Sujet: La mort d'une étoile... Mar 3 Aoû - 1:31 | |
| [Narration par Kinsuke Hikari.] Au bord du fleuve de la vallée de la fin, je discutais avec mon grand « frère ». Je l’écoutais attentivement, car il me dévoilait tout sur ma vie, et sur mon clan… En réalité, il n’était pas mon frère, il se nommait Eichi Hikari. Et moi, mon véritable nom était Kinsuke Hikari, originaire du pays du Soleil tout comme lui. C’est alors qu’il commença à me dévoiler la vérité sur la véritable raison de ma venue à Konoha…« Tout a commencé il y a dix-neuf ans, le jour de ta naissance… A cette époque, notre clan vivait paisiblement dans les terres du pays du Soleil, un petit territoire écarté de toute relation avec le monde shinobi. Il s’agissait du seul pays au monde épargné par toutes les grandes guerres shinobis qui ont existé à travers l’histoire. Aucun ninja n’errait dans ce pays, seuls les habitants de ce dernier y résidait, sous la protection du clan Hikari. Contre toute attente, notre clan n’usait aucunement de la violence pour assurer cette protection, qui s’avérait très efficace, même contre les plus grandes puissances shinobis du monde ! Le secret ? Le cœur, tout simplement… Le clan Hikari possède un don particulier, celui de manipuler la lumière. Il s’agit d’un don héréditaire que seuls les nôtres possèdent, toute comme le clan Nara avec leurs ombres, ou bien le clan Uchiha avec leur sharingan. En d’autres termes, nous sommes uniques ! La particularité de ce don est que pour manipuler la lumière, il faut posséder un cœur pur. Dans le cas contraire, cette lumière refuse de se faire contrôler par son possesseur et disparait à jamais de ce dernier… Malheureusement, une personne purifiée de tout vice n’existe pas en ce monde, pas même chez nous au sein de notre clan. Toutefois, la lumière qui nait en chacun de nous, membres du clan Hikari, est assez particulière… Car en effet, celle-ci possède la capacité de purifier les cœurs de ces vices qui hante tous les êtres humains, sans exceptions ! Notre clan trouva donc un moyen que cette lumière purifie continuellement nos cœurs dès notre naissance, en exécutant sur chacun de nous un sceau. De cette manière, chaque membre du clan Hikari abrite en lui un cœur pur et peut ainsi manipuler la lumière jusqu’à la fin de sa vie… Mais si cette lumière peut purifier nos cœurs, alors pourquoi pas les autres ? Autrefois, notre clan était constitué d’un nombre incalculable de membres ; nous étions plusieurs milliers ! Et grâce à notre nombre très conséquent, notre clan avait pu créer un bouclier de lumière qui englobait tout le pays, et qui servait à purifier le cœur de quiconque qui tentait de franchir nos frontières. Par conséquence, chaque ninja qui pénétrait au sein de notre pays dans le but de nous conquérir devenait un habitant du Soleil, une personne neutre, au cœur pur et sans vice. C’est de cette façon que notre pays se protégeait de toute menace, tout en gagnant de nouveaux habitants sans idéaux obscures. Cependant, il y a dix-neuf ans, un regroupement de clans trouva la faille dans cette barrière réputée invincible… Ta naissance n’avait aucun rapport avec cette histoire, mais tout s’écroula ce jour-même…
Afin que notre don héréditaire existe, certains membres du clan doivent rester en vie. Si ces dernières meurent, alors notre lumière en fait autant… Il s’agit du chef de notre clan, ton père. Celui-ci était habité par une lumière assez spéciale : la source de notre lumière à tous ! Cette source est naturellement transférée de père fils, de père en fille, de mère en fille ou de mère en fils… Celui qui hérite de cette source n’est autre que le premier enfant du parent en question. Autrement dit, tu es aujourd’hui la source de notre don héréditaire, de notre lumière, mais également le successeur au poste de chef de notre clan. Toutefois, même si cette source est transférée chez ce premier enfant, elle reste toujours active chez le parent.
