Sujet: Un nouveau pas contribuant à la protection du village... Dim 1 Aoû - 16:12 | |
| ~Flashback~ Le temps était superbe aujourd'hui encore. Une légère brise soufflait sur le village de la Feuille qui avait vu tant de héros se succéder à sa tête. Les statues des Hokage étaient là pour témoigner du grand prestige de ces shinobis à la force inégalée et de leur noblesse d'âme. Tous étaient les shinobis les plus puissants de leur génération et leur simple nom suffisait à faire frémir n'importe qui encore de nos jours. Onze statues au total, tout d'abord celle la plus à gauche: celle du Shodaime alias Hashirama Senju, le plus grand des Hokage de l'histoire du village et probablement le plus puissant ninja du monde qui était qui plus est un des rares manipulateurs de Mokuton ainsi qu'un des seuls à avoir réussi la prouesse de dompter la bête à neuf queues... À sa droite se tenait le portrait de son jeune frère, le Nidaime ou encore Tobirama Senju, un shinobi tout autant exceptionnel maniant ninjutsu temporel et la plus puissante des techniques de nécromancie. Juste à côté se trouvait le visage de pierre de Hiruzen Sarutobi, surnommé le professeur pour sa connaissance de tous les jutsus de Konoha. À sa suite, Minato Namikaze, un Hokage éphémère, mais un grand héros s'il ne dût y en avoir qu'un! Un des plus jeunes Hokage de l'histoire du village, mais également celui avec le plus fort potentiel. Bien d'autres statues suivaient ces dernières à commencer par celle de Tsunade Senju, le Godaime et petite fille de Hashirama et unique élément féminin du trio légendaire dont les prouesses médicales demeuraient encore ajourd'hui uniques au monde! Kakashi Hatake Rokudaime Hokage dont le prestige surpaissait quiconque en ce monde! Le Shishidaime Kaoru Toriyama un des plus grands shinobis de son siècle, le Kyuudaime Obito Uchiwa un leader de renom, le Juudaime Jiraya, un ninja aussi fort que sage! Le Juuichidaime alias Yamato un Hokage aussi généreux et bon que déterminé et vaillant au combat! Ce tableau avait de quoi faire pâlir plus d'un shinobi dans ce monde et tous éprouvaient un grand respect à l'égard de ces héros du passé à commencer par le Juunidaime...
Le Juunidaime Hokage avait succédé à Yamato, un shinobi d'une grande force, mais plus encore un homme en qui tous les villageois avaient confiance et respectaient énormément. Comparé à lui, le nouvellement intronisé Juunidaime Hokage, du haut de ses vingt-sept ans ne pouvait faire le poids avec ce héros qui fut pourtant son ami et encore moins avec les Hokage précédents. Cela faisait maintenant deux ans qu'Ookami était en poste en tant que leader du village de la Feuille, mais les rancunes vis-à-vis de sa personne ne cessaient de brûler à son égard. Après tout, même lui était tout à fait capable de le comprendre, comment un jeune homme n'ayant même pas atteint la trentaine put-il espérer être reconnu par des villageois qui avaient quelques fois le double de son âge et qui plus un shinobi en lequel ils n'avaient pas la moindre confiance avant qu'il devienne le Hokage? Beaucoup avaient encore du mal à le reconnaitre et deux ans après sa nomination, il se demandait encore comment gagner leur confiance.
Du haut de la tour du Hokage, Ookami vêtu de sa veste blanche et de son chapeau frappé du pictogramme "Feu", ce dernier cheveux blancs au vent contemplait avec toujours autant d'admiration les visages de pierre de ses prédécesseurs. Se rapprocher de leur niveau lui caressait doucement l'esprit et il se demandait en ce moment même si un jour il parviendrait à ce résultat. Néanmoins, il y avait bien une chose en laquelle on pouvait avoir suffisamment confiance le concernant, c'était sa grande détermination! La volonté du Feu brûlait en lui comme un brasier incandescent et sans même l'avoir stipulé il espérait qu'un beau jour, lui aussi vivrait assez longtemps pour voir son village prospérer et son successeur prendre sa place, mais pour l'heure il était encore très loin de tout cela... Il s'assit à même le sol et resta là sans rien faire un long moment, lui permettant ainsi de réfléchir tout en discutant avec les portraits de ses maîtres.
Il n'osait imaginé combien ses hommes avaient dû faire de sacrifices afin de sauver le village de la Feuille, ce mot "héros" résonnait dans sa tête jusqu'à l'empêcher bientôt de penser. Jeune comme il l'était, son manque d'assurance à son poste était pour le moment chose normale, c'est presque de manière amusée, mais bel et bien dépité qu'il lâcha comme à lui-même:
"Et moi, qu'ai-je donc de si exceptionnel?..."
