|
| | [FB-Libre!] Nous, on s'entraine! | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [FB-Libre!] Nous, on s'entraine! Dim 8 Aoû - 0:41 | |
| [Ici, on écoutera ça : ici ! (Le clip n’est pas important, la musique oui ^^)] [Je précise qu'il s'agit de la partie foret qui ne sort pas des limites du village]
La marche durait un peu. L’endroit où s’entrainait Danny n’était pas si près. D’habitude le premier exercice était d’y courir, mais là, sortant de table, ce n’était pas un si bonne idée. Il se retourna et sourit à Naruto qui le suivait. Il avait déjà quitté la partie habitée de Konoha pour la partie déjà forestière. C’était l’endroit idéal pour s’entrainer.
Mais soudain une voix l’interpella.
« Ohé ! Vous êtes Danny O’Danny et Naruto Uzumaki ? » Les deux se retournèrent. Sur un rocher qu’ils venaient de passer, un shinobi de Konoha, apparemment chuunin comme il y en avait pas mal, de ceux que l’on ne remarque pas. Il souriait. Naruto et Danny acquiescèrent, c’était bien eux.
« C’est votre chef d’équipe, Ryû Seinto, qui m’envoie ! Il est partit en mission, un imprevu par les temps qui courent, c'est plutôt courant, ha, et voudrait que vous vous entrainiez. Mais apparemment, c’est ce que vous alliez déjà faire, non ? » Le Chuunin souriait encore. Danny aussi, mais à vrai dire, il se demandait comme se débarrasser de ce type au plus vite. « Bien, bien ! Eh bien… Je pense que je vais retourner au village moi hein… Oh, et j’informerais le Hokage que vous êtes ici, au cas où… Avec tous ces cas de désertions en ce moment, ça le rassurera… » Il l’avait murmuré, mais tous l’avait encore une fois bien entendu. Danny s’interrogea un moment, qui avait bien pu partir en des temps pareils ? Il regarda Naruto avec interrogation. Le Chuunin partit aussi vite qu’il était apparu dans un « Au revoir » rapide auquel personne n’eut le temps de répondre.
Danny regardait toujours Naruto. Puis, il sourit et s’exclama, presque en imitation de son ami : « Yosh, on n’a pas de temps à perdre, allons s’entrainer ! » Et ils reprirent leur route avec un pas déjà plus rapide. »
Et au bout de 5 minutes, ils débouchèrent sur une grande clairière avec un gros ruisseau coulant au milieu, serpentant et zigzaguant l’herbe verte. Plusieurs pantins de bois, étaient plantés sur la partie est, et une cabane à la lisière de la forêt en contenant visiblement beaucoup d’autres. Il y avait aussi des cibles, des poids et d'autres objets du même genre... Le reste de la clairière était vierge de tous objets mais portaient les traces du coups et les arbres étaient parfois creusés de sillons bien peu naturels.
« Et voilà ! C’est ici que je m’entraine. Pas mal hein ? » Danny était presque fier de montrer cet endroit. Il déposa son sac et enleva sa veste, puis retroussa les manches de sa chemise. « Alors, t’as une idée pour commencer notre entrainement de choc ? Il faut déjà un petit échauffement! »
[Encore une fois, c’est libre et ouvert, venez comme vous voulez, l’ordre se fera tous seul, pas de stress ^^] _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 Nombre de messages: 914 Age: 19 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
| |  | Sujet: Re: [FB-Libre!] Nous, on s'entraine! Dim 22 Aoû - 20:22 | |
| Entrainement ! C'était le résumé des pensées de Naruto. Sans surprise, le genin suivait Danny avec une grande enthousiasme. Devenir plus fort, c'était l'une des devises de Naruto. Toujours prêt pour un entraînement, cela devenait bien plus intéressant avec un grand ami, Danny ! Le blondinet suivit de près son guide, qui l'amena dans une partie très peu civilisée par les habitants de Konoha. Alors que seul le vent de la forêt se fessait entendre. Un homme vint obstruer ce silence en interpellant les deux genins.
" Ohé ! Vous êtes Danny O’Danny et Naruto Uzumaki ? " Visiblement, l'homme portait le fameux veston Chuunin. Celui que les deux genins avaient passé bien près de le revêtir lors du dernier examen Chuunin. Les deux genins approuvèrent d'un signe de tête que le Chuunin ne s'était guère trompé. Après quelques secondes, il alla droit au but ;
" C’est votre chef d’équipe, Ryû Seinto, qui m’envoie ! Il est partit en mission, un imprévu par les temps qui courent, c'est plutôt courant, ha, et voudrait que vous vous entrainiez. Mais apparemment, c’est ce que vous alliez déjà faire, non ? Bien, bien ! Eh bien… Je pense que je vais retourner au village moi hein… Oh, et j’informerais le Hokage que vous êtes ici, au cas où… Avec tous ces cas de désertions en ce moment, ça le rassurera…Au revoir. " L'homme partit très rapidement, comme si son temps était très précieux. Naruto avait de la difficulté à cerner ce qu'avait dit l'homme, il n'avait aucunement comprit le dernier bout de sa phrase. Qui avaient désertés Konoha ? Le blondinet, étant de nature curieux, était sur le point de demander à l'homme qui était les récents déserteurs. Cela le troublait, était-ce une connaissance, ou bien un grand ami ? Naruto se ressaisit en concluant qu'aucun de ses amis serait si déterminé à vouloir quitter Konoha. Puis, pourquoi feraient-ils une chose pareille ?! Danny cassa l'ambiance qui était assez silencieuse ;
" Yosh, on n’a pas de temps à perdre, allons s’entrainer ! " Naruto reprit son sourire en entendant les paroles de Danny. Ils marchèrent silencieusement, jusqu'à l'endroit secret où Danny s'entraînait. Il s'attendait à un endroit grandiose, il fut conquis ! Une rivière douce, un gazon vert. Un terrain assez grand, doté de pantins, pour un manieur de Taijutsu, que demander en plus !?
