|
| | [flashback] Hylin&Geki, Lisbeth Salander version Suna | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [flashback] Hylin&Geki, Lisbeth Salander version Suna Sam 31 Juil - 22:13 | |
| Hylin était petit, il devait avoir six ou sept ans. Il ne savait pas quel âge il avait en tout cas. Il n'y accordait pas d'importance. Il trouvait toujours stupides tous ces gamins qui s'extasiaient car ils s'étaient rapprochés de la mort d'un an... Il était en train de se promener dans la rue marchande quand ça arriva... Il avait l'habitude que tous les autres s'écartes de lui, aussi quand toute leur bande de gosses infernaux arriva, il ne s'étonna pas que aucun d'entre eux ne fit même attention à lui... Enfin pas tout à fait... Il y avait quelque chose qui clochait sur le coté d'en face... Il n'arrivait pas encore à savoir quoi... Les gens qui le présentaient disaient qu'il avait un radar car il trouvait toujours les gens qu'il cherchait dans une foule... Mais la chou blanc il ne voyait personne qu'il connaissait... Enfin... au bout d'un moment il se rendit compte d'une personne qui faisait tache dans le décor. Il l'avait tout d'abord remarqué grâce à l'éclat blanc qui se baladait dans la foule. Ca avait attiré son attention et son "radar" avait décrété que c'était quelqu'un qui ne valait pas la peine d'avoir son intérêt dirigé sur lui. Sauf qu'il s'était souvenu d'un détail. Dans la salle de classe où il passait le plus de temps à compter les carreaux, ou les cheveux de l'étudiant devant lui qu'a écouter les cours, un événement avait attiré son attention : La "maîtresse" avait présenté un nouvel élève. Il s'appelait Ge-quelque chose, Hylin avait écouté seulement le début de sa phrase en croyant que ce serait un truc intéressant... Mais comme il toujours (cf fiche) savoir qu'un nouveau tyran s'appelait Albert ou Gertrude... Enfin bref, retour au précédent retour vers le passé. Il marchait, et il compris ce qui clochait. Deux yeux étaient braqués sur lui, et leur porteur marchait exactement au même rythme que lui. Il détestait ça, bien qu'il observe tous les détails de tout le monde. Ce Gekigami, il l'étudierais plus profondément en classe... En attandant, s'il continuait ce petit jeu encore longtemps, il devrait s'expiquer avec la seule technique à laquelle Hylin ai porté de l'intérêt (il a passé des jours à l'étudier a la bibliothèque), à savoir le magen jigoku kouka.... |
|  
 Nombre de messages: 385 Age: 16 Localisation: Avant j'avais une maison, mais plus maintenant Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain. Loisirs: Rp Fan De: Bleach*bave*
Est-il nécessaire d'exprimer une adoration pour des membres du forum comme le font certains?*Je ne cite personne...*
Invité, deux solutions, ou tu me dit ce que je veux, je te laisse tranquille et tout le monde est content, ou bien je te fais parler, et je suis content.
Hello Invité I want to play a game ~~
You can live or die but it'll not be funny if you live so you'll die ~~
Invité si tu tiens vraiment a faire deferler la puissance de ta haine... dénoue la ficelle. Cependant, nul ne sais ce qui t'arriveras une fois le noeud défait ~
Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
Yoshimi-sama Date d'inscription: 17/04/2010
| |  | Sujet: Re: [flashback] Hylin&Geki, Lisbeth Salander version Suna Sam 31 Juil - 22:40 | |
| Toujours en train de suivre Hylin au même rythme que lui, Geki lui prêtait autant d'attention qu'il prêtait attention à tous ceux autour de lui. Au bout d'un moment, Hylin s'arrêta net et se retourna tout aussi sec pour finir par gueuler sur Geki, bien que ce dernier n'était déjà plus là. Alors qu'Hylin passa encore une fois pour un enfant quelque peu débile, Geki s'était réfugié dans un coin sombre quand il avait compris qu'Hylin allait exploser.