Un jour, ton père reçu une lettre dans laquelle était écrite une demande. L’auteur de ce message suppliait ton père de lui venir en aide, afin de purifier le cœur de son fils qui s’avérait être hanter par les vices les plus atroces. Possédant un cœur pur, ton père ne pouvait qu’accepter cette requête, mais ce fut une énorme erreur ! En effet, il alla à sa rencontre, mais il s’agissait en réalité d’un piège ! Ce que l’auteur de cette lettre attendait de ton père, était qu’il quitte les frontières du pays, dans le but de le faire sortir de ce bouclier de lumière qui englobait tout notre territoire. Et à l’instant même où il franchisa cette barrière, il fut assassiné par une armée entière de ninjas en quelques secondes à peine. En agissant de la sorte, ils parvinrent à détruire notre don héréditaire, ainsi que cette barrière qui dépendant justement de nos capacités. Malheureusement, tu venais tout juste de naître, et la source de lumière que tu avais héritée n’était pas suffisamment grande pour pouvoir nous permettre de conserver notre don. Mais cette source continuait toujours de vivre en toi… Ainsi, notre pays ne possédant aucun ninja sous ses ordres, les ennemis parvinrent facilement à conquérir notre pays et exterminèrent tous les membres restant de notre clan, ou presque... Heureusement, mon père avait réussi à s’échapper, emmenant avec lui cinq autres membres du clan Hikari, dont toi et moi. A l’heure actuelle, nous sommes les seuls survivants de cette catastrophe…
Mais l’histoire ne s’arrêta pas là ! Nos agresseurs apprirent que l’héritier de notre clan était toujours en vie. Ils décidèrent donc de te traquer, afin d’être certain que notre don ne verrait plus jamais le jour. Mon père eu alors l’idée de t’amener à Konoha pour t’y cacher. Avec l’accord du Sandaime, ton intégration dans le village de Konoha se fut dans le plus grand secret. Nous avions donc crée un faux clan que l’on avait appelé Astral qui allait te servir de couverture. Il te fallait également une nouvelle apparence physique, alors mon père exécuta sur toi un sceau qui permit de le faire. De notre côté, nous ne pouvions pas nous permettre de rester cacher à Konoha, alors nous voyagions constamment, et ce, pendant dix-neuf ans, jusqu’à aujourd’hui…
Entre temps, le Sandaime avait confié la suite de cette affaire à Yamato, qui devint quelques années plus tard le Juuichidaime Hokage. A l’heure actuelle, celui-ci est toujours en vie et a déserté secrètement Konoha dans le but de retrouver chacune des personnes qui veulent ta mort, pour te permettre de ne plus être en danger.… Voilà… Maintenant tu sais tout. » Quelle histoire… Pourtant, je n’étais pas en colère, ni triste. Je voulais lui poser une question, mais le temps lui manquait. Il me confia un petit bout de papier sur le quel était écrit une adresse.« Vas là-bas dans une semaine, pour répondre à cette question… Souhaites-tu rejoindre notre clan et œuvrer pour la paix ? Et sache que ce n’était pas seulement le mal qui engendre les guerres, mais également le bien ! Tant que ces deux camps aux idéaux opposés subsisteront, de nouveaux conflits naîtront encore et encore… Ce qu’il faut pour ce monde ? Un seul et unique camp… La neutralité ! Et surtout, ne parle de cette histoire à personne ! » Sur ce dernier discours, après avoir détruit le sceau qui servait à modifier mon apparence physique, il disparue, me lassant seul… Je venais de retrouver ma famille et je désirais énormément les rejoindre. Mais Konoha… J’avais vécu toute ma vie dans ce village… Qu’allais-je faire ? Déjà, trouver une excuse valable pour ce changement d’apparence… Je devais dévoiler à l’Hokage mon véritable nom et inventer une fausse histoire à lui raconter concernant mon clan. De toute manière, grâce au Sandaime et à Yamato, aucune archive existait pour pouvoir prouver que je mentais, alors autant en profiter…[HRP : Non corrigé.]*** |
|  
Nombre de messages: 451 Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
 |
Sujet: Re: La mort d'une étoile... Mer 26 Jan - 17:10 | |
| |
|  |