" Et voilà ! C’est ici que je m’entraine. Pas mal hein ? " Naruto ne put s'empêcher d'échapper quelques paroles face à un endroit si somptueux ;
" Super ... C'est vraiment ici qu'on va s'entrainer ... " Danny s'installa à son aise sur son terrain d'entrainement. Il devait être fier de cet endroit, alors que Naruto admirait toujours autant cet endroit grandiose. Danny coupa sec le plaisir à Naruto d'admirer l'endroit ;
" Alors, t’as une idée pour commencer notre entrainement de choc ? Il faut déjà un petit échauffement! " Naruto commença à penser à ces anciens entrainements. À vrai dire, il n'avait jamais vraiment fait un échauffement. Peut-être qu'un manieur de Taijutsu a besoin d'un petit entraînement pour détendre ses muscles. Naruto eut une petite idée. Il a toujours voulu mettre au défi le potentiel de son ami. En ayant un petit sourire, il dit ;
" J'ai une idée ! On pourrait faire un petit duel amical, question de savoir qui est le plus fort. Qu'en dis-tu ? " Naruto était bien content à l'idée de vouloir défier son ami. Puis, il avait toujours voulu connaître la pleine puissance de son ami. Il attendait la réponse de son ami, en espérant qu'il soit aussi enjoué que lui face à cette idée ... |
| | |  | Sujet: Re: [FB-Libre!] Nous, on s'entraine! Mar 24 Aoû - 16:52 | |
| Allongé dans mon lit, je fixais le plafond inlassablement. Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais bloqué à l'hôpital avec pour seules occupations de repenser à mon échec et lire les nouveaux ouvrages en vogue qui faisait fureur à Konoha mais qui me paraissaient bien dépourvu d'intérêt. Je regrettais amèrement les récits de la famille Jouzetsu qui avaient comblé certaines de mes soirées lors de mon enfance, mais c'était déjà trop loin et j'oubliais vite cette période de ma vie qui n'avait été qu'un semblant de bonheur. J'étirais mon bras, craquais mes articulations et ressentais encore quelques douleurs au niveau du dos, une cicatrice de plus, bah! je ne les comptais plus! La porte s'ouvrit doucement, l'infirmière qui s'était occupé de moi me salua avec le sourire, radieuse, et pourtant je savais qu'elle pouvait se montrer très autoritaire malgrè son jeune âge. La preuve en était qu'elle m'avait fait découvrir la presque totalité des tatouages présents sur mon corps hormis celui qui recouvrait mon épaule droite, mais elle devait se douter au fond de la nature de celui-ci. Que de tatouages, m'avait-elle dit, à quoi peuvent-il bien servir? Même si je lui avais répondu que tuer était leur principale utilité, elle avait continué de garder son sourire resplendissant, peut-être ne m'avait-elle pas cru, quelle importance? "Vous sortez aujourd'hui. Un de vos coéquipiers est venu vous voir. dit-elle alors qu'un Chuunin rentrait et me saluait. Je reconnaissais l'un des gardes chuunins, gardien de la porte du village, avec qui j'avais fraternisé. Il s'asseya sur une chaise au bord de mon lit et pri des nouvelles tout en m'en annonçant. -Je suis content de te revoir, Anzai. T'étais mal en point quand t'es arrivé, mais tu t'es vite remis. On va avoir besoin d'un gars comme toi, vu ce qui nous attend! -Comment ça? -Ah oui! Que je suis bête! s'écria-t-il en se frappant le fond et en riant sans pour autant laisser paser le moindre amusement. Kiri nous a déclaré la guerre. Alors que notre Hokage revenait de leur village, des ninjas s'en sont pris à lui, il les a éclaté, tu penses bien! Et ils ont été interrogé, d'après ce que j'ai pu entendre, mais je suis pas assez haut placé pour en savoir plus. Donc, on a affaire à des désertions en tout genre et pas mal de problèmes similaires. finit-il en se mordant la lèvre et en lassant son regard vaguer dans le vide. -Kiri? Mais pourquoi? Pourquoi maintenant? Sont-ils fous? Je pensais les guerres finies avec la disparition d'Akakaminari, comment Kiri pense-t-il pouvoir rivaliser contre Konoha et ses alliés? C'est insensé! m'énervais-je, laissant quelques voluptes bleue de chakra s'échapper de mes pores. Je n'en montrais rien, mais Kiri me terrifiait, plus qu'aucun autre village, un traumatisme de mon passé dans les geôles du village de la brume était le responsable de cette terreur exacerbée. -A vrai dire, je l'ignore moi-même. Leur économie doit mal aller et ils voient dans la guerre un potable moyen de s'en sortir. Ils nous ont accusé de l'assassinat du Mizukage mais on sait que c'est foireux, tout le monde à Konoha sait très bien que c'est faux. Ils se bouffent entre eux. laissa échapper dans un soupir las le chuunin. Les équipes ont été totalement remaniées, et tes gars s'entraînent déjà. On t'a confié l'unité deux recemment, il y a à peine quinze minutes pour être franc. Je suis là en partie pour t'annoncer ça, tu as sous ton aile Uzumaki Naruto et Danny O'Danny. m'annonça-t-il fièrement, le premier nom avait sonné comme une alarme. Même si je provenais d'Oto, j'avais