Hylin se remit en marche, ne prêtant nullement attention aux passants qui parlaient de lui dans son dos, reprit sa marche mais accéléra le pas quand il vit que Geki s'était remis à le suivre.
Geki peina quelque peu à le rattraper, mais il finit par se cogner violemment contre lui lorsque ce dernier s'arrêta net une fois de plus.
-Sale gosse, t'arrête de me suivre ou...
-Ou...?
-Tu gouteras à la mort... dit-il sur un ton morne, presque las.
A ces mots, Gekigami se releva et traina des pieds pour repartir. Quant à Hylin, il repartit à l'opposé. |
| | |  | Sujet: Re: [flashback] Hylin&Geki, Lisbeth Salander version Suna Dim 1 Aoû - 17:30 | |
| Alors ainsi il était parti. Enfin. Il n'avait pas envie de se battre, même si il était en formation pour ça. Il ne comprenait pas pourquoi Gekigami l'avait suivi. D'habitude c'était plutôt lui qui suivait les autres. Quand quelque chose lui paraissait louche, il avait l'habitude d'enquêter sur la personne concernée. C'est ainsi qu'il connaissait les plus noirs secrets de quelqu'un, sans que ce quelqu'un ne sache même qu'il existât. Aussi il décida d'éclaircir les choses sur Gekigami et passa mentalement en revue tout ce qu'il savait de lui. Gekigami Tsuki. Surnom : Le fantôme. Trait physique remarqué : Cheveux blancs Réaction par rapport aux autres : filatures. Il tourna la tête vers la direction où il était parti mais ne le voyait plus. Ç'aurait été trop facile... Au moment ou il vit une touffe blanche apparaître au loin, il tomba de toute sa hauteur pour s'affaler sur le sol. Ses yeux devenaient blancs, le noir s'installait autour de lui. Ils étaient là.
-Alors mon cher Hylin, comment vas-tu aujourd'hui?
-Quand vas-tu me laisser vivre?
-Car tu es mort?
-Je meurs un peu plus a chaque fois que j'entend ta voix infernale dansma tête.
-Serais-ce de la lassitude que je sens dans ta voix?
-J'en ai assez de toi. De toi et du monstre qui prend possession de moi quand tu me tourmente!
Il voyait les images derrières ses yeux. Les images des gens qui se penchaient sur lui pour vérifier qu'il n'était pas mort. Les images d'un éclair blanc qui s'éloignait. |
|  
 Nombre de messages: 385 Age: 16 Localisation: Avant j'avais une maison, mais plus maintenant Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain. Loisirs: Rp Fan De: Bleach*bave*
Est-il nécessaire d'exprimer une adoration pour des membres du forum comme le font certains?*Je ne cite personne...*
Invité, deux solutions, ou tu me dit ce que je veux, je te laisse tranquille et tout le monde est content, ou bien je te fais parler, et je suis content.
Invité si tu tiens vraiment a faire deferler la puissance de ta haine... dénoue la ficelle. Cependant, nul ne sais ce qui t'arriveras une fois le noeud défait ~
Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
| |  | Sujet: Re: [flashback] Hylin&Geki, Lisbeth Salander version Suna Dim 1 Aoû - 20:37 | |
| Tandis qu'Hylin était en guerre avec lui-même, Gekigami traina toujours autant des pieds pour rebrousser chemin et retourner chez lui.
Alors qu'il était à deux pas de chez lui, le blanc éclatant de ses cheveux s'assombrit et disparut dans un noir profond. Ils étaient là, les autres, ceux qui s'en prenaient toujours aux plus intelligents et les plus faibles...