Bien entendu, aucune réponse ne survint et cette situation l'amusa bien plus qu'il ne se l'imaginait quelques secondes plus tôt. À vrai dire il riait de son impuissance encore trop importante... Il avait beau avoir fait la promesse de protéger tous les villageois, ce dernier avait encore beaucoup à apprendre avant de sauver qui que ce soit, mais tous étaient convaincus qu'il parviendrait à de grandes choses, même si lui-même en doutait. Il ne pouvait décrocher son regard de ces statues qui l'attiraient plus que n'importe quoi d'autre, ce qui l'intéressait, ce n'était en aucun cas la renommée, mais la volonté du devoir accompli, qu'on retienne son nom pour la prospérité qu'il aurait apporté à Konoha et pour rien d'autre... Un visage attira son attention bien plus que n'importe quel autre: celui du Yondaime, Minato Namikaze.
De tous les Hokage c'était lui qu'il admirait le plus, son talent était sans égale et son don en matière de Ninjutsu de vitesse lui avait permis de reproduire les prouesses du Nidaime pour ce qui était du ninjutsu spatiaux-temporel. Mais qui plus est, il était jeune comme Ookami, et pourtant si fort, si sûr de lui, si charismatique... Un vrai Hokage en somme et d'une trempe inédite jusque là. Ookami espérait vraiment devenir un shinobi de sa catégorie, mais au fur et à mesure qu'il faisait l'éloge de ce personnage, Ookami comprenait combien ils étaient différents. Soupirant il dit une fois de plus et à l'attention de cette statue:
"J'ai beau être plus ou moins doué en matière de vitesse, égaler le Yondaime dans ce domaine me paraît impossible... Suis-je donc fait pour endosser un tel rôle?"
"Et qui vous a dit le contraire maître Hokage?"
Une voix provenant du dos d'Ookami s'était élevée un instant et bien évidemment, notre jeune ami l'a reconnu aussitôt. Bien que râpeuse et froide, ces paroles et cette voix inspiraient la plus grande de toutes les sagesses. À coup sûr il ne pouvait s'agir que du vieux Genryûsai Yamamoto venu pour discuter d'un point en particulier avec Ookami. Le Juunidaime se retournant lui adressa un modeste sourire avant de répliquer par un petit:
"Ah! Conseiller Yamamoto quelle bonne surprise! Asseyez-vous je vous en prie."
Malgré son âge et son aspect de vieillard, le Conseiller Yamamoto s'assit avec une grande aisance et sans même rechigner sur le fait de s'asseoir par terre pour un homme de son rang. Le fixant du coin de l'oeil, Ookami finit par lui demander:
"Et... Que faites-vous ici? Vous souhaitiez me parler de quelque chose en particulier?"
"Oh vous savez... J'étais venu vous parler d'une petite affaire sans importance, mais là tout de suite j'ai bien envie de parler d'autre chose..." Répondit-il.
"Et de quoi donc?" interrogea Ookami.
"De vos lamentations cher maître... Un Hokage digne de ce nom ne doit pas se laisser abattre pour une raison quelle qu'elle soit."
"C'est-à-dire que... Ahah, c'est presque gênant d'en parler devant vous Genryûsai..." Lança-t-il avant de finir par répondre: "Je m'interrogeais... Qu'ai-je de comparable avec mes prédecesseurs pour que vous tous au village me fassiez autant confiance? Pourtant je n'ai vraiment rien de particulier et de comparable au Yondaime par exemple et sans doute ne puis-je espérer l'égaler un jour."
Un profond silence s'installa entre les deux hommes, le vieux Yamamoto semblait de marbre, mais Ookami savait qu'au fond il s'interrogeait lui-même sur la valeur de ce nouvel Hokage. Quelques secondes passèrent et c'est sur le même ton grinçant et pourtant si juste que le shinobi du troisième âge lui dit alors:
"Vous la possédez aussi... Cette incandescente volonté du feu." dit-il, faisant par la même occasion réagir Ookami qui se souvint alors des paroles de ceux qui l'avaient nommé à ce poste. "Vous savez, le Yondaime n'a pas toujours été aussi grand et aussi fort qu'on le dit. Dans le temps il est allé à l'Académie comme vous, il y a suivi la même formation que vous, mais ce qui a été le fruit de son génie, c'est sa détermination." Ces phrases résonnèrent en échos dans la tête du Juunidaime avant que le vieux Conseiller en reprenne. "Je l'ai connu plus jeune... Oh oh! Oui bien plus jeune! C'était un génie comme on en voit peu de nos jours et je n'ai pas eu l'honneur de le rencontrer en personne, mais sachez jeune maître qu'avant même de maîtriser son si célèbre jutsu dont j'ai été témoin: le "Hiraishin no Jutsu", ce dernier bien que remarquable, n'était rien d'autre qu'un shinobi rapide et svelte, la fleur des ninjas en somme! Un peu comme vous l'êtes en ce moment... Qui sait peut-être serez-vous amené vous aussi à maîtriser un jutsu de cette trempe..."
