|
| |
<| Message | Auteur | Sujet: Re: Déplacement instantané. Sam 31 Juil - 12:02 | |
| Je peux faire une remarque un peu débile?
En quoi le "Hiraishin no Jutsu" a un rapport avec la vitesse? C'est pas juste une variante d'invocations inverses? ^^' Il faudrait donc être plutôt vachement fort en sceaux (oui Ookami, tu es vachement fort en sceaux, on sait ^^) que rapide... non?
Pour ce qui est de l'obtention d'une technique existante au grade juunin, indépendamment du chakra ou des messages, je suis d'accord, mais il faudrait augmenter la liste a bien plus que ces 4 là!
Enfin, +1 à Kinsuke pour son edit de son propre message édité auparavant par Ooka. Si on commence a voir toutes les techniques comme des enseignements, va falloir refaire entièrement le processus d'obtention des techniques, parce que à part celles apprises à l'académie des ninjas, aucune des techniques, dans le mangas, n'est apprise sans enseignement, mais c'est un principe totalement inapplicable sur le forum. _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 20/01/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 28/08/2011) |
|  
 Nombre de messages: 783 Age: 18 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
| |  | Sujet: Re: Déplacement instantané. Sam 31 Juil - 12:29 | |
| Bah voilà que j'ai bien fait d'ouvrir ce topic... Ookami, il me semble que le chidori est la seule technique inventé par Kakashi lui même, il ne l'a pas copié, ce qui lui manquait pour qu'elle soit parfait était le sharingan. Après je dit ça sur des souvenirs lointaiiiiiiiiin donc je me trompe peut être. _________________ Profanateur, impur, blasphémateur... Je te prendrai la vie si tu oses passer le seuil de mon pays. Le traitement qui t'es reservé ne sera pas différent de celui des autres, tu auras droit à un procès équitable avant d'être executé. |
|  
 Nombre de messages: 581 Age: 22 Localisation: Deep inside your ... Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents ! Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours  Date d'inscription: 09/11/2008
| |  | Sujet: Re: Déplacement instantané. Sam 31 Juil - 12:55 | |
| Oui, en effet, le chidori, et il le dit lors du combat contre Zabuza (oui, je sais, c'est loin) est la seule et unique technique qu'il a créée et non copiée. _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 20/01/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 28/08/2011) |
|  
 Nombre de messages: 783 Age: 18 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
| |  | Sujet: Re: Déplacement instantané. Sam 31 Juil - 14:29 | |
| Puisqu'on ne suit pas la trame du manga, mais qu'on en garde quand même les éléments principaux (dont les techniques), c'est évident que tous nos jutsu ne pourront pas avoir été apprises du personnage original. Ookami dit qu'il apprend la technique du Yondaime grâce à son doujutsu, mais franchement rien n'empêchait de dire qu'il l'avait créée lui-même. Arrêtez de vouloir tout trancher, vous ne faites que vous limiter les possibilités RP. _________________ | Citation: | "La rêverie nous a conduits où nous sommes aujourd'hui; très tôt au cours de notre évolution, nous avons appris à laisser notre imagination si bien vagabonder qu'elle a bientôt ramené des souvenirs."
Sir Terry Pratchett |
|
| | |  | Sujet: Re: Déplacement instantané. Sam 31 Juil - 15:04 | |
| Justement Kaneko  On est en train de dire que prendre comme argument "les techniques doivent être apprises par quelqu'un" ce n'est pas valable, puisque, tu l'as dis toi même, il aurait pu la créer lui-même s'il l'avait voulu. _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 20/01/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 28/08/2011) |
|  
| |  | Sujet: Re: Déplacement instantané. Dim 1 Aoû - 12:19 | |
| Kinsuke je ne prétends pas me l'accaparer, j'ai simplement été très maladroit en m'exprimant je le reconnais. Pour commencer j'ai mal interprété les règles (avec le singulier et tout là) ce qui m'a fait dire des bêtises et dire que j'allais retirer le Hiraishin des règles. Après, je n'ai fait que justifier le fait que si jamais il devait y avoir un enseignement pour acquérir une technique de ce niveau, mon perso aurait réussi grâce à ses dons précédents. Maintenant je conçois tout à fait que des variantes du Hiraishin soient possibles pour d'autres membres (s'ils respectent les conditions strictes de cette technique bien évidemment) après tout je le répète le Raikage dans son style à lui, égale à peu près la vitesse du Yondaime! Donc bien entendu ce jutsu est encore prenable, bien qu'il ne se nommera pas "Hiraishin" et aura un fonctionnement différent (l'apposition des sceaux ou autres).
Après pour ce qui est du Chidori ou encore du Rasengan, j'ai proposé l'enseignement de cette technique en plus d'être Juunin et de posséder soit le chakra soit le nombre de messages nécessaires pour l'avoir, afin d'être plus cohérent. Contrairement au Hiraishin qui travaille la vitesse, on ne s'improvise pas du jour au lendemain je fais une cloison de chakra condensée en rotation! /o\ Néanmoins, si vous avez une meilleure idée je vous écoute bien évidemment, car après tout, une technique du niveau du Hiraishin est acceptée par les règles donc pourquoi pas le Rasengan. _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
| |  | Sujet: Re: Déplacement instantané. Dim 1 Aoû - 21:47 | |
| | Ookami a écrit: | | Après pour ce qui est du Chidori ou encore du Rasengan, j'ai proposé l'enseignement de cette technique en plus d'être Juunin et de posséder soit le chakra soit le nombre de messages nécessaires pour l'avoir, afin d'être plus cohérent. Contrairement au Hiraishin qui travaille la vitesse, on ne s'improvise pas du jour au lendemain je fais une cloison de chakra condensée en rotation! /o\ Néanmoins, si vous avez une meilleure idée je vous écoute bien évidemment, car après tout, une technique du niveau du Hiraishin est acceptée par les règles donc pourquoi pas le Rasengan. | Rectification, car comme l'a dit plus haut Danny, le Hiraishin travaille les sceaux. Autrement, pour le Rasengan ou le Chidori, comme l'a dit Kaneko pour Hiraishin, le futur utilisateur du Chidori u du Rasengan peu très bien créer lui-même un Rasengan ou un Chidori. Il suffit juste d'une justification fiable (Par exemple, pour le Rasengan qui a demandé trois ans à Minato pour la créer, donc un an et demi sur le forum. Car 1 an IRL = 2ans in RPs). Et puis voilà ! Pourquoi se compliquer autant la tâche ? |
|  
 Nombre de messages: 489 Age: 20 Localisation: Chez la vache Kiri ! /o Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde... Loisirs: RP & Kung Fu ! Date d'inscription: 23/02/2010
| |  | |