-Tiens Geki, ça faisait longtemps... -Vous allez encore me martyriser? -Nous? M'enfin, on t'aime bien, tu l'sais bien! -Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. Vous ne "m'aimez" que parce que je maitrise presque un genjutsu et vous vous faites de l'argent sur mon dos. -Tch, p'tite merde, d'où tu crois pouvoir me parler comme ça?! dit-il après avoir fait tombé Geki en le poussant violemment. *se relève* *se dépoussière* -Ah... La violence... Ton intellect ne te permet-il pas de blesser ton adversaire psychologiquement? Ah mais oui, j'oubliais, ton QI est inférieur à celui d'une moule pas fraiche, désolé... -QUOI?! Répète un peu pour voir?! -Quoi, en plus d'être stupide tu es sourd? Pauvre de toi, tu ne feras pas long feu en ce bas-monde... -Choppez-le les gars! -Ah, vous vous y mettez à plusieurs maintenant? Vraiment du n'impor-
Geki se fit trainer par ces sales gosses dans un quartier peu fréquenté.
-Allez-y les gars, attachez-le dans c'te vieille bicoque pourrie!
Gekigami se retourna et vit avec effroi que c'était son acienne maison... Cette source de terreur se dressa derrière lui. C'était là que sa haine avait prit vie. C'était là qu'elle prenait sa plus grande ampleur. C'était là que cette même haine allait éclater en Geki...
-Pauvres brebis égarées, puissent vos actes êtres pardonnés et vos âmes sauvées... -TA GUEULE! Retire ce que t'as dit!! -Depuis le début je supporte vos diverses piques... Non, à vrai dire je n'y prête aucune attention, mais là... Vous dépassez les bornes... Et puis... Oui, je retire ce que j'ai dit... -Ah, c'est bien, tu redeviens obéissant! Un chien se doit de toujours obéir! -Je retire... Non... Je rectifie... Vos âmes? Sauvées? Laissez-moi rire... Vous allez souffrir par ma main! Nehanshouja...! -Tss... Tu n'es pas assez fort pour nous endormir! -Non, mais pour momentanément vous déstabiliser, oui. Personne aux alentours? Bien...
Gekigami sortit un kunai de la poche du gamin le plus bavard et grava le mot "chien" dans la chair de chacun de ces enfants...
Ah... Ça fait du bien... Ne vous en faites pas, ces marques disparaitront bien vite... Mais vous vous en souviendrez longtemps après... |
| | |  | Sujet: Re: [flashback] Hylin&Geki, Lisbeth Salander version Suna Jeu 5 Aoû - 18:51 | |
| Hylin ouvrit les yeux. Il était chez lui. Quelqu'un l'avait amené là. Il était nonchalamment posé sur le sol tel un sac à patates, et la porte était grande ouverte. Il se leva et alla fermer la porte et se préparer un thé chaud... Il n'était pas troublé par ce qui lui était arrivé, il avait le regard inexpressif. Ce genre de choses lui étaient déjà arrivées deux ou trois fois, mais un événement avait bouleversé la routine : il avait décidé d'enquêter sur Gekigami Tsuki. Il s'assit à sa table et réfléchit. Il pouvait retourner voler des dossiers de l'académie, il l'avait déjà fait auparavant pour trouver l'adresse d'un ennemi pour mettre le feu chez lui, mais c'était plus simple de le suivre à la sortie des cours, aussi il décida que trouver son domicile il s'en occuperait plus tard. Il se rendit compte qu'il n'avait plus de feuilles de thé et décida d'aller en racheter. Il partit pour retourner à l'avenue commerçante. Quand il y fut, il alla chercher ce qu'il voulait et repartit dans le sens inverse. Il lâcha son sac. Il était en face de lui et le regardait droit dans les yeux. Hylin avait le regard inexpressif. Pourquoi le surveillait-il? Il ne le connaissait même pas ce type! S'il devait se battre contre la chose dans sa tête plus contre un être humain... Il attrapa son sac et marche d'un pas résolu vers le fantôme.
