|
| | [FB] Préparatifs (Pv solo) | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [FB] Préparatifs (Pv solo) Jeu 5 Aoû - 23:47 | |
| Narration par Kinsuke Hikari ••• Ma désertion de Konoha s’était déroulée comme prévue. En annonçant au village que je quittais temporairement ce dernier dans le but de m’entraîner pour la guerre, je pus aisément franchir la barrière de détection. Et étant le lieutenant d’Ookami, tout le monde au village me faisait confiance et personne n’oserait penser une seule seconde que je les trahirais un jour. Quant à Maya, pour éviter de se faire détecter par la barrière, elle avait invoqué un faucon pèlerin juste avant, une technique que lui avait enseigné Yamato après avoir créé un pacte de sang entre les faucons pèlerins et notre clan. Le rapace avait alors franchi la barrière. Mais comme il s’agissait d’un véritable animal, il n’y avait aucun risque ; des oiseaux, c’était par centaine que la barrière en détectait chaque jour. Ainsi, une fois derrière, le faucon pèlerin avait usé de l’invocation inversée pour faire apparaitre Maya sur son dos. C’était comme si elle n’avait jamais traversée cette barrière… A cet instant précis, j’avais compris comment elle et Eichi étaient parvenus à s’infiltrer dans le territoire du village sans embuche. ••• Me concernant, le village allait très bientôt se soucier de moi. Comme ils ne songeraient jamais que j’ai déserté Konoha, ils penseront que j’ai rencontré des ennuis et que tout cela s’est mal terminé pour moi. Pour le moment, cela m’arrangeait… Toutefois, je comptais dévoiler toute la vérité à mon sujet, le jour de cette fameuse guerre…
??? – Hé ! Concentre-toi Kinsuke ! Arrêtes de rêvasser et reprends tes esprits !
Moi – Désolé Yamato-sempai…
Yamato – N’oublie pas que cet entraînement est primordial ! Comme je te l’ai annoncé, deux missions te seront attribuées pendant cette guerre… Et la première, qui dépend de cet entrainement, peut te coûter la vie si tu échoues ! Tu n’auras pas le droit à l’erreur ! ••• Sans protester, je repris l’entraînement. Certes ma vie était en jeu, mais si j’échouais ce jour-là, tout ce que mon clan et Yamato-sempai avaient réalisés jusqu’à ce jour n’aurait servi à rien… Et ça, je ne pouvais pas me le permettre, d’autant plus que je m’en voudrais tout au long de ma vie... ••• La vielle à l’aube, Maya et moi étions arrivés au repère. Toute la journée, j’avais pu passer du temps avec mon clan, Yamato-sempai, sa femme et leur nouveau-né, pour mieux nous connaître. La joie, les rires, les blagues… Tout s’était déroulé pour le mieux pour notre premier moment ensemble. Néanmoins, il y avait un temps pour s’amuser et un autre pour travailler ! Malgré que je désirais énormément renouveler cette merveilleuse journée, je ne devais pas m’écarter de ma voie de ninja.
Yamato – Ce n’est pas assez… Change de tonalité, mets un peu plus de graves dans ta voix, et elle sera identique à la « sienne ». ••• Depuis une quinzaine de minutes, je tentais tant bien que mal à imiter « sa » voix. Plus le temps passait et plus je me rapprochais d’un résultat parfait. Il s’agissait de la première étape de cet entraînement, que je devais absolument accomplir pour continuer la suite. Jamais de ma vie je n’avais effectué un tel entraînement, c’était la première fois pour moi qui était habitué à des exercices physiques et intenses… Malgré tout, Yamato-sempai trouvait que je me débrouillais plutôt bien et que je possédais un don inné pour ce domaine-là.
Yamato – Là ! Stop ! Ta voix est parfaitement identique à la « sienne » ! Maintenant, essaie de dialoguer avec moi, avec cette même voix. ••• Pendant plus de quatre heures, Yamato-sempai m’apprenait à parler comme « lui ». On évoquait pratiquement tous les domaines ! La colère, la joie, la tristesse, l’autorité… Tout y passait sans exception ! Chaque détail sur « ses » réactions, « sa » façon de penser, Yamato-sempai y prenait garde. A la moindre erreur, qu’elle soit minime ou considérable, il me reprenait. Et à la fin de ces quatre heures, il m’accorda enfin une petite pause.
