AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

La naissance d'un lumière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La naissance d'un lumière ! Mar 3 Aoû - 0:39

[Narration par Kinsuke Hikari.]

Sous ma capuche, j’observais la maison qui se dressait devant moi. Au beau milieu de la forêt de Konoha, j’arrivais à destination sur le lieu de rendez-vous qui était fixé entre mon clan et moi. Depuis ce fameux jour où j’apprenais toute la vérité sur ma véritable identité, une semaine s’était écoulée. Entre temps, le conseille de guerre avait eu lieu… Et si je me rendais ici ce jour-là, c’était en partie à cause de ce rassemblement d’avant-guerre. La moitié des Konohajins s’étaient montrés si rancuniers que j’avais pris conscience de la gravité de la situation.
C’était difficile à l’admettre, mais Eichi avait belle et bien raison… Ce n’était pas seulement le mal qui engendrait les guerres, mais également le bien ! Tant que ces deux camps aux idéaux opposés subsisteront, de nouveaux conflits naîtront encore et encore… Ce qu’il fallait pour ce monde ? Un seul et unique camp… La neutralité !

Officiellement, j’avais quitté le village de Konoha pour m’entraîner, afin de me préparer à cette guerre qui approchait à grand pas. Mais en réalité, je me rendais en cachette à ce fameux lieu de rendez-vous. Pour ce faire dans le plus grand secret, Eichi me mit à ma disposition cinq faucons pèlerins dans le but de surveiller du ciel qu’aucun individu ne se situe à proximité de ma position, et qu’aucun ninja ne me suit à la trace. Néanmoins, je n’avais aucun souci à me faire là-dessus… Ookami m’avait nommé comme son lieutenant et en tant que tel, il plaçait une immense confiance en moi ! Cependant, il valait mieux être prudent pour ne pas éveiller les soupçons quel qu’ils soient…

Lorsque que je pénétrais à l’intérieur, une jeune femme se présentait à moi sous le nom de Maya Hikari. J’en fis de même, on prit place dans des canapés, elle me proposa un thé, quand tout à coup :

« Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, alors allons droit au but… Quelle est ta réponse à notre proposition ? Acceptes-tus de nous rejoindre ? »

Effectivement, je constatais qu’elle n’avait aucunement l’intention de faire durer cette conversation. Rien que son regard déterminé le démontrait… Après tout, je n’allais pas m’en plaindre, car ce n’était également pas mon genre. Cela dit, ma décision était déjà prise au sujet de cette proposition, mais je tenais à lui poser une question avant de lui répondre.

« Avant tout, j’aimerais savoir une chose… Pourquoi avoir attendu dix-neuf ans pour me dévoiler toute la vérité ? »

Mon interlocutrice abaissa la tête. Sans même échanger le moindre mot de plus, elle avait l’air de comprendre que j’avais souffert durant toute mon enfance, parce que je n’avais pas de famille. A cette époque, j’avais beau faire le pitre sous le pseudonyme de Black★Star, mon cœur, lui, pleurait constamment…

« Tu sais… Si notre clan avait eu le choix, il aurait attendu moins longtemps pour tout te dévoiler. Mais… Les choses n’étaient pas aussi simples… Yamato ne voulait surtout pas éveiller le moindre soupçon à ton sujet. Alors… Lui et le clan avaient décidé de ne rien te révéler, tant que les ravisseurs n’étaient pas retrouvés. Et c’est pour cette raison que Yamato a déserté Konoha pour s’infiltrer à Suna. Nous sommes finalement parvenus à les retrouver là-bas. Comme notre clan commençait tout juste à apprendre les arts ninjas, Yamato était le seul capable de s’infiltrer dans ce village sans ce faire repérer. Alors il s’en est personnellement chargé et grâce à lui, nos ravisseurs ne pourront jamais te faire dû mal ! »

Je lui demandais si un jour je pourrais revoir Yamato. Elle me répondit que le moment viendra en temps et en heure. D’après ces dires, en ce moment même, il assistait à la naissance de son fils aux côtés de sa femme Sachiyu. Et depuis le temps que ces deux là ne s’étaient pas retrouvés, il était préférable de les laisser rattraper le temps perdus. Ensuite, elle se tut et abaissa la tête tristement…

« Rattraper le temps perdu, hein ? Ca fait dix-neuf ans que j’attends d’en apprendre plus sur ma véritable famille, mon clan que je croyais disparu… Et là, j’ai la chance de vous avoir à mes côtés et de vous savoir encore en vie. Ce n’est pas une opportunité à laisser de côté… Alors je viens avec vous ! »

A cet instant précis, elle levait brusquement les yeux vers moi. Ces derniers commencèrent à laisser couleur des larmes… des larmes de joie ! Puis elle se rua dans mes bras, tout en murmurant :

« Merci… Merci Kinsuke… »

Pour la première fois de ma vie, je ressentais que j’avais accompli la plus belle chose de ma vie. J’étais parvenu à trouver une famille avec qui partager ma vie et pas n’importe laquelle… Il s’agissait de ma véritable famille !

« Très bien ! Maintenant, partons. Nous avons de grandes choses à accomplir ! »

Aux côtés de Maya, je me mis en route, pensant à enfiler ma cape à capuche avant de sortir de la maison, afin d’échapper encore une fois au Kaikogan d’Ookami en cachant mon visage, et toujours avec les cinq faucons pèlerins qui guettaient du ciel chaque personne se trouvant à proximité. J’étais sur le point de déserter le Konoha, et il valait mieux pour moi que le village n’entende plus parler de moi pendant un bon moment. Toutefois, je comptais revenir là-bas, mais seulement pour cette guerre qui se préparait. Effectivement, j’avais l’intention d’y participer… Pas sous le bandeau de Konoha, ni sous celui de Kiri… Dans cette guerre, je suis un membre du clan Hikari, je suis neutre, et je défendrais la paix, ainsi que les principes de mon clan !

[HRP : Non corrigé.]

Nukenin

Masculin
Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
Loisirs: RP & Kung Fu !

Description
Niveau: Chuunin
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La naissance d'un lumière ! Mer 26 Jan - 17:09

[Lock & Archivage]

Citation:
« Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha »
Ookami T-K.