eu une passion pour le village de Konoha et le nom d'Uzumaki Naruto m'était parvenu des années auparavant, alors que je ne me consacrais qu'à l'épanouissement de ma vie au milieu de ma "famille". L'enfant abritant le démon renard était dans mon unité et on espérait de moi que je contrôle l'être possédant le plus grand potentiel du village. Quelle affaire! Mais je ne reculais pas devant ce défi. -Eh bien! j'ignore dans quoi ils sont doués ces deux-là mais leur niveau de Taijutsu va être mis à rude épreuve! -J'imagine bien! dit-il en s'esclaffant. Ils vont en baver, d'ailleurs, les deux gaillards sont déjà en train de s'entraîner, maintenant que tu es libre, tu ferais bien d'aller les rejoindre pour faire les présentations. -J'y vais de ce pas!" ~ ~ ~
De nouveau vêtu de ma veste noire et de mon habituel pantalon, j'empruntais le chemin menant à la zone forestière qu'on m'avait désigné comme dernier lieu d'apparition des deux garçons. C'était une journée parfaite pour l'exercice, le soleil tapait mais un vent raffraichissait ma peau frappée par ses rayons. Les habitants semblaient pâle, craignant la guerre, je plaignais ces visages morts mais savais au fond de moi que je la craignais bien plus qu'eux, ou alors était-ce retourner dans ces rues embrumées qui m'emplissait d'une peur abominable? Viendrais le jour où j'aurai à l'affronter, je le savais. La zone forestière abritait plusieurs ninja venus se préparer, malgrè mes vingt trois ans, je me voyais déjà comme relégué aux anciens et considérais les gennin comme notre avenir. je n'ignorais pas qu'avec le temps, ma place serait près de mes élèves, pour les protéger, et non plus dans la melée. Tout le monde a besoin d'un protecteur, j'avais fait serment de servir ce village en tant qu'Anbu, mais mon réel rôle résidait autre part et je ressentais comme le poids d'un appel que je ne comprenais pas, une voix, non pas celle qui avait pu me harceler autrefois mais celle de mon coeur, désirait me guider ailleurs. Mes récents progrès en matière de confection de sceau me permettrait d'atteindre mes objectifs. On m'avait donné pour identifications de Naruto et Danny deux gaillards ayant fraichement la pêche. Un petit gars en orange très bruyant et un autre avec une touffe de cheveux sur la tête, voilà. J'étais bien avancé. Mais à peine avancé, je repérais les deux gennin. Ils parlaient vivement. Je m'approchais d'eux, souriant tout de même et tentais d'être le plus avenant possible. "Vous êtes Danny et Naruto? Je suis Anzai, votre nouveau chef d'équipe, je remplace l'autre en mission pour une durée définitive. Je suis content de vous voir déjà à l'entraînement. J'ignore vos domaines respectifs mais si vous êtes avec moi, c'est parce que notre Hokage juge surement utile que je vous enseigne mon Taijutsu, autrement, je ne pourrai vous êtres utile que sur quelques autres points, tel le maniement des armes et le contrôle interne et externe de son chakra. Quel est le but de l'entraînement aujourd'hui?" Voilà! C'était fait, ils savaient tout de moi, enfin, tout ce qu'ils devaient savoir. |
|  
 Nombre de messages: 282 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros. Fan De: Du nouveau design *_* Date d'inscription: 02/10/2007
| |  | Sujet: Re: [FB-Libre!] Nous, on s'entraine! Jeu 2 Sep - 19:25 | |
| [Je précise juste que je suis un peu déçu que ce sujet censé etre libre et pour tous soit boudé puis "privatisé" pour nous... Dommage.]
" J'ai une idée ! On pourrait faire un petit duel amical, question de savoir qui est le plus fort. Qu'en dis-tu ? "
Danny ne put s'empêcher de rire un peu. Il reconnaissait bien là son ami et coéquipier! Il lui sourit et répondit joyeusement:
Ouai, on peut commencer avec ça! Mais fais...
Le voilà interrompu: un homme s'approchait d'eux. Il était souriant dans son petit veston noir et sa coupe étrangement sérieuse, mais visiblement, sourire n'était pas son point fort. A priori, il devait avoir à peu prêt l'âge de Danny, ce qui pour lui, ne posait pas vraiment de problèmes tant que tout le monde se respecte pour ce qu'il est. Restait à voir si l'homme qui s'avançait vers lui en avait, du respect, et donc en obtiendrait. Comme disait quelqu'un que Danny a totalement oublié depuis le temps: "Le respect est la seule chose où plus on en donne, plus on en obtient, avec les soucis et les coups de poings."
"Vous êtes Danny et Naruto? Je suis Anzai, votre nouveau chef d'équipe, je remplace l'autre en mission pour une durée définitive. Je suis content de vous voir déjà à l'entraînement. J'ignore vos domaines respectifs mais si vous êtes avec moi, c'est parce que notre Hokage juge surement utile que je vous enseigne mon Taijutsu, autrement, je ne pourrai vous êtres utile que sur quelques autres points, tel le maniement des armes et le contrôle interne et externe de son chakra. Quel est le but de l'entraînement aujourd'hui?"
