire !
Se tournant vers le prisonnier affalé il lui assenât un violent revers de son gant renforcé d’acier
- Et je doute que cela te plaise, sale espion ! Il reprit pour la salle, Bientôt, très bientôt l’ordre règnera ici à demain, les pouilleux …
Les soldats furent salués par un brouhaha de voix irritées. Les langues allaient bon train, soupesant les causes et les conséquences d’un tel bouleversement. Ce n’était pas bon pour les affaires annexes de Kusa, ni celles des autres bandes de moindre importance. Plusieurs petits groupes ainsi que quelque individu isolés se levèrent aussitôt pour quitter les lieux et le village par la même occasion. Datenshi bouillonnait, même après le départ des soldats et de son contact. Il s’arrangerait pour récupérer ce qu’il devait, la n’était pas la question. Iboko Mironi ! il avait reconnu ce nom et une irrépressible envie de tuer l’avait saisi …
~ ~ Techniques ~ ~
- Raiton no Yoroi :
En enveloppant son corps dans une couche de chakra Raiton, Datenshi peut stimuler électriquement son système nerveux accélérant la transmission des information au niveau des synapses neuronal. La vitesse de réaction ainsi que le temps de réponse de Datenshi face au danger s'en trouve fortement amélioré. Il en va de même pour les capacité physique. L'armure augmente aussi sa défense, la réduction drastique, voire totalement à néant, les dommages causés par les attaques physique (cf. Chidori de Sasuke)
- Ton no Juin :
Lorsque le sceau est activé le porteur voit son corps tout entier paralysé, l'empêchant de parler ou de bouger. Le chakra de la victime se voit également perturbé empêchant l'utilisation de jutsus (Cf. Danzo vs Sasuke).
- Shindougatana :
Ce kenjutsu consiste à faire circuler son chakra Raiton dans ses armes pour augmenter considérablement leur pouvoir de coupe par vibrations à haute fréquence ainsi que leurs porter. Il permet également de tirer des blasts de chakra Raiton.
- Kagura Shingan :
Cette habilité permet à Datenshi de trouver, sentir, et traquer une personne grâce à son chakra sur une longue distance. Elle permet dans l'absolue de détecter si quelqu'un, y compris lui même, est sous l'emprise d'un Genjutsu.
Bien sur tout ceci est soumis à auto-modération, et les admins veillent
~ ~ Code ~ ~ As-tu lu les règles ? Edit Ookami: Tout luuu!
Dernière édition par Datenshi Adauchi le Lun 27 Sep - 22:08, édité 10 fois |
|  
 Nombre de messages: 120 Age: 25 Nindô: Je suis l’ombre, Je danse et je tue … … mais d’abord je sauve mon cul ! Date d'inscription: 08/08/2010
|
Sujet: Re: [Validé] Datenshi Adauchi Lun 9 Aoû - 17:58 | |
| Validé! _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1950 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
|