-TU ME VEUX QUOI A LA FIN! |
|  
Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
| |  | Sujet: Re: [flashback] Hylin&Geki, Lisbeth Salander version Suna Dim 8 Aoû - 19:05 | |
| Sur le moment, Gekigami se bloqua. C'est vrai quoi, même s'il savait qu'Hylin était taré, crier comme ça, d'un coup, sans crier gare... (hahaha, jeu de mot!... *sort*)
-Euh... -MAIS RÉPOND A LA FIN! -Je... Une veine se montra sur le front d'Hylin. -Tu...? Puis une deuxième.. -Je... Euh... Puis une troisième... -Oui...? -Eh bah en fait... -MAIS ACCOUCHE, BORDEL!
Hylin avait pris Gekigami par le col et le balança au loin (10cm! o/). Il repartit en direction de chez lui, mais Gekigami se releva et garda sa tête baissée.
-Quoi, tu veux encore te faire gueuler dessus?! -Ta gueule... -Euh... Quoi?! -J'ai dit : "ta gueule"... -Non mais c'est quoi ce revirement de personnalité à 180° là?
Gekigami releva la tête et ses yeux injectés de sang, à cause du sable qu'il avait reçu dedans quand il est tombé, dirigèrent leur regard dans celui d'Hylin, lui tenant ainsi tête.
-Je SENS que tu vas subir le même sort que ces sales gosses qui m'ont fait chier tout à l'heure... -C'est-à-dire? Être forcé de subir l'éclat blanc de tes cheveux qui m'aveugle depuis tout à l'heure? -Ha...ha...ha... Ton humour est exquis... Mais j'ai le pressentiment que tes cris et ton agonie le seront encore plus... -Hey nan mais c'est moi le fou sadique schizo ici, pas toi! -Ouais bah maintenant t'es plus le seul, nananèreuh!
Personne ne fit attention au fait que Geki était passé du mode "petit-garçon-pur-et-très-timide" au mode "tueur-sanguinaire-fou-et-sadique" pour terminer en mode "petit-gamin-de-maternelle-qui-nargue-les-autres". Personne ne fit non plus attention au fait que Geki était d'habitude très silencieux (flegme de parler?) et que là il était très bavard (flegme de se taire?).
Tandis qu'Hylin et Geki passèrent le reste de la journée en plein milieu de la place à savoir qui est le plus taré des deux, de plus en plus d'enfants avec un regard de tueur s'attroupèrent autour de nos deux joyeux compères.
-Tch, encore des sales mioches... -Pour une fois que je suis d'accord avec toi... |
| | |  | Sujet: Re: [flashback] Hylin&Geki, Lisbeth Salander version Suna Dim 8 Aoû - 20:22 | |
| Hrp : mon perso aurait pas du tout réagit comme ça normalement mais bon je vais tenter de faire avec, essaye d'éviter la prochaine fois stp ^^
Hylin avait les nerfs qui ont pétés sur la place publique devant le fantôme. Il avait décidément le don de l'énerver... mais en même temps il n'avait pas envie de lui casser la gueule. Remarque, il cassait rarement la gueule a des gens, mais il se souvenait d'une fois, un gosse qui l'avait profondément insulté... il ne se souvenait plus s'il était rentré chez sa mère avec son œil ou son oreille dans la main, le visage recouvert d'un masque de larmes et de sang séché... Il était en train de discuter avec Geki, quand des dizaines de gosses qui n'étaient pas de leur école s'attroupaient autour d'eux...
-Hé le con ! Vas-y fais moi peur avec tes yeux de tarés!
Hylin tourna la tête à 360° jusqu'à ce qu'il localise sa cible. Il était déjà énervé et dit les choses comme d'habitude, l'air de s'en foutre.
-La dernière personne qui a voulu me provoquer est repartie sa langue dans une main et tenait son œil gauche dans l'autre pour éviter que le nerf ne se détache, et je n'avais pas encore appris de techniques ninjas. Après si tu ne tiens pas à tes fonctions vitales, libre à toi de rester.
Ce qu'il dit eu un effet radical sur tous les autres enfants. Sauf sur celui qui lui avait parlé qui avait continué de le provoquer. Il était considérablement plus âgé que Gekigami et Hylin, et il semblait aussi plus fort.