Danny sourit à son tour, c'était de la gène. Il avait très bien comprit: ils venaient d'être déranger par quelqu'un qui n'était visiblement pas un genin, et même surement un juunin de haut niveau, leur nouveau chef d'équipe. Et pour faire court, voila que tombait à l'eau leur entrainement spécial "Les Genins s'entrainent aussi!". Qui plus est, il semblerait que Konoha soit véritablement petit, au vue de la rapidité de l'information, partagée il y a à peine 5 minutes avec l'autre chuunin étrange, de leur entrainement ici... Le plus intérieurement possible, Danny soupira, puis arrêta de penser. Cet homme allait peut-être apprendre aux deux amis des choses utiles!
Eh bien bonjour alors, Anzai, il avait du mal à ajouter, -sensei... Danny, c'est bien moi, et ma spécialité est bel et bien exclusivement le taijutsu. Et lui...
Naruto enchaina, en se présentant à son tour. Allaient-ils devoir faire ça avec chacun de leur chef d'équipe, s'ils changent aussi souvent? Danny continua, toujours avec son sourire gêner qu'il avait du mal à ravaler.
On allait s'entrainer, oui, en commençant par un combat d'échauffement, puis, on aurait fait un peu comme il nous aurait semblé juste... Mais vous semblez être là pour nous apprendre des choses, et je suis convaincu que Naruto est comme moi: on adore apprendre de nouvelles choses sur les arts ninjas, et particulièrement taijutsu pour ma part. Il avait enfin réussit à enlever se sourire gêné, troquant pour un visage plus normal. _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 Nombre de messages: 914 Age: 19 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
| |  | Sujet: Re: [FB-Libre!] Nous, on s'entraine! Jeu 7 Oct - 2:07 | |
| Naruto avait une somptueuse envie de tester ses capacités contre son coéquipier Danny ! Certes, c'était un peu risquer puisque si le blondinet blessait son compagnon alors qu'une annonce eut lieu pour une guerre qui approche plus que jamais contre Kiri, c'était risquer. Naruto regardait son ami et son visage ne semblait aucunement se soucier de ce hic, il s'écria tout bonnement ;
" Ouais, on peut commencer avec ça! Mais fais... " Naruto vit son compagnon se retourner, interrompu par une ombre qui s'approchait de plus en plus. Un homme d'une bonne taille avançait dignement, tout était normal puisque c'était un shinobi de Konoha ! L'homme possédait une carrure plus que respectable, il ne devait pas être simple Chuunin ! C'est à ce moment précis que le genin se demandait en quoi cet homme arrivait dans ce lieu d'entraînement "secret" de Danny !
"Vous êtes Danny et Naruto ? Je suis Anzai, votre nouveau chef d'équipe, je remplace l'autre en mission pour une durée définitive. Je suis content de vous voir déjà à l'entraînement. J'ignore vos domaines respectifs mais si vous êtes avec moi, c'est parce que notre Hokage juge surement utile que je vous enseigne mon Taijutsu, autrement, je ne pourrai vous êtres utile que sur quelques autres points, tel le maniement des armes et le contrôle interne et externe de son chakra. Quel est le but de l'entraînement aujourd'hui?" L'homme se présenta en quelques phrases qui le présentait non seulement en tant que ninja de Konoha, mais en tant que nouveau chef d'équipe ! Ce Anzai semblait plus attentionné envers les ninjas de son équipe que le chef d'origine, Ryû. Il demanda aux deux genins de se présenter face à leur nouveau sensei. Les présentations devenaient de plus en plus une habitude pour Naruto.
"Eh bien bonjour alors, Anzai, il avait du mal à ajouter, -sensei... Danny, c'est bien moi, et ma spécialité est bel et bien exclusivement le taijutsu. Et lui... " Naruto, fidèle à lui-même, n'ayant pas froid aux yeux. Il se présenta en mettant ses capacités en premier plan, voire un peu trop d'ailleurs ...
" Yoshaa ! Moi, mon nom est Uzumaki Naruto ! Je suis habile dans le Ninjutsu, je maîtrise le Rasengan ainsi que le Kage Bunshin No Jutsu ! Anzai-sensei ! Je contrôle parfaitement mon chakra, c'est pourquoi les gens me surnomment tous "le futur Hokage" ! Hé hé hé ! " Naruto en avait mis un peu trop. En effet, après sa présentation, un vent prit la place pendant quelques instants, le genin comprit finalement qu'il s'était plutôt humilié que s'être crée une grande réputation... Danny prit la parole pour expliquer à Anzai la situation de l'entrainement qui n'avait pas encore commencer.