Ces paroles résonnèrent encore bien plus au sein du cerveau du jeune Hokage. Ce dernier venait d'avoir une idée qui était certes folle et totalement inconcevable même idiote à première vue! Mais ce que le vieux Conseiller venait de lui dire lui redonna confiance en lui et aussi se disait-il que dans cette entreprise il n'avait rien à perdre sinon gagner en puissance encore et toujours. Criant presque, Ookami lui dit:
"Genryûsai vous êtes un génie! Vous dîtes avoir été témoin du Hiraishin no Jutsu du Yondaime?!"
"Oui oui, je l'ai vu l'exécuter... Mais vous savez cela remonte à de nombreuses années, ce n'est plus qu'un vague souvenir et rien de plus..."
"Dans ce cas c'est parfait! Surtout ne bougez pas d'un pouce ce ne sera pas douloureux! Kaikogan!" S'exclama-t-il avec joie.
Sans même que le vieux Conseiller eut pu dire quoi que ce soit, Ookami activant ses fabuleuses pupilles et plongeant son regard dans celui du vieux Yamamoto, il se retrouva précipité dans les souvenirs de celui-ci. Bien évidemment, des souvenirs il en avait des tas ce vieux bougre! Mais le Kaikogan était un dojutsu d'exception et passer en revue tous ces souvenirs était un jeu d'enfant! Il ne mit que quelques minutes avant de mettre la main sur la scène tant convoitée. Dans cette vision, Ookami se vit revivre la même scène que Genryûsai à l'époque, le Yondaime lors d'une de ses missions périlleuses était en plein action et usait de sa technique de prédilection qui avait fait sa renommée, celle du Hiraishin no jutsu! Ookami présent s'invitant dans le souvenir, analysa et traqua la moindre information concernant cette technique, si bien qu'une fois le souvenir en tête, ce dernier n'avait plus de secret pour lui du moins sur le plan théorique...
L'analyse des souvenirs avait duré un long moment, mais reprenant place dans le monde réel, Ookami vit que seulement quelques secondes s'étaient écoulées ici bas. Bien qu'épuisé par ce dojutsu qu'il tentait encore et toujours d'apprivoiser, le Hokage venait de faire sien les procédés de mise en pratique du Hiraishin no jutsu! Néanmoins, le plus dur restait encore à faire... Se relevant, mais étant visiblement très fatigué, le vieux Yamamoto ne put s'empêcher de lui demander un peu inquiet:
"Où allez-vous?!"
Ookami soufflant comme un boeuf et reprenant un peu ses esprits, il finit par lui répondre après avoir bien soufflé et non pas sans un petit sourire avant de lui tourner le dos:
"M'entraîner..."
"Dans cet état?! Qui plus est vous avez encore beaucoup de travail, vous ne pouvez pas partir comme ça!" s'exclama-t-il.
"Ne vous en faîtes pas... Je ne serai pas long, promis..."
"Peut-on au moins savoir ce que vous envisagez de faire?" Demanda-t-il.
Répondant avec un large sourire avant de disparaitre en fumée, le Juunidaime Hokage lui dit alors:
"Je ne sais pas combien de temps nous devrons attendre vieux Genryûsai, mais je vais faire en sorte de m'atteler à devenir un Hokage digne de ce nom afin de faire honneur à mes prédeccesseurs!"
Surpris, mais pour le moins comblé, le vieux Yamamoto eut un léger sourire au moment où Ookami disparut pour de bon. Se relevant enfin, il convint à la chose suivante, ce qui l'amusa:
"Ces jeunes... De vrais cavaliers fous! Néanmoins, faisons confiance à la génération suivante, hum hum... Bon je vais voir si on réclame ma présence quelque part."
Ainsi se termina cette petite discussion entre le nouvel Hokage et le vieux Conseiller qui souriant avait accompli dignement son devoir en redonnant non seulement confiance à cette jeune et puissante flamme, mais en lui octroyant sans le savoir un pouvoir bien plus grand encore, de quoi défendre le village de la Feuille de la manière la plus efficace! Le plus dur restait encore à faire, mais Ookami allait travailler nuit et jour pour parvenir à maîtriser cette technique et ainsi réaliser son rêve: voir Konoha prospérer et avoir la force nécessaire pour la défendre en cas de danger..._________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
|
Sujet: Re: Un nouveau pas contribuant à la protection du village... Sam 30 Avr - 18:59 | |
| [Lock & Archivage] _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
|