-Genre j'ai peur de deux gosses mal sevrés qui veulent faire la loi sur la place publique.
Gekigami sembla réagir, mais Hylin lui fit signe de rester dans son coin sagement s'il ne voulait pas être touché par son offensive.
-Tu refuses l'aide de ton copain? C'est mignon, mais là c'est toi qui ne tiens pas à ates fonctions vitales...
Hylin exécutait depuis le début, calmement, des signes ninjas.
-J'étudie ça depuis quelques semaines...
-Gné?
-Magen, jigoku kouka no jutsu.
La réaction fut foudroyante. Il ne maintint la technique que quelques secondes. Quelques secondes de douleurs intenses pour le garçon qui avait défié Hylin. Ses cris étaient perçants, ses yeux devenaient vides en cherchant de la pitié dans le regard inexpressif de Hylin. Quand ce dernier stoppa sa technique, sa victime ne prit que quelques secondes pour rassembler ses esprits et s'enfuit la queue entre les jambes sans demander son reste. Hylin était inexpressif comme à son habitude. Il venait de montrer l'enfer à un humain, mais il n'avait aucun respect pour la race humaine. Il se tourna lentement vers Geki.
-Voila ce qui t'arrivera si tu continues de me harceler trop longtemps.
Il partit dans la direction de chez lui, tranquillement comme si de rien n'était. |
|  
Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
| |  | Sujet: Re: [flashback] Hylin&Geki, Lisbeth Salander version Suna Dim 8 Aoû - 20:49 | |
| Hrp : Désolé, mais te connaissant, t'aurais réagi exactement comme ça et on peut pas dire que ton perso ne te ressemble pas 8D
Hylin s'en alla donc calmement, passant à côté de plusieurs mômes qui ne bougèrent pas d'un pouce, assez terrifiés. Geki restait là, regardant Hylin s'en aller. Au premier abord, la technique d'Hylin lui parut superbe, mais il avait déjà repéré plusieurs défauts, car il faut l'avouer, ils étaient flagrants.
-Bon, c'est pas tout ça mais j'ai faim...
Geki repartit, cette fois-ci à l'opposé d'Hylin (c'est pas comme si Hylin allait le nourrir...) et remarqua que les gosses le suivait péniblement depuis quelques minutes. Il s'arrêta net lorsqu'il entendit un des gosses dire à un autre quelque chose du genre "Mais lui il a pas cette technique, blabla, il a l'air plus faible, blabla..." et lorsque ce dernier l'attaqua par surprise. Ce même sale gosse se retrouva par terre 3 secondes après, car il n'avait pas tenu compte du fait que s'il sautait sur Geki, ce dernier aurait largement les moyens de le faire tomber, puisqu'il n'avait pas d'appuis...
-Ce que vous pouvez être assommants... Non mais c'est vrai quoi, en plus d'être lourds faut que vous soyez débiles...
Geki, en se souvenant des défauts d'Hylin, eut une idée de génie qui lui permettrait de se débarrasser des sales gosses...
...Mais comme vous m'avez l'air sympathiques (hum hum...), je vais vous dire quelque chose qui pourrait vous intéresser...
-Comme si TOI tu pouvais nous dire quelque chose d'intéressant! -Ah? Donc tu ne veux pas te débarrasser d'Hylin... A ces mots, tous les sales mioches s'assirent en rond et se tinrent la main pour chanter autour d'un feu de camp autour de Geki tandis que ce dernier expliqua avec détail ce qu'il avait vu qui pourrait porter préjudice à Hylin.
D'abord, j'ai vu qu'il mettait un petit bout de temps à faire les signes de sa techniques, donc profitez de ce moment (Bien qu'en fait, il peut les exécuter beaucoup plus vite, mais chut...) Ensuite, pour que sa technique fonctionne, il doit rester concentré sur la personne visée, alors profitez de ça aussi (et encore une demi-vérité, une!) Et pour finir, il ne peut pas tous vous viser en même temps, alors profitez de l'effet de masse!