" On allait s'entrainer, oui, en commençant par un combat d'échauffement, puis, on aurait fait un peu comme il nous aurait semblé juste... Mais vous semblez être là pour nous apprendre des choses, et je suis convaincu que Naruto est comme moi: on adore apprendre de nouvelles choses sur les arts ninjas, et particulièrement Taijutsu pour ma part. "
Danny, irréprochable dans ses paroles avait décrit parfaitement l'ensemble de la situation. Soudainement, Naruto commença à ravaler ses paroles après avoir dit qu'il était un shinobi quasi "surhumain". Surtout que leur nouveau chef d'équipe devait avoir des tonnes de conseils pour que les deux genins puissent s'améliorer. Naruto s'écria pour confirmer les dires de Danny :
" Anzai-Sensei ! Apprenez-nous quelque chose pour nous aider à mieux malaxer notre chakra ! Nous devons absolument vaincre Kiri dans cette guerre qui approche ! Nous devons avoir le meilleur des entraînements ! " Le genin était prêt à tout pour gagner cette guerre, même à endurer le pire des pires des entraînements rigoureux comme il en a jamais connu ! |
| | |  | Sujet: Re: [FB-Libre!] Nous, on s'entraine! Jeu 7 Oct - 21:50 | |
| Ils avaient l'air assez satisfaits de me rencontrer, Danny semblait légérement distant mais se rattrapa en expliquant la situation et ce que les deux envisageaient de faire. A vrai dire, j'étais ravi de constater qu'on m'avait assigné des ninjas capables au corps-à-corps, je ne doutais pas que chacun avait son genre et que ce duo pourrait se révéler très efficace, c'était à moi que revenait le devoir, et le plaisir, d'en faire l'élite de demain, tâche que j'affectionnais tout particulièrement. Cette brève présentation m'avait permise de me rendre compte du caractère de chacun, les deux avaient apparemment organisé leur propre entrainement et je venais de déranger leur programme, seul Danny avait semblé irrité, mais il se contenta de suivre, plus à l'aise par la suite. Naruto, quant à lui, semblait bien impatient et curieux, apprendre, il ne demandait que cela. J'avais bien des choses à leur enseigner, mais par où commencer? Naruto désirait en apprendre plus sur la manipulation du chakra, chose qu'il estimait, d'après sa présentation, connaître assez bien. J'en déduisais que cette faculté venait surement de l'immense réserve de chakra contenue en lui et qu'il représentait un potentiel immense, cette perspective m'intriguait, mais qui étais-je pour savoir jusqu'où aller avec lui? J'apprendrai avec le temps. Restait Danny qui semblait assez neutre sur la question, j'en déduisais qu'il s'alliait à la proposition de Naruto et décidais donc de commencer. Naruto m'avait affirmé maîtriser le Rasengan ainsi que le clonage de l'ombre, deux techniques redoutables que seul son démon lui permettait d'utiliser, d'après moi. Un ninja de son âge ne pouvait reposer sur son seul talent, à moins qu'il ne soit lui-même prédisposé comme je l'étais pour la maîtrise de mon chakra. Je me régalais de savoir ce à quoi pouvait aboutir une telle puissance. Je restais assez sur ma faim en ce qui concernait Danny, il n'était pas très bavard et suivait le déroulement de la discution sans trop de réactions. J'ignorais tout, enfin presque, des deux ninja en face de moi, leur passé, leur motivation, il était nécessaire que j'en apprenne plus mais j'étais certain qu'ils se confieraient d'eux-même par la suite. Les fixant de mes prunelles félinnes, j'entamais mon "cours improvisé". -Vous avez raison, la guerre est déjà là, et nous devons nous préparer. Ainsi, je pense qu'organiser des combats entre vous deux a moins d'intérêt que de vous battre ensemble. Vous avez pour obligation de vous allier, de connaître tout de l'autre afin que ce ne soit qu'ensemble que vous deveniez réellement imbattables. On néglige trop le Taijutsu, c'est la principale faiblesse de vos ennemis, vous devez les surprendre par la symbiose de vos mouvements. Je vais faire de vous des ninjas craints, je vais vous enseigner le savoir qui m'a permis de survivre jusqu'à maintenant, ne le sous-estimez jamais, il est ce que je pourrai vous donner de plus cher. Si ce n'est ma vie pensais-je tout en m'accroupissant, les incitant à se regrouper autour de moi, également abaissés autour du petit espace libre que j'avais laissé. Nous formions un cercle confiné, au centre duquel j'élevais ma main devant leurs yeux. La lueur bleue fantomatique de mon chakra kyuushuu illuminait nos visages, la flamme dansait et brillait intensément le long de ma main ouverte, terriblement meutrière, mais également fascinante. Nous sommes en guerre, vous allez devoir tuer. dis-je tandis que le balai incessant du chakra éructant de ma paume et parsemant les plus infimes parties de ma main continuait d'éclater comme un soleil que j'aurai détenu. Voici la technique la plus meutrière que je possède. ajoutais-je alors que toute l'étendue de cette puissance réunie en une flamme dansante devait leur échapper. D'un seul contact, je vous ôte votre chakra. expliquais-je, les sentant prendre conscience du réel danger que représentait alors ma main. Je refermais ma paume et la flamme cessa aussitôt, sans un bruit, aussi silencieuse que les morts qu'elle avait causées. Je soutenais toujours leur regard, espérant faire passer mon message sans difficultés. C'est parce que je mise sur ma vitesse et ma force qu'il m'est possible de prendre au piège mes ennemis, sans cela, cette technique me serait inutile. Vous allez devoir trouver votre point fort, et axer vos jutsus en fonction de celui-ci. expliquais-je, sûr de moi. Je me relevais, mes prunelles toujours perdues dans les leurs, ne les lâchant pas. Analyser de quelle façon vous vous révélerez plus efficaces. Je reculais de quelques pas, leur demandant de rester où ils étaient, puis je continuais. -On m'a parlé d'une certaine tradition. Le sensei porte autant de clochettes qu'il a d'élèves, et ces derniers ont pour objectif de lui dérober. Je trouve cette idée très interessante mais pour ce que je désire faire, vous n'aurez qu'à me prendre une clochette, votre travail de groupe primant avant tout. leurs annonçais-je, situé à quelques mètres à peine d'eux, la clochette accrochée à ma ceinture, les narguant de son balancement irrégulier. Vous avez droit d'user de ce que vous désirez, c'est quand vous voulez! dis-je, donnant le départ de l'épreuve tout en m'éloignant de quelques pas, c'était à eux de trouver de quelle manière ils accompliraient cette tache avec le plus d'aisance. Je restais debout, les observant silencieusement, à une cinquantine de mètre à peine de leur position. |
|  
 Nombre de messages: 282 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros. Fan De: Du nouveau design *_* Date d'inscription: 02/10/2007
| |  | Sujet: Re: [FB-Libre!] Nous, on s'entraine! Lun 11 Oct - 20:44 | |
| Danny écoutait avec une visible attention son nouveau professeur. Après tout, c'était peut-être quelque chose de bien. S'il pouvait leur apprendre des choses, ça serait bénéfique! D'autant plus d'un juunin! Danny s'y voyait déjà. Et puis, notre shinobi avait toujours se rêve, quelque part... Il devait devenir le maitre du Taijutsu. Il ne devait y avoir qu'un, et ça serait lui. Alors chaque échelon que l'on lui tendrait, il ne pouvait se permettre à hésiter à l'emprunter!