Yamato – Très bon travail ! Si je ferme les yeux, j’ai l’impression qu’ « elle » est là, juste en face de moi. Maintenant, faisons une pause et allons manger ! D’après les odeurs, il semblerait que Maya nous ai préparé des ramens… Ca donne vraiment faim ! ••• Des ramens… En y repensant, c’était à travers un concours de ramens chez Ichiraku que Naruto et moi nous étions rencontrés pour la première fois. A la fin de ce dernier, nous étions devenus les meilleurs amis du monde. Mais depuis ma désertion, lui ne le savais pas encore, nous commencions tous deux par être séparés par un fossé qui s’élargissait peu à peu. Heureusement, il était encore temps pour lui de rejoindre l’autre côté ! |
|  
Nombre de messages: 451 Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
 | |  | Sujet: Re: [FB] Préparatifs (Pv solo) Lun 16 Aoû - 21:57 | |
| Narration par Kinsuke Hikari ••• Après le déjeuner, je sortis prendre l’air aux côtés Maya, avec qui je m’entendais le mieux parmi tous les membres de mon clan. On se connaissait seulement depuis quelques jours, mais pourtant, j’avais l’impression que notre relation existait depuis une éternité. Je n’imaginais pas à quel point être son frère jumeau pouvait me rapprocher autant d’elle. Et depuis notre première rencontre, le jour de ma désertion de Konoha, c’était comme-ci j’avais retrouvé une part de moi-même en la contemplant pour la première fois. Et lorsqu’elle m’avait annoncé qu’elle était ma sœur jumelle, j’avais compris pourquoi.
Maya – Alors ? Cette lettre avance ?
Moi – Ouais, je l’ai terminé hier soir et je vais l’envoyer maintenant. Ça fait bientôt trois jours que j’ai quitté Konoha et que ce village est sans nouvelle de moi. Si je ne le fais pas maintenant, tous nos plans pourraient s’écrouler en un rien de temps… ••• Je sortis le rouleau de parchemin en question de ma poche. En l’observant, sa couleur rougeâtre me fit penser à Konoha, et plus exactement au feu de la volonté. D’après l’académie, ces flammes brûlaient dans le cœur de tous les ninjas de Konoha. Et ces dernières représentaient la volonté à vouloir protéger le village des feuilles... Mais désormais, je me rendais compte que cette flamme agissait dans le sens inverse et qu’elle ne garantissait pas la protection du village. Bien au contraire, que fait une flamme au contact d’une feuille ? Elle l’enflamme, puis elle se propage vers les feuilles voisines, jusqu’à embraser l’arbre qui abrite ses feuilles… ••• Me concernant, cette flamme ne subsistait plus en moi… Seule ma lumière éclairait mon cœur, et cette dernière représentait ma volonté à vouloir protéger le monde !
••• Afin de m’assurer que cette lettre ne présentait aucun élément pouvant révéler une éventuelle possibilité de désertion de ma part, je relisais chaque ligne au moins quatre fois, puis Maya en fit de même à son tour.
| Citation: | Cher maître Hokage,
Cela fait bientôt trois jours que je suis partis et que je ne vous ai pas envoyé de nouvelles de moi. J’espère que tout se déroule pour le mieux à Konoha, car de mon côté, ça l’est. Néanmoins, je resterais m’entraîner un peu plus longtemps que prévu. Je suis en train d’élaborer une nouvelle technique qui, j’espère, nous sera utile pour notre guerre contre Kiri. Pourrais-je la finaliser à temps ? Je ne sais pas… Mais quoi qu’il arrive, je serais de retour à Konoha le jour où Kiri passera à l’action, parole de Konohajin !
A bientôt, Kinsuke Hikari, votre fidèle lieutenant. |
••• Il n’en faisait aucun doute, cette lettre contenait tout ce qui faisait autrefois de moi un Konohajin dévoué à son village. Je l’enroulais donc, puis je la scellais avec l’aide de mon chakra. De son côté, Maya m’invoquait un faucon pèlerin, l’oiseau le plus rapide au monde. Grâce à celui-ci, mon message sera délivré à Konoha en seulement quelques heures. Après avoir attaché le rouleau de parchemin sur le dos du rapace, celui-ci prit son envol pour un aller simple à Konoha. Car une fois là-bas et le message remit, le faucon pèlerin disparaitra à travers un nuage de fumée, selon les ordres que Maya lui avait dicté. ••• Puis soudain, Yamato-sempai apparut subitement devant nous.
Yamato – Kinsuke ? Il y a un changement dans notre emploi du temps… Nous partons sur-le-champ pour le village de Kiri !
Kinsuke – Mais… Nous n’avons pas encore terminé mon…
Yamato – Ne t’en fais pas pour l’entraînement. Il sera finalement inutile… Je t’expliquerais tout en route, lorsque que nous prendrons la mer. Prépares tes affaires, nous partons dans cinq minutes ! ••• Une petite virée à Kiri… J’ignorais ce que Yamato-sempai avait en tête, et cette idée me paraissait plutôt risqué vis-à-vis de la guerre qui se préparait, mais je ne discutai pas et allai sans tarder répondre à sa demande. S’il venait de prendre une telle décision, ce n’était pas pour rien et je devais lui faire confiance… |
|  
Nombre de messages: 451 Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
 | |  | | | [FB] Préparatifs (Pv solo) | |
|