Sur ce, allez vous défouler, moi je vais manger~
Gekigami, en plus d'être shizo-sado-fou-etc..., était aussi manipulateur, comme vous l'avez vu. |
| | |  | Sujet: Re: [flashback] Hylin&Geki, Lisbeth Salander version Suna Lun 9 Aoû - 10:04 | |
| HRP : bah non mon perso aurait pas réagit comme ça si je te le dit >_>Hylin rentrait tranquillement chez lui. Enfin il prenait la rue commerçante dans le sens inverse mais bon il n'avait pas envie de faire demi-tour (surtout que de l'autre coté il y avait encore Gekigami qui se pavanait devant les débiles...). Hylin était en alerte... quelque chose clochait... à ce moment trois gosses avec des bâtons plus gros qu'eux se ramenèrent devant lui.
-Hé! On peut te battre maintenant!
Hylin fit demi-tour sans même leur dire d'aller s'enfoncer une perceuse là où il pense. Soudain, un des bâtons s'abattit sur lui... enfin ça c'est la version qui aurait plu à son agresseur. En réalité, un bâton passa près de sa tête, mais à cause d'un manque apparent d'intelligence de la part de son propriétaire, l'arme s'effondra au sol. En effet, il n'avait pas imaginé une seule seconde que Hylin était un apprenti ninja et qu'il avait pu se détourner... Hylin entendit les rires des gosses accompagnant celui qui avait voulu le tuer, puis ses cris pour les faire taire, et enfin leurs pas quand ils s'enfuirent. Il en avait assez de cette rue et se hâta vers la sortie... Mais il était encore là. Une glace à la main a le fixer. Hylin décida de passer à coté de Gekigami sans faire attention à lui... Mais il y avait autre chose. Un mec qui devait faire trois fois leur âge (et qui devait aussi avoir le triple de leur masse musculaire) s'avança vers eux.
-Alors c'est le congrès des bizarreries de la nature? Le fantôme et le fou... Double F!
L'imbécile s'attendait surement à ce qu'ils réagissent à son jeu de mots... Tout ce qu'il obtint, c'était le regard inexpressif de Hylin, et le bruit que Gekigami faisait en léchant sa glace... Il commença à s'énerver, mais Hylin ne fit pas attention. Il n'avait aucune envie d'avoir à se débarrasser d'une grosse brute, aussi il laissa Gekigami en finir. Enfin, il laissa Gekigami s'engager dans un combat perdu à sa place... Il fit mine de partir et observa la suite : 1ère enquête sur le sujet-Techiques de combat. |
|  
Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
| |  | Sujet: Re: [flashback] Hylin&Geki, Lisbeth Salander version Suna Mar 10 Aoû - 20:38 | |
| Lorsque Geki vit Hylin partir, il comprit de suite qu'il était las de tous ces débiles et préférait le laisser.
-Donc... Il veut que JE le combatte.... Pas fou le mec, comme si j'allais me battre contre un mec aussi grand (il a l'air débile mais fort...)... Et en plus il confond ma sucette avec une glace... -Hey, le nain, fini ta glace et vient te battre!
Gekigami continua de lécher sa sucette, tranquillement, tandis que le grand-méchant-vilain-tout-pas-beau s'impatienta et voulu casser le pauvre petit stand du tout petit marchand de glace.
J'te préviens j'vais tout casser! Tu pourras plus manger de glaces, mwhahahahaha!!
-Premièrement : C'est une sucette Deuxièmement : Si tu casses ce stand, j'irai en acheter autre part Troisièmement : Selon moi, tu risques de te planter une (voire plusieurs) écharde(s) dans la main si tu détruis ce stand, alors n'essayes pas.
Le vilain pas beau s'énerva et cassa le stand. Geki, qui était appuyé dessus, tomba comme un con et le grand pas beau se planta, comme Geki l'avait dit, plusieurs échardes.
-HAAAAA!!