Plusieurs phrases resteront dans l'esprit de Danny, une fois cette journée finie. Une des plus importantes restera "Je vais faire de vous des ninjas craints". Ça, ça c'était vraiment important! Était-ce vraiment possible? Dan, sans se vanter, était déjà bien au-dessus de la moyenne geninesque en Taijutsu, et égalait même surement une flopée de Chuunin. L'idée de devenir plus fort le faisait et le fera toujours frissonner d'envie.
Autre chose importante qui restera gravée dans la tête de Danny: la flamme bleue. Du chakra qui tue le chakra... Impressionnant, très impressionnant, et même assez attirant...
Mais finalement, le trio se releva. Anzai sorti une clochette. Il leur fallait l'attraper. Ca allait être drôle! Je me tourna vers Danny et lui sourit, d'un air de dire: Pour qui il nous prend?
D'une impulsion rapide, Danny fila vers son nouveau sensei. Ce n'était pas des élèves genin ordinaires, eux.
Rapide, il sentait déjà la clochette entre ses mains, bien qu'elle soit encore à quelque mètre de lui, et bientôt à bien moins.
[à corriger aussi, je le mets pour que l'action avance!] _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
| |  | Sujet: Re: [FB-Libre!] Nous, on s'entraine! Mer 13 Oct - 13:49 | |
| Ils semblaient sûr d'eux, certains qu'ils y arriveraient, sans trop de soucis. Les deux genin désiraient se donner à fond pour parvenir à leur but, plus de puissance, devenir de véritables ninja et Danny semblait placer beaucoup de confiance en sa vitesse. Tant de foi qu'il en oubliait de concerter Naruto et d'adopter une stratégie potable, afin de me dérober cette clochette. Ses yeux brillaient d'une volonté certaine et je ne doutais pas de sa ténacité, ni de ses capacités, mais il omettait un point important, j'étais moi-même spécialiste du Taijutsu, comme je lui avais expliqué quelques instants auparavant. Certes, il était plus rapide que la moyenne, ses mouvements découlaient d'un entrainement exclusif au corps-à-corps, mais malgrè tous ces avantages, il était pour moi d'une certaine lenteur et le voir tendre sa main vers la clochette que je détenais était comme épier l'apprenti que j'avais été. Lui, au moins, aurait la chance de pouvoir suivre mes conseils afin d'avancer, et non de subir une violence toujours plus grande à chacune de ses erreurs, car la guerre avait été mon guide, plus que tout. Je pouvais le jeter au sol, user de sa propre vitesse contre lui, ou bien il suffirait que je saisisse son front de ma main droite pour pomper son chakra et le rendre aussi capable qu'un légume. Tant de possiblités m'apparaissaient, mais quelle était celle qui marquerait au mieux l'élève en face de moi, sans pour autant lui nuire? La plupart des ninja préféraient humilier leurs apprentis, ces derniers retenaient la leçon bien mieux, d'autres leur faisaient mal, il s'agissait là d'un moyen peu respectable que je n'aurai jamais utilisé, même si je ne pouvais nier son efficacité. Bref, j'étais partagé. Alors, lorsque la main s'approcha de la clochette, ses doigts tels des crochets, je la déviais d'un mouvement latérale rapide de mon bras, envoyant Danny poursuivre sa course sans m'avoir pour autant touché. J'étais à présent entre les deux genins, Naruto n'avait pas bougé, et Danny allait surement revenir à la charge s'il n'avait pas compris que seul il n'arriverait à rien. S'il m'avait écouté plus tôt, il n'aurait pas foncé tête baissé. -Danny, je t'ai bien dit que je misais sur ma vitesse. Il ne servira à rien de t'obstiner, c'est seulement en agissant à deux que vous arriverez à quelque chose! Maintenant, prouvez-moi que vous pouvez vous allier. répétais-je, en quelque sorte, de façon à ce que chacun comprenne. Je fixais Danny, mes yeux perçant les siens, ma propre volonté contre la sienne, subrepticement, je laissais un peu de mon chakra érupter de ma paume, assez pour que l'éclat de la légère flamme lui parvienne. Le message était clair, s'il retentait une action en solitaire, il connaîtrait ce que presque tous les ninjas que j'avais tué avaient subi. |
|  
| |  | Sujet: Re: [FB-Libre!] Nous, on s'entraine! Mar 9 Nov - 0:30 | |
| Après ces petites présentations, leur nouveau Sensei les fixa avec un regard curieux. Comme s'il analysait les deux genins, leurs capacités selon leurs apparences. Naruto réalisa qu'il avait devant lui un très intelligent et fin stratège. Peut-être que le blondinet se trompait dans son hypothèse, mais le discours que Anzai fit taire son hypothèse ;
" Vous avez raison, la guerre est déjà là, et nous devons nous préparer. Ainsi, je pense qu'organiser des combats entre vous deux a moins d'intérêt que de vous battre ensemble. Vous avez pour obligation de vous allier, de connaître tout de l'autre afin que ce ne soit qu'ensemble que vous deveniez réellement imbattables. On néglige trop le Taijutsu, c'est la principale faiblesse de vos ennemis, vous devez les surprendre par la symbiose de vos mouvements. Je vais faire de vous des ninjas craints, je vais vous enseigner le savoir qui m'a permis de survivre jusqu'à maintenant, ne le sous-estimez jamais, il est ce que je pourrai vous donner de plus cher. "
S'allier ?! Naruto eut un petit ricanement, Danny et Naruto était un duo qui fessait de plus en plus parler d'eux par leurs bonnes actions dans le village. Anzai éleva sa main pour y montrer une lueur de chakra bleue, une lueur impressionnante. Puis, Anzai laissa tomber ;
" Nous sommes en guerre, vous allez devoir tuer. "
Naruto avait de la difficile à cerner les dernières paroles de Anzai. Tuer ? Aurait-il le courage de mettre fin à la vie d'un Kirijin, alors que ce dernier ferait de même s'il ne le fessait pas. Naruto regarda son poing, comme si ce dernier aurait la réponse dans la paume de sa main. Naruto s'écria ;
" Je prouverais que je peux gagner cette guerre, sans être obligé de tuer quiconque ! "
Naruto savait très bien qu'il demandait l'impossible, mais pour lui, c'était une valeur très importante. Le blondinet fut ramené rapidement au sujet avec la main de Anzai qui était toujours alimenté par son chakra.
" Voici la technique la plus meurtrière que je possède. D'un seul contact, je vous ôte votre chakra. " Avec un atout comme celui-ci, Konoha était quasi sûr de gagner. Si tout les Juunins possédaient des atouts comme celui-ci, le village pouvait remporter haut la main selon Naruto. Anzai referma sa main, la lueur disparut aussi rapidement qu'elle apparut. Le genin ne put s'empêcher d'y échapper ;
" Impressionnant ... Vous êtes trop fort Anzai-Sensei ! "
" C'est parce que je mise sur ma vitesse et ma force qu'il m'est possible de prendre au piège mes ennemis, sans cela, cette technique me serait inutile. Vous allez devoir trouver votre point fort, et axer vos jutsus en fonction de celui-ci. Analyser de quelle façon vous vous révélerez plus efficaces. "
Anzai devait être un ninja d'élite de Konoha pour avoir acquis de techniques aussi dévastatrices et être très intelligent.Tout à coup, Anzai recula de quelques mètres pour ensuite leur expliquer ensuite une vieille tradition.
" On m'a parlé d'une certaine tradition. Le sensei porte autant de clochettes qu'il a d'élèves, et ces derniers ont pour objectif de lui dérober. Je trouve cette idée très intéressante mais pour ce que je désire faire, vous n'aurez qu'à me prendre une clochette, votre travail de groupe primant avant tout.Vous avez droit d'user de ce que vous désirez, c'est quand vous voulez ! "
Naruto trouvait cette idée très innovante ! En plus, le blondinet avait pour idée de se dégourdir un peu, car son but d'être ici était de s'entraîner. Donc, une bonne méthode pour démontrer que les deux garçons avaient beau êtres des genins, mais qu'ils ont le potentiel de vrais Chuunins ! Souriant, Naruto jubila :
" SUPER ! On va vous montrer qu'on est pas de genins ordinaires ! "
Danny fonça tel qu'un guerrier le départ annoncé. Cela le surprenait pas, il voulait surement prouver les dires de Naruto. Danny était si près qu'il pouvait agripper les clochettes. Rapidement, Anzai dévia rapidement le coup de son ami. Naruto ne pouvait pas rester à l'écart comme ça ! Rapidement, il assembla ses mains pour y s'écrier :
" Kage Bunshin No Jutsu "
Un nuage de fumée sortit en même temps que la création de quatre clones. Décidément, Naruto voulait décidément démontrer qu'il avait un grand potentiel. Les clones et Naruto avancèrent en courant face à Anzai. Naruto s'écria ;
" Hoé Danny ! Attaquons-le tous en même temps, il n'y verra que du feu ! "
|
| | |  | Sujet: Re: [FB-Libre!] Nous, on s'entraine! Mer 10 Nov - 19:14 | |
| Danny avait raté sa cible. Quelles étaient les limites de vitesse de son nouveau sensei? Peut-être que s'il y allait à fond, il pourrait réussir à le dépasser. La suite de sa course fut un peu catastrophique. Le déplacement si rapide de Anzai l'avait déstabilisé, finalement, et il avait manqué de tomber, mais il sauva les apparences. Ce même juunin le regardait maintenant, le fixait, et Danny le fixait en retour. La flamme bleuté de sa paume le fascinait plus qu'autre chose, essayait-il de detourner son attention? Il pensait aussi en même temps. Il était maintenant à l'opposer de Naruto, une position favorable dans un 2 contre 1... Il esquissa un sourire. Les clones de Naruto passèrent à l'attaque et lui aussi. Il fallait trouver un moyen intelligent de le surprendre. Ainsi, il se décida à tenter quelque chose qu'il travaillait désormais depuis quelque temps. Il envoya du chakra dans ses pieds, juste sur la plante, puis sur les poids de contact. Soudain concentré, son pas devint plus puissant, et son accélération fut brutale. Anzai était désormais cerné de "Narutos" et d'un Danny plus rapide qu'avant. Mais d'un geste rapide, Danny passa la main dans son sac, ce n'était pas fini. [Court mais c'est fait exprès ^^ Il s'agit de rendre l'action rapide et pas trop lourde ]_________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
| |  | Sujet: Re: [FB-Libre!] Nous, on s'entraine! Dim 14 Nov - 19:28 | |