*se relevant* -Tu vois, je te l'avais dit... *faisant comme si de rien n'était* -M... Mais j'ai pas eu mal... -Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu! (air de déjà vu non?) -Mais c'est qu'il va finir par crever ce gosse, à force de se payer ma tête... -Hmpf, tu me vexes là, JAMAIS je n'irai payer pour une tête aussi hideuse... -Ça suffit, tu m'énerves!
Alors que Geki reculait d'un pas quelque peu pressé à cause du grand pas beau qui lui fonçait dessus, il trébucha à cause d'un tout petit caillou et tenta de se tenir au col du grand pas beau... mais pas de chance. Geki envoya valser le grand en tentant de s'y rattraper. Du coup, les deux tombèrent comme des fientes... _________________ °~° Thème °~°| Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
| | |  | Sujet: Re: [flashback] Hylin&Geki, Lisbeth Salander version Suna Mer 11 Aoû - 21:06 | |
| Hylin entendit le bruit d'une échoppe qui se brisait et cela interrompit encore son souhait immodéré de quitter cet endroit et ce qu'il représentait désormais... Quand il se retourna pour s'informer de la situation, il vit le stand de bonbons effondré sur Gekigami et le garçon qu'il voulait que ce dernier batte... On doit toujours faire les choses soit-même... Il fit se baissa au sol et fit quelque chose que personne ne remarqua et s'approcha d'eux... Il vit Geki inconscient, sans doute un coup à la tête, et l'autre qui était en train de reprendre ses esprits... Il leva la tête et le bras vers Hylin en signe de demande d'aide... Il croisa le regard de Hylin. Ses yeux étaient devenus rouges, et il ne contrôlait plus ses actes. Elle était là, bien qu'à cette époque Hylin ne savait pas encore qui elle était.1 Il ne contrôlait plus ses actes. Il leva la main au dessus de la tête de celui qui lui demandait de l'aide, et lâcha son contenu. La brique tomba de sa main, et sembla mettre un temps incroyablement long avant de toucher le visage du jeune homme. Hylin vit sa détresse, ses appels, puis ses espoirs s'éteindre dans ses yeux. Il voyait tout en rouge à travers ceux de la fille de l'enfer. Il ne pouvait rien faire, et quand le moment ou la brique tomba au sol, il se demandait s'il aurait vraiment fait quelque chose pour arrêter ceci... Tandis que la flaque de sang s'étendait autour d'eux, que les gens accouraient pour aider celui qui gisait, pour une blessure probablement bénigne mais saignant abondamment, Hylin ne contrôlant toujours pas ses actes s'attela à soulever le corps de Geki, puis à le traîner vers une ruelle sombre. Là il l'adossa au mur, et revint à lui. Il se demandait si l'autre allait bien ou pas, puis réalisa qu'il s'en moquait. Il regarda Gekigami, dos au mur, inerte... Pourquoi Hylin#31 avait-il voulu l'amener ici? En fait, il ne voulait pas savoir. Il voulait que sa vie reprenne sont cours normal, c'est à dire un cours que les gens trouveraient inadmissible, et voudraient l'aider. Il partit et abandonna son camarade par terre. Sans un mot. Sans une émotion. |Sujet terminé, vous pouvez le locker| 1• Hylin ne sait pas encore que c'est la fille des enfers qui est en lui(cf : Yoshimi&Hylin no training), mais il à déjà eu des problèmes avec elle de contrôle. |
|  
Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
| |  | Sujet: Re: [flashback] Hylin&Geki, Lisbeth Salander version Suna Lun 20 Sep - 20:34 | |
| Locké et archivé. [20/09/2010] _________________ " Tous les animaux sont égaux, mais il y a des animaux plus égaux que d'autres. "Gorge Orwell, Animal Farm " Aller en vacances avec sa femme, c'est comme aller au restaurant avec ses tartines. "Frédéric Deville |
|  
 Nombre de messages: 379 Age: 17 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris. Date d'inscription: 10/06/2010
| |  | | | [flashback] Hylin&Geki, Lisbeth Salander version Suna | |
|