| Ils avaient de la volonté, on ne pouvait le nier. Les deux me surprirent d'ailleurs, Naruto, grâce à son clonage de l'ombre, et Danny, qui gagna en vitesse d'une façon assez brutale. Je connaissais bien entendu cette dernière, elle était utilisé par la plupart des ninja afin de gagner en rapidité, mais une fois atteint un certain niveau en Taijutsu, elle devenait inutile. Bref, j'avais une horde de petits blonds vêtus d'orange qui me tombait dessus et un Danny bien décidé à me prouver qu'il excellait en sa matière. N'importe quel Kirijin aurait sorti son katana, mais j'étais leur chef d'équipe et ils me considéraient d'ores et déjà comme leur sensei, je n'allais pas les embrocher, non. La réelle complexité de cet entrainement était de trouver une manière de les contrer sans les faire trop souffrir, une tâche bien ardue pour quelqu'un comme moi, formé pour le meurtre, que ce soit à l'aide d'une lame ou d'un poing. S'ils avaient été des ennemis, j'aurai déjà coupé en deux les deux tiers des corps face à moi. Quand vous vous entrainez pendant des années au combat rapproché, ce sont des automatismes qui vous permettent de survivre lors d'affrontements, vous voyez le poing de l'ennemi au ralenti, car il est bien plus lent que celui du maître qui vous a frappé, des années auparavant. Les ninja ont tendance à sous-estimer la puissance du Taijutsu, car ils se disent qu'avec une bonne technique Katon, ou n'importe quoi d'autre, ils peuvent facilement contrer un adversaire, encore faut-il avoir le temps d'effectuer les signes nécessaires. Qui plus est, on peut prévenir les mouvements d'une gerbe de flammes, ou d'un tir Suiton, mais il est impossible d'anticiper un homme, et il n'est rien de plus fatale que l'étreinte de ses bras. Lorsqu'ils vous serrent, que vous mains ne sont plus que les extrémités de membres incapables, toutes vos techniques ne vous servent plus à rien. Voilà donc ce que je ressentais à ce moment, Danny et Naruto flottaient devant moi et les parades que me proposait mon corps étaient toutes plus radicales les unes que les autres. Mais, puisque nous étions en entrainement, j'optai pour le choix le plus judicieux, à savoir, leur faire connaître ce dont est capable un maître en taijutsu. Ma main s'enflamma, tel un combustifle brutalement exposé à la chaleur d'un feu ardent. Je connaissais le fonctionnement du clonage de l'ombre, chaque clone est constitué d'une petite dose de chakra, grâce à ma technique, il me suffisait de les effleurer pour les faire disparaître, lorsque j'aurai le vrai Naruto en main, celui-ci connaitrait une fatigue soudaine, bien que je comptais plus sur Danny pour cela, étant donné l'incroyable quantité de chakra qu'abritait Naruto. Je touchai le premier Naruto, puis le second, et le troisième, ils disparurent pour me laisser face d'un côté à deux autres Naruto, dont l'un était forcemment réel, et de l'autre à un Danny, la main étrangement plongée dans son sac. Dans ce cas là, je préférais encaisser les coups plutôt que de riposter, ainsi je prenais de pleine face les deux Naruto, dont l'un explosa et tendais ma main droite, toujours entourée de mon chakra kyuushuun en direction de Danny. Il valait mieux pour lui qu'il s'arrête, s'il ne voulait pas se prendre ma main en pleine face. Je saisissais de la gauche Naruto par le col, alors qu'il venait juste de m'assener un coup au visage. A vrai dire, c'était une situation tout à fait atypique... |
|  
| |  | Sujet: Re: [FB-Libre!] Nous, on s'entraine! Jeu 18 Nov - 23:36 | |
| Anzai avait rallumé la petite loupiotte bleutée sur sa main. C'était bien joli, mais Danny ne comptait pas s'y frotter! Agrippant se qu'il cherchait, il tirant de son sac se qu'il cherchait d'un geste très rapide. L'objet se déplia dans un tintement métallique, et Dan le tint le long de son corps. Alors que la distance devenait de plus en plus courte entre lui et sa cible, le shinobi balança son pied un peu plus vers l'avant, y insufflant encore plus de chakra, mais contre le sens du mouvement. Il travaillait à haut niveau sa concentration, jamais encore ne s'était y entrainé comme ça. Cette technique encore si peu au point pour Danny souffrait de son premier essai en direct. Dan-Dan sentait bien qu'il arrivait à ses limites avec ça, et que plus aurait été trop aléatoire pour fonctionner.
Le pied s'écrasa lourdement sur le sol, s'enfonçant même un peu, le stoppant dans sa progression. Tout le poids du ninja balança vers l'avant, toute l'énergie se propagea jusqu'à ce que son bras passa enfin au-dessus de sa tête en lâcha le Shuriken Fuuma à 45° de la verticale et droit vers sa cible: le bas du dos de son nouveau "sensei". Mais déséquilibré par la force de cette arrêt, Danny continua sa course vers l'avant, et posa une main, puis un bras, puis fit une roulade au sol. Ce n'était pas encore parfait...
Mais le shuriken géant lui, continuait sa course. Qu'est ce qu'un vrai Juunin comme Anzai allait-il faire dans une situation pareille? _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
| |  | | | [FB-Libre!] Nous, on s'